L'humoriste Dieudonné dérape une nouvelle fois

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kolargool
  • Date de début Date de début
Bravo Dieudonné, continue de lutter contre ces sionistes qui ont falsifié l'histoire et qui tuent nos frères en Palestine, Incha'Allah nous les vengerons un jour.

Bravo Dieudonné, continue de lutter contre ces sionistes qui ont falsifié l'histoire et qui tuent nos frères en Palestine, Incha'Allah nous les vengerons un jour.

je confirme, bravo dieudonné, dire la vérité contre les juifs cela devient une lutte, et plus on pourrait payer très chére !! BELLE DEMOCRATIE !!

J'ai trouvé un article assez pertinent sur le sujet.
En y réfléchissant, c'est vrai que faire offrir des pommes en plastiques par un déporté juif à un universitaire négationniste est également humiliant pour ce dernier.

---------------------------
Il y a des gens qui ont un train, que dis-je un train, un avion long courrier d’avance.

Dieudonné fait partie de ceux-là. Vous êtes surpris ? Lisez la suite.

On m’a toujours appris à aller au delà des mots, au delà des faits même. On me disait, gamin, d’agir avec clairvoyance, d’être perspicace, de savoir lire entre les lignes, de comprendre les subtilités, du style et du contenu du message, de trouver "la substantifique moelle" même cachée dans les mots les plus grossiers, les os les moins tendres.

J’ai vu et revu la vidéo du prix remis à Faurisson dont tout le monde parle. J’ai lu et relu certains commentaires, certaines déclarations. Toutes partent du principe que Dieudonné est copain avec l’extrême-droite et presque toutes estiment qu’il en a adopté les idées, notamment celles qui ramènent à l’antisémitisme.

Raisonnement simple, simpliste même :

"Il a souvent pris position contre le sionisme, dit du mal de certains juifs, commis plein de maladresses trahissant sa haine des juifs, oui c’est sûr, il ne les aime pas, donc il est forcément antisémite.

Il a rencontré Le Pen plusieurs fois, celui-ci est peut-être même le parrain de sa fille, il est donc d’extrême-droite."

On le voit régulièrement avec des cadres et des intellectuels du FN, alors, ça veut dire qu’il a adopté les idées du FN."

Maintenant, reparlons de la vidéo. Cela se passe à la fin du spectacle. Dieudonné annonce une surprise et rappelle qu’il est un paria classé comme antisémite, il va donc donner du grain à moudre à ses détracteurs les tartuffes du bien penser, histoire que les journalistes ne soient pas venus pour rien. Il cite Bernard-Henry Lévy comme l’un de ceux qui l’a villipendé comme antisémite. On a donc dés le départ, la conviction que, Dieudonné sait qu’il va provoquer l’ire indignée de ceux qui ont toujours cherché à le briser. Le prix remis à Faurisson est un sketch dirigé contre les représentants de ces experts parisien en tartufferie antiraciste.

Message simple : Dieudonné n’a pas mal quel que soit le mal qu’on lui fait. Après tout n’est-il pas le mal incarné ?.

Les chiens aboient et la caravane passe.

Mais il y a pire. La leçon rhétorique et idéologique va être donnée maintenant, sur scène et tant pis pour ceux qui ne la verront pas !

Dieudonné explique avec malice qu’étant infréquentable, il a la légitimité pour choisir une personne à qui décerner un prix de l’infréquentabilité. Donc, qu’on va voir ce qu’on va voir. Et il invite Robert Faurisson sur scène. Ce professeur est un ardent défenseur du révisionnisme de l’holocauste voulu et exécuté par les nazis, il a été maintes et maintes fois attaqué et diabolisé. Il est classé aussi infréquentable qu’un pédophile violeur d’enfants récidiviste. Pourtant, à l’extrême-droite, certains approuvent ses thèses qui nourrissent ainsi leur antisémitisme. Justement, il y a des cadres de l’extrême-droite dans la salle, il y a même Le Pen.

Dieudonné fait applaudir Faurisson, le public réagit au quart de tour. Une sorte d’ovation salue en effet Dieudonné pour l’audace de son coup. Puis un de ses techniciens déguisé en déporté, une étoile jaune agrafée à sa veste rayée, apporte un trophée : trois ou quatre pommes accrochées à une sorte de tige en plastique. Faurisson prend le trophée et s’apprête à discourir. Il parle alors de sa situation de type incompris et diabolisé mais à aucun moment n’aborde la question du révisionnisme. Tout juste arrive-t-il à dire que le mot "négationnisme" ne reflète pas la nature de ses thèses, que c’est un abus de langage de ses ennemis.

