L'heure de la révolte à sonné

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ludymilla
  • Date de début Date de début
Un jour mon cousin il me donne son fameux argument du pourquoi les filles ne doivent pas sortir avec des garcons alors que le contraire oui...
Attention sa pique les yeux:

"Nous on vous b*ise alors que vous, vous vous faites b*iser. En plus nous ya pas de traces on px toujours ce la masquer alors que vous vous etes cramer"

Rholala comment je l'ai enchainer ce petit morveux lol
exemple concret de mon argument cité :D

Un jour mon cousin il me donne son fameux argument du pourquoi les filles ne doivent pas sortir avec des garcons alors que le contraire oui...
Attention sa pique les yeux:

"Nous on vous b*ise alors que vous, vous vous faites b*iser. En plus nous ya pas de traces on px toujours ce la masquer alors que vous vous etes cramer"

Rholala comment je l'ai enchainer ce petit morveux lol

Bah au moins il est honnête .... mais je suppose qu'il se voit avec une "non cramée" comme épouse ?

mdrrrrrrrrr celui qui dit la numéro 1, attend toi à ce qu'il te sorte la 1bis après
elles vont de pairs :-D

Sont pas originaux ces mecs ! :D

exemple concret de mon argument cité :D

Ah j'ai pas lu, j'avais la flemme de tt lire lol, c'est quoi ton argument? ^^

Bah au moins il est honnête .... mais je suppose qu'il se voit avec une "non cramée" comme épouse ?

Oui, mais je prefere sa que le contraire.
Ah franchement je sais pas, c'est encore un gamins il pense pas encore au mariage (19ans). Mais sa ne m'étonnerais pas qu'il s'en fiche, il a été un peu élevé a "l'occidentale"

ok mais je n'ai pas parlé que des beurs et des beurettes ... MAIS du maghrébin aussi.

Allez Mido, raconte nous tes pires comportements vu ou phrases cultes entendues ^^

Ah non moi je ne me comporte jamais mal avec une femme :D

Je suis très très gentil, et pour tout te dire, je n'ai jamais eu un clash avec une fille :D

Bon, allez hein, ça suffit !
On a bien rigolé avec la maghrébine ceci, maghrébine cela ... la beurette dans tous ces états ... o zid o zid :

Messieurs les maghrébins et Beurets, vous n'êtes pas en reste ^^

Vous êtes les 1ers à tourner votre veste et la re re tourner quand vous avez soit une Angélique face à vous, soit une Rachida ^^

Alors les filles, venez répertorier ici, les pires comportements/phrases prononcées de ces canards laqués ! :D

( humour de rigueur ... les sérieux, abstenez vous ^^ )

Coin coin coiiiiiiiiiiin

Ok, je sors.... :oh:

On a bien rigolé avec la maghrébine ceci, la maghrébine cela ... la beurette dans tous ces états ... o zid o zid :-D

Vous êtes les 1ers à tourner votre veste et la re re tourner quand vous avez soit une Angélique face à vous, soit une Rachida ^^

Alors les filles, venez répertorier ici, les pires comportements/phrases prononcées de ces canards laqués ! :-D

c'est votre faute. quand on est puceaux et qu'on n'a aucune expérience sexuelle on ne vous intéresse pas et quand on enchaine les conquêtes vous commencer à vous intéresser à nous.
nous on n'aime pas la concurrence avec les autres hommes, vous vous kiffez vous écraser entre vous. d'ailleurs la rachida et la angélique pour qui on vous plaque ce sont des femmes et elles n'ont rien à battre de vous piquer votre homme.
maintenant faut assumer les miss et réveillez vous, votre pire ennemi c'est la femme, pas l'homme.

(je mérite pas un diplôme de fouteur de ***** franchement ? :D)

c'est votre faute. quand on est puceaux et qu'on n'a aucune expérience sexuelle on ne vous intéresse pas et quand on enchaine les conquêtes vous commencer à vous intéresser à nous.
nous on n'aime pas la concurrence avec les autres hommes, vous vous kiffez vous écraser entre vous. d'ailleurs la rachida et la angélique pour qui on vous plaque ce sont des femmes et elles n'ont rien à battre de vous piquer votre homme.
maintenant faut assumer les miss et réveillez vous, votre pire ennemi c'est la femme, pas l'homme.

(je mérite pas un diplôme de fouteur de ***** franchement ? :D)

j'étais entrain de me dire "mais il a fumé quoi lui ???" :D

On a bien rigolé avec la maghrébine ceci, la maghrébine cela ... la beurette dans tous ces états ... o zid o zid :

Alors les filles, venez répertorier ici, les pires comportements/phrases prononcées de ces canards laqués ! :

Rachida ,connais pas
mais Agelique.............elle est aussi bien de fesse que de face.....et quel sex-appeal:D

Signé un beuret qui assume:D

Mais chérie, tmtc que j'suis une ouf de comique oim!

La vie de leurs morts, si ça n'était pas moi: ça aurait été PERSONNE!!!!!!! <3
mais Tkt wesh wesh boussa hbiba! <3 :love:

entre ouf comik, on c bien trouvé, t'as vu le topic sa race ??

ça fait trop plaiz' que ça soit oit ma hbiba <3<3

maintenant faut assumer les miss et réveillez vous, votre pire ennemi c'est la femme, pas l'homm

(je mérite pas un diplôme de fouteur de ***** franchement ? :)

Il n' y a que la verité qui blesse:D

On a bien rigolé avec la maghrébine ceci, la maghrébine cela ... la beurette dans tous ces états ... o zid o zid

Alors les filles, venez répertorier ici, les pires comportements/phrases prononcées de ces canards laqués !

Personnellement les beurs en valent tellement pas la peine que je ne me fatiguerais pas à recenser tous leurs comportements .. Ne tombons pas dans leurs travers à eux, ils sont obsédés par nous alors ils parlent de nous tout le temps.

Je ne suis pas obsédée par eux donc j'ai un peu la flemme de recenser leurs comportements ce serait trop long.

Je précise juste que par beur, j'entend par là une certaine catégorie de gens et non les maghrébins en général.

Je parle des gens qui acceptent qu'on les appellent beurs et qui s'appellent beurs eux même entre eux, déjà rien que ça c'est le signe que quelque chose ne va pas.. Je me comprend :D

On a bien rigolé avec la maghrébine ceci, la maghrébine cela ... la beurette dans tous ces états ... o zid o zid

Alors les filles, venez répertorier ici, les pires comportements/phrases prononcées de ces canards laqués ! :D

pfff encore un poste descriminatoire!!! je ne peux pas participer :(

boudinar a dit:
enfet c'est une femme sans expérience qui se la joue femme expérimenté.

sinon je sais pas c'est les femme se masturbes, y a quoi a masturbé chez elles rien lol

boudinar a dit:
un appel au courage .
faut pas tout le temps croire qu'elles ont fait un choix.
des fois des maghrébine ne peuvent pas avoir un maghrébin.

les maghrébin c l'une des race les plus beau du monde,c'est pas avec des tête d'hary poter ou des bombola qu'on est capables de nous rivaliser.

No comment... les messages parlent d'eux mêmes.. :rolleyes:

Alors les filles, venez répertorier ici, les pires comportements/phrases prononcées de ces canards laqués !

Ben oui quoi! :eek:

Ma devise c'est "peace, love, sex and facility"!

ET je suis maghrébine oui! Pourquoi est-ce que je dois prendre plus cher qu'une Angélique ou une Sofia?? :eek:

Retour