et surtout quand il fait trés chaud comme il fait aujourd'hui
je confirme :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et surtout quand il fait trés chaud comme il fait aujourd'hui
y en a qui s epilent
je sais ...et quand les 2 font hmhm ça fais scratch :langue:
Beaucoup s'épilent sous les bras d'une part c'est très hygiénique d'autres ailleurs mais apres c'est perso lol
Mdrrrr on part dans l'imaginaire de certains là lol
non du vécu ................
Moralité :
Eviter de faire des calins quand ça gratte
et aussi eviter quand il fait trés chaud et y'a pas de ventilateur : grattage + suage ça donne bruitage sonore
on l'a pas vécu ensemble tu parais très au fait de...
lahla ytayeh âlina chi batel
lol, oui c est clair
(a part ca j espere tu vas bien, je l ai mis entre parentheses pour faire genre je pollue pas)
Moralité :
Eviter de faire des calins quand ça gratte
et aussi eviter quand il fait trés chaud et y'a pas de ventilateur : grattage + suage ça donne bruitage sonore
Aphrodiasia et Souk le battle de 2 experts ... lol
"Le bruitage sonore" si tu mets de la musique ça peut passer non ?? lol
J'aime pas écouter de la musique pendant
j'aime me concentrer sur mon travail
C'est toujours mieux que de discuter de tout et rien pendant lol car ça fait vraiment genre, tu commences ou t'essayes
J'aime pas écouter de la musique pendant
j'aime me concentrer sur mon travail
lol pas de souci j'ai tellement pollué les tiens que je t'en voudrais même pas.
Autrement sache que je met aussi de l'after shave lol
Donc au final si l'homme et la femme s'épilent en bas du ventre c'est bon pour l'acte en lui meme, ça glisse tout seul lol
non là faut aller au post sex and only sex
Donc au final si l'homme et la femme s'épilent en bas du ventre c'est bon pour l'acte en lui meme, ça glisse tout seul lol
Ah non normalement ça doit glisser tout seul même si vous avez les deux de la foret sauvage
si ta écris intituts
Bonsoir,
Je suis inspiré par un post, donc je me demande ce que pensent les filles des mecs qui prennent soin de leurs corps, avec crème hydratante, qui s'épilent à diverses endroits, qui font des masques, enfin bref qui fréquentent les institus de beauté ...
ça vous fait plaisir ? vous trouvez ça bizarre ? c'est que pour les femmes ??
Pas aspergé quand meme
Bonsoir,
Je suis inspiré par un post, donc je me demande ce que pensent les filles des mecs qui prennent soin de leurs corps, avec crème hydratante, qui s'épilent à diverses endroits, qui font des masques, enfin bref qui fréquentent les institus de beauté ...
Un mec du quartier, qui était passionné de crème et autres produits pour soin du visage, était appelé "l9a7ba" par sa propre mère.
Faut prendre soin de son visage mais toute ces crèmes c' est abusé.
Bonsoir,
il faut trouver la juste mesure sempro
Bonsoir,
Un mec du quartier, qui était passionné de crème et autres produits pour soin du visage, était appelé "l9a7ba" par sa propre mère. .
Bonsoir,
être insulté par sa mère de cette façon humiliante, ne fait de lui que plonger direct dans l'homosexualité : rolleyes:
pour moi c'est simple
mon homme me dit qu'il veut aller en institut de beauté je lui coupe les jambes !!!! ::
ça va pas non !
mais qui hydrate sa peau et prenne soin de lui au contraire !
Non, ça a pas influer sur sa vie, d'après ce que je vois, il est marié et il a des enfants.