L'homme et les intituts de beauté

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Avion
  • Date de début Date de début
Bonsoir,

Je suis inspiré par un post, donc je me demande ce que pensent les filles des mecs qui prennent soin de leurs corps, avec crème hydratante, qui s'épilent à diverses endroits, qui font des masques, enfin bref qui fréquentent les institus de beauté ...

ça vous fait plaisir ? vous trouvez ça bizarre ? c'est que pour les femmes ??

mdr trop. c'est bien mais à petit dose. je connais un gars il met du fond de teint. Déjà que moi je me maquille pas alors sur un garçon ça me choque :). Mais ça lui fera pas de mal sinon, une peau grasse et boutonneuse non merci ;).

Bonsoir,

Je suis inspiré par un post, donc je me demande ce que pensent les filles des mecs qui prennent soin de leurs corps, avec crème hydratante, qui s'épilent à diverses endroits, qui font des masques, enfin bref qui fréquentent les institus de beauté ...

ca serait mieux d'enfinire est de changer LE sex une fois pour toute :D

Bonsoir,

J'aime un homme qui prend soin de lui, qui fait du sport, qui fait attention à son poid et à son alimentation, qui se rase tous les jours, se peigne, qui utilise un after shave discret, qui se parfume subtilement, qui s'habille élégemment selon les circonstances...

J'aime un homme qui prend soin de lui, qui fait du sport, qui fait attention à son poid et à son alimentation, qui se rase tous les jours, se peigne, qui utilise un after shave discret, qui se parfume subtilement, qui s'habille élégemment selon les circonstances...

est qui met des crème hydratante, qui s'épilent à diverses endroits, qui fait des masques ect ect , est tu ne trouve pas bizard de coucher avec quelqu'un qui a le meme corps que toi ?

est qui met des crème hydratante, qui s'épilent à diverses endroits, qui fait des masques ect ect , est tu ne trouve pas bizard de coucher avec quelqu'un qui a le meme corps que toi ?

C'est simple il ne faut pas trop écouter les femmes :D
Ce qu'elles "disent" aimer n'est pas réellement ce qu'elles aiment en réalité

Reste homme point barre, sinon elles te feront devenir femme puis partiront ensuite à la recherche d'un homme

Bonsoir,

salam

je trouve ça bien qu'un homme prenne soin de lui

"Un esprit sain dans un corps sain"

par contre si le mec y va plus que moi :D là je me pose des questions

je dirais que c bien si ce n'est pas dans l'excès

C'est simple il ne faut pas trop écouter les femmes :D
Ce qu'elles "disent" aimer n'est pas réellement ce qu'elles aiment en réalité

Reste homme point barre, sinon elles te feront devenir femme puis partiront ensuite à la recherche d'un homme

ca serait l'ocasion ideale pour elle de tromper :D

Bonsoir,

je ne trouve pas bizarre du tout, pourquoi les instituts seraient ils fréquentés uniquement par la gente féminine ?
je préfère un homme coquet, qui prenne soin de lui, de son corps, c est agréable pour lui c est certain mais ceux qui l entoure en profite également

mdr trop. c'est bien mais à petit dose. je connais un gars il met du fond de teint. Déjà que moi je me maquille pas alors sur un garçon ça me choque :). Mais ça lui fera pas de mal sinon, une peau grasse et boutonneuse non merci ;).

Oui c'est sur si tu ne te maquilles pas et que le mec a un teint de peau plus beau que toi... ça craint lol, mais de plus en plus prennent soin d'eux.

Tu viens de donner la définition d'un homme un vrai lol, ton homme aime séduire et plaire, donc il agit ainsi, c'est vrai que j'ai remarqué que le parfum est important pour les femmes, elles s'accrochent au cou du mec lorsqu'on fait la bise lol

je ne trouve pas bizarre du tout, pourquoi les instituts seraient ils fréquentés uniquement par la gente féminine ?
je préfère un homme coquet, qui prenne soin de lui, de son corps, c est agréable pour lui c est certain mais ceux qui l entoure en profite également

C'est vrai que la tendance a changé, les instituts reçoivent de plus en plus d'hommes, tant mieux pour les estéticiennes lol
Les hommes font tout pour etre bien dans leurs peau et faire craquer les femmes aussi lol

Tu viens de donner la définition d'un homme un vrai lol, ton homme aime séduire et plaire, donc il agit ainsi, c'est vrai que j'ai remarqué que le parfum est important pour les femmes, elles s'accrochent au cou du mec lorsqu'on fait la bise lol

t as raison
un homme parfumé j adore

Bonsoir,

salam à tous et à toutes :)

nous les hommes, contrairement aux femmes (pour la plupart d'entre vous),on a pas besoin d'aller dans un institut de beauté ni de mettre du maquillage pour être beau lol !!

Nous on a notre beauté naturelle et c'est ça qui est classe :cool:

Moi je trouve que la peau d'une femme en général est toujours plus douce que celle d'un homme, maintenant il faut bien des choses pour nous différencier, des emmes comme meme

Quand tu regardes la tete de la fille tu te dis "Waouhh qu'est ce qu'elle va faire lol"
dans ces cas là la fille est pris par une "excitation" assez forte.
Je pense surtout qu'à ce moment là elle doit penser à son bien aimé
pas forcément on pense surtout que c est une personne qui prend soin de lui, pourquoi pas qui aime plaire

faut dire aussi qu'il y a des parfums hommes qui sont pas top,
après ca dépend

je suis très sensible aux odeurs alors autant qu'elles soient enivrantes;)

Bonsoir,

moi j'aime bien.... :cool:

pas forcément on pense surtout que c est une personne qui prend soin de lui, pourquoi pas qui aime plaire

faut dire aussi qu'il y a des parfums hommes qui sont pas top,
après ca dépend

je suis très sensible aux odeurs alors autant qu'elles soient enivrantes;)

Là je te rejoins qur ce point de vue, moi perso j'aime les parfums qui sentent super bon, et c'est vrai que ça laisse pas indifferend les filles en général, souvent j'ai droit à une remarque positive concernant l'odeur. Comme tu dis eles sont ennivrées lol

Bonsoir,

moi personnellement pas besoin d'institut de beauté.

ma beauté naturelle me suffit :cool:

je me la pète je crois non :D ?

Il y a une majorité de OUI alors les mecs voilà ce qui nous reste à faire, pour ceux qui ne prennent pas ou peu soin d'eux, n'hésitez pas. ça marche apres lol

ben oui, faut dire ce qu'il y a: un mec qui prends soin de lui, et qui essayes d'être tjs au top , c'est plus attirant qu' un homme ......... façon caverne :D

Là je te rejoins qur ce point de vue, moi perso j'aime les parfums qui sentent super bon, et c'est vrai que ça laisse pas indifferend les filles en général, souvent j'ai droit à une remarque positive concernant l'odeur. Comme tu dis eles sont ennivrées lol

:D
Totalement
j aime croisé un homme qui dégage une odeur agréable, ce flux de parfum qui parvient jusqu'à mes narines me laisse pantoise

bien sur celui que je préfère est celui de mon mien

Retour