Personne ne va dans un autre pays sérieusement avec l'idée d'y remplacer la population locale!Et ce n'est pas un problème.
Ce qu'on se tue à dire, c'est qu'on ne va pas en France avec l'objectif de remplacer la population française ou "se métisser" avec. Après oui, les gens des deux côtés restent des êtres humains, s'ils s'aiment et sont convenables l'un pour l'autre why not.
D'ailleurs cet article ne précise pas si ces français sont des binationaux ou pas. C'est cela toute la différence.
Il n'y a que des tocards bien au chaud chez eux qui parlent de tels projets à faire ailleurs de chez eux sans eux-mêmes y participer (à l'exemple du cas d'une branche radicale des "affreuxcentristes"), et quelques Zemourriens qui ont une peur irraisonnée et déraisonnable de l'altérité.
Comme cela a été dit, les personnes se mettent d'abord ensemble parce qu'elles se plaisent, et dans la majorité des cas, cela reste entre personnes d'une même aire culturelle. Donc on est loin d'une grosse vague de remplacement tyoe tsunami qui fera qu'en une seule génération le Maroc se réveille en étant le Sénégal.
De toute façon, si dans le futur, les habitants du Maroc devaient être tout noirs, ils n'en seraient pas moins Marocains, descendant en grande partie des peuples du Maroc dont ils revendiqueraient et défendraient l'héritage.
Idem pour l'Algérie de @Theract
(Aller, j'arrête de faire peur à Theract-zemmour , le grand remplacement n'est pas pour demain.
Dernière édition: