Je n'y comprend plus rien lol.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'y comprend plus rien lol.
oui c'est comme un os, l'âme est un os que tu peut maitre dans plusieurs ordinateurs, est chaque ordinateurs tu peut le personnaliser pour qui sont unique, tu peut-même sauvegardé touts ton système d'exploitation pour le mettre sur une autre machinece n'est pas simple, déjà de comprendre:
Notre corps est mort, il est enterré (ou incinéré pour les non-musulmans), il se désagrège. Je suppose que c'est notre âme qui va au Paradis ou en Enfer ? Mais alors cette âme se réincarne dans un corps céleste (le même que celui qu'on avait sur terre ?) et ce corps céleste, soit il brûle en Enfer, soit il s'éclate au Paradis puisqu'il s'agit d'une réincarnation, est-ce vraiment de nous dont il s'agit ?
Comment imaginer un corps qui se réincarne pour aller brûler en Enfer ?
J'ai beaucoup de mal à imaginer les phénomènes qui se déroulent après la mort.
A mon avis cela ne tient pas debout, des vierges pour des hommes, je pense que si je ne me trompe pas, que le coran ne s'adresse pas uniquement aux hommes mâles, il s'adresse aux heureux élus du paradis, homme et femmes, donc cela ne peut pas être des femmes.
c'est peut être des femmes de ménage?
et la c'est cool pour les couples !
et elles offrent du raisin. c'est simple.
Bon, je sais que j'ai l'air anti-Islam, mais je suis bel et bien musulman..
je me pose seulement des questions!
C'est quoi cette histoire de vierges au paradis?
réponse pertinente, quelque chose que nul yeux na vuA mon avis cela ne tient pas debout, des vierges pour des hommes, je pense que si je ne me trompe pas, que le coran ne s'adresse pas uniquement aux hommes mâles, il s'adresse aux heureux élus du paradis, homme et femmes, donc cela ne peut pas être des femmes.
Voilà ce que j'ai en traduction
sourat 78
31. Les justes ont mérité une récompense.
32. Vergers et raisins.
33. Magnifiques conjoints.
34. Délicieuses boissons.
35. Ils ny entendront jamais aucune absurdité ou mensonges.
36. Une récompense de votre Seigneur ; une généreuse récompense.
37. Le Seigneur des cieux et de la terre, et de toute chose entre eux
quoi ?
c'est pas bien de faire comme le prophète ?
je comprends plus rien !!!
ma trad n'est pas du tout la même
verset 33: Koua3iba
كواعب
seins arrondis des femmes du paradis, les seins qui viennent de sortir chez une jeune fille.
http://www.aslamna.info/sourateannaba.html
Et tu pense quoi de ta traduction, surtout quand tu sais que dans le coran la femme et l'homme sont égauts.
bonsoir,
tu peut pas laisser les gens rêve
c'est se l'on ton goutSalem!
Une vierge ou un vierge?
Telle est la question?
Bah je sais pas pour l'histoire des 72.
Personnellement, je crois que les descriptions que nous avons du paradis ne sont que des métaphores, et le bonheur suprême sera la paix de l'âme débarrassée de son enveloppe charnelle et de ses tortures terrestres.
Parce que, j'y ai pensé, et je me suis dit que, boire manger et faire l'amour pour l'éternité serait ennuyant ... Et on ne va tout de même pas s'ennuyer au paradis...
Des métaphores? Tu as Allah qui te dit "wa3dou Allahi 7a9", La promesse d'Allah est véridique, et tu me parles de métaphore...
Ennuyant? "Wa lahoum fiiha maa yachaa2oun", tu peux jamais t'ennuyer dans un pareil cas..