L'extreme droite au maghreb

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Theract
  • Date de début Date de début
Les marocains qui ne vivent pas au Maroc se marient quand même entre marocain la plupart du temps ..... Ils ne vivent pas à l'étranger pour se mélanger avec la population locale .

tu es sur de toi je connais personnelement beaucoup de mariage mixe ...

Les mariages mixtes entre Français et Marocains sont de plus en plus fréquents. Selon les derniers chiffres publiés par l’Institut national français de la statistique et des études économiques (INSEE), 3.860 unions ont été célébrées en France en 2015.

Biensur qu'il y en a, mais ce n'est pas une enterprise à grande envergure, c'est juste des individus qui se sont plu et se sont mariés .... Ca n'a rien avoir .

oui mais pourquoi ne pas laissé aussi le choix au marocain et africian ce meme choix ?

il faut voir quel est le pourcentage

Les mariages mixtes entre Français et Marocains sont de plus en plus fréquents.
Selon les derniers chiffres publiés par l’Institut national français de la statistique et des études économiques (INSEE), 3.860 unions ont été célébrées en France en 2015

Dernière édition:
tu es sur de toi je connais personnelement beaucoup de mariage mixe ...

Les mariages mixtes entre Français et Marocains sont de plus en plus fréquents. Selon les derniers chiffres publiés par l’Institut national français de la statistique et des études économiques (INSEE), 3.860 unions ont été célébrées en France en 2015.

Et ce n'est pas un problème.

Ce qu'on se tue à dire, c'est qu'on ne va pas en France avec l'objectif de remplacer la population française ou "se métisser" avec. Après oui, les gens des deux côtés restent des êtres humains, s'ils s'aiment et sont convenables l'un pour l'autre why not.

D'ailleurs cet article ne précise pas si ces français sont des binationaux ou pas. C'est cela toute la différence.

Si tu parles de @Trackergirl déjà c'est une femme ne soit pas malpoli , ensuite elle vit au Maroc. C'est pas parce que tu n'es pas d'accord avec quelqu'un qu'il faut être aggressif. On a tous des opinions différentes... Le dernier commentaire de @Theract il dit qu'il trollait seulement. L'immigration , voilà les gens peuvent migrer où ils pensent qu'ils auront de bonnes opportunités si ils pensent que c'est la bonne chose à faire.... Mais dans le trollage, il parlait pas de migration il parlait d'autre chose.

tu es un vrai comique toi.😂
pour quelle raison je vais me gêner pour citer @Trackergirl si j'ai un message à lui transmettre?

merci pour l'explication. mais ne te fatigue pas trop, je ne t'ai rien demandé 😂

Et ce n'est pas un problème.

Ce qu'on se tue à dire, c'est qu'on ne va pas en France avec l'objectif de remplacer la population française ou "se métisser" avec. Après oui, les gens des deux côtés restent des êtres humains, s'ils s'aiment et sont convenables l'un pour l'autre why not.

D'ailleurs cet article ne précise pas si ces français sont des binationaux ou pas. C'est cela toute la différence.

je suis sur que ce n'est pas non plus l'intention des africain qui viennent au maroc
leur objectif c juste d'avoir une vie meilleur
il n'y vont pas pour remplacer la population ce qui pense de la sorte sont juste deranger
car on ne remplace pas un peuple de la sorte

ce sont justement les arguments des extremes pour refuser que des etrangers viennent chez eux
en faisant peur avec la theorie du grand remplacement ...

pour quelle raison je vais me gêner pour citer @Trackergirl si j'ai un message à lui transmettre?

merci pour l'explication. mais ne te fatigue pas trop, je ne t'ai rien demandé 😂

Ghir l @Burnossi tla9aw lih le3rarem, mayeb9ach fik l7al, wa7ed n8ar kan wa7ed l be3louk qui se prend pour le caribou sauveur des marocains et Burnossi a pris son parti, il m'a trashé comme pas possible.

Chefti, hania même si tu me trashes o kat9ol li 3iyachiya o l3am 3andi zine (ce qui est vrai, had l3am l7amdoullah kan zine pour moi) , rak 3andi 3ziz! :D

Ghir l @Burnossi tla9aw lih le3rarem, mayeb9ach fik l7al, wa7ed n8ar kan wa7ed l be3louk qui se prend pour le caribou sauveur des marocains et Burnossi a pris son parti, il m'a trashé comme pas possible.

