Il était nommé trafic hariri la marionnette et c'est pour cela que la corruption et l'argentsous pretexte qu'il est pro occident, faut le liquider, bienvenue à l'ouverture politique
ceci Mr s'appelle du TERRORISME et HZB est une Milice pas une résistance depuis 2000.
Y a plus de raison politique de l'armement de HZB. logique sinon tout parti politique DOIT avoir sa propre MILICE
-Les sunnites Future party pour se défendre de l'agression chiite comme le cas de beyrout 2008
-Druze de Jonblat
-FL de Gegea
-Phalanges de A.Gemayel
-CPL de M.Aouen
etc.
Rafiq El Hariry on le surnomme Mr Lebanon ayant bati ce pays anéantit par la guerre civile et endetté
Il était un homme de confiance pour les investissements étrangers. qui reconstruira une grande partie de Beyrouth à la fin de la guerre civile libanaise dans les années 1990. À la tête d'une immense fortune, estimée entre 4 et 10 milliards de dollars, le « maître de Koraytem » est présent dans des domaines aussi variés que la banque, l'immobilier, l'industrie, les médias. Il avait au Liban sa propre chaîne de télévision, Future TV, et son quotidien, Al-Mustaqbal. Il possède aussi Radio Orient, installée à Paris.
HZB chiite est une Milice qui devra être jugé pour assasiner (un homme politique sunnite).
sale coulait à flot .Demande à chirac . Le seul point positif que je retiens de chirac c'est
son refus de participer à la lâche agression du peuple Irakien et ceci je l'ai apprécié.
Je ne veux pas d'un Liban faible aux mains de la secte diabolique puante je préfère voir
leHZB au pouvoir même si je ne partage pas leurs entières idées plutôt qu'une personne qui vend
le pays . Le Liban n'a jamais pu se défendre contre le voisin du bas créé illégalement en 47 .
Mais maintenant c'est terminé et plus le temps passera et plus il sera fort et c'est pour cela
que ça agace énerve la secte et leurs larbins . Tout comme ils veulent voir l'Iran à genou .
Mais les Iraniens ne sont pas des abrutis . Je ne vais pas le répéter 100 fois quand même.
C'est une question de justice . Tu as vite oublié la misère des camps palestiniens au Liban
comme la guerre civile et le départ de Arafat et tout ceci à cause de qui ???????
Il ne faut pas oublier l'histoire dans ses détails . Tu pensais que hariri était un homme saint ?
Dieu aime les humbles pas les orgueilleux .
Le HZB est comme un gendarme il veille et le Liban doit disposer de missiles sol air
qu'il n'a jamais pu obtenir et tu devrais savoir pourquoi . Mais je pense que maintenant
ils ont ce qu'il faut et en mieux . Cela redonne de la dignité aux Libanais pas comme celui
du bas qui pleurniche ou qui fait du chantage chez les occidentaux depuis des décennies pour avoir de l'argent sale
et du matériels et qui jouent les gros bras mais se prend une trempe par comme tu dis une
milice . Et ceci le monde entier est au courant .