Cette remise de prix est totalement grotesque, elle a été voulue ainsi par l’humoriste. C’est tout de même un homme déguisé en déporté juif qui a remis un prix de pacotille à un historien universitaire détesté par tout le monde. Robert Faurisson nie l’holocauste et par là même, la déportation des juifs, du moins certains de ses aspects, donc pour lui, un déporté juif, d’une certaine façon, n’a jamais existé. L’apparition d’un type déguisé en déporté n’est donc pas forcément une injure aux juifs. En tous cas, je le vois comme ça.

Et puis, il y a les élites de l’extrême-droite venues se pavaner au spectacle de Dieudonné. Ils ont assisté à la scène, ils ont vu à quel point Faurisson a été ridicule sans malveillance, sans être attaqué ni même brocardé.

Au contraire, c’est la courtoisie de Dieudonné et l’ambiance dans la salle qui l’ont rendu ridicule. Se prêter avec complaisance à cette farce grotesque, devenir le bilboquet du bouffon, c’était prendre le risque d’être ridicule. Faurisson a donc été le *** consentant (***-*** sentant ?) de service dont tout le monde se rit en le laissant se griser de l’illusion du succès.

Rire de Faurisson en l’attirant dans cette bouffonnerie, c’était aussi rire de l’extrême-droite dont la plupart des chefs étaient présents. Eux aussi ont été les **** invités à ce grand dîner de l’humour. Une manière de comprendre que l’extrême-droite traditionnelle, habituellement si parano, ne vaut plus grand chose sur le terrain des idées et, qu’en termes d’influence, elle appartient au passé : à l’affaire Dreyfus, au fascisme, au nazisme et à la guerre d’Algérie. Puisqu’on peut en rire en sa présence, cette extrême-droite ne fait plus peur. Dieudonné fait ses bouffonneries ou ses bouconneries pour son public, pas pour des princes de quel bord qu’ils soient.

Vous avez lu la réaction de Le Pen qui a trouvé le spectacle intéressant (sic) et s’est dit "un peu choqué" (sic) par le sketch avec Faurisson. Oui, il a dit "un peu" pour ne pas paraître émotif, un chef ne peut pas être émotif ; mais "choqué" tout de même, il l’a dit. Reste à savoir ce qui l’a effectivement choqué : l’allusion à la réalité de la déportation, qui d’un seul coup n’était plus un simple détail ; ou le ridicule de Faurisson dont il partage au moins partiellement les idées ?

La conclusion de tout ça est simple. Par un coup médiatique d’une audace incroyable, Dieudonné a réussi à se payer la tête de ses ennemis du Tout-Paris des belles lettres et de la laide télé mais aussi de ceux qu’on prend pour ses amis.

Dominique Sopo, lui, s’en prend au public de Dieudonné. Pour lui le crime est collectif, le public est complice puisque non seulement il est venu mais a applaudi. C’est très stalinien comme attitude. J’adore ces démocrates exemplaires, leur amour du peuple est sans commune mesure avec leur narcissisme.

Dieudonné doit s’expliquer ce soir, on verra bien ce qu’il en dira.

Source http://miltondassier.over-blog.com/...

Mon opinion personnelle basé sur des faits réels :Le révisionnisme sioniste est beaucoups plus dangereux que le négationnisme français

Au sein du mouvement sioniste, le sionisme révisionniste fut un mouvement créé par Vladimir Jabotinsky, qui affirmait que les termes du mandat britannique en Palestine devaient être revus pour faire apparaître explicitement l'objectif de la création d'un État juif. Aujourd'hui, le parti israélien Likoud est un descendant direct des sionistes révisionnistes.

LES NEGATIONNISTES DE FRANCE !

Publié le 30 décembre 2008 par KAMERUN SCOOP

Souvenez-vous, vous l’avez probablement oublié, il y a à peine un mois, un petit suisse, pas le biscuit, s’acharnait sur l’humoriste, Dieudonné Mbala Mbala. Aucun cri d’orfraie, aucune plainte, rien. Alors, maintenant, comme une traînée de poudre, certains cherchent la petite bête. Il était, selon Pascal Bernheim, “un Nègre pas futé”.

