Ou plutôt ne devrait-on pas dire stratoplatistes ?
ou tout bonnement platoniques....on va se faire reprendre à la volée avec nos digressions....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou plutôt ne devrait-on pas dire stratoplatistes ?
Ben ils y sont allés 6 foissi s'était vrai ils seraient revenues sur la Lune à mainte reprise e
En terme de diamètre c'est 109 foisFormulé comme ça, ça ne veut rien dire. Si tu parles en terme de masse, c'est 330 000 fois. Si tu parles en terme de dimension, c'est 100 fois.
Ben ils y sont allés 6 fois
Ben ils y sont allés 6 fois
Mais pourquoi ils ne sont plus retournés depuis ? Tu sais que les ordinateurs d'aujourd'hui sont 200 000 fois plus puissant que les ordinateurs de l'époque cela devrait être un jeu d'enfant pour euxBen ils y sont allés 6 fois
Comment vont-ils franchir la ceinture de van allen ?Maintenant ils peuvent ils ont progressé mais en 1969 je n'y crois pas
Je te sais secrètement grand admirateur de Neil Armstrong.Personne ne sait simuler un champ de pesanteur ou l’accélération de la gravité s’applique en tout point du corps sans créer d’efforts internes donc sans créer des déséquilibres internes. Ils ont mis des élastiques ou un trampoline pour simuler mais la force s’applique au point de liaison qui n’est pas le centre de gravité donc il y a un déséquilibre permanent typique de ce genre de pratique et ça donne une marche qui est… lunaire.
Il faut bien comprendre qu’il est impossible de simuler un champ de gravité par un ensemble de forces extérieures sans modifier l’équilibre interne du corps, c’est impossible même si Einstein l’a postulé pour sa relativité générale :
Ce commentaire de “Trust my science” est une monstrueuse connerie scientifique car chacun sait pour l’avoir testé qu’on ressent parfaitement l’accélération de l’ascenseur mais pas celle de la chute libre comme par exemple les astronautes dans la station orbitale.
Voilà l’histoire de la plus idiote bêtise d’Apollo, ils ont créé une marche lunaire qui n’existe pas et n’existera jamais, c’est ballot n’est-ce pas… ?
Je me demande qu'est ce que les américains ont sur les russes pour que ceux ci gardent aussi longtemps le secret.Bonjour, je pense pas que les Américains soit vraiment parti sur la Lune en 1969, ils n'avaient pas encore les connaissances et d'ailleurs si s'était vrai ils seraient revenues sur la Lune à mainte reprise et il y aurait des bases lunaire depuis longtemps. C'était une guerre froide. Les Russes ayant réussi à mettre un chien sur une fusée pour y faire le tour de la Terre, les Américains ont voulu montré qu'ils étaient encore plus fort et qu'un homme marcherait sur la Lune. Un peu bizarre cette histoire je trouve.
Maintenant à notre époque, ils vont pouvoir y aller et en construire. La NASA a fait des progrès énorme, Mars, détourne un astéroïde qui était à des années lumières de la Terre, et étudié de nombreuses planètes et lunes dans notre système solaire. Ça leurs permet de savoir qu'elle sont les planètes et lunes hostiles et celles qui sont potentiellement habité ( les plus intéressantes et qui vont bientôt envoyé des robots ou sonde un peu comme Mars) , les lunes de Jupiter ( ils y'en a 79 mais les plus grandes et celles composé d'eau sont Ganymède, Europe et Callisto.
Les russes sont entrain d'enquêter car ils n'y croient pasJe me demande qu'est ce que les américains ont sur les russes pour que ceux ci gardent aussi longtemps le secret.
Je me demande qu'est ce que les américains ont sur les russes pour que ceux ci gardent aussi longtemps le secret.
Comment vont-ils franchir la ceinture de van allen ?
Les russes sont entrain d'enquêter car ils n'y croient pas
Probablement question d'intérêt et de priorité. Faut leur demander.Mais pourquoi ils ne sont plus retournés depuis ? Tu sais que les ordinateurs d'aujourd'hui sont 200 000 fois plus puissant que les ordinateurs de l'époque cela devrait être un jeu d'enfant pour eux
Non ils ont detruis tout ceux qui les ont permis d'aller sur la lune en 69 donc aujourd'hui ils ne savent plus comment faireProbablement question d'intérêt et de priorité. Faut leur demander.
Ils y croient.Les russes sont entrain d'enquêter car ils n'y croient pas
Qu'est-ce que tu racontes? J'y vais tous les jours...Non ils ont detruis tout ceux qui les ont permis d'aller sur la lune en 69 donc aujourd'hui ils ne savent plus comment faire
Il y'a encore 95% des océans qui restent inexplorés mais ils veulent aller à des millions de kmIls veulent envoyer des Hommes sur Mars donc la Lune ils le peuvent aussi
Ils y croient.
