L'extreme droite au maghreb

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Theract
  • Date de début Date de début
Et ce n'est pas un problème.

Ce qu'on se tue à dire, c'est qu'on ne va pas en France avec l'objectif de remplacer la population française ou "se métisser" avec. Après oui, les gens des deux côtés restent des êtres humains, s'ils s'aiment et sont convenables l'un pour l'autre why not.

D'ailleurs cet article ne précise pas si ces français sont des binationaux ou pas. C'est cela toute la différence.
Personne ne va dans un autre pays sérieusement avec l'idée d'y remplacer la population locale! :D
Il n'y a que des tocards bien au chaud chez eux qui parlent de tels projets à faire ailleurs de chez eux sans eux-mêmes y participer (à l'exemple du cas d'une branche radicale des "affreuxcentristes"), et quelques Zemourriens qui ont une peur irraisonnée et déraisonnable de l'altérité.

Comme cela a été dit, les personnes se mettent d'abord ensemble parce qu'elles se plaisent, et dans la majorité des cas, cela reste entre personnes d'une même aire culturelle. Donc on est loin d'une grosse vague de remplacement tyoe tsunami qui fera qu'en une seule génération le Maroc se réveille en étant le Sénégal. :D

De toute façon, si dans le futur, les habitants du Maroc devaient être tout noirs, ils n'en seraient pas moins Marocains, descendant en grande partie des peuples du Maroc dont ils revendiqueraient et défendraient l'héritage. ;)
Idem pour l'Algérie de @Theract

(Aller, j'arrête de faire peur à Theract-zemmour , le grand remplacement n'est pas pour demain. :))

Dernière édition:
Personne ne va dans un autre pays sérieusement avec l'idée d'y remplacer la population locale! :D
Moi, j(étais prêt à partir en Russie pour grand remplacer la population slave avec mes gènes droitdelhommistelaïco compatible avec la démocratie, la liberté d'expression, l'abolition des privilèges et la mise à bas de la dictature. Bref, un grand soir, pire qu'octobre 1917. On allait voir ce qu'on allait voir.

Mais aucune candidate ne s'est présentée, ce qui a fortement compromis ce grandiose projet.

Du coup, je vais essayer avec la Creuse ou le Cantal.

Moi, j(étais prêt à partir en Russie pour grand remplacer la population slave avec mes gènes droitdelhommistelaïco compatible avec la démocratie, la liberté d'expression, l'abolition des privilèges et la mise à bas de la dictature. Bref, un grand soir, pire qu'octobre 1917. On allait voir ce qu'on allait voir.

Mais aucune candidate ne s'est présentée, ce qui a fortement compromis ce grandiose projet.

Du coup, je vais essayer avec la Creuse ou le Cantal.
Si tant est que les Creusois ou les Cantalous accepteront d'être petit(ement) remplacés... ;)

Tout évolue.
Dans 500 ans, au sud du Sahara ils seront blancs et au nord il seront noirs.
Quel cauchemar...! :D :D
Les pays au sud du Sahara de nouveau colonisés, à vous de voir.
Changement de population = changement de culture = changement d'identité = changement de pays donc fin du pays.

Mais tes amis du WEF ont probablement prévu quelque chose pour réduire le nombre.

Les pays au sud du Sahara de nouveau colonisés, à vous de voir.
Pas forcément, ils n'étaient pas blancs sous la colonisation. ;)
Là, il vont simplement naturellement blanchir. :)

Changement de population = changement de culture = changement d'identité = changement de pays donc fin du pays.
Bof... bronzer, voire noircir, ne s'accompagne pas forcément d'un changement de culture et d'identité... et les pays survivent aux évolutions des populations.

Ta peur zemmourienne est sans objet... :D

Mais tes amis du WEF ont probablement prévu quelque chose pour réduire le nombre.
Je ne sais pas ce qu'est le WEF, et tel que tu en parles, J'ai un doute d'y avoir des amis. :)

Réduire le nombre de qui ou de quoi?🤔

Pas forcément, ils n'étaient pas blancs sous la colonisation. ;)
Là, il vont simplement naturellement blanchir. :)

Bof... bronzer, voire noircir, ne s'accompagne pas forcément d'un changement de culture et d'identité... et les pays survivent aux évolutions des populations.

Ta peur zemmourienne est sans objet... :D

Je ne sais pas ce qu'est le WEF, et tel que tu en parles, J'ai un doute d'y avoir des amis. :)

Réduire le nombre de qui ou de quoi?🤔
Les choses sérieuses t'échappent.
"Tout le monde il est gentil, tout me monde il est beau", telle est ta devise.

Tu ne sais pas ce qu'est le WEF? Ok, tu viens de démontrer ton bas niveau.

Les choses sérieuses t'échappent.
"Tout le monde il est gentil, tout me monde il est beau", telle est ta devise.
Ah bon? C'est équivalent à "on est bien peu de chose"? Parce que telle est ma devise... :)

Le "sérieux" d'un Zemmour m'échappe, il est vrai. :D

Tu ne sais pas ce qu'est le WEF? Ok, tu viens de démontrer ton bas niveau.
Je n'ai jamais prétendu être d'un "haut niveau".
Pas trop envie de m'y élever, d'ailleurs, quand je vois le genre de cogitations paranoïaques qu'il semble susciter... :D

Respire un peu... tu ne serais pas moins toi en noir ou en jaune, et je ne pense pas que tu en aurais oublié ta langue et ta culture. :D:D

Retour