Quand je dis " noir" ca veut dire marronIls ne sont pas noirs sur les clichés que tu montres.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand je dis " noir" ca veut dire marronIls ne sont pas noirs sur les clichés que tu montres.
si il est marron !Il n'est pas marron, il est noir cacao.
compare la couleurIls ne sont pas noirs sur les clichés que tu montres.
marron et noir c pas pareil .Quand je dis " noir" ca veut dire marron
Non, il est noir cacao.si il est marron !
C'est pas la meme chose, d'un coté on a marron choco lait et de l'autre c'est noir cacao.compare la couleur
ethiopienne ( cousine des somalis )
je fais refernce au taxon dit " noir " les peaux de couleur marron ou noir charbon sues a la melaninemarron et noir c pas pareil .
si c' est la meme chose , la fille est marronC'est pas la meme chose, d'un coté on a marron choco lait et de l'autre c'est noir cacao.
Quand un raciste est en pleine dissonancetous les " noirs" ne sont pas noirs
je suis pas dissonnant , je manie la langue francaise ! ce n' est pas moi qui suis dissonnant mais la langue francaiseQuand un raciste est en pleine dissonance
Le racisme est une idéologie débile, définir les gens par leurs couleurs de peau est la chose la plus stupide au monde et elle est issue du colonialisme comme tout ce qui est satanistes. Dès gens comme toi marqué par le colon, continu à croire à l'instit colonialiste qui diffusait ses salades partout en Afrique.je suis pas dissonnant , je manie la langue francaise ! ce n' est pas moi qui suis dissonnant mais la langue francaise
C'est pas la meme chose, d'un coté on a marron choco lait et de l'autre c'est noir cacao.
Detrompes toi , j' utilise juste la langue francaise !Le racisme est une idéologie débile, définir les gens par leurs couleurs de peau est la chose la plus stupide au monde et elle est issue du colonialisme comme tout ce qui est satanistes. Dès gens comme toi marqué par le colon, continu à croire à l'instit colonialiste qui diffusait ses salades partout en Afrique.
Ne ris pas betement @morjani c' est bien un marron comme ces egyptiennes
un marron ( afrique de l' ouest - Congo )
les berberes sont des locaux , ils n' ont pas ete metisses !
Ils définissent comme toi les gens par leurs couleur de peau.Detrompes toi , j' utilise juste la langue francaise !
d' ailleurs aucun raciste / colonialiste ne supporte ce que je dis !
HS toi meme , je rectifiais quelque chose sur l' egypte car on confonds souvent les egyptiens anciens et les egyptiens modernes arabesAucun rapport entre l'Égypte antique et le Ghana ou la côte d'ivoire. Bon j'arrête le HS, reviens sur le sujet.
ce sont des noirs devenus blancs a cause de la neige , leur couleur date d' il ya 10000 ans comme pour les protos europeens dont certains viennet du maghreb ( iberes, basques , neanderthal etc)Comment explique tu leur présence en afrique ??? L'aafrique est noire, pourquoi des blancs peuplent son nord??? bizarre ils ont poussé comme ça ?? Non les berbères viennent d'ailleurs et tu le sait trés bien
faux dire qqn est " noir"/marron c' ets constater sa couleur , pas dire que son identite est sa couleur !Ils définissent comme toi les gens par leurs couleur de peau.
Mdrce sont des noirs devenus blancs a cause de la neige
Tu es noir?faux dire qqn est " noir"/marron c' ets constater sa couleur , pas dire que son identite est sa couleur !
C'est juste du darwinisme.Mdr
C'est la meilleur intervention raciste du moment, t'es au top!
Rire n' ets pas savoir https://www.hominides.com/comment-les-europeens-sont-devenus-blancs-de-peau/Mdr
C'est la meilleur intervention raciste du moment, t'es au top!
non je suis marron !Tu es noir?
Donc tu as un lien avec pharaon, tu es dans sang royale?non je suis marron !
non , les pharaons sont de meme lignee phenotypique que les somalis lignee phenotypique proche de moi, sans oublier la proximite entre la culture egyptienne ancienne et la culture Akan ( les rois sont souleves sur des sieges a porteurs , les veuves se roulent dans le sable , les femmes font des tresses, LES ROIS ONT DES PLEUREUSES )Donc tu as un lien avec pharaon, tu es dans sang royale?
Mdrnon , les pharaons sont de meme lignee phenotypique que les somalis lignee phenotypique proche de moi,
Mais oh Tony , je n'ai dis nullepart que les romains ne sont pas venus au Maghreb.... Relis mes commentaires, je pense que tu as juste survolé et tu as raté les passages importants.Je ne t'ai pas répondu à toi mais @blondin qui veut à chaque fois mettre les arabes dans le sujet, mais autrement contredit tu le fiat que les romains sont venus s'installer en afrique du nord ?? d'ou les vestiges romains ?? et encore contredit tu le fait que les vikings faisaient de longues haltes en afrique du nord???
Epargne moi les baratins je te parle d' HISTOIRE et de faits
Les somaliens sont ils vraiment des noirs ? Nouveau débat.PRECISION : LES EGYPTIENS ANCIENS qui sont des noirs qui viennent de Pount en Somalie du nord d' apres la genetique et les recits egyptiens anciense qui est confirmee par la similitude genetique entre les genes des noirs somaliens ev32 et ceux des anciens egyptiens CONFIRME PAR LES GRECS ANCIENS EUX MEMES comme herodote qui indique que les egyptiens anciens et les ethiopiens sont de meme souche car tous deux crepus et pratiquant tous deux la circoncison des le depart et etant tous deux apparentes aux noirs de Colchide de Sesostris
— Diodore de Sicile, Bibliothèque historique, III, 3 [lire en ligne [archive]]
confirme egalement par Dna tribes
https://issuu.com/nyansapogyenyame/docs/dnatribes-rams-2013-02-01
https://fr.scribd.com/document/167277885/Dnatribes-Digest
les egyptiens arabes sont eux un melange de semites locaux , de grecs et d' arabes musulamans, les noirs comme Arsinoe soeur de cleopatre ayant ete engloutis par les semites faisant plus d' enfants , sauf les Bejas
C'est pas un Somali çasi ils sont " noirs" , mais le terme juste c' est marron comme celui l
Les mexicains beaucoup plus mélangés et pourtant peu de blondeur ( les mestizos par les mexicains européens).Pourquoi il n'y a qu'au sujet du Maghreb qu'on débat inutilement sur tous ceux qui ont pu vouloir envahir la région a un môment donné, alors que partiquement toutes les régions du monde ont connus de nombreux occupants et surtout le reste pourtour méditérranéen ?