L'homme Parfait

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mousiba
  • Date de début Date de début

mousiba

Bladinaute averti
Mesdemoiselles, mesdames, je fais appel à votre imagination, votre intuition et votre experience.

Imaginons que vous rencontriez l'homme parfait, mais vraiment parfait

physique au top, intelligence au top, caractère au top, vraiment l homme parfait.

mais que vous vous ne soyez pas au top, physique à peu prés, intelligence approximative, caractère moyen etc...

comment le vivriez vous, souffrireriez-vous d'un complexe d'infériorité ou pas et pourquoi.

j'aimerais des réponses argumentées et développées si possible.

chokren very much.

Mesdemoiselles, mesdames, je fais appel à votre imagination, votre intuition et votre experience.

physique au top, intelligence au top, caractère au top, vraiment l homme parfait.

mais que vous vous ne soyez pas au top, physique à peu prés, intelligence approximative, caractère moyen etc...

comment le vivriez vous, souffrireriez-vous d'un complexe d'infériorité ou pas et pourquoi.

chokren very much.
déjà que sans avoir rencontré l'homme parfait je doute de moi alors si jle rencontrais ça mrongerait encore plus ; donc oui jpense que jsouffrirais d'un complexe d'infériorité et j'essaierais de lui trouver des défauts :D

je serai un peu beaucoup incrédule lol
j'aurai peur de me le faire piquer aussi
et puis comme je n'ai jamais été très sure de moi, je pense en effet que je souffrirai d'un complexe d'infériorité

et toi ?

chokren very much.
Salem,
Le parfait selon toi c'est physique+intelligence+caractere?
Si je le rencontre et me propose pas qu'on se mette ensemble lol ca ne sert à rien d'imaginer mes ressentis
mais s'il me propose un mariage lol je dirai dans ce cas que peut etre je n'ai pas constaté qu'il est aveugule :p
Mais plus sérieusement: dans une relation le plus important c'est bien la complicité..
Mais jamais je ne vais me sentir inférieure auprès d'un homme lool
LES FEMMES ONT LE POUVOIR loool NOUS SOMMES LES MEILLEURES!

je serai un peu beaucoup incrédule lol
j'aurai peur de me le faire piquer aussi
et puis comme je n'ai jamais été très sure de moi, je pense en effet que je souffrirai d'un complexe d'infériorité

et toi ?
je serai complètement paniqué de le perdre et serais constamment dans l'attente qu il découvre l'erreur qu'il a faite.

le mien est parfait (du moins a mes yeux) et je stresse a l'idée de le perdre o debut je le lui montrai mais c decider que je ne le ferai plus.

HS : c soumaya alkhachab ton avatar ?

non pas de complexe d infériorité :
- s'il veut être ac moi c kil la voulu
- Je me met ac une personne pr être bien pas pr me prendre la tête
- en plus comme il est parfait ça inclu kil aura la descence de me quitter avt d aller voir ailleurs ce ki n'est pa de la tromperie la seul chose q je supporterai pa
- Et le plu important je vois pas de loin dcs la jalousie ki pourra venir du fai q les autre le mate ben je connaitrait pa :D

je pensai à toi quand je parlais de réponse développée

tu m'as déçu lol

Oulalala !!!! :D

ben franchement, je ne sais pas; j'aime pas faire ma midinette, et avoir une posture de personne qui aurait un complexe d'infériorité.

Je mets du temps à connaître et comprendre, qu'il soit parfait ou pas.

Et comme j'aime apprendre des autres, j'essaierais de m'enrichir avant tout, sans arrière pensée.

chokren very much.
Top Dyal TOp sa existe pas loll dima kayna chi haja na9ssa

Oulalala !!!! :D

ben franchement, je ne sais pas; j'aime pas faire ma midinette, et avoir une posture de personne qui aurait un complexe d'infériorité.

Je mets du temps à connaître et comprendre, qu'il soit parfait ou pas.

Et comme j'aime apprendre des autres, j'essaierais de m'enrichir avant tout, sans arrière pensée.

bon ben si toi tu sais pas alors :(

bon ben si toi tu sais pas alors :(

J'ai répondu quand même ! lol

Je m'enrichirais à ses cotés ....d'abord ....

Et je pense qu'il faut être à peu près égal au conjoint avec un certain équilibre pour qu'il y ait une bonne entente et osmose; les décalages culturels, physiques et autres peuvent être sources de complexes, jalousies, etc ... après certains peuvent être au dessus mais ....

J'essaie toujours d'être moi même devant les personnes quels que soient leur physique, position sociale, niveau culturel etc ....

J'ai répondu quand même ! lol

Je m'enrichirais à ses cotés ....d'abord ....

Et je pense qu'il faut être à peu près égal au conjoint avec un certain équilibre pour qu'il y ait une bonne entente et osmose; les décalages culturels, physiques et autres peuvent être sources de complexes, jalousies, etc ... après certains peuvent être au dessus mais ....

J'essaie toujours d'être moi même devant les personnes quels que soient leur physique, position sociale, niveau culturel etc ....
ah la je te reconnais mieux.

s'enrichir auprès de cette personne c ce que je retiendrais, merci.

LOL ! Moi j'ai calculer, je suis parfait approximativement une ou 2 fois par mois, un peu plus en été.

Par contre en Octobre, Novembre et Décembre je suis un vaurien ... LOL
Moi je suis parfait que les jours de pleine lune comme aujourd'hui
a mdr il est 00h passé
je suis qu'une ***** toute moche :(

Retour