L'homme Parfait

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mousiba
  • Date de début Date de début
quand on dit parfait, ce n'est pas etre bogoss, riche, intelligent mais c'est surtout trouvé la personne"parfaite" a nos yeux pour le restant de nos jours:pleurs:

Ce que tu dis, n'a pas du tout le mm sens que ce que dis la posteuse .
Moi je réponds au topic de la posteuse, je suis bête et disciplinée, loin d'être parfaite.

Par contre je suis totalement à 100% d'accord avec toi quand à la conception du conjoint parfait.

Mesdemoiselles, mesdames, je fais appel à votre imagination, votre intuition et votre experience.

Imaginons que vous rencontriez l'homme parfait, mais vraiment parfait

physique au top, intelligence au top, caractère au top, vraiment l homme parfait.

mais que vous vous ne soyez pas au top, physique à peu prés, intelligence approximative, caractère moyen etc...

comment le vivriez vous, souffrireriez-vous d'un complexe d'infériorité ou pas et pourquoi.

j'aimerais des réponses argumentées et développées si possible.

chokren very much.
se faire une image d'un homme parfait et attendre son arrivée voilà ce que ça donne mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
39910.jpg

Mesdemoiselles, mesdames, je fais appel à votre imagination, votre intuition et votre experience.

physique au top, intelligence au top, caractère au top, vraiment l homme parfait.

mais que vous vous ne soyez pas au top, physique à peu prés, intelligence approximative, caractère moyen etc...

comment le vivriez vous, souffrireriez-vous d'un complexe d'infériorité ou pas et pourquoi.

chokren very much.
Rien n'est supérieur ni inférieur à l'autre. Et réciproquement.

chokren very much.
et rebelote :D

Vous est il déjà arrivé de penser au prophéte Youssouf sws à qui allah a donné la moitié de la beauté et le reste partagé à toute l'humanité.

G essayé (c pas de ma faute) parce que je me dis on a déjà tous vue quelqu'un qui nous a coupé le souffle question beauté alors savoir que ce n'était qu'une infime misérable beauté à coté de notre prophéte, je me dis wao sobhannallah quand meme...

Au point qu'il déstabilisé toutes les madame, elles le voulaient toutes et il faisait tout pour les fuir.

Je sais pas si vous y avez déjà pensais

Retour