le machisme a pris naissance lorsque la femme a voulu dire son mot la dedan lolOh punaiz
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le machisme a pris naissance lorsque la femme a voulu dire son mot la dedan lolOh punaiz
Oh punaiz
Il manquerait plus que ça , qu'on se taisele machisme a pris naissance lorsque la femme a voulu dire son mot la dedan lol
Ca ne m'intéresse pas de toute manière ^^Beaucoup trop long a expliquer lol
en effet beaucoup de gens plus que douteux ...
Oui ça je le sais( et d'ailleurs je suis d'accord) mais la manière dont ce mec parle de sa copine c'est monstrueux , pour moi c'est rien d'autre qu'un bouletOh tu sais ma tite Chemsy, un dicton italien connu dit "Un homme, tu le retiens par les ******** et le ventre"... Je crois que la vérité n'est pas ailleurs en fait
Oui ça je le sais( et d'ailleurs je suis d'accord) mais la manière dont ce mec parle de sa copine c'est monstrueux , pour moi c'est rien d'autre qu'un boulet
mon reve a moi c kune beurette mobeisse lol ca serai le comble o 21eme siecle lolIl manquerait plus que ça , qu'on se taise
Tu rêves
PfffffffffffffffffElle s'affranchira de lui comme les esclaves l'ont été dans les années 1800 qd on leur a retiré les boulets des pieds :langue:
Une beurette dans le sens utilisé sur bladi ?mon reve a moi c kune beurette mobeisse lol ca serai le comble o 21eme siecle lol
c tro bon de balancer des saloperie sur no consoeur lol ca destresse lolPfffffffffffffffff
reformule la fraze avec le mot maghrebine lol pour moi c pareil lol pren le pa mal hihihi lolUne beurette dans le sens utilisé sur bladi ?
Si c'est le cas offre lui des bijoux et pleins de trucs et elle t'obéira
Mais le sujet c'est les maghrébins !!!!!!!!!!!!
Ya a foison de post pour ça mais celui ci n'en fais pas partiec tro bon de balancer des saloperie sur no consoeur lol ca destresse lol
en meme tant il joue pa dan la dentelle la ton hitch cock looool avec ses sujets daffranchissement lol donc jen est profiter pour metre de lhuile sur le feuYa a foison de post pour ça mais celui ci n'en fais pas partie
Laissez nous nous exprimer!!!!!!!!!!!!!!!!
hitch c'est un amour et un tombeur très modeste donc je lui pardonneen meme tant il joue pa dan la dentelle la ton hitch cock looool avec ses sujets daffranchissement lol donc jen est profiter pour metre de lhuile sur le feu
jarrive pa a etre mechant avec toi loooool c pa marran sniffhitch c'est un amour et un tombeur très modeste donc je lui pardonne
Je suis dans un bon jour alors je te pardonne aussi
te gêne pas j'ai le cuir épaisjarrive pa a etre mechant avec toi loooool c pa marran sniff
ca menpechera pa de te faire la peau si tu franchi les limite du raisonable petite pestete gêne pas j'ai le cuir épais
Pfff non moi je veux plus d eguerre
non mais oh!
ça suffit les generalisations comme ça ?????
épouse moi et je vais te prouver que je ne suis pas un cas social.
yeaaaaaaaaaaaah me reste plus qu'à te pousser à boutca menpechera pa de te faire la peau si tu franchi les limite du raisonable petite peste
soulja girl tu t tromper de post ici c bladi lolPfff non moi je veux plus d eguerre
yeaaaaaaaaaaaah me reste plus qu'à te pousser à bout :d
bon allez je file vraiment , a plus tard
Qu'est-ce qui se passe mamie ?
Tu pars en guerre et chui pas au courant, je fais comment moi ?
c est plus marrant avec les beurette pske c plus vrai! :-D
beuuuuuuuuuuuuuurette pirouette cacahueteeeeeeeeeeee
Ca fait des battles de vannes, tailleries et gaudrioles... Ca change, c'est si bon enfant ^^
voila un post qui marche bien :-(
révolte contre quoi?j'ai pas compris
y'en a une qui est récurrente , celle de "moi ma femme faut pas qu'elle soit sortie avec un gars avant moi" alors que le gars il a eu 20000 copinescontre les hommes qui critiquent sans cesse les maghrébines alors qu'eux aussi ont des casseroles ^^
tu as des anecdotes à raconter ?
y'en a une qui est récurrente , celle de "moi ma femme faut pas qu'elle soit sortie avec un gars avant moi" alors que le gars il a eu 20000 copines
Bon, allez hein, ça suffit !
On a bien rigolé avec la maghrébine ceci, la maghrébine cela ... la beurette dans tous ces états ... o zid o zid : D
Messieurs les maghrébins et Beurets, vous n'êtes pas en reste ^^
Vous êtes les 1ers à tourner votre veste et la re re tourner quand vous avez soit une Angélique face à vous, soit une Rachida ^^
Alors les filles, venez répertorier ici, les pires comportements/phrases prononcées de ces canards laqués ! : D
( humour de rigueur ... les sérieux, abstenez vous ^^ )
apres ya, toujours dans le même registre, celle de la virginitéoui, on pourra noter que celle là, c'est la N°1 à chaque fois ^^
Je pense que mon avis devrait être objectif, vu que je ne suis ni beur ni beurette !
Je crois que les beurs doivent se marier avec les blédardes et les beurettes avec les blédards !
Comme ça, on va sauvegarder notre patrimoine culturel et nos traditions, tout en vivant en Europe !
On contribuera également au développement de notre pays d'origine avec le RNE et tout ce qui y affère !
Je pense qu'au bout de trois générations, il n'y aura qu'une classe élitiste dans notre pays d'origine et là on pourra enfin revenir vivre dans un pays développé !
apres ya, toujours dans le même registre, celle de la virginité
mais je pense que mes amis les bladinautes t'en ont fait part
Bon, allez hein, ça suffit !
On a bien rigolé avec la maghrébine ceci, la maghrébine cela ... la beurette dans tous ces états ... o zid o zid
Messieurs les maghrébins et Beurets, vous n'êtes pas en reste ^^
Vous êtes les 1ers à tourner votre veste et la re re tourner quand vous avez soit une Angélique face à vous, soit une Rachida ^^
Alors les filles, venez répertorier ici, les pires comportements/phrases prononcées de ces canards laqués !
( humour de rigueur ... les sérieux, abstenez vous ^^ )
mdrrrrrrrrr celui qui dit la numéro 1, attend toi à ce qu'il te sorte la 1bis aprèsoui c'est la 1bis celle là aussi