L'homme et les intituts de beauté

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Avion
  • Date de début Date de début
.............qu'il boive juste de l'eau....ça fait de miracle !....ça évite la déhydratation ! )

je pourrais pas l'aider à boire de l'eau

que le tartiner (visage ou autres parties hein) de crème ou d'huile hydratante .... SI !

tu vois un peu la différence !
assez conséquente :D
kholala quelle coquine je fais en fait :rouge:

mdrrr

il est suffisement grand pour s'hydrater seul !!!

ohhh.....tu ferais une bonne esthéticienne !!!

ah non il a besoin d'aide, pour le dos et tout ce qui est difficil d'accès quoi .... krkrkrkk

ah non
estheticienne de mon homme ok
mais d'autres hommes ou même femme .... faut pas r^éver :D

100% d'accords.

Un père a appelé son fils "7mar". Son fils lui a dit "l7mar 3andou boua8".
:eek:
mon papa me jette par le balcon si je repond ça !

wili wallah

et puis un garçon de 8 ans et meme plus, et il traine toujours son doudou, c'est un genre de peluche vieille toute délavée, il ne marche pas un seul pas sans et ne dort pas sans : eek:

hna ândna au Maroc, un garçon de 8 ans sait la fourmi d'ou elle fait pipi : D

Y a qu' une marocaine pour sortir ce style de remarque. :D

Toi t' as pas eu de doudou quand t' était petite. :D

C' est vrai que les enfants au Maroc sont très éveillés, mais dés qu'ils grandissent ils deviennent bêtes. J' ai jamais compris pourquoi.

En tout cas tu m' as pissé de rire.

ouais
tu crois que je peux me risquer à repondre ça à ma mère ... qui m'appelle souvent hmara ! : D

Non, faut pas mais que ça serve de leçon pour ne pas le reproduire sur les enfants.
Les parents ne disent que par réflexe sous les nerfs faut pas leurs en vouloir.

Y a qu' une marocaine pour sortir ce style de remarque.

Toi t' as pas eu de doudou quand t' était petite.

Moi un doudou ??

Tu es fou ???

dakchi li bka lia

kant ândi wahd l mounika, ma mére la mettait trés haut sur un armoir bach nabka ghir nchouf fiha :D

C' est vrai que les enfants au Maroc sont très éveillés, mais dés qu'ils grandissent ils deviennent bêtes. J' ai jamais compris pourquoi.

Ah bon ??? j'ai jamais fait la remarque :D

En tout cas tu m' as pissé de rire.

sir âwd lawdou lol

Moi un doudou ??

Tu es fou ???
dakchi li bka lia

kant ândi wahd l mounika, ma mére la mettait trés haut sur un armoir bach nabka ghir nchouf fiha : D

Bach matkhasri8ach. :D

En tout cas elle t' as rendu service.

J' ai une cousine de 19 ans elle peut pas dormir sans son doudou. Mch7al khanaz en plus.

sir âwd lawdou lol
8ya lawla. :D

Ps:Je crois qu' on semé l' homme les instituts de beautés.

oué le zarma est bien placé :cool : , lol,

bah tu rigoles ou quoi, ça fait 40 pages :eek : ... je suis une femme occupée moi ...

mmmhhh une femme occupée tiens tiens :cool:

sinon pour revenir au sujet initial l'homme n'a pas besoin d'institut de beauté ni de se bombarder de produit chimique (n'est ce pas mesdames :D) . Il suffit qu'il se rase de temps en temps et qu'il se coiffe bien (au pire il va chez le coiffeur).

ps: ça va ma belle :-)

mmmhhh une femme occupée tiens tiens :coool:

sinon pour revenir au sujet initial l'homme n'a pas besoin d'institut de beauté ni de se bombarder de produit chimique (n'est ce pas mesdames :-D) . Il suffit qu'il se rase de temps en temps et qu'il se coiffe bien (au pire il va chez le coiffeur).

ps: ça va ma belle :-)

et qu'il ait un look approprié aussi :D

Retour