L'expatriation suscite la jalousie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
C'est réputé qu'on Turquie les étrangères y vont là-bas uniquement pour se prostituée .
Je ne corrige jamais les fautes, car:
  • j'en fais moi-même beaucoup
  • le français n'est pas nécessairement notre langue à tous sur ce forum
  • l'important est juste de se faire comprendre
  • nous ne sommes pas ici pour postuler au prix Goncourt...

Mais quand je lis une généralisation insultante comme celle ci-dessus, je ne résiste pas à apporter quelques propositions de corrections...

<<IL est (BIEN) CONNU (ou bien IL est DE NOTORIÉTÉ PUBLIQUE) qu'EN Turquie, les étrangères y vont (inutile de rajouter "là-bas, ça fait répétition avec "y") uniquement pour se prostitueR.>>

Encore plus correct grammaticalement:
<<Il est de notoriété publique que les étrangères ne vont en Turquie que pour s'y (ou se) prostituer.>>

Quitte à dire une ânerie, autant la dire correctement. :D
En pensant t'en prendre à Zaynaa, même si elle mérite d'être quelque peu recadrée, tu ne te rends pas compte que tu insultes bon nombre de femmes étant, ayant été, ou voulant aller en Turquie.
Mesurons nos propos... :)

Salam

J'ai remarqué qu'il y a bcp de gens coincés en Europe ( France Belgique Pays-Bas..)

Ils n'aiment pas leurs vies
Ils sont deg de vivre dans la grisaille a l'année ☔

Ils sont comme emprisonnés dans ces pays la du coup ils déversent leur haine sur les expatriés qui ont réussi là où eux ont échoué 😊

C'est pas de notre faute si vous avez des VDM 🤷

Laissez les gens kiffer leurs vies , plage soleil adhan montagne coût de la vie moins cher... ✅

Ça fait plusieurs fois que le forum on me reproche carrément de vivre en Turquie ❤️🇹🇷

La mentalité européenne de loser tjrs a rager me fait trop rire 😂

Je vous plains wallah .

Ah oui et petite précision pr les seumlards qui d'habitude dénigrent mon celibat , im not single 🤫 💍

Je vous souhaite bien du courage dans la France de Macron vaccin propagande lgbt etc

Quitter la France a été the best decision of my life , jai tout gagné hemdoulilah ya rab ❤️

Si vous avez des conseils à me demander pour réussir une expatriation, je reste à votre écoute ;)

Je suis algérienne , 🇩🇿 , mentalité de winner .

Je suis jamais partie de France en me disant que j'allais gagner moins qu'un SMIC FRANCAIS.

Inconcevable pr moi .
Tu glorifies la turquie et l'Algérie, pourquoi tu carbures avec les papier de la France carte d'identité et passeport?( pourquoi tu ne jettes pas ton identité pass et papier autant que française dans la poubelle comme tu as jetée ton existence en France dans la poubelle ?
Pourquoi tu ne jettes pas le passeport français et demander un pass algérien ou turque puisque tu aimes ces deux pays à la folie et tu détestes la France?

Tu sais sans le passeport francais tu es rien , tu existes et tu t'affiches gros gros devant les turques avec ton pass français ( pour tirer les profis et les avantage), ici tu t'affiche gros gros avec ton existence en turquie pour dire que tu vis mieux que les français car tu sais très que tout le monde ici à aumoins un pass européen.

C'est une maladie psychique ou la personne vit avec deux identité differentes dénigrer l'identité A quand il est dans l'espace B ( en utilisant les avantage de l'identité A), dénigrer l'identité B quand il veut utiliser les avantages de l'identité A.

Tu glorifies la turquie et l'Algérie, pourquoi tu carbures avec les papier de la France carte d'identité et passeport?( pourquoi tu ne jettes pas ton identité pass et papier autant que française dans la poubelle comme tu as jetée ton existence en France dans la poubelle ?
Pourquoi tu ne jettes pas le passeport français et demander un pass algérien ou turque puisque tu aimes ces deux pays à la folie et tu détestes la France?

Tu sais sans le passeport francais tu es rien , tu existes et tu t'affiches gros gros devant les turques avec ton pass français ( pour tirer les profis et les avantage), ici tu t'affiche gros gros avec ton existence en turquie pour dire que tu vis mieux que les français car tu sais très que tout le monde ici à aumoins un pass européen.