Le plus pathétique dans cette affaire, c’est la réaction amusante de l’ignare Patrick Lozès. Un des noirs de France incapable de réfléchir par lui-même, et surtout, un pion sans valeur sur l’échiquier du lynchage anti-Dieudonné qui ne représente que lui-même. Avec son sourire carnassier, lui, qui a été incapable de poursuivre le négationniste Petré-Grenouilleau, crache donc sur le révisionniste, Faurisson. le révisionnisme serait interdit seulement pour une seule histoire. Passons.

Avec cette affaire, si l’on compte tous les révisionnistes de France, que dis-je, les négationnistes, on comptera des milliers intouchables. Ils vont du Palais Bourbon (tous les députés qui avaient voté les bienfaits de la colonisation), en passant par le Sénat, ces séniles qui avaient salué avec un prix, le meilleur livre négationniste de France, “les traites négrières”. Il l’a écrit de son salon.

En conclusion, vous comprendrez donc que, il y a une grosse escroquerie à travers cette affaire Dieudonné-Faurisson. Pire, sur quoi peut-on l’attaquer ? Tiens, sur l’apologie du négationnisme. Amusant. Puisque c’est ainsi, il faut aussi qu’on mette en prison, pour apologie de négationnisme, tous les journalistes qui ont reçu ou encensé Pétré-Grenouilleau.

PARALLAX

salam, bonsoir,

Les explications de Dieudonné sur son dernier coup médiatique ... avec Robert Faurisson ...

[dm]k3crU7mS1LU2FMTCP3[/dm]

tawmat

Ah c'etait une blagueee :rolleyes:

La prochaine fois il utilisera peu être sa mère ou comme il le dit la pédophilie pour monter un coup...

Il est vraiment bon, il nous le prouve.

Donc on peut dire ou faire des choses ou s'acoquiner avec un genre et se présenter ensuite comme une oie blanche....

Jmarie a coté c'est un tendre dans la manipulation.

Et si d'autres font mieux en sens inverse, faudra avoir un doute.

Par exemple sur ce forum, on pourrait dire ce que l'on veut ....

Les modo ne ferait rien par liberté d'expression n'est ce pas ????

Ah c'etait une blagueee :rolleyes:

La prochaine fois il utilisera peu être sa mère ou comme il le dit la pédophilie pour monter un coup...

Il est vraiment bon, il nous le prouve.

Donc on peut dire ou faire des choses ou s'acoquiner avec un genre et se présenter ensuite comme une oie blanche....

Jmarie a coté c'est un tendre dans la manipulation.

Et si d'autres font mieux en sens inverse, faudra avoir un doute.

Par exemple sur ce forum, on pourrait dire ce que l'on veut ....

Les modo ne ferait rien par liberté d'expression n'est ce pas ????

Tout à fais, tu pourras dire ce que tu voudras tant que ce n'est pas grossier, et que tu ne critiques pas le roi.

Nous avons fini par intégrer les valeurs de la république, et dès que c'est fait on nous embrouille sur le fait que la liberté d'expression n'est pas absolue? foutaises.

Tout à fais, tu pourras dire ce que tu voudras tant que ce n'est pas grossier, et que tu ne critiques pas le roi.

Nous avons fini par intégrer les valeurs de la république, et dès que c'est fait on nous embrouille sur le fait que la liberté d'expression n'est pas absolue? foutaises.

Pourquoi on ne peut pas critiquer le roi ?

Tous les dirigeants, chefs d'états, hommes politiques sont régulièrement critiqués et/ou insultés sur ce forum, alors pourquoi donc un monarque échapperait-il au droit de critique, surtout sur le net ?

A moins qu'on parle du "roi de Bladi" ,THE webmaster .... là je comprendrai qu'il ne supporte pas qu'on le critique chez lui :D

Mais comme disait Beaumarchais : "sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloges flateur"

Et puis si la critique est juste et correctement argumentée, sans volonté de salir ou d'insulter, je trouve normal de pouvoir donner son avis sur n'importe quel individu, quelque soit sa place dans la société.

Pourquoi on ne peut pas critiquer le roi ?

Tous les dirigeants, chefs d'états, hommes politiques sont régulièrement critiqués et/ou insultés sur ce forum, alors pourquoi donc un monarque échapperait-il au droit de critique, surtout sur le net ?

