t'inquiète pas pour moi
Sérieusement sa fait combien de temps que t'en fait ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'inquiète pas pour moi
Stoppons nos hs et revenons a nos embrouilles !
Quand tu ténerve tu titube toi ?
Même pour un truc typiquement maghrebin (les embrouilles) on fait du HS quand même...
Depuis un baiiiiiiiiiiiiiiiiiiilSérieusement sa fait combien de temps que t'en fait ?
non j eclate de rire et même que je refais la chute au ralentis pour ceux qui n ont pas bien vu
Ah les arabes .
Pourquoi elle rigole ?
Ben elle c'est claqué et elle est contente...
lol
c est kan meme plu marran kan on se tire sur les pattes lolah mais non moi je ne fais que vous taquiner
t'es trop chou
Ptdrrrrrrrrrrr je suis d'accordc est kan meme plu marran kan on se tire sur les pattes lol
hey j'en ai déjà sorti quelques unes et toi juste celle de ton pote le bouletben a toi honneur princess je te laisse commencer les femmes dabord lol
Ptdrrrrrrrrrrr je suis d'accord
Bon revenons en aux anecdotes , t'as esquivé , allez balance D
Et tu mourras empoisonné par la racine enflée d'une plante légumineuse que tu auras cru comestible.Bon puisque c'est comme ça , toujours à dénigrer mes envies de réconciliations et d'amour des peuples .
À railler mon combat qui consiste à réunir les gens de tout bord
C'est décider je quitte le forum, supprime mon fb , mon abonnement portable
Je vais aller vivre tel un hermite au milieux de la forêt
Surtout ne me retenez pas ...
ou je simule un malaise ca depend de qui me regarde
mmddrr mon pote le boulet???? celui ki veu faire du judo avec toi??hey j'en ai déjà sorti quelques unes et toi juste celle de ton pote le boulet
Et tu mourras empoisonné par la racine enflée d'une plante légumineuse que tu auras cru comestible.
(Into The Wild, pour les non-connaisseurs)
Ptdrrrrr rooooooooooo comment t'es méchant je parle pas de Break mais de ton pote et sa copine qui lui fait à mangermmddrr mon pote le boulet???? celui ki veu faire du judo avec toi??
Avec des gens douteux autour non ?Non je serai sur l'ile de Lost ou les gens guérissent tout seuls lol
MDDRR NAN TU T TROMPER DINTERLOCUTEUR PRINCESS moi g jamais parler de ca et pui tu pense ke faire a manger a sa copine c etre un boulet?? LOLPtdrrrrr rooooooooooo comment t'es méchant je parle pas de Break mais de ton pote et sa copine qui lui fait à manger
et c'est pas du judo mais du karaté
Salut Hitch tu vas bien ?Ca fait des battles de vannes, tailleries et gaudrioles... Ca change, c'est si bon enfant ^^
Avec des gens douteux autour non ?
Je demande, parce que je n'ai absolument rien pigé à cette série ... ai abandonné au 10ème épisode ...
Salut Hitch tu vas bien ?
Alors as tu des anecdotes te concernant ou tes potes au sujet de belles phrase pour endormir les pauvres petites maghrébines
voila un post qui marche bien
et moi qui ouvre un post sur les nounours je pige pk il ne marche pasDès qu'il y a moyen de faire des embrouilles, tous le monde est là...
Pour les potes j'en ai un y'a pas longtemps qui sortait avec une meuf ( une marocaine ) , il m'a dit clairement : " c'est pas un mannequin mais ça passe , en plus elle a de bons bzez c'est tranquille. Et surtout quand je rentre des cours elle m'fait à manger. Sérieusement , elle me pompe et me fait la cuisine quand j'ai la flemme de rentrer chez moi , le reste je m'en fous. "
: D
Oui excuse c'est de lui qu'il s'agit et son pote le bouletMDDRR NAN TU T TROMPER DINTERLOCUTEUR PRINCESS moi g jamais parler de ca et pui tu pense ke faire a manger a sa copine c etre un boulet?? LOL
et moi qui ouvre un post sur les nounours je pige pk il ne marche pas
bin c'est une superbe idée pour amadoué qui n'aimerai pas tomber en enfance pour le retrouverLes nounours ? quelle idée aussi...
POUR MOI IL A RIEN DUN BOULET LE MEC SE FAI POMPER ET REMPLIR LA PANSE C TOU BENEF c comme ca ke ca devrai se derouler mes chere lolOui excuse c'est de lui qu'il s'agit et son pote le boulet
bin c'est une superbe idée pour amadoué qui n'aimerai pas tomber en enfance pour le retrouver
bref c'est quoi le sujet du topic??
POUR MOI IL A RIEN DUN BOULET LE MEC SE FAI POMPER ET REMPLIR LA PANSE C TOU BENEF c comme ca ke ca devrai se derouler mes chere lol