Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bravo Dieudonné, continue de lutter contre ces sionistes qui ont falsifié l'histoire et qui tuent nos frères en Palestine, Incha'Allah nous les vengerons un jour.
pourquoi toujours parler de la Shoah alors qu'il y a un génocide qui a lieuprésentement: EN PALESTINE!!!!!
Au sein du mouvement sioniste, le sionisme révisionniste fut un mouvement créé par Vladimir Jabotinsky, qui affirmait que les termes du mandat britannique en Palestine devaient être revus pour faire apparaître explicitement l'objectif de la création d'un État juif. Aujourd'hui, le parti israélien Likoud est un descendant direct des sionistes révisionnistes.
LES NEGATIONNISTES DE FRANCE !
Publié le 30 décembre 2008 par KAMERUN SCOOP
Souvenez-vous, vous lavez probablement oublié, il y a à peine un mois, un petit suisse, pas le biscuit, sacharnait sur lhumoriste, Dieudonné Mbala Mbala. Aucun cri dorfraie, aucune plainte, rien. Alors, maintenant, comme une traînée de poudre, certains cherchent la petite bête. Il était, selon Pascal Bernheim, un Nègre pas futé.
Le plus pathétique dans cette affaire, cest la réaction amusante de lignare Patrick Lozès. Un des noirs de France incapable de réfléchir par lui-même, et surtout, un pion sans valeur sur léchiquier du lynchage anti-Dieudonné qui ne représente que lui-même. Avec son sourire carnassier, lui, qui a été incapable de poursuivre le négationniste Petré-Grenouilleau, crache donc sur le révisionniste, Faurisson. le révisionnisme serait interdit seulement pour une seule histoire. Passons.
Avec cette affaire, si lon compte tous les révisionnistes de France, que dis-je, les négationnistes, on comptera des milliers intouchables. Ils vont du Palais Bourbon (tous les députés qui avaient voté les bienfaits de la colonisation), en passant par le Sénat, ces séniles qui avaient salué avec un prix, le meilleur livre négationniste de France, les traites négrières. Il la écrit de son salon.
En conclusion, vous comprendrez donc que, il y a une grosse escroquerie à travers cette affaire Dieudonné-Faurisson. Pire, sur quoi peut-on lattaquer ? Tiens, sur lapologie du négationnisme. Amusant. Puisque cest ainsi, il faut aussi quon mette en prison, pour apologie de négationnisme, tous les journalistes qui ont reçu ou encensé Pétré-Grenouilleau.
PARALLAX
Ah c'etait une blagueee
La prochaine fois il utilisera peu être sa mère ou comme il le dit la pédophilie pour monter un coup...
Il est vraiment bon, il nous le prouve.
Donc on peut dire ou faire des choses ou s'acoquiner avec un genre et se présenter ensuite comme une oie blanche....
Jmarie a coté c'est un tendre dans la manipulation.
Et si d'autres font mieux en sens inverse, faudra avoir un doute.
Par exemple sur ce forum, on pourrait dire ce que l'on veut ....
Les modo ne ferait rien par liberté d'expression n'est ce pas ????
Tout à fais, tu pourras dire ce que tu voudras tant que ce n'est pas grossier, et que tu ne critiques pas le roi.
Nous avons fini par intégrer les valeurs de la république, et dès que c'est fait on nous embrouille sur le fait que la liberté d'expression n'est pas absolue? foutaises.
Pourquoi on ne peut pas critiquer le roi ?
Tous les dirigeants, chefs d'états, hommes politiques sont régulièrement critiqués et/ou insultés sur ce forum, alors pourquoi donc un monarque échapperait-il au droit de critique, surtout sur le net ?
A moins qu'on parle du "roi de Bladi" ,THE webmaster .... là je comprendrai qu'il ne supporte pas qu'on le critique chez lui
Mais comme disait Beaumarchais : "sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloges flateur"
Et puis si la critique est juste et correctement argumentée, sans volonté de salir ou d'insulter, je trouve normal de pouvoir donner son avis sur n'importe quel individu, quelque soit sa place dans la société.
