LGBTx fiertés? Ces gens sont fière de quoi? De ceux qu'ils sont, c'est à dire d'assumer leurs perversités au grand jour?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
C’est surtout à cause de ce ****** de wokisme à tout va.

Qu’ils fassent leurs vies mais il faut arrêter de l’imposer aux autres de force.

Quand je vous le nombre de gens LGBT a la télé ou dans les séries alors qu’il y en a très peu en réalité, ça devient de l’abus.

Je ne peux pas nier qu'il y a une certaine façon de lutter pour leur cause qui, de par sa maladresse, finit par être contre-productive. :desole:
 
Nous, l'occident tant décrié ,avons inventé à peu près tout ce qui fait notre quotidien à commencer par internet grâce auquel tu peux t'exprimer et te faire entendre à l'autre bout du monde;
Nous sommes en train d'inventer l'intelligence artificielle

Les Chinois risquent de dépasser les USA dans la course à l'intelligence artificielle et à l'informatique quantique. L'Europe est pas à leur niveau et encore moins le reste de la planète.
 
Les Chinois risquent de dépasser les USA dans la course à l'intelligence artificielle et à l'informatique quantique. L'Europe est pas à leur niveau et encore moins le reste de la planète.

Lui quand il dit "nous" ça veut dire les "pas arabes'... Un chinois ou un américain sont des "nous" dans son cerveau...
 
Lui quand il dit "nous" ça veut dire les "pas arabes'... Un chinois ou un américain sont des "nous" dans son cerveau...

J'en doute...

Les Occidentaux s'identifient pas trop aux Chinois : on se méfie d'eux de plus en plus. Même si les ados et jeunes adultes sont drogués à TikTok.

Au moment de la pandémie, surtout en 2020, il y a eu des poussées de racisme anti-Chinois, que je condamne.
 
J'en doute...

Les Occidentaux s'identifient pas trop aux Chinois : on se méfie d'eux de plus en plus. Même si les ados et jeunes adultes sont drogués à TikTok.

Au moment de la pandémie, surtout en 2020, il y a eu des poussées de racisme anti-Chinois, que je condamne.

Xavier est un être à part, son oxygène c'est l'islamophobie... Dans son cerveau il a inventé internet et il est aujourd'hui à la pointe de la technologie pas comme "nous"...
 
Vous êtes en avance sur le monde dans le domaine de l'homosexualité?...

Sur des questions de ce genre, c'est plus subjectif.

Ce que les uns voient comme un « progrès », les autres le voient comme une « décadence », voire une « dégénérescence ».

Même moi j'aime pas trop ce que le mouvement trans ou « non binaire » devient, même si je place plus haut que tout le bien-être, la sécurité de ces personnes. Elles sont à risque de comportements autodestructeurs. Mais cela ne veut pas dire qu'on a à se plier à toutes leurs demandes.
 
Xavier est un être à part, son oxygène c'est l'islamophobie... Dans son cerveau il a inventé internet et il est aujourd'hui à la pointe de la technologie pas comme "nous"...

La technologie c'est la rationalité instrumentale. Cela ne nous dit rien au sujet des valeurs humaines, qui se situent sur un autre plan. Même les nazis avaient des armes de pointe.

La technologie devrait aller de pair avec un cadre moral de son usage.
 
Sur des questions de ce genre, c'est plus subjectif.

Ce que les uns voient comme un « progrès », les autres le voient comme une « décadence », voire une « dégénérescence ».

Même moi j'aime pas trop ce que le mouvement trans ou « non binaire » devient, même si je place plus haut que tout le bien-être, la sécurité de ces personnes. Elles sont à risque de comportements autodestructeurs. Mais cela ne veut pas dire qu'on a à se plier à toutes leurs demandes.

C'est quelque chose qu'il ne comprend pas, la décadence est vu comme un progrès dans certaines sociétés... Vivre à poil et forniquer comme des animaux c'est vu comme du progrès par certains... Bientôt la planète ne supportera plus le poid de cette dégénérescence et il va nous arriver ce qui est arrivé a certains peuples par le passé... Comme tu dis, c'est de l'autodestruction...
 
Une preuve de plus que homosexualité et pédophilie sont liés.
Avant on disait que l'homosexualité était contre-nature, une déviance, anomalie d'ordre pshychologique/physiologique.
Aujourd'hui dire ça est un sacrilège abominable, de l'intolérance etc

Aujourd'hui on dit ça de la pédophilie, déviance, anomalie d'ordre psychologique/physiologique etc mais c'est de moins en moins évident, on a même eu des cas dans les tribunaux où le concept de "consentement de l'enfant" a été retenu comme circonstance très très attenuante, et qui fait du coup office de jurisprudence.

Et vu la transition actuelle, bientot associer la pédophilie à des crimes, des déviances contre nature seront réprimandées et qualifiées de positions intolérantes et fascistes.

A la limite l'homosexualité c'est entre 2 adultes, on swen bas les steaks tant qu'ils ne font pas de propagandes, ils peuvent même coucher avec des semi-remorques si ils veulent.
 
Alors ils devraient avoir disparu depuis longtemps, or ils existent depuis la nuit des temps (Si la bible et le coran en parlent, c'est qu'il y en avait)
déjà)

La nature suit ses lois et se fiche pas mal des croyances des uns et des autres


Non ils ne disparaissent pas, comme les voleurs, les pedophiles, les violeurs, ils ont une vie de persecution
 
Quand y a pas de Dine, c'est l'élite en place qui définit la normalité du moment, ce qui est morale ou pas, ce qui est juste ou injuste, et ces définitions sont produite selon les interets de cette élite.