A moins qu'on parle du "roi de Bladi" ,THE webmaster .... là je comprendrai qu'il ne supporte pas qu'on le critique chez lui :D

Mais comme disait Beaumarchais : "sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloges flateur"

Et puis si la critique est juste et correctement argumentée, sans volonté de salir ou d'insulter, je trouve normal de pouvoir donner son avis sur n'importe quel individu, quelque soit sa place dans la société.

Sauf que le problème tu vois c'est que le Maroc, ce n'est pas vraiment une démocratie. Le site est hébergé au Maroc, et il y a des lois en vigueur la bas assez stricte par rapport à l'image de sa majesté le roi.
Je peux donc parfaitement comprendre que le boss du site ne souhaite pas payer une amende ou finir en prison pour faire plaisir à ta liberté d'expression.

Tu diras certainement "c'est vraiment trop injuste!", mais c'est comme ça.

Sauf que le problème tu vois c'est que le Maroc, ce n'est pas vraiment une démocratie. Le site est hébergé au Maroc, et il y a des lois en vigueur la bas assez stricte par rapport à l'image de sa majesté le roi.
Je peux donc parfaitement comprendre que le boss du site ne souhaite pas payer une amende ou finir en prison pour faire plaisir à ta liberté d'expression.

Tu diras certainement "c'est vraiment trop injuste!", mais c'est comme ça.

J'ignorais que le site était hébergé sur le sol marocain .... merci de la précision, ça répond à quelques-unes des questions que je me posait !

Je tâcherai de ne pas l'oublier le jour où des sentiments révolutionnaires me viendront à l'esprit :D

Alors finalement y'a pas que les RG français qui s'intéressent aux discusions sur Bladi ?

J'ignorais que le site était hébergé sur le sol marocain .... merci de la précision, ça répond à quelques-unes des questions que je me posait !

Je tâcherai de ne pas l'oublier le jour où des sentiments révolutionnaires me viendront à l'esprit :D

Alors finalement y'a pas que les RG français qui s'intéressent aux discusions sur Bladi ?

Tu rigoles! Je crois même que le mossad interviens dans quelques sujets ! (à propos de "comment savoir s'il m'aime" ou "il m'a souri, est qu'il veut coucher avec moi?" par exemple)

Sympa comme boulot que de se balader sur les forums.

Au fait, je suppose que le site est hébergé au maroc, mais finalement ça ne change rien qu'il le soit ou non. La plus part d'entre nous ayant la double nationalité marroco-autre chose, nous ne sommes pas dispensés d'un respect total à notre souverain quelque soit le coin de la terre d'où l'on s'exprime. Et le webmaster d'un forum public est responsable des choses qu'il laisse s'y dire.

Vive Dieudonné et vive son derapage!!!
On condamne un revisioniste français
Et on cautionne Les Nazionistes qui tuent,massacrent violent les lois de l'onu avec la complicité de l'occident et qui nient le peuple Palestenien!!!!
Deux poids-deux mesures

Vive Dieudonné et vive son derapage!!!
On condamne un revisioniste français
Et on cautionne Les Nazionistes qui tuent,massacrent violent les lois de l'onu avec la complicité de l'occident et qui nient le peuple Palestenien!!!!
Deux poids-deux mesures

Plus je vois ce qui se passe plus j ai envie de prendre ma carte de fn,assez d entourloupes!

L'humoriste Dieudonné a remis, vendredi 26 décembre, sur la scène du Zénith de Paris un prix de "l'infréquentabilité et de l'insolence" au négationniste Robert Faurisson, plusieurs fois condamné pour contestation de crime contre l'humanité. Dieudonné a fait monter M. Faurisson sur scène, où un technicien habillé en déporté juif, avec une étoile jaune sur la poitrine, est venu lui apporter son trophée devant près de 5 000 spectateurs, dont Jean-Marie Le Pen.

A 80 ans, M. Faurisson, ancien maître de conférences en littérature contemporaine à l'université Lyon a déclaré : " ne pas avoir l'habitude de ce genre d'accueil"."Je suis supposé être un gangster de l'histoire!". En 2007, il avait attaqué en justice Robert Badinter qui l'avait traité de "faussaire de l'histoire". Durant l'audience M. Faurisson avait réaffirmé que " les prétendues chambres à gaz hitlériennes et le prétendu génocide des juifs forment un seul et même mensonge historique". Il avait été débouté et condamné à verser 5 000 euros à M. Badinter, au titre des frais de justice.

