Genre Chabal c'est ça pur la barbe, mais je suis sur que beaucoup de filles le trouve séduisant.
oh my god lui, tt sauf sexy et attirant , en tt cas à mes yeux ... j'aime ce qui a été travaillé et pas le "brut" ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Genre Chabal c'est ça pur la barbe, mais je suis sur que beaucoup de filles le trouve séduisant.
Et toi Mariamma tu votes pour quel genre de mec ? Qui prend soin de lui ou "poilu " lol
On a pas la chance d'etre tous comme toi lol juste par rapport au pseudo on voit la différence lol
Si on prend soin de soi c'est pas forcément qu'on ait une chochotte ??
Certains en font peut etre un peu trop mais ils s'aiment ainsi, et ça se trouve c'est pour plaire davantage lol
Bonsoir,
Je suis inspiré par un post, donc je me demande ce que pensent les filles des mecs qui prennent soin de leurs corps, avec crème hydratante, qui s'épilent à diverses endroits, qui font des masques, enfin bref qui fréquentent les institus de beauté ...
ça vous fait plaisir ? vous trouvez ça bizarre ? c'est que pour les femmes ??
MI homme mi chevalEt toi Mariamma tu votes pour quel genre de mec ? Qui prend soin de lui ou "poilu " lol
pfff pourquoi frequenter un institut de beauté??
comme on dit au bled, "rajel rajel" (l'homme reste un homme) donc quoiqu'il fasse, il perd pas de son homonitude
pfff pourquoi frequenter un institut de beauté??
comme on dit au bled, "rajel rajel" (l'homme reste un homme) donc quoiqu'il fasse, il perd pas de son homonitude D
Salam Zaza
je suis tout à fait d'accord avec toi
c'est mieux d'avoir une beauté naturelle plutôt qu'une beauté artificielle ; )
haha!!!
baraka 3lihoum l7emmam yak
un bon parfum par contre ça fait pas de mal !!! :rge:
ps:salut toi !!!
Bonsoir,
Je suis inspiré par un post, donc je me demande ce que pensent les filles des mecs qui prennent soin de leurs corps, avec crème hydratante, qui s'épilent à diverses endroits, qui font des masques, enfin bref qui fréquentent les institus de beauté ...
ahlane ahlane ghazalati
oui barak ghi lhammam, moi franchement ça me fait ch*** cette histoire, la femme elle passe sa vie a s'entretenir mais vieillit plus vite, l'homme ne fait rien et plus il vieillit plus il devient beau
un bon parfum?? arretes de nous exciter nti 3awed D
est qui met des crème hydratante, qui s'épilent à diverses endroits, qui fait des masques ect ect , est tu ne trouve pas bizard de coucher avec quelqu'un qui a le meme corps que toi ?
Bonsoir,
t as raison
un homme parfumé j adore
hmmmm siii j'adore les hommes qui se parfume!!! et encore une fois un peu de creme hydratante ca ne peut faire que du bien
MI homme mi cheval
entre les deux ?
Un mec trop poilu c berk et un homme imberbe ça le fait pas non plus
donc optons pour un homme ayant un peu mais pas bcp
Bonsoir,
si il s epile certaines parties, ok!!
Et l'épilation intégral du maillot chez les hommes (à la cire) hein ??
Je trouve qu'on en parle pas assez !!
D'ailleurs je vais de ce pas prendre rendez-vous chez Monia mon esthéticienne favorite !!
ben non, ils s'épilent pas, ils se rasent
y en a qui s epilent
aie ça doit faire mal dans les coucougnettes
c'est trés fragile cette partie là
lol, tu parle de quelles parties????? lol! je parle pas de ca, c est dans la meme zone mais pas la, lol
Bonsoir,
ah ok
parce que l'épilation intégrale ben c'est tout quoi
Franchement je n'ai jamais vu dans mon entourage des hommes qui s'épilent mais ça ne me choque pas autant !!
bsehtek d'avance,
Les hommes ont le droit de prendre soin de leur corps comme ils veulent, c'est leur droit absolu !!
aie ça doit faire mal dans les coucougnettes
c'est trés fragile cette partie là
ben ça gratte quand ça repousse surtout (
Cependant, j'ai souvent rencontré des salafistes qui s'épilaient le maillot car selon eux, le prophète le faisait....
rassure-toi nous aussi
je sais ..et quand les 2 font hmhm ça fais scratch :langue: