LGBTx fiertés? Ces gens sont fière de quoi? De ceux qu'ils sont, c'est à dire d'assumer leurs perversités au grand jour?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
Tous le monde a des croyances, les tiennes viennent du bistrot et de la télé.

Arrête de nous caricaturer. Nous aussi on lit des livres et des articles universitaires et plusieurs bladiens sont plus diplômés que toi.

Arrête de te penser meilleur que les autres. :stop:
 
Tous le monde a des croyances, les tiennes viennent du bistrot et de la télé.
Je n'ai pas de croyances, j'ai des opinions qui sont le fruit de mes connaissances et de mes réflexions et qui sont toujours susceptibles d'évoluer.
rien à voir avec les dogmes religieux qui sont invraisemblables, invérifiables et souvent absurdes
 
C'est une débilité. Seule la femme qui l'est mentalement et physiquement a le droit au zawadj
Parfait ! Donc tu réfutes les hadiths qui mentionnent que le Prophète aurait marié Aïcha quand elle avait 6 ans. Très bien ! Dans ce cas il faudrait arrêter de pointer du doigt ceux qui ne gobent pas tous les hadiths leur attribuant pleines d'étiquettes notamment celle de coraniste.
 
Non, cette abominable secte (la seule de l'histoire qui n'existe qu'en forme de digits) me révulse.
Si je crois au Coran comme je le crois, le mot sunnisme n'est cité nulle part, mais faut il s'en étonner ? Jusqu'à la preuve du contraire, Allah a révélé le Coran et Il nous a appelés musulmans. Il n'a pas révélé le sunnisme et Il ne nous a pas appelés sunnites. Muhammad n'a jamais été un sunnite et Jésus n'a jamais été un chrétien, par conséquent ce sont les hommes qui ont détourné les messages.
 
Je n'ai plus qu'une seule chose a te dire : Vade retro Satana.

C'est du latin mais les gens comprendront de quoi il s'agit.

Ebion, tu es encore plus corrompu que je ne pensais.​

Tu as oublié de pointer le crucifix symbole de votre idolâtrie. Adorer une soi disant "partie" de Dieu qui ignore quand arrivera l'Heure et qui plus est se demande pourquoi aurait été abandonnée par l'autre "partie" il faut le faire. Mdr !
 
Votre église c'est les médias de masse, c'est eux qui fabriquent votre représentation du monde.

Sans oublier la diabolique pseudo-science mon cher Anser, genre "si Darwin le franc macon le dit c'est que c'est vrai !"

Ou encore en permettant a ce sataniste de Spinoza de nous fourguer sa "philosophie" qui pue le soufre.

On pourrait ecrire des livres entiers sur ces salopards de "philosophes" athes, et leur intention diabolique de manipulation des masses.

Voila comment ces suppots du diable arrivent, entre autres, a detourner les hommes de Dieu et de Ses Livres Sacres, donc de Ses Commandements.
 
Dernière édition:
T'es un sion pas un bladien , 30 ans que tu traines ici et tu sais toujours pas ce que veux dire bladi mdr
@Ebion , tu ne le sauras jamais.
Les bladiens sont des gens honnêtes, fiers, responsables et surtout pas sions.
Pas beaufs, pas nolifes, pas nazukraneens, pas nazosionistes, pas sympathisants lgbtq+..., beaucoup sont très pieux.....
Pas vieux mais très jeunes....
Tu comprends....😎
En plus, yu n'es pas pieux.
 
Le "Nous" que tu délires et derrière lequel tu te caches révèle ta fragilité, tu n'es rien qu'une télé.

Oui c'est plus facile de chercher furieusement des poux aux autres (même quand ils n'existent pas) que de faire ton autocritique.

Il est exact que j'ai recours aux médias sérieux pour m'informer sur des sujets d'actualité comme la COVID ou l'Ukraine.

Mais c'est malhonnête et absurde de dire que j'apprends rien hors de la télé. Comme si je lisais pas réellement.
 
Retour
Haut