"Je ne suis pas d'accord avec toutes ses thèses, déclare Dieudonné dans le Journal du Dimanche, Il nie par exemple la traite des esclaves organisées depuis l'île de Gorée, au large de Dakar. Mais pour moi, c'est la liberté d'expression qui compte." Et l'humoriste, qui avait récemment demandé à Jean-Marie Le Pen d'être le parrain de sa fille, de se défendre d'avoir à nouveau dérapé en définissant cette remise de prix comme "une performance humoristique, de l'art contemporain".

LeMonde.fr

Il n'a pas deraper , au contraire il a tout calculer

Il est trop fort ^^

L'humoriste Dieudonné a remis, vendredi 26 décembre, sur la scène du Zénith de Paris un prix de "l'infréquentabilité et de l'insolence" au négationniste Robert Faurisson, plusieurs fois condamné pour contestation de crime contre l'humanité. Dieudonné a fait monter M. Faurisson sur scène, où un technicien habillé en déporté juif, avec une étoile jaune sur la poitrine, est venu lui apporter son trophée devant près de 5 000 spectateurs, dont Jean-Marie Le Pen.

A 80 ans, M. Faurisson, ancien maître de conférences en littérature contemporaine à l'université Lyon a déclaré : " ne pas avoir l'habitude de ce genre d'accueil"."Je suis supposé être un gangster de l'histoire!". En 2007, il avait attaqué en justice Robert Badinter qui l'avait traité de "faussaire de l'histoire". Durant l'audience M. Faurisson avait réaffirmé que " les prétendues chambres à gaz hitlériennes et le prétendu génocide des juifs forment un seul et même mensonge historique". Il avait été débouté et condamné à verser 5 000 euros à M. Badinter, au titre des frais de justice.

"Je ne suis pas d'accord avec toutes ses thèses, déclare Dieudonné dans le Journal du Dimanche, Il nie par exemple la traite des esclaves organisées depuis l'île de Gorée, au large de Dakar. Mais pour moi, c'est la liberté d'expression qui compte." Et l'humoriste, qui avait récemment demandé à Jean-Marie Le Pen d'être le parrain de sa fille, de se défendre d'avoir à nouveau dérapé en définissant cette remise de prix comme "une performance humoristique, de l'art contemporain".

LeMonde.fr

Je me demande ou se situe le "dérapage" entre un humoriste qui fait le *** sur scène pour faire rire la galerie et un massacre actuel d'une population, et dont l'auteur a apparemment bien appris et retenu les leçons de l'histoire :rolleyes:

il a calculé quoi, un pacte avec le diable :rolleyes:

je ne crois pas que s'allier à Lepen est un bon calcul, ah oui maintenant c'est un ange ce gas là :rolleyes:

A l'epoque de LE PEN ,ils nous parlaient de SOS Racisme créee par Julien DRAY
Tu sais c'est qui DRAY?
Un pro israelien et en plus,il va etre jugé(cause,il avait ruiné la caisse de l'ossos sur le dos des beures)

A l'epoque de LE PEN ,ils nous parlaient de SOS Racisme créee par Julien DRAY
Tu sais c'est qui DRAY?
Un pro israelien et en plus,il va etre jugé(cause,il avait ruiné la caisse de l'ossos sur le dos des beures)

Al marhoum Bouaaram, tué par la bande à Lepen un 1er Mai s'en tape de Dray ou qui que ce soit

ce n'est pas une raison de s'allier avec le diable désolé, je ne peux pas cautionner ça

en tout cas sache que la défense d'Israel est une cause de tout l'occident, donc si on raisonne comme tu le fais on devrait faire quoi continuer à semer la haine encore plus

Al marhoum Bouaaram, tué par la bande à Lepen un 1er Mai s'en tape de Dray ou qui que ce soit

ce n'est pas une raison de s'allier avec le diable désolé, je ne peux pas cautionner ça

en tout cas sache que la défense d'Israel est une cause de tout l'occident, donc si on raisonne comme tu le fais on devrait faire quoi continuer à semer la haine encore plus

le "DIABLE" est ailleurs............et il se fait passer pour "un gentil".....
la bêtise humaine c'est autre chose !....

