L'homme Parfait

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mousiba
  • Date de début Date de début
waw c beau ce que ta dis, tu peux développé juste un tout petit peu stp :rouge:
Simple, nous sommes tous des cas particuliers. Une comparaison n'est possible que sur des critères génériques. Critères qui sont déterminés par ces individus eux même. Pas de notion absolu possible donc. D'où l'équi valeur que je prône.

Simple, nous sommes tous des cas particuliers. Une comparaison n'est possible que sur des critères génériques. Critères qui sont déterminés par ces individus eux même. Pas de notion absolu possible donc. D'où l'équi valeur que je prône.
mon intelligence est approximative, ce qui fait que je n'ai compris que la moitié de ce que ta dit, mais j'aime bien quand même.
car ça me rassure lol

y en des tonnes des topics comme ça avec votre l'homme idéal, la femme idéale, le mari idéal ...
si vous aimez fantasmer au moins faites le dans le même topic quoi ...
je pense que la perfection n existe pas c un peu mou comme commentaire mais a cette heur ci mon cerveau est en mode veille mais je tenai a reagir quand meme alors arretez de chercher des mecs et des meufs parfaits yen a pas

je pense que la perfection n existe pas c un peu mou comme commentaire mais a cette heur ci mon cerveau est en mode veille mais je tenai a reagir quand meme alors arretez de chercher des mecs et des meufs parfaits yen a pas
thank you bezaf pour cette intervention qui sert a rien, mais comme on dit l'essentiel est de participer :D

Retour