Sauf que le problème tu vois c'est que le Maroc, ce n'est pas vraiment une démocratie. Le site est hébergé au Maroc, et il y a des lois en vigueur la bas assez stricte par rapport à l'image de sa majesté le roi.
Je peux donc parfaitement comprendre que le boss du site ne souhaite pas payer une amende ou finir en prison pour faire plaisir à ta liberté d'expression.
Tu diras certainement "c'est vraiment trop injuste!", mais c'est comme ça.
J'ignorais que le site était hébergé sur le sol marocain .... merci de la précision, ça répond à quelques-unes des questions que je me posait !
Je tâcherai de ne pas l'oublier le jour où des sentiments révolutionnaires me viendront à l'esprit
Alors finalement y'a pas que les RG français qui s'intéressent aux discusions sur Bladi ?
Vive Dieudonné et vive son derapage!!!
On condamne un revisioniste français
Et on cautionne Les Nazionistes qui tuent,massacrent violent les lois de l'onu avec la complicité de l'occident et qui nient le peuple Palestenien!!!!
Deux poids-deux mesures
L'humoriste Dieudonné dérape une nouvelle fois
L'humoriste Dieudonné a remis, vendredi 26 décembre, sur la scène du Zénith de Paris un prix de "l'infréquentabilité et de l'insolence" au négationniste Robert Faurisson, plusieurs fois condamné pour contestation de crime contre l'humanité. Dieudonné a fait monter M. Faurisson sur scène, où un technicien habillé en déporté juif, avec une étoile jaune sur la poitrine, est venu lui apporter son trophée devant près de 5 000 spectateurs, dont Jean-Marie Le Pen.
A 80 ans, M. Faurisson, ancien maître de conférences en littérature contemporaine à l'université Lyon a déclaré : " ne pas avoir l'habitude de ce genre d'accueil"."Je suis supposé être un gangster de l'histoire!". En 2007, il avait attaqué en justice Robert Badinter qui l'avait traité de "faussaire de l'histoire". Durant l'audience M. Faurisson avait réaffirmé que " les prétendues chambres à gaz hitlériennes et le prétendu génocide des juifs forment un seul et même mensonge historique". Il avait été débouté et condamné à verser 5 000 euros à M. Badinter, au titre des frais de justice.
"Je ne suis pas d'accord avec toutes ses thèses, déclare Dieudonné dans le Journal du Dimanche, Il nie par exemple la traite des esclaves organisées depuis l'île de Gorée, au large de Dakar. Mais pour moi, c'est la liberté d'expression qui compte." Et l'humoriste, qui avait récemment demandé à Jean-Marie Le Pen d'être le parrain de sa fille, de se défendre d'avoir à nouveau dérapé en définissant cette remise de prix comme "une performance humoristique, de l'art contemporain".
LeMonde.fr
L'humoriste Dieudonné dérape une nouvelle fois
L'humoriste Dieudonné a remis, vendredi 26 décembre, sur la scène du Zénith de Paris un prix de "l'infréquentabilité et de l'insolence" au négationniste Robert Faurisson, plusieurs fois condamné pour contestation de crime contre l'humanité. Dieudonné a fait monter M. Faurisson sur scène, où un technicien habillé en déporté juif, avec une étoile jaune sur la poitrine, est venu lui apporter son trophée devant près de 5 000 spectateurs, dont Jean-Marie Le Pen.
A 80 ans, M. Faurisson, ancien maître de conférences en littérature contemporaine à l'université Lyon a déclaré : " ne pas avoir l'habitude de ce genre d'accueil"."Je suis supposé être un gangster de l'histoire!". En 2007, il avait attaqué en justice Robert Badinter qui l'avait traité de "faussaire de l'histoire". Durant l'audience M. Faurisson avait réaffirmé que " les prétendues chambres à gaz hitlériennes et le prétendu génocide des juifs forment un seul et même mensonge historique". Il avait été débouté et condamné à verser 5 000 euros à M. Badinter, au titre des frais de justice.