Chefti, hania même si tu me trashes o kat9ol li 3iyachiya o l3am 3andi zine (ce qui est vrai, had l3am l7amdoullah kan zine pour moi) , rak 3andi 3ziz! :D
ha nti chefti koulchi bi 3aynek. l3edyane ne savent pas qu'il y a katret l7oub binatna. 😂

je suis sur que ce n'est pas non plus l'intention des africain qui viennent au maroc
il n'y vont pas pour remplacer la population ce qui pense de la sorte sont juste deranger

ce sont justement les arguments des extremes pour refuser que des etrangers viennent chez eux

Je suis africaine donc il faut parler d'africains sub-sahariens de la même manière qu'on dit africains du nord. Ils ne sont pas "africains" et nous les méchants "zarabes" et les méchants gitans "zamazighes" qui ont chassé leurs pauvres ancêtres noirs de leurs terres du nord.

Oui, je le comprends et je le sais d'expérience, c'est pour cela j'ai dit dans un commentaire précédent qu'ils se tirent une balle dans le pied et nous rendent la tâche difficile de coexister en paix.

Il faut également que d'autres comprennent qu'il y a des communautés marocaines en Afrique sub-saharienne , certaines installées depuis 3 générations, voire plus pour certains, des siècles au point que les descendants n'ont plus aucun lien avec le Maroc, zéro. Il y a aussi les libanais, les syriens là-bas (asiatiques ceux-là).

Donc au lieu de se prendre la tête avec ces konneries, il ne faut pas tolérer les mouvements racistes. Tu ne peux pas être du KKK et vivre en Afrique sub-saharienne, tu ne peux pas être afrocentriste et vivre au Maroc, point. Un raciste n'est pas le bienvenu et il faut faire en sorte de bien documenter ce mouvement, chercher les membres, peu importe le degré d'activité et les ficher, ne pas leur accorder le droit de venir chez nous. Et s'ils sont porteurs d'un passeport les dispensant de visa, leur refuser l'accès au territoire, allez, refoulé, casse-toi.

Ceci s'applique également aux afrocentristes du monde ENTIER. Ils sont persona non grata et il faut que la loi suive.

Ben quoi, c'est halal pour vous et haram pour nous?

La Maroc connaît la même trajectoire que ces pays que j'ai cité et notre immigration a été déclenchée par un besoin extérieur.
Non c'est exactement la même chose tu as raison, et le même protectionnisme et conservatisme face a une immigration incontrôlée qui a mené une droite dure au pouvoir.

tu parles des 🌈 ?

il n y a pas plus pire qu'un k7al rass qui vit chez les autres et il te parle de fermeture des frontières.
Les progressistes qui revent d'une afrique unis alors qu'un maghrebin ne partage rien avec la majorité de l'Afrique.
Le mot afrique et comme le mot asie ou amerique, c'est un gigantesque ensemble de peuples varié. Utilisé l'islam ou l'Africanité pour acceuillir en masse des gens qui a terme seront plus nombreux.
Le niger aura 150 millions d'habitant en 2100, le Nigeria 500-700 millions, leur ouvrir la porte c'est condamné l'Afrique du nord à devenir noir.

et pourquoi les marocains ne reste pas chez eux ?
pourquoi cela ne serai valable que pour les autre peuple ?
Les maghrébins qui tiennent à leur heritage doivent envisager de revenir et on devrait arreter l'émigration de masse je suis OK. Après je m'inquiète pour mon peuple/ethnie, c'est pas par haine mais amour de mon ethnie. Si les européens veulent la même sans haine ni violence, je les félicite.

Mdrr 35-40% des naissances en france sont extra européenne il y a bien un changement de population, c'est justement en venant en europe que je me suis rendu compte que leur peuple d'origine est foutu que je veux eviter le même scenario dans mon pays.
Le remplacement va très tres vite quand il y a une différence d'indice de fertilité+immigration illegal, en quelques générations Casablanca peut devenir à 50 % subsaharienne comme paris

Faut pas me citer alors ..
Tu avais l'air un peu perdu à t'emballer tout seul sur un post troll, donc je voulais juste t'aider à y voir clair.
Pas besoin de tomber dans l'agression , si tu commentes tu vas recevoir des réponses c'est le but d'un forum.
Bois un verre d'atay.

Dernière édition:

Oué mais je n'ai personnellement pas insulté, ta personne, je n'étais juste pas d'accord avec toi sur le sujet du jour, je pourrai te dire pareil en vrai !
D'ailleurs je me rappelle même plus ce qu'était le sujet en particulier.
Je m'engueule comme je veux avec toi, c'est pas grave tu me saoule parfois et on ne s'entend pas sur tout, mais bent bladi quand même. Là j'interviens parce que tu parles de fermer les frontières mais tu habites là donc pas un marocain de l'étranger qui dit ça, c'est tout. Surtout que je ne connaissais pas l'origine de @NowHereMan .

