L'homme rebeu au 21ieme siècle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Theract
  • Date de début Date de début
Les françaises par chez moi préfèrent les blancs et de plus en plus les renois
Le fantasme du renoi virile et qui nique bien fait de plus en plus l'unanimité, même les femmes asiat s'y mettent
Les renois chez moi c’est avec des blanches , toujours , ça n’a pas changé d’il y’a 20!ans ´´
Ici les renois/ avec maghrébines , c’est pas demain la veille .

Le fantasme du renoi virile et qui nique bien fait de plus en plus l'unanimité, même les femmes asiat s'y mettent
Les blancs sont considérés comme des hommes faibles , ce qui est pourtant faux .
Leurs femmes se métissent énormément et ça ne les gènes pas plus que ça ,
Tu étais avec Martine en 6ieme , ba aujourd’hui elle s’appelle fatim zahra lol

Y'a des choses que tu comprends pas !! C' est pas parce que tu vois ces couples souvent en idf... Que ça reflète des volontés à 100 %. Les Françaises n'ont pas de problème avec les Maghrébins.. Retire la religion avec la pression familiale que ça génére... et double le SMIC et tu verras que ton raisonnement n' est pas bon... Pour les Maghrébines avec les Black c' est pareil.. Ton délire du Bl*ck viril c' est du pipeau amigo !! Les bl* sont" doux" voir des trop gentils capable de supporter énormément de choses avec ces meufs peut être par amour je sais pas... Les maghrébins sont très rigide et inflexible sur certaines choses... À moment une meuf préférera un mec qu'elle peut gérer un peu..

Y'a des choses que tu comprends pas !! C' est pas parce que tu vois ces couples souvent en idf... Que ça reflète des volontés à 100 %. Les Françaises n'ont pas de problème avec les Maghrébins.. Retire la religion avec la pression familiale que ça génére... et double le SMIC et tu verras que ton raisonnement n' est pas bon... Pour les Maghrébines avec les Black c' est pareil.. Ton délire du Bl*ck viril c' est du pipeau amigo !! Les bl* sont" doux" voir des trop gentils capable de supporter énormément de choses avec ces meufs peut être par amour je sais pas... Les maghrébins sont très rigide et inflexible sur certaines choses... À moment une meuf préférera qu'elle peut gérer un peu..
Voilà les maghrébins sont inflexibles sur certaines choses , le problème est surtout la je pense .
Enfin encore une fois ça n’est pas forcément un problème pour toutes

J’ajouterai que pour bien connaître le profil de la femme attirée par la diversité , le renoi n’est pas le choix numéro 1 , c’est le rebeu le numéro 1 , mais .... le rebeu c’est plus difficile lol
C’est ce que je vois

Au lycée je soupçonnais même que certaines copines , aimaient être vu en compagnie des maghrébines , histoire d’attirer l’œil des maghrébins ... en gros regarde, je suis copine avec tà ´ sœur ´´ lol

J’ajouterai que pour bien connaître le profil de la femme attirée par la diversité , le renoi n’est pas le choix numéro 1 , c’est le rebeu le numéro 1 , mais .... le rebeu c’est plus difficile lol
C’est ce que je vois
Oui, exact beaucoup de Maghrebins croient les Maghrébines les aiment parce que c' est des étalons gallek :D :D... C' est juste de l' ignorance... Àprs 6 mois ce n' est plus le plus important et c' est loin d'être vrai.. Déjà une maghrébine qui n' aime pas cuisiner et qui ne veux faire d' effort et rajoutés que elle n' est pas casanière.. Y'a 1/3 des Maghrébins qui ont disparu de son horizon..

Oui, exact beaucoup de Maghrebins croient les Maghrébines les aiment parce que c' est des étalons gallek :D :D... C' est juste de l' ignorance... Àprs 6 mois ce n' est plus le plus important et c' est loin d'être vrai.. Déjà une maghrébine qui n' aime pas cuisiner et qui ne veux faire d' effort et rajoutés que elle n' est pas casanière.. Y'a 1/3 des Maghrébins qui ont disparu de son horizon..
Ba wé lol

Au lycée je soupçonnais même que certaines copines , aimaient être vu en compagnie des maghrébines , histoire d’attirer l’œil des maghrébins ... en gros regarde, je suis copine avec tà ´ sœur ´´ lol
J' ai remarqué ça aussi.. Mai aussi les b* ne provoque pas la crainte chez une Maghrébine qui commence à avoir des permissions de sortie elle ne qui connaît pas" dehors" car il y a une carapace autour d' elle.. famille frères les amis des frères...

