Iwisntmazirt
Le Maroc est amazigh
voila que mr fait des predictions
J'utilise la logique, c'est tout.
Il est dans l'intérêt de l'islam d'être préservé loin des manipulations politiques.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voila que mr fait des predictions
c est un souhait et non une predection et combien avant cet amassikh avaient espere et predicte cela et avaient meme employe des armes et des armees souvenez vous de charles cueur de lion des anglais et le roi philippe lors des croisadesvoila que mr fait des predictions
sauf qu'un musulman ne massacre pas la langue à un autre musulman ou de se croire peuple élu et béni de Dieu et supérieur a tout ce qui parle pas l'arabe.et de faire des ravage chez les amazigh.
etre musulman ne veut pas dire se laissé faire nikééé ok ?
Azul,
Tu es vraiment un drôle de Chleuh...
Merci, ou je peux trouver d'autres textes de ibn khaldoun ?Lis http://www.bladi.info/111064-arabes-selon-ibn-khaldoun/?highlight=ibn+khaldoun tu auras déjà une petite idée.
tu te réfère à ce livre chaque fois comme si c'était un livre où c'est écrit la parole de Dieu qui ne trompe jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Lis http://www.bladi.info/111064-arabes-selon-ibn-khaldoun/?highlight=ibn+khaldoun tu auras déjà une petite idée.
tu te réfère à ce livre chaque fois comme si c'était un livre où c'est écrit la parole de Dieu qui ne trompe jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ibn khaldoune est un être huimain!!!!
écrits oui personne ne dit le contraireAzul ma soeur,
Ibn Khaldoun est une grande référence. Pour ce qui est la parole de dieu, tu sais ce que j'en pense. En tout cas tous les livres, sans exception, ont été écrit par des êtres humains.
écrits oui personne ne dit le contraire
Tanmirt aouma
et les expressions alors???qui peut en donner pareilles???14 siècles passés et personne n'a jamais réussi à dire de même,n'est ce pas là un miracle???Azul a Ultma
les écrits sont tout ce que nous avons.
et les expressions alors???qui peut en donner pareilles???14 siècles passés et personne n'a jamais réussi à dire de même,n'est ce pas là un miracle???