Dieu les a carbonises par le soufre et le feu a Sodome et Gomorrhe et pourtant ils continuent de se rebeller contre leur Createur, depuis des millenaires.


sodome.jpg

"Vous ne devez pas coucher avec un homme comme on couche avec une femme ; c'est une pratique monstrueuse." (Lév. 18 : 22)
 
Dernière édition:
Dieu les a carbonises par le souffre et le feu a Sodome et Gomorrhe et pourtant ils continuent de se rebeller contre leur Createur, depuis des millenaires.


Regarde la pièce jointe 391340

"Vous ne devez pas coucher avec un homme comme on couche avec une femme ; c'est une pratique monstrueuse." (Lév. 18 : 22)
Un peu partout dans le monde le lgbtqrsx ont été défini comme condamnable, car entre autre cela ne permet pas la vie.
 
Lui quand il dit "nous" ça veut dire les "pas arabes'... Un chinois ou un américain sont des "nous" dans son cerveau...
Nous ce sont les "occidentaux" qui ne cessent d'être accusés de tous les maux par certains ici même.
Cela comprend les USA, l'Europe , l'Australie et quelques autres pays qui ont des éléments culturels proches, et donc pas les arabes, en effet, ni les chinois, ni les africains....
 
Nous ce sont les "occidentaux" qui ne cessent d'être accusés de tous les maux par certains ici même.
Cela comprend les USA, l'Europe , l'Australie et quelques autres pays qui ont des éléments culturels proches, et donc pas les arabes, en effet, ni les chinois, ni les africains....
T'es qu'un pauvre paysan qui n'a rien produit d'autre que des excréments, ne te mets pas dans le "nous"... Tu viens d'Afrique?...
 
Xavier est un être à part, son oxygène c'est l'islamophobie... Dans son cerveau il a inventé internet et il est aujourd'hui à la pointe de la technologie pas comme "nous"...
Face à la mise en accusation permanente de "l'occident", dont je fais partie, c'est de bonne guerre de rappeler tout ce que les autres doivent à "l'occident"
 
Ils ont adapté le clavier occidental à leur langue, mais l'invention est occidentale.


Il a fallut une épidémie pour te rééduquer à te laver les mains et tu parles d'invention du clavier?...
Qu'est ce que t'as inventé?
Le clavier que tu as est le résultat de siècles de travail repris par différents scientifiques de différents peuples... Pas par toi ni par moi mais par des savants du monde entier...
Tu crois y a un anglais ou un français il s'est réveillé un jour et s'est dit "tiens, je vais fabriquer un clavier"...
 
Il a fallut une épidémie pour te rééduquer à te laver les mains et tu parles d'invention du clavier?...
Qu'est ce que t'as inventé?
Le clavier que tu as est le résultat de siècles de travail repris par différents scientifiques de différents peuples... Pas par toi ni par moi mais par des savants du monde entier...
Tu crois y a un anglais ou un français il s'est réveillé un jour et s'est dit "tiens, je vais fabriquer un clavier"...
Pauvre chelou qui découvre que ses ancêtres n'ont strictement rien inventé et que lui même n'est qu'un crétin consanguin avec sa cousine germaine ....
 
Ton jugement se fonde sur une morale pourrie que le reste du monde ne reconnait pas.

C'est pas une morale pourrie que de défendre la dignité humaine d'un collectif stigmatisé.

Ici c'est les homosexuels.

Ça aurait pu être les musulmans, ou les Maghrébins, ou les Afrodescendants ou les Autochtones.

Tous les humains innocents méritent le respect.
 
ses ancêtres n'ont strictement rien inventé
Je te rappelle que toute la population mondiale actuelle (y compris ceux qui sont au cimetiere depuis la nuit des temps jusqu'a nos jours) n'est qu'une seule et meme famille, puisque nos parents sont Adam et Eve.

Et donc n'importe quel homme ou femme que tu croises dans la rue est ton cousin/cousine au Xeme degre, fusse t-il/elle francais, italien, marocain, chinois, russe, canadien, suedois ou irlandais.

Je te laisse mediter la dessus.
 
Pauvre chelou qui découvre que ses ancêtres n'ont strictement rien inventé et que lui même n'est qu'un crétin consanguin avec sa cousine germaine ....

Germaine c'est ta grand mère, la mère de ton fils, père de ta soeur, ton arbre généalogique c'est pas un arbre c'est une toile d'araignée... Avalsatantine croit avoir inventé un truc lui ou ses incestueux ancêtres ...
 
La consanguinité est une pratique matrimoniale très répandue en Algérie à l'instar de tous les pays arabo-musulmans, elle est motivée par les traditions et les coutumes et est également influencée par le statut social, culturel et économique.😂👍
 
Dernière édition:
La consanguinité est une pratique matrimoniale très répandue en Algérie à l'instar de tous les pays arabo-musulmans, elle est motivée par les traditions et les coutumes et est également influencée par le statut social, culturel et économique.😂👍

Laisse les Maghrébins tranquilles. :stop:
 
La consanguinité est une pratique matrimoniale très répandue en Algérie à l'instar de tous les pays arabo-musulmans, elle est motivée par les traditions et les coutumes et est également influencée par le statut social, culturel et économique.😂👍

Et d'apres toi avec qui les enfants d'Adam et Eve se sont maries pour engendrer le reste de l'humanite, toi inclus ?
 
Et d'apres toi avec qui les enfants d'Adam et Eve se sont maries pour engendrer le reste de l'humanite, toi inclus ?

La position scientifique est que les humains actuels ont évolué à partir d'une population, pas d'un couple.

Certains paléontologues du siècle passé croyaient que les humains actuels étaient issus de plusieurs foyers situés sur différents continents, ce qui était censé expliquer les différences « raciales » mais cette hypothèse est dépassée.
 
Retour
Haut