Woulah m3a dik l3arviya nta3homPourtant ils disent les algériennes sont bien éduqué.
Daba raha ktkhtef blayess m3a 3wazza?
Chkoun l3waza awelay mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Woulah m3a dik l3arviya nta3homPourtant ils disent les algériennes sont bien éduqué.
Daba raha ktkhtef blayess m3a 3wazza?
L3arbiya lourat ljamal wa chi3r 3aachat takafatounaA weeddi hder bel3arbiya, khaletwaldin mama b le francais ta3ek
A wili mashi awelay nate9ha blanglai mdrWoulah m3a dik l3arviya nta3hom
Chkoun l3waza awelay mdr
Avili anari mabqana rinzrerto p7al le3yalat akhoya jma3 rassekA wili mashi awelay nate9ha blanglai mdr
Awelay hhhhh
3wazza huma kohel les khels
Woula mskhina bik tu vas pas loin ok ana dima o posté j'évite le bannissement préviens moi stp si je suis en cors de bannissement lahikhelikA wili mashi awelay nate9ha blanglai mdr
Awelay hhhhh
3wazza huma kohel les khels
Radi nsamik awilay hhhhAvili anari mabqana rinzrerto p7al le3yalat akhoya jma3 rassek
3lash ybaniwna rana dahkin ma t3adina 3la bnadem ma klina rez9 bnademWoula mskhina bik tu vas pas loin ok ana dima o posté j'évite le bannissement préviens moi stp si je suis en cors de bannissement lahikhelik
Ok smith awelay mdr la ma3reftoch yekma debbouz hadak lihoudi hhhRadi nsamik awilay hhhh
Wahed dija samito im souffring hader lgerbouz 3refto?
3andak l7ak rira Fiat lwaswas dima kibaniwni hhh3lash ybaniwna rana dahkin ma t3adina 3la bnadem ma klina rez9 bnadem
Iwa kayess shwiya mateb9esh ri tferfer comme ca ra ybaniw rassa ta3ekOk smith awelay mdr la ma3reftoch yekma debbouz hadak lihoudi hhh
Hiya daba deja mbanni a wald lahrem, gouliya f privé chkona huma les ancien pseudo taw3ek, khatina mat9olib3andak l7ak rira Fiat lwaswas dima kibaniwni hhh
Fellah rir kanhedro
Cest vrai hadouk ihoud likibaniwni hhh?Iwa kayess shwiya mateb9esh ri tferfer comme ca ra ybaniw rassa ta3ek
lol
Ana fiya ghir lma3qoul lol mara Mara kanjbad lwa7edHiya daba deja mbanni a wald lahrem, gouliya f privé chkona huma les ancien pseudo taw3ek, khatina mat9olib
Kybaniwek hit kdire lfoda, o ktbarzeyhumCest vrai hadouk ihoud likibaniwni hhh?
Iwa rod balekAna fiya ghir lma3qoul lol mara Mara kanjbad lwa7ed
Déjà hier m3ak prive!
Cest vrai woullah 3andekl7eqKybaniwek hit kdire lfoda, o ktbarzeyhum
Iwa zayer t3ish bien
7ta meghribi dialbessa7 3andak lehja katenteqha mzyanIwa rod balek
Iwa daba dire 3a9lekCest vrai woullah 3andekl7eq
Ana mashi ri maghrebi ta3 bessah ana li knwled mgharba ta3 bessah7ta meghribi dialbessa7 3andak lehja katenteqha mzyan
Tbarkallah 3likDorigin
3endek di3 akhoya thourriytek 3andak fin t7at rejlikAna mashi ri maghrebi ta3 bessah ana li knwled mgharba ta3 bessah
Jami nhet rajliya a nab9a suspondi3endek di3 akhoya thourriytek 3andak fin t7at rejlik
Lawah il faut la carapace wach atebqa bejou3 akifwalo o ratmoutJami nhet rajliya a nab9a suspondi
Thot rejlik yekhliw dar mok
Kayen lkhir matkhafshLawah il faut la carapace wach atebqa bejou3 akifwalo o ratmout
Lhamdoulah 3andek tebqa blachKayen lkhir matkhafsh
YekLhamdoulah 3andek tebqa blach
Toi tu confond le cliché et la réalité ça se voit que t es pas maghrebin mais t aimerais bien que ca soi vrai et surtout quand tu dis elle n a pas le choix d alller voir ailleurs. Le profil 1 et 2 est complètement est ultra minoritaire mais on nous les présente comme c c'était la majorité dommage que on a pas les statistiques ethnique on pourra mesurer l l'évolution des communautés le fond de problème est la demographie les maghrebins sont très nombreux donc ils faut impérativement qui ils s assimilent pas étonnant que on pointe le communautarisme maghrebins du doigt alors qui ils sont les moins communautaire de tousJe suis d'accord, surtout en France, la maghrébine n'a pas le choix d'aller chercher dans d'autres communauté.
La qualité d'un maghrébin de France sur la majorité des cas
Profil (1) islamique
Violence ( verbale, économique et physique ), dominance, autoritaire, l'islam est créé pour sanctionner la femme et recomposer l'homme, ...
Profil (2)
Casos, aucun niveau scolaire, mal élevé, droguiste, voleur, agresseur, révoltant, dangereux.....
Ces deux profil de maghrebin de france représentent un grand pourcentage, il y'a un faible pourcentage de maghrebin qui sont normaux et qui réussissent, ces dernier sont soit marié à d'autre ethnie ( française, européenne de souche) ou à des maghrébines bien sélectionné.
le choix entre le profil 1 et le profil 2, la maghrébine n'a pas le choix d'aller chercher un homme dans d autres communauté à savoir les khel, les indou pakistanais, voir mm des latinos.
Chkoun li kil3ab bih ? Zineb? Aw zineddarriyatYek
Zine darya kyla3bo bih
Une chose est vraie , les maghrébins ont moins la cote auprès des françaises par exemple ...Toi tu confond le cliché et la réalité ça se voit que t es pas maghrebin mais t aimerais bien que ca soi vrai et surtout quand tu dis elle n a pas le choix d alller voir ailleurs. Le profil 1 et 2 est complètement est ultra minoritaire mais on nous les présente comme c c'était la majorité dommage que on a pas les statistiques ethnique on pourra mesurer l l'évolution des communautés le fond de problème est la demographie les maghrebins sont très nombreux donc ils faut impérativement qui ils s assimilent pas étonnant que on pointe le communautarisme maghrebins du doigt alors qui ils sont les moins communautaire de tous
Ça a toujours été comme ça, ils ont toujours la côte à dans les écoles.. après les filles deviennent plus exigeante avec tout le monde.Une chose est vraie , les maghrébins ont moins la cote auprès des françaises par exemple ...
Mais je compares avec les années 90 , ou ils avaient énormément la cote ...
Le point de comparaison est élevée.
Quand j’étais au lycée , ils avaient la cote mais à fond , une copine en seconde , combien de mes copines blondinettes au lycée ne voulaient que des rebeux ??
Que ce soit la petite bourgeoise à la fille de quartier .
Les françaises par chez moi préfèrent les blancs et de plus en plus les renoisUne chose est vraie , les maghrébins ont moins la cote auprès des françaises par exemple ...
Quand j’étais au lycée , ils avaient la cote mais à fond , une copine en seconde , combien de mes copines blondinettes au lycée ne voulaient que des rebeux ??
C est vrai je l ai mentionné qu partir des années 2000 avec les attentas il y a une méfiance qui s est installé mais il faut pas exagérer non plusUne chose est vraie , les maghrébins ont moins la cote auprès des françaises par exemple ...