L'heure de la révolte à sonné

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ludymilla
  • Date de début Date de début
Bon puisque c'est comme ça , toujours à dénigrer mes envies de réconciliations et d'amour des peuples .
À railler mon combat qui consiste à réunir les gens de tout bord

C'est décider je quitte le forum, supprime mon fb , mon abonnement portable

Je vais aller vivre tel un hermite au milieux de la forêt

Surtout ne me retenez pas ...
Et tu mourras empoisonné par la racine enflée d'une plante légumineuse que tu auras cru comestible.

(Into The Wild, pour les non-connaisseurs)

Salut Hitch tu vas bien ?
Alors as tu des anecdotes te concernant ou tes potes au sujet de belles phrase pour endormir les pauvres petites maghrébines :D

Bah j'me suis arrété a Swinae donc je sais pas si ça déjà été dis mais j'ai souvent entendu "Ouai les 3arbiates je la laisse pour le riage-ma mon reuf t'as vu. En attendant la gwerone c'est open bar alors j'en profite"

Sauf que plusieurs années après, il se marie avec cette "gwerone" comme ils aiment l'appeler :rolleyes:

Pour les potes j'en ai un y'a pas longtemps qui sortait avec une meuf ( une marocaine ) , il m'a dit clairement : " c'est pas un mannequin mais ça passe , en plus elle a de bons bzez c'est tranquille. Et surtout quand je rentre des cours elle m'fait à manger. Sérieusement , elle me pompe et me fait la cuisine quand j'ai la flemme de rentrer chez moi , le reste je m'en fous. "

: D

MDDRR NAN TU T TROMPER DINTERLOCUTEUR PRINCESS moi g jamais parler de ca et pui tu pense ke faire a manger a sa copine c etre un boulet?? LOL
Oui excuse c'est de lui qu'il s'agit et son pote le boulet :D

Retour