C'est une maladie psychique ou la personne vit avec deux identité differentes dénigrer l'identité A quand il est dans l'espace B ( en utilisant les avantage de l'identité A), dénigrer l'identité B quand il veut utiliser les avantages de l'identité A.

Ça se trouve elle n'aurait eu aucun visa en Turquie si elle n'avait pas été française

Je me suis expatriée deux fois en Turquie : Izmir & Bodrum
J'avais beaucoup aimé

Prochaine fois que je m'y expatrie de nouveau je testerai Istanbul inshallah ♥️

moi c'est le contraire j'ai d'abord testé l'expatriation à Istanbul histoire de ne pas trop ressentir le décalage ... pas mal
pour ma prochaine expatriation je pense vraiment à une expérience immersive et allée en Anatolie ou Capadocce en mode roadtrip 🤲👌

#expatriateisthenewholidays

Ça se trouve elle n'aurait eu aucun visa en Turquie si elle n'avait pas été française
Tu n'as besoin de rien pour aller en Turquie, C'est un sale pays niveau loi et droit de l'homme.
C'est d'ailleurs pleinne de maghrébine qui tournent en rond là-bas à la recherche d'un mohaned, finissent la plus part du temps dans la prostitution et la traite d'être humain ( l’exploitation sexuelle, la prostitution forcée, le travail forcé, qui comprend notamment les pratiques analogues à l’esclavage, l’exploitation domestique ou encore la commission forcée d’infractions et la mendicité forcée, le prélèvement et le trafic d’organes)

Yen a qui pensent avoir trouver le prince charmant, après quelques mois, elles tombent dans la violence conjugale, femme battus avec yx bleu, dents cassé, mm des femmes qui ont été assassinée. Y'a aucun droit de la femme en turquie, frapper une femme avec violence, c'est un signe de virilité chez les turc.

Tu n'as besoin de rien pour aller en Turquie, C'est un sale pays niveau loi et droit de l'homme.
C'est d'ailleurs pleinne de maghrébine qui tournent en rond là-bas à la recherche d'un mohaned, finissent la plus part du temps dans la prostitution et la traite d'être humain ( l’exploitation sexuelle, la prostitution forcée, le travail forcé, qui comprend notamment les pratiques analogues à l’esclavage, l’exploitation domestique ou encore la commission forcée d’infractions et la mendicité forcée, le prélèvement et le trafic d’organes)

Yen a qui pensent avoir trouver le prince charmant, après quelques mois, elles tombent dans la violence conjugale, femme battus avec yx bleu, dents cassé, mm des femmes qui ont été assassinée. Y'a aucun droit de la femme en turquie, frapper une femme avec violence, c'est un signe de virilité chez les turc.
La Turquie est un beau pays. Les gens sont plutôt sympas....
J'avais trouvé plutôt propre...

Je ne corrige jamais les fautes, car:
  • j'en fais moi-même beaucoup
  • le français n'est pas nécessairement notre langue à tous sur ce forum
  • l'important est juste de se faire comprendre
  • nous ne sommes pas ici pour postuler au prix Goncourt...

Mais quand je lis une généralisation insultante comme celle ci-dessus, je ne résiste pas à apporter quelques propositions de corrections...

<<IL est (BIEN) CONNU (ou bien IL est DE NOTORIÉTÉ PUBLIQUE) qu'EN Turquie, les étrangères y vont (inutile de rajouter "là-bas, ça fait répétition avec "y") uniquement pour se prostitueR.>>

Encore plus correct grammaticalement:
<<Il est de notoriété publique que les étrangères ne vont en Turquie que pour s'y (ou se) prostituer.>>

Quitte à dire une ânerie, autant la dire correctement. :D
En pensant t'en prendre à Zaynaa, même si elle mérite d'être quelque peu recadrée, tu ne te rends pas compte que tu insultes bon nombre de femmes étant, ayant été, ou voulant aller en Turquie.
Mesurons nos propos... :)
Oui je me suis bien rendu compte qui a quelque chose qui chagrine pour venir corrigé m'embêté maintenant, et c'est sûrement pas pour défendre les femmes qui vont en Turquie mais ma première partie de ma phrase qui te concerne aussi le camerounais...malhonnête

Les filles turque ne veulent pas faire le travail car très pratiquante et ne se donne pas comme facilement ...ça fait qu'il y a beaucoup de demande et d'argent à gagné au final.

