L'homme rebeu au 21ieme siècle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Theract
  • Date de début Date de début
Après dans mon ancienne cité en région parisienne , une de mes meilleures amies était mariée à un africain . Ses enfants très très bien éduqués , etc etc . J’ai 1 ou 2 exemples comme ça .
Les chichas je connais pas , les beurettes je connais pas non plus
Généralement, quand y'a la religion derrière les familles s'en sortent bien et ne stagnent.. Dès qu'ils peuvent ils fuient ces quartiers de m* pour faire leur vie comme tout le monde

N’importe quoi

Les Maghrébins font peur aux Maghrébines quand la glace n' est pas brisée.. De plus chez les Maghrébins une meuf sur laquelle il y a des rumeurs doit changer de ville si elle cherche" hallal ". Il y a genre de truc comme la fierté que un mec ne se mariera pas une meuf avec un " passé "
arrête de regarder les téléfilms des années 80

Ba non c’est toujours comme ça , pour celles qui veulent un mariage en mode halal sérieux famille etc
Très rare même au maroc la virginité et la réputation ç est de moins en moins l ecrasante majorité se fréquentent avant le mariage je trouve que les parents marocains sont tres ouverts ils laissent facilement leurs filles partir pour étudier ou travailler même à l etranger chose très rare dans les autres pays maghrébins et arabes

En vérité les maghrebins sont parmis le hommes les plus progressistes du monde musulman, si les maghrebines se comparent autres elles verraient la difference mais apres c'est sûr que comparé aux francais, c'est different

En vérité les maghrebins sont parmis le hommes les plus progressistes du monde musulman, si les maghrebines se comparent autres elles verraient la difference mais apres c'est sûr que comparé aux francais, c'est different
On
on dirait que la maghrébine et le maghrébin ne forme jamais de couple , on dirait un mélange chimique dangereux ..
Très étrange façon de parler de ça .
les gens sont en couple ou l’on été même les bladinautes tu sais , ça existe !

On

on dirait que la maghrébine et le maghrébin ne forme jamais de couple , on dirait un mélange chimique dangereux ..
Si ils forment des couples mais de plus en plus ils s'éloignent et en france s'est définitif, la maghrebine devient féministe et liberé, et la majorité des maghrébins ont été elevé de manière à mal
On

Ils en forment mais de moins en moins et ça sera bientôt une minorité

Si ils forment des couples mais de plus en plus ils s'éloignent et en france s'est définitif, la maghrebine devient féministe et liberé, et la majorité des maghrébins ont été elevé de manière à mal

Mais biensur madame irma

Quoi?une minorité ?sur quoi tu te base pour dire ça ?

Retour