L'homme rebeu au 21ieme siècle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Theract
  • Date de début Date de début
Je suis d'accord, surtout en France, la maghrébine n'a pas le choix d'aller chercher dans d'autres communauté.
La qualité d'un maghrébin de France sur la majorité des cas
Profil (1) islamique
Violence ( verbale, économique et physique ), dominance, autoritaire, l'islam est créé pour sanctionner la femme et recomposer l'homme, ...

Profil (2)
Casos, aucun niveau scolaire, mal élevé, droguiste, voleur, agresseur, révoltant, dangereux.....
Ces deux profil de maghrebin de france représentent un grand pourcentage, il y'a un faible pourcentage de maghrebin qui sont normaux et qui réussissent, ces dernier sont soit marié à d'autre ethnie ( française, européenne de souche) ou à des maghrébines bien sélectionné.

le choix entre le profil 1 et le profil 2, la maghrébine n'a pas le choix d'aller chercher un homme dans d autres communauté à savoir les khel, les indou pakistanais, voir mm des latinos.
Toi tu confond le cliché et la réalité ça se voit que t es pas maghrebin mais t aimerais bien que ca soi vrai et surtout quand tu dis elle n a pas le choix d alller voir ailleurs. Le profil 1 et 2 est complètement est ultra minoritaire mais on nous les présente comme c c'était la majorité dommage que on a pas les statistiques ethnique on pourra mesurer l l'évolution des communautés le fond de problème est la demographie les maghrebins sont très nombreux donc ils faut impérativement qui ils s assimilent pas étonnant que on pointe le communautarisme maghrebins du doigt alors qui ils sont les moins communautaire de tous

Il y a même pratiquement pas de milieu sociaux dans les quartiers,tout le monde se saluent, des doctorats s'immice chez des naufragé sans études et vice versa , des intégristes s'immice chez des non pratiquant et vice versa...
Comment es possible d'être communautaire tout en étant désorganisé...beaucoup nous le font payer.

Dernière édition:
Toi tu confond le cliché et la réalité ça se voit que t es pas maghrebin mais t aimerais bien que ca soi vrai et surtout quand tu dis elle n a pas le choix d alller voir ailleurs. Le profil 1 et 2 est complètement est ultra minoritaire mais on nous les présente comme c c'était la majorité dommage que on a pas les statistiques ethnique on pourra mesurer l l'évolution des communautés le fond de problème est la demographie les maghrebins sont très nombreux donc ils faut impérativement qui ils s assimilent pas étonnant que on pointe le communautarisme maghrebins du doigt alors qui ils sont les moins communautaire de tous
Une chose est vraie , les maghrébins ont moins la cote auprès des françaises par exemple ...
Mais je compares avec les années 90 , ou ils avaient énormément la cote ...
Le point de comparaison est élevée.
Quand j’étais au lycée , ils avaient la cote mais à fond , une copine en seconde , combien de mes copines blondinettes au lycée ne voulaient que des rebeux ??
Que ce soit la petite bourgeoise à la fille de quartier .

Une chose est vraie , les maghrébins ont moins la cote auprès des françaises par exemple ...
Quand j’étais au lycée , ils avaient la cote mais à fond , une copine en seconde , combien de mes copines blondinettes au lycée ne voulaient que des rebeux ??
Ça a toujours été comme ça, ils ont toujours la côte à dans les écoles.. après les filles deviennent plus exigeante avec tout le monde.

Les françaises par chez moi préfèrent les blancs et de plus en plus les renois
Le fantasme du renoi virile et qui nique bien fait de plus en plus l'unanimité, même les femmes asiat s'y mettent

C est vrai je l ai mentionné qu partir des années 2000 avec les attentas il y a une méfiance qui s est installé mais il faut pas exagérer non plus

Retour