Oui je me suis bien rendu compte qui a quelque chose qui chagrine pour venir corrigé m'embêté maintenant, et c'est sûrement pas pour défendre les femmes qui vont en Turquie mais ma première partie de ma phrase qui te concerne aussi le camerounais...malhonnête
:D
Il ne faut pas faire de pléonasme... car il est connu de tous que "camerounais" et "malhonnête" se sont des synonymes... :D
Alors écrire camerounais malhonnête, c'est comme écrire "sortir dehors", "monter en haut", "cadavre mort", etc. :)

Eh ben si, ça m'arrive quelque fois de défendre les femmes quand des macho miso complexés se laissent aller à généraliser une insulte à leur endroit. :)

Tu vois, là, je n'ai plus corrigé, parce que ce n'est pas une habitude chez moi, et parce que tu as écrit cette fois-ci moins d'âneries dans ce post. :)

Surtout, ne me remercie pas, c'est fait de bon coeur. :)

Comme quoi les avis diffèrent....

Genre maghrébines d'europe exploitées sexuellement, ça m'étonne un peu.... à moins d'être kidnappées et enfermées je pense que le statut d'européenne les protègent, il y a plutôt des bulgares, lettone et des perses

Comme quoi les avis diffèrent....

Genre maghrébines d'europe exploitées sexuellement, ça m'étonne un peu.... à moins d'être kidnappées et enfermées je pense que le statut d'européenne les protègent, il y a plutôt des bulgares, lettone et des perses
J'avais deja vu plusieurs vidéo des marocaines mariées à des turques , c'est pas facile comme vie, cela dit se marier avec un turque c'est être une bonne chez sa famille, elle dit si au maroc on est au niveau 1 ( cad prendre soin juste du père et mère) en turquie c'est niveau 17 ( faut prendre soin de toutes sa famille au complet mère père, frere soeur, cousin cousine toute sa race)

Une autre qui se plaint être battu et le turque à pris tous son argent et la jetter, ..

Si tu sais faire la recherche en arabe sur youtube ya plein plein de cas de maghrébine violontee par les turques elle doit travailler comme esclave chez lui et parent si non le bâton

Dernière édition:
La fille en haut l'a dit, quand ils savent que la femme est étrangère ils la prennent pour une invité pas la femme de leur fils....
Si la fille en haut le dit, c'est que c'est très certainement vrai et toujours vrai. Vu qu'elle a été l'épouse de tous les fils Turcs pour pouvoir en juger... :D

Si la fille en haut le dit, c'est que c'est très certainement vrai et toujours vrai. Vu qu'elle a été l'épouse de tous les fils Turcs pour pouvoir en juger... :D
Elle parlait en ces mots ( car elle dit je connais et j'ai parlé à des centaines de maghrebines mariée avec des turques) de l'intégration , elle disait ce n'est pas facile à une maghrébine de s'intégrer dans la famille de son mari turque, elle va être considéré comme un invité dont lequel on fait jamais confiance, ne lui raconte jamais leurs secrets ni leurs intentions , isolée, la pousser vers la cuisine.....

La première femme disait moi j'étais chanceuse mon mari n'a pas de famille:D

Elle parlait en ces mots ( car elle dit je connais et j'ai parlé à des centaines de maghrebines mariée avec des turques) de l'intégration , elle disait ce n'est pas facile à une maghrébine de s'intégrer dans la famille de son mari turque, elle va être considéré comme un invité dont lequel on fait jamais confiance, ne lui raconte jamais leurs secrets ni leurs intentions , isolée, la pousser vers la cuisine.....

La première femme disait moi j'étais chanceuse mon mari n'a pas de famille:D
Conclusion: il n'existe pas de couple maghrébine/Turc heureux qui fonctionne normalement...? Je dois prendre pour argent comptant ce que quelques malchanceuses déçues qui sont mal tombées disent, et considérer que parce qu'elle dit qu'elle a parlé à "des centaines de maghrébines" (alors qu'elle n'en connait probablement pas plus d'une dizaine mariées à des Turcs), je dois prendre cela comme une donnée fiable? :)

Retour