Gawaherr
Coach entremetteuse
Toujours, c’est pas sûr, tu as des stats ?
Non mais on n’a jamais entendu parlé d’une femme qui quitte son conjoint parce qu’il a grossit.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toujours, c’est pas sûr, tu as des stats ?
Salamsalam
c'est quoi un amour inconditionnel?
salam
c'est quoi un amour inconditionnel?
Salam
Pour moi c'est l'amour maternel, paternel, parental.
aimer sans condition
C’est a dire aimer l’ame de cette personne peut importe son physique, sa richesse, ses competences, son metier, son statut social etc
l’aimer pour elle et rien de plus
Pour le moment les résultats de ton sondage prouve tout l'inverse
mais ça malheureusement ça existe chez tous le monde vas faire un tour dans les aéroports et tu verra le nombre d l'homme européen soixantenaire au bras des jeunes filles de 20ans de toute nationalité. chez les maghrébins comme j ai expliqué ça existé avant par ce que la polygamie était quelque chose de normale bien sûr il y a toujours des vieux qui épousent de jeune filles mais c est très marginaleY a tjs un ou 2 ou 3 exemples contre 1000000 hommes qui ont quitté leur femme pour une plus jeune, plus mince, fertile, en bonne santé etc
les grands parents vivaient au moyen âgés ils n ont jamais mi les pieds dans une écoles c est incomparablesDonc si je dois conclure, vous dites que cette génération est meilleure que la précédente sur cette question. Les hommes maghrébins d’aujourd’hui sont plus romantiques, plus sentimentaux, plus amoureux que leur parents ou grand parents ?
Tout à fait. Bien que génétiquement l'homme maghrébin soit un extraterestre.Même si ce que tu décris existe, je pense que ça n'est pas une généralité.
Tout à fait. Bien que génétiquement l'homme maghrébin soit un extraterestre.
Ça se discute.La femme est beaucoup méprisée au Maghreb, comment veux-tu qu'ils puissent ne serait-ce qu'aimer une personne qu'ils méprisent ? Voîlà, c'est dit.
Je réponds d'une façon sérieuse.qu’il est kon
arrete, mon poste est serieux
Tout à fait. Nous sommes victimes de nos grands parents.les grands parents vivaient au moyen âgés ils n ont jamais mi les pieds dans une écoles c est incomparables
Oui, tu dois conclure .Donc si je dois conclure,
vous dites que cette génération est meilleure que la précédente sur cette question.
Les hommes maghrébins d’aujourd’hui sont plus romantiques, plus sentimentaux, plus amoureux que leur parents ou grand parents ?
quoi ?tu crois que l homme n est pas méprisé lui?dans les pays de maghreb il y a 2 types de sociétés une dominante qui vit l occidentale ou les femmes viennent faire leurs shopping a paris et la 2ème société qui est en guerre permanente et hypnotisé par la religions que la premiere utilise pour asseoir sa domination ce sont 2 mondes parallèles leur points commun c est l hypochrisie et la skhysophrenieLa femme est beaucoup méprisée au Maghreb, comment veux-tu qu'ils puissent ne serait-ce qu'aimer une personne qu'ils méprisent ? Voîlà, c'est dit.
non il faut remonter beaucoup plus loin nos grand parent ont transmit ce que leur parents leur ont transmitTout à fait. Nous sommes victimes de nos grands parents.
Tout à fait.non il faut remonter beaucoup plus loin nos grand parent ont transmit ce que leur parents leur ont transmit
Très discutable.....et C'est à discuter largement.L'amour n'a pas de d'origine.
Bien vraiTrès discutable.....et C'est à discuter largement.
Les Maghebins sont au pèlerin du podium des êtres sentimentaux . Leur coeur est si tendre que ça leur posent de sérieuses pathologies cardiaques.
Tu vois qu'on peut se mettre d'accord sur des sujets aussi épineux que celui-ci.....Bien vrai
Les épines de l'amour ne sont que de douces piqûres de morphine pour moiTu vois qu'on peut se mettre d'accord sur des sujets aussi épineux que celui-ci.....
Tu réveilles en moi les quatrins d'Omar al khiyam qui habitent le fin fond de de mon être.Les épines de l'amour ne sont que de douces piqûres de morphine pour moi
Parce qu'un amour ne doit pas être inconditionnel . C'est chez Walt Disney ça.pourquoi?
Lui il sait de quoi il parleTu réveilles en moi les quatrins d'Omar al khiyam qui habitent le fin fond de de mon être.
Surtout lorsqu'il ecrit :
Que batte mon coeur et dans la flamme de l’amour brûler.
Que de jours perdus sans passionnément aimer.
Robaiyate Al khiyam.
Donc si je dois conclure, vous dites que cette génération est meilleure que la précédente sur cette question. Les hommes maghrébins d’aujourd’hui sont plus romantiques, plus sentimentaux, plus amoureux que leur parents ou grand parents ?
Quand tu fais un sondage tu vois les pseudos de ceux qui ont voté ?J’avoue!
Ben c’est rassurant de voir que des hommes ont repondu oui
Voilà la traduction de ces quatrins chantés par oum kalthoum et traduite du persan par Ahmed rami de robayiate al khiyam :Lui il sait de quoi il parle
Tout se discute.Ça se discute.
Les femmes en sont capables.
Pourquoi les maghrébins ? Parce que je n’ai jamais entendu parlé d’un maghrébin qui est resté dans un mariage monogame et fidèle avec son épouse après découverte ou apparition de sa stérilité, son handicap, son cancer etc.
j'ai un homme de ma famille qui est avec une femme stérile il ont adopté à l'époque il avait 20 ans quand il c'est marier il avait jamais touché de femme il ne pouvait pas deviner que sa femme était stérile ça fait 15 ans qui sont ensemble il ont adopté 2 enfants il ont fait le hajj ensemble et il a jamais penser à prendre une 2 ème femme ou divorceLes femmes en sont capables.
Pourquoi les maghrébins ? Parce que je n’ai jamais entendu parlé d’un maghrébin qui est resté dans un mariage monogame et fidèle avec son épouse après découverte ou apparition de sa stérilité, son handicap, son cancer etc.
Comment t'explique qu'il y a des hommes musulman qui ce sont jamais marier et qui ont toujours connue l'abstinence ou même les moines tibétainJe ne crois pas en l'amour des hommes toutes origines confondues
S'il n'y avait pas le sexe crois-moi qu'ils n'auraient jamais calculé les femmes.
Ils seraient en train de vivre leur best life avec leur Dieu Argent .