Eddy Barclay, Johnny Hallyday n'étaient pas maghrébins et ils ont fini avec des femmes bien plus jeunes qu'eux. Ils ont bien eu raison de se faire plaisir à finir dans les bras d'une jeune femme aux seins fermes, la peau tendue et non aigrie par l'épreuve du temps qui fait son oeuvre irrémédiablement.
La question que tu devrais te poser est pourquoi avec l'argent, n'importe quelle femme est accessible à n'importe quel homme ? Chauve, petit, c...on, etc ...
C'est bien la preuve que
la femme est profondément vénale et que sans l'argent et le confort que lui apportent un homme, l'homme n'a pour l'immense majorité aucun intérêt si ce n'est d'avoir un géniteur. Que ce soit dans le mariage ou la séparation d'ailleurs. Une femme se barre rarement sans siphonner son ex compagnon. Même pour prendre sa liberté, c'est l'homme qui lui la paie.
D'ailleurs, si l'on lit tes posts, on sent bien la mentalité blédarde de la femme qui cherche un homme type occidental sur la mentalité çàd qui renifle les couches de ses enfants tout juste nés et s'extasie mais aussi qui apporte ses subsides pour t'entretenir tout en considérant, dans une interprétation dévoyée de l'Islam, que ton argent est le tien et que le sien est le vôtre (principe capitaliste de la privatisation des gains et de la mutualisation voire la privatisation chez l'autre des pertes). Ça me rappelle ce que disais mon prof de droit à ce sujet
. Il aimait à dire que chez bcp de beurettes qu'il rencontrait dans les TGI,
"Ce qui est à toi m'appartient, ce qui est à moi est à moi" !
++