Mais voilà si rass lk7al ça te dérange pas quand on parle de fermer les frontières ben ça va. My bad.

Dernière édition:
Ils devront fortifier leurs frontières et pour passer par ça, arrêter de se comporter comme un état vassal de l'Algérie.

Bon courage à eux en tous cas car oui, il y a un mouvement afrocentriste qui veut réellement nous remplacer et "nous chasser" de nos terres ancestrales.
La couleur n’est pas une race , n’est pas une religion, n’est pas un pays…. Beaucoup de complexés cherchent une union à travers un ennemi commun … C’est vieux comme le monde…. Une personne qui est « noire » et chrétienne aura plus de « rapprochement avec une personne « blanche » et chrétienne qu’une personne « noire » musulmane… et il y a des dizaines et des dizaines de prisme à travers lesquels on trouve division et union…. Ils créent leur isolement tout seul. C’est comme une obsession je crois que c’est maladif de trouver à chaque un coupable designé à leur problèmes….

et pourquoi les marocains ne reste pas chez eux ?
pourquoi cela ne serai valable que pour les autre peuple ?
C’était économique pour les marocains et puis ils sont restés… Ils pensaient revenir au bled à la retraite…. La première génération s’est sacrifiée en venant en Europe…. Ceux avec des bonnes situations ne voulaient pas de l’Europe …. C’est les ruraux qui sont venus ….

C’était économique pour les marocains et puis ils sont restés… Ils pensaient revenir au bled à la retraite…. La première génération s’est sacrifiée en venant en Europe…. Ceux avec des bonnes situations ne voulaient pas de l’Europe …. C’est les ruraux qui sont venus ….

au debut c'etait economique puis c devenu une histoire de coeur
car ces personnes ont decidé de resté et meme de ramené leur famille ou de fondé leur propre famille ici en france
elle ont fait le choix de la france et la france et les francais les ont accepté
donc la moindre des choses c de s'en montrer reconnaissant
au lieu de nourrir une haine et de vouloir pourrir ce pays en faisant genre que l'on est pas attaché a la france et que l'on ne se sent pas francais
arretons de joué les hypocrite trés peu de maghrebin font le choi de revenir dans leur pays d'origine
donc arretons cette schyzophrenie qui ne rend service a personne

et rappelons nous que beaucoup aurai aimé avoir notre chance de vivre dans un aussi beau pays
et encore aujourd'hui beaucoup de marocain risque leur vie pour venir en france a la recherche d'une vie meilleur ...

La couleur n’est pas une race , n’est pas une religion, n’est pas un pays…. Beaucoup de complexés cherchent une union à travers un ennemi commun … C’est vieux comme le monde…. Une personne qui est « noire » et chrétienne aura plus de « rapprochement avec une personne « blanche » et chrétienne qu’une personne « noire » musulmane… et il y a des dizaines et des dizaines de prisme à travers lesquels on trouve division et union…. Ils créent leur isolement tout seul. C’est comme une obsession je crois que c’est maladif de trouver à chaque un coupable designé à leur problèmes….
Le vilain petit canard noir

Un bouc-émissaire -

car ces personnes ont decidé de resté et meme de ramené leur famille ou de fondé leur propre famille ici en france
elle ont fait le choix de la france et la france et les francais les ont accepté
au lieu de nourrir une haine et de vouloir pourrir ce pays en faisant genre que l'on est pas attaché a la france et que l'on ne se sent pas francais
arretons de joué les hypocrite trés peu de maghrebin font le choi de revenir dans leur pays d'origine

et rappelons nous que beaucoup aurai aimé avoir notre chance de vivre dans un aussi beau pays
et encore aujourd'hui beaucoup de marocain risque leur vie pour venir en france a la recherche d'une vie meilleur ...
Oui et non tu parles de façon trop générale. La première génération et les autres n’ont strictement rien à voir … Nôtre époque et il y a 40 ans rien à voir non plus… décider de rester alors que l’on a connu que la France, rien à voir …. Une histoire de coeur pour qui ? Si tu manges que des pommes toute ta vie, tu n’as aucun critère pour apprécier ou détester les pommes …. Ceux qui « détestent » la 🇫🇷 🇫🇷 Comme tu dis …. Un bon travail et un logement loin des citées pourries et un sentiment de justice, d’équité paf plus de haine …. Haïr le système qui te maintiens en bas de l’échelle ce n’est pas haïr la France…. Aucun Maghrébin ne naît avec une haine comme ça…. Le système qui déclasse certaines communautés qui , à leur tour se communautarisent par réflexe par rapport à un environnement qui fait grandir des enfants de façon parallèle aux autres enfants en low cost c’est ça le problème…. Les politiques ont compris maintenant les grands ensembles en France disparaissent petit à petit….

