Liberté des cultes et blasphème en Algérie

Mais qu'est-ce qu'ils foutent encore la bas dans ce cas ?

Et musulman en Corse c'est comment ?

Musulman en Corse,c'est très bien mais au moment ou tu commences à devenir meilleur qu'eux tant que t'es un Arabe drogué ou je ne sais quoi,ça leurs convient mais quand tu deviens quelque chose ça leur fou la haine directement pour preuve une p'tite anecdote mercredi dernier limite une vielle femme s’étouffe ,je vais vers elle en lui disant qu'avez vous elle me répond j'ai une crise,une crise d'amse ou d'aims,j'ai cru comprendre une crise d’asthme donc je lui passe ma vasoline en tant que bon citoyen de ce pays et après quelques minutes je lui dis êtes vous malades ? je peux appeler les pompiers ? Elle me dit j'ai des crises de haine quand je vois un Arabe comme vous.Là,j'ai compris.j'ai pris ma vasoline et j'ai lâché la dame et j'lai laissé agoniser par terre.

Oui et pas qu'en France :)

Ce qui me questionne, c'est plutôt le sous-entendu en filigranes tellement grosses qu'on les lit à des kilomètres :)

A comparer à ce qu'on lit lorsqu'une mosquée ou synagogue est profanée. Et parfois surprise : le seul caillasseur identifié à Carcassonne est un gamin prénomé Antoine ! Par contre quand c'est signé "croisade de l'islam" comme à Strasbourg ...

Comme rappelé en début de topic, le nombre d'actes christianophobes en France est 100 fois supérieur aux autres profanations religieuses.

Or ça ne sort pratiquement que dans la presse régionale ou confessionnelle.

Tout ça ne nie en rien l'islamophobie ou l'antisémitisme, mais ça la remet en perspective.

Musulman en Corse,c'est très bien mais au moment ou tu commences à devenir meilleur qu'eux tant que t'es un Arabe drogué ou je ne sais quoi,ça leurs convient mais quand tu deviens quelque chose ça leur fou la haine directement pour preuve une p'tite anecdote mercredi dernier limite une vielle femme s’étouffe ,je vais vers elle en lui disant qu'avez vous elle me répond j'ai une crise,une crise d'amse ou d'aims,j'ai cru comprendre une crise d’asthme donc je lui passe ma vasoline en tant que bon citoyen de ce pays et après quelques minutes je lui dis êtes vous malades ? je peux appeler les pompiers ? Elle me dit j'ai des crises de haine quand je vois un Arabe comme vous.Là j'ai comprit,j'ai pris ma vasoline et j'ai lâché la dame et j'lai laissé agoniser par terre.
nen serieux :eek:
je sais qu'en Corse il sont vraiment raciste mais a ce point !
je dis toujours a ma tente de quitter ce bled elle ne m’écoute pas!!

je lui passe ma vasoline en tant que bon citoyen de ce pays et après quelques minutes je lui dis êtes vous malades ? je peux appeler les pompiers ? Elle me dit j'ai des crises de haine quand je vois un Arabe comme vous.Là,j'ai compris.j'ai pris ma vasoline et j'ai lâché la dame et j'lai laissé agoniser par terre.

fou rire !

tu l'as pas achevée à coups de pied dans le ventre ????

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

:D

Musulman en Corse,c'est très bien mais au moment ou tu commences à devenir meilleur qu'eux tant que t'es un Arabe drogué ou je ne sais quoi,ça leurs convient mais quand tu deviens quelque chose ça leur fou la haine directement pour preuve une p'tite anecdote mercredi dernier limite une vielle femme s’étouffe ,je vais vers elle en lui disant qu'avez vous elle me répond j'ai une crise,une crise d'amse ou d'aims,j'ai cru comprendre une crise d’asthme donc je lui passe ma vasoline en tant que bon citoyen de ce pays et après quelques minutes je lui dis êtes vous malades ? je peux appeler les pompiers ? Elle me dit j'ai des crises de haine quand je vois un Arabe comme vous.Là,j'ai compris.j'ai pris ma vasoline et j'ai lâché la dame et j'lai laissé agoniser par terre.

ben forcément avec un tube de vaseline !!! ... tu vis dangereusement :D

Allez une petite blagounette pour la route :

2 homos sont à leurs affaires lorsqu'un ingrédient indispensable vient à manquer. L'un d'eux descend au garage du coin demander de l'huile. le garagiste lui tend un bidon en blaguant : "tiens, avec Igol on rigole". Et l'autre répond "t'as pas du Motul ?"

Bon quand même, redis nous ici ce que tu disais des