J' appellerai ça de la compagnie en bonne intelligence.. Pouvoir sortir comme tout le monde à deux ou en groupe et commencer à percevoir la vie à l extérieur sans la famille proche..

C’est ce que je vois
Jamais un rebeu ou renoi n'arriveront a être avec des blanches dans certains milieux si tu ne fais pas partie de leurs groupes.. plein rejéte les étrangers, je comprends que beaucoup de pleignent.

Jamais un rebeu ou renoi n'arriveront a être avec des blanches dans certains milieux si tu ne fais pas partie de leurs groupes.. plein rejéte les étrangers, je comprends que beaucoup de pleignent.
C' est pas courant mais un très bon salaire t' éleves à des castes supérieur sans problème

C’est ce que je vois
La maghrébine aussi elle doit assumer une part de la responsabilité, elle se donne facilement au black( le croit sur parole) elle se montre flexible et adhérente, alors qu'avec un maghrébin, elle se montre inflexible avec bc de conditions et de doute.

La maghrébine aussi elle doit assumer une part de la responsabilité, elle se donne facilement au black( le croit sur parole) elle se montre flexible et adhérente, alors qu'avec un maghrébin, elle se montre inflexible avec bc de conditions et de doute.
Non ça c est plus dans des quartiers où règnent les racailles moi je l ai vus que dans le 93 ou les noirs sont ultra majoritaire.ce sont plus les diplômes cadre ..etc..qui se metissent avec les européens plus on monte l echelle plus on se met avec les européens

Non ça c est plus dans des quartiers où règnent les racailles moi je l ai vus que dans le 93 ou les noirs sont ultra majoritaire.ce sont plus les diplômes cadre ..etc..qui se metissent avec les européens plus on monte l echelle plus on se met avec les européens
C'est vrais, tu laisses une maghrébine entre les blk, vont tj la suivre....ces blk regardent tj la maghrébine de cet oeil de beuret a khl, vont jusqu'à la draguer....

Oui comment tu dis c'est pas courant, ces filles ne se base pas trop sur l'argent généralement.
Statistiquement, dans toutes les communautés il y a une petite part de personnes qui sont anti système et qui ne feront pas comme leur famille voudrait.. L' argent aide beaucoup pour que un mari de "caste" plus basse soit accepté par la famille.. Pour la fille l' argent n' est pas le plus important mais quand y'a les thunes y'a plus de chance que ça se concrètise.. l' argent lisse tous les angles avec les familles réfractaires malheureusement et cela pour tour les communautés....

Ça part en vrille ici. Ça ne fera pas long feu. ... C' est des règlements de compte entre communauté en fait :D :D le but est d' essayer de comprendre pas de rejeter la faute sur quelqu'un. !!

J'ai remarqué ça, avec le khel la maghrébine se montre ouvert , cédante, alors avec un maghrebin elle fait tbehdil en plein publique.
Les Maghrébins font peur aux Maghrébines quand la glace n' est pas brisée.. De plus chez les Maghrébins une meuf sur laquelle il y a des rumeurs doit changer de ville si elle cherche" hallal ". Il y a genre de truc comme la fierté que un mec ne se mariera pas une meuf avec un " passé "

Les Maghrébins font peur aux Maghrébines quand la glace n' est pas brisée.. De plus chez les Maghrébins une meuf sur laquelle il y a des rumeurs doit changer de ville si elle cherche" hallal ". Il y a genre de truc comme la fierté que un mec ne se mariera pas une meuf avec un " passé "
J'ai pas dit que le maghrébin est facil, mais on se montre très ouvert à l'autre, le maghrébin se montre ouvert et généreux aux françaises de souche alors qu'il se montre radin et dur avec les maghrébine, la maghrébine aussi se montre ouverte et généreuse devant le khel et le francais, et fait la dur et la radine avec le maghrebin

J'ai pas dit que le maghrébin est facil, mais on se montre très ouvert à l'autre, le maghrébin se montre ouvert et généreux aux françaises de souche alors qu'il se montre radin et dur avec les maghrébine, la maghrébine aussi se montre ouverte et généreuse devant le khel et le francais, et fait la dur et la radine avec le maghrebin
:D :D qui aime bien châtie bien !!

Après dans mon ancienne cité en région parisienne , une de mes meilleures amies était mariée à un africain . Ses enfants très très bien éduqués , etc etc . J’ai 1 ou 2 exemples comme ça .
Les chichas je connais pas , les beurettes je connais pas non plus

Retour