Demande à Poutine (lui il sait), pas aux rigolos qui font dans les chamailleries de bac à sable.
Il y'a encore 95% des océans qui restent inexplorés mais ils veulent aller à des millions de km
Mais les américains sont fort pour prendre les gens pour des co.ns
Mais la terre est ronde. Les personnes qui pensent que la terre est plate ont cas nous dire où sont les limites de la terreOk après on peut se demander si la Terre est ronde aussi...
Sarcasme...Mais la terre est ronde. Les personnes qui pensent que la terre est plate ont cas nous dire où sont les limites de la terre
si, si, ils y sont allés 6 fois mais tu n'étais probablement pas née à l'époque, tu l'ignores donc sans doute.Maintenant ils peuvent ils ont progressé mais en 1969 je n'y crois pas
si, si, ils y sont allés 6 fois mais tu n'étais probablement pas née à l'époque, tu l'ignores donc sans doute.
Envoyer des hommes dans l'espace n'est pas un jeu d'enfant, où as-tu lu ça ?Mais pourquoi ils ne sont plus retournés depuis ? Tu sais que les ordinateurs d'aujourd'hui sont 200 000 fois plus puissant que les ordinateurs de l'époque cela devrait être un jeu d'enfant pour eux
C'est vrai que vous vous arrêtez à Amstrong et le premier alunissage alors qu'il y a eu d'autres missions ensuite.Je parles de 1969. Relis mon message stp
Oui. Si tu as lu tout le topic, tu as dû voir que ça a été fait.Ok après on peut se demander si la Terre est ronde aussi...
les russes ont des satellites autour de la lune depuis les années 60, détecter les missions Apollo devrait être dans leurs cordesIls enquêtent seulement maintenant mais ils savent déjà la réponse. N'oublions pas qu'en ce moment entres les Russes et les Américains c'est tendue. Ils vont peut être moin secret maintenant finalement
Peu d'évolutions techniques ? Tu dois être le seul à croire ça alorsEnvoyer des hommes dans l'espace n'est pas un jeu d'enfant, où as-tu lu ça ?
La technologie des fusées est la même qu'il y a 60 ans, peu d'évolutions techniques dans ce domaine, et les risques de pertes humaines toujours aussi importants.
Ou est la limite de la terre ? J'aimerai savoir moiOui. Si tu as lu tout le topic, tu as dû voir que ça a été fait.
Mais ce n'est pas un souci. Pour moi, les doutes sont parfaitement compréhensibles. Aucun souci avec ça.
Mais je suis amusé par certaines argumentations ressassées et réfutees depuis des années, mais avancées ici comme si c'était des arguments découverts recentemment et ce avec un ton aux allures pseudo doctement scientifiques.
Je ne comprends pas bien la question.Ou est la limite de la terre ? J'aimerai savoir moi
D'un point de vue coût, moteurs, propulsion, peu d'avancées techniques, a part les navettes américaines peut être.Peu d'évolutions techniques ? Tu dois être le seul à croire ça alors
Oui. Si tu as lu tout le topic, tu as dû voir que ça a été fait.
Mais ce n'est pas un souci. Pour moi, les doutes sont parfaitement compréhensibles. Aucun souci avec ça.
Mais je suis amusé par certaines argumentations ressassées et réfutees depuis des années, mais avancées ici comme si c'était des arguments découverts recentemment et ce avec un ton aux allures pseudo doctement scientifiques.
les russes ont des satellites autour de la lune depuis les années 60, détecter les missions Apollo devrait être dans leurs cordes
Ce serait difficile de cacher une telle information car derrière ce robot, il y a des centaines de personnes qui travaillent. Ce sont des équipes pluridisciplinaires, comme d'ailleurs pour l'alunissage des missions Apollo. Chacun avait sa spécialité.Question : Admettons qu'en 2030 un Robot va sur Ganymède ( la plus grande lune du système solaire et c'est aussi une lune de Jupiter ) on y découvre qu'il y a de la vie, notamment qu'il y a des extra terrestres.
Est ce que les dirigeants cacheraient l'information( secret d'État) au peuple ou au contraire ils le divulgueraient ouvertement ?
Je ne parle jamais de masseFormulé comme ça, ça ne veut rien dire. Si tu parles en terme de masse, c'est 330 000 fois. Si tu parles en terme de dimension, c'est 100 fois.
Parce que tout cela coûte fort cher juste pour faire plaisir à quelques complotistes qui, d'ailleurs, n'y croiraient pas davantage. Plus sérieusement, les gouvernements successifs n'ont eu de cesse de réduire le budget annuel de la nasa. La nasa, c'est comme une famille. Si on a pas de sous, ben, on part pas en vacances et on rénove pas la maison.Mais pourquoi ils ne sont plus retournés depuis ? Tu sais que les ordinateurs d'aujourd'hui sont 200 000 fois plus puissant que les ordinateurs de l'époque cela devrait être un jeu d'enfant pour eux