Absolument rien ne justifie l'alliance avec Lepen!

ce qui est drôle c'est que Dieudo aura réussi à donner à Lepen une légitimité auprès d'une certaine catégorie de gens, une catégorie que Lepen déteste par ailleurs!

Faut vraiment être maso, et ne pas avoir beaucoup d'estime pour soi pour vouloir rejoindre Lepen quand on sait tout ce qu'il a débiné sur les maghrébins et les arabes!

m'enfin, qq chose m'échappe surement!

Alors ça c'est la meilleure !!!

Donc tout l'occident est avec Israël donc on devrait la boucler et "collaborer" sagement pendant que des innocents se font massacrer et virer de chez eux ??

Résister n'est en aucun cas semer la haine, et ce sont des idées telles que les tiennes, cautionnant des massacres et l'injustice sous couvert d'adhérence à une majorité hypocrite bafouant les droits des hommes pour des motifs économiques, qui sont dangereuses pour l'humanité toute entière.

Heureuresement qu'il reste encore des gens avec une conscience !!!!!!!!!!!!!!!!

Je prefere LE PEN qui soutien la Palestine et pas ton discour qui cautionne la barbarie nazisioniste

Alors ça c'est la meilleure !!!

Donc tout l'occident est avec Israël donc on devrait la boucler et "collaborer" sagement pendant que des innocents se font massacrer et virer de chez eux ??

Résister n'est en aucun cas semer la haine, et ce sont des idées telles que les tiennes, cautionnant des massacres et l'injustice sous couvert d'adhérence à une majorité hypocrite bafouant les droits des hommes pour des motifs économiques, qui sont dangereuses pour l'humanité toute entière.

Heureuresement qu'il reste encore des gens avec une conscience !!!!!!!!!!!!!!!!

t'emballe pas stp

les palestiniens n'ont pas besoin de bla bla et de manif mais ont besoin d'aide matériels et d'argent

au lieu de te prendre la tête à écrire des choses qui ne veulent rien dire, va faire des dons aux palestiniens

et je n'ai jamais dit qu'il fallait fermer sa gueule, il faut déjà savoir choisir ses alliés et son discours

les gens de coscience on ne les connais pas malheureusement car eux ils bossent sur le terrain et ne font pas des oéprations médiatiques pour faire parler d'eux dans les médias :rolleyes:

Je prefere LE PEN qui soutien la Palestine et pas ton discour qui cautionne la barbarie nazisioniste

c'est ton point de vue

mais ne m'insulte pas car je ne t'ai pas insulter

si tu prefere t'allier avec un raciste je n'ai plus rien à dire

les nazis nous aurait tué aussi si c'était nous en europe à l'époque ne l'oublit jamais ça

t'emballe pas stp

les palestiniens n'ont pas besoin de bla bla et de manif mais ont besoin d'aide matériels et d'argent

au lieu de te prendre la tête à écrire des choses qui ne veulent rien dire, va faire des dons aux palestiniens

et je n'ai jamais dit qu'il fallait fermer sa gueule, il faut déjà savoir choisir ses alliés et son discours

les gens de coscience on ne les connais pas malheureusement car eux ils bossent sur le terrain et ne font pas des oéprations médiatiques pour faire parler d'eux dans les médias :rolleyes:

là, je suis d'accord avec toi !!!!

t'emballe pas stp

Et ça veut dire quoi ça ? "sache que la défense d'Israel est une cause de tout l'occident, donc si on raisonne comme tu le fais on devrait faire quoi continuer à semer la haine encore plus"

Qui te dit que je ne fais pas de dons ? Que sais tu de mon engagement auprès des palestiniens ?

Si tu considère les manifestations comme du blabla dont les palestiniens n'ont pas besoin, c'est triste, cela montre une simplicité d'esprit sans bornes.

Si l'aide matérielle est indispensable à court terme, la mobilisation mondiale est une solution à long terme, parce que si l'on t'écoutait, on devrait se contenter de les laisser se faire massacrer, mais envoyer de l'argent pour essayer de réparer les dégâts que l'on accepte en se taisant ??? C'est ça ta solution ?? Permets moi de ne pas y adhérer et d'aller clamer dans la rue ma colère, avec ceux qui se mobilisent, et qui ne collaborent pas implicitement.

Retour