L'homme et les intituts de beauté

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Avion
  • Date de début Date de début
Bonsoir,

Je suis inspiré par un post, donc je me demande ce que pensent les filles des mecs qui prennent soin de leurs corps, avec crème hydratante, qui s'épilent à diverses endroits, qui font des masques, enfin bref qui fréquentent les institus de beauté ...

ça vous fait plaisir ? vous trouvez ça bizarre ? c'est que pour les femmes ??

pfff pourquoi frequenter un institut de beauté??
comme on dit au bled, "rajel rajel" (l'homme reste un homme) donc quoiqu'il fasse, il perd pas de son homonitude :D

pfff pourquoi frequenter un institut de beauté??
comme on dit au bled, "rajel rajel" (l'homme reste un homme) donc quoiqu'il fasse, il perd pas de son homonitude

Salam Zaza :),

je suis tout à fait d'accord avec toi ;)

c'est mieux d'avoir une beauté naturelle plutôt qu'une beauté artificielle ; )

haha!!!

baraka 3lihoum l7emmam yak

un bon parfum par contre ça fait pas de mal !!! :rge:

ps:salut toi !!!

ahlane ahlane ghazalati
oui barak ghi lhammam, moi franchement ça me fait ch*** cette histoire, la femme elle passe sa vie a s'entretenir mais vieillit plus vite, l'homme ne fait rien et plus il vieillit plus il devient beau :fou:

un bon parfum?? arretes de nous exciter nti 3awed :D

Bonsoir,

Je suis inspiré par un post, donc je me demande ce que pensent les filles des mecs qui prennent soin de leurs corps, avec crème hydratante, qui s'épilent à diverses endroits, qui font des masques, enfin bref qui fréquentent les institus de beauté ...

bah moi je n'y vois aucun inconvénient, ils ont le droit de se bichonner eux aussi...

je vois pas ou le probleme aussi!!!!! :eek:

les hommes ont une peau (comme nous!! ) qui a besoin d'etre hydraté etc etc...
donc je vois pas le mal de s'appliquer des cremes et autre!!
apres un mec qui s'epile les sourciles euh...oué sauf s'il ressemble a l'animateur de M6 vaut mieux eviter

ahlane ahlane ghazalati
oui barak ghi lhammam, moi franchement ça me fait ch*** cette histoire, la femme elle passe sa vie a s'entretenir mais vieillit plus vite, l'homme ne fait rien et plus il vieillit plus il devient beau

un bon parfum?? arretes de nous exciter nti 3awed D

moi j'ai juste dit parfum j'ai pas parlé d'exciation , malk 3la sebba w safi !!!:D :langue:

est qui met des crème hydratante, qui s'épilent à diverses endroits, qui fait des masques ect ect , est tu ne trouve pas bizard de coucher avec quelqu'un qui a le meme corps que toi ?

Dans mon message, je parle d'un homme qui prend soin de lui !!

J'ai parlé du sport et de la bonne alimentation et de l'hygiene

Est ce que j'ai parlé de crémes et d'épilation ???

Bonsoir,

qu'il prenne soin de lui oui ! mais épilation et maquillage non :eek:

MI homme mi cheval

entre les deux ?

Un mec trop poilu c berk et un homme imberbe ça le fait pas non plus

donc optons pour un homme ayant un peu mais pas bcp

C'est vrai qu' à l'origine on ne choisit pas, apres hé bien on fait ce qui est nécessaire pour se sentir mieux dans sa peau.
Une fois j'ai vu un mec il avait trop de poil sur le dos Meskine, c'est pas beau ... mais bon c'est pas sa faute non plus

Bonsoir,

euhhhhhhhhhhhhhhh! les instituts c est que pour les femmes et c est tout! maintenant question hygiene si il s epile certaines parties, ok! mais qu il fasse des masques, s epile les sourcils, mette des cremes de nuit, de jour, de la terra cota et tout le tralala, sauve qui peut

! qu il soit propre sur lui , un peu de parfum (l odeur de l après rasage j adoreee), voila!

Et l'épilation intégral du maillot chez les hommes (à la cire) hein ??

Je trouve qu'on en parle pas assez !!

D'ailleurs je vais de ce pas prendre rendez-vous chez Monia mon esthéticienne favorite !!

Et l'épilation intégral du maillot chez les hommes (à la cire) hein ??

Je trouve qu'on en parle pas assez !!

D'ailleurs je vais de ce pas prendre rendez-vous chez Monia mon esthéticienne favorite !!

Franchement je n'ai jamais vu dans mon entouyrage des hommes qui s'épilent mais ça ne me choque pas autant !!

bsehtek d'avance,

Les hommes ont le droit de prendre soin de leur corps comme ils veulent, c'est leur droit absolu !!

Bonsoir,

il faut s'occuper de son corps ensuite ne pas tomber dans l'extrême et devenir une vraie femme :langue: !

Franchement je n'ai jamais vu dans mon entourage des hommes qui s'épilent mais ça ne me choque pas autant !!

bsehtek d'avance,

Les hommes ont le droit de prendre soin de leur corps comme ils veulent, c'est leur droit absolu !!

C'était ironique !!! :D

Cependant, j'ai souvent rencontré des salafistes qui s'épilaient le maillot car selon eux, le prophète le faisait....

Quant à la véracité de leur affirmation, je ne sais pas quoi en penser.... :eek:

Retour