Si l'on parle des vierges relatées dans les médias, il doit probablement s'agir de vierges réservées pour les vitriers. D'après ce que j'en sais et de ce que j'entends, elles sont tellement fines que l'on voient à travers, donc j'en ai déduis qu'il s'agit d'êtres en verre. Comme je suis plombier j'y aurais pas droit. Les terroristes aussi n'y aurons pas droit, car au préalable il aurait fallut être vitrier, sinon gare aux coupes.
=< Tu as raison, il me semble bien qu'il y a un hadith qui interdit les partouzes aux plombiers, pas de bol faudra changer de boulot
trêve de plaisanterie !
Je suis stupéfié rien que au fait de penser, que certains pensent qu'ils s'adonneront aux plaisirs de la chair au paradis. Pourquoi penser qu'il s'agit de femmes ?
=> de raisins !
et vierges par dessus le marché ? d'ailleurs que vient faire le mot "vierge" la dedans.
=> des raisins blancs !
Certes il est dit que personne ne les a touchées, mais que veut dire toucher, pourquoi interpréter ce mot par "coucher" ?
=> c'est vrai ça on peut toucher sans coucher, d'ailleurs on appelle ça "jouer à touche-pipi"
et d'ou vient le mot "vierges" ?
Vierge et déflorées sont des attributs propres aux humains et sur terre, qui n'ont probablement pas leurs places dans l'eau delà.
=> c'est pourtant écrit dans le Coran. oserais-tu supposer que le Coran a été écrit par des humains ?
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,