"Je ne suis pas d'accord avec toutes ses thèses, déclare Dieudonné dans le Journal du Dimanche, Il nie par exemple la traite des esclaves organisées depuis l'île de Gorée, au large de Dakar. Mais pour moi, c'est la liberté d'expression qui compte." Et l'humoriste, qui avait récemment demandé à Jean-Marie Le Pen d'être le parrain de sa fille, de se défendre d'avoir à nouveau dérapé en définissant cette remise de prix comme "une performance humoristique, de l'art contemporain".
LeMonde.fr
Il n'a pas deraper , au contraire il a tout calculer
Il est trop fort ^^
il a calculé quoi, un pacte avec le diable
je ne crois pas que s'allier à Lepen est un bon calcul, ah oui maintenant c'est un ange ce gas là
A l'epoque de LE PEN ,ils nous parlaient de SOS Racisme créee par Julien DRAY
Tu sais c'est qui DRAY?
Un pro israelien et en plus,il va etre jugé(cause,il avait ruiné la caisse de l'ossos sur le dos des beures)
Al marhoum Bouaaram, tué par la bande à Lepen un 1er Mai s'en tape de Dray ou qui que ce soit
ce n'est pas une raison de s'allier avec le diable désolé, je ne peux pas cautionner ça
en tout cas sache que la défense d'Israel est une cause de tout l'occident, donc si on raisonne comme tu le fais on devrait faire quoi continuer à semer la haine encore plus
Al marhoum Bouaaram, tué par la bande à Lepen un 1er Mai s'en tape de Dray ou qui que ce soit
ce n'est pas une raison de s'allier avec le diable désolé, je ne peux pas cautionner ça
en tout cas sache que la défense d'Israel est une cause de tout l'occident, donc si on raisonne comme tu le fais on devrait faire quoi continuer à semer la haine encore plus
Alors ça c'est la meilleure !!!
Donc tout l'occident est avec Israël donc on devrait la boucler et "collaborer" sagement pendant que des innocents se font massacrer et virer de chez eux ??
Résister n'est en aucun cas semer la haine, et ce sont des idées telles que les tiennes, cautionnant des massacres et l'injustice sous couvert d'adhérence à une majorité hypocrite bafouant les droits des hommes pour des motifs économiques, qui sont dangereuses pour l'humanité toute entière.
Heureuresement qu'il reste encore des gens avec une conscience !!!!!!!!!!!!!!!!
Je prefere LE PEN qui soutien la Palestine et pas ton discour qui cautionne la barbarie nazisioniste
t'emballe pas stp
les palestiniens n'ont pas besoin de bla bla et de manif mais ont besoin d'aide matériels et d'argent
au lieu de te prendre la tête à écrire des choses qui ne veulent rien dire, va faire des dons aux palestiniens
et je n'ai jamais dit qu'il fallait fermer sa gueule, il faut déjà savoir choisir ses alliés et son discours
les gens de coscience on ne les connais pas malheureusement car eux ils bossent sur le terrain et ne font pas des oéprations médiatiques pour faire parler d'eux dans les médias
t'emballe pas stp
les palestiniens n'ont pas besoin de bla bla et de manif mais ont besoin d'aide matériels et d'argent
au lieu de te prendre la tête à écrire des choses qui ne veulent rien dire, va faire des dons aux palestiniens
et je n'ai jamais dit qu'il fallait fermer sa gueule, il faut déjà savoir choisir ses alliés et son discours
les gens de coscience on ne les connais pas malheureusement car eux ils bossent sur le terrain et ne font pas des oéprations médiatiques pour faire parler d'eux dans les médias