C'est faux, il y a pas d'histoire de coeur, c'est juste pragmatique et économique.
On s'identifie à nos origines et à notre religion en premier lieux.
Vous avez decidez de faire disparaître votre peuple par l'immigration massive (une part importante des français est contre), nous sommes en droit de faire comme le japon et survivre en tant que peuple.

Oui et non tu parles de façon trop générale. La première génération et les autres n’ont strictement rien à voir … Nôtre époque et il y a 40 ans rien à voir non plus… décider de rester alors que l’on a connu que la France, rien à voir …. Une histoire de coeur pour qui ? Si tu manges que des pommes toute ta vie, tu n’as aucun critère pour apprécier ou détester les pommes …. Ceux qui « détestent » la 🇫🇷 🇫🇷 Comme tu dis …. Un bon travail et un logement loin des citées pourries et un sentiment de justice, d’équité paf plus de haine …. Haïr le système qui te maintiens en bas de l’échelle ce n’est pas haïr la France…. Aucun Maghrébin ne naît avec une haine comme ça…. Le système qui déclasse certaines communautés qui , à leur tour se communautarisent par réflexe par rapport à un environnement qui fait grandir des enfants de façon parallèle aux autres enfants c’est ça le problème…. Les politiques ont compris maintenant les grands ensembles en France disparaissent petit à petit….

c un mythe c les jeune de banlieu qui pour la pluspart ne veulent pas travaillé car trop fiere
beaucoup sont en echec scolaire
donc c trop facile de pretendre a une injustice du systeme
celui qui veux reussir en france il le peut il y a enorment de travail pour celui qui s'en donne la peine

en moin de 3 ans j'ai reussi a passé de chomeur sans diplome a directeur informatique d'une trés grande entreprise
et quand j'ai proposé a mes amis de les pistonné il ont refusé

Qui cherche un bouc émissaire, le petit canard ?
Un mouton noir dans la bergerie :D

Tout les gens qui on rien compris à la vie, cherche des poux au Vilain petit canard noir ( a la fin il ce transforme à un magnifique signe)

Les racistes, sont bête ils on très peu cultivé.

Dernière édition:
La cohésion sociale dans un pays ne peut pas exister avec des flux migratoires importants.
Un peuple qui voit des étrangers débarquer en masse craint de voir son pays ne plus être le même.
De plus, aucun peuple n'est obligé de se voir imposer des arrivées par centaines de milliers ou millions, il a le droit
de dire non.
Chaque peuple a le droit de protéger sa culture, sa religion, son histoire, ses traditions et sa composition, il ne fait pas
mystère que très souvent une couleur est associée à un peuple.

c un mythe c les jeune de banlieu qui pour la pluspart ne veulent pas travaillé car trop fiere
beaucoup sont en echec scolaire
donc c trop facile de pretendre a une injustice du systeme
celui qui veux reussir en france il le peut il y a enorment de travail pour celui qui s'en donne la peine

en moin de 3 ans j'ai reussi a passé de chomeur sans diplome a directeur informatique d'une trés grande entreprise
et quand j'ai proposé a mes amis de les pistonné il ont refusé
Donc t’étais un chômeur sans diplôme …..

Donc tu vivais dans la banlieue… tu a eu un échec scolaire, :sournois:

La cohésion sociale dans un pays ne peut pas exister avec des flux migratoires importants.
Un peuple qui voit des étrangers débarquer en masse craint de voir son pays ne plus être le même.
De plus, aucun peuple n'est obligé de se voir imposer des arrivées par centaines de milliers ou millions, il a le droit
de dire non.
Chaque peuple a le droit de protéger sa culture, sa religion, son histoire, ses traditions et sa composition, il ne fait pas
Qu'Allah te garde mon frere, c'est du bon sens elementaire mais beaucoup sont mal à l'aise avec ça. Un maroc noir ou quasi noir n'es plus le maroc idem pour le japon, norvege etc
Les traits ethnique herités font partis de l'identité d'un peuple.

de dire non.
Donc. Tu a une télé en noir et blanc vu que tu n’aime pas la couleur :sournois:

Qu'Allah te garde mon frere, c'est du bon sens elementaire mais beaucoup sont mal à l'aise avec ça. Un maroc noir ou quasi noir n'es plus le maroc idem pour le japon, norvege etc
Les traits ethnique herités font partis de l'identité d'un peuple.
Absolument.
Un Maroc comportant une minorité forte de noirs n'est plus le Maroc.
Que les marocains se mobilisent pour sauvegarder leur pays, il ne faut pas subir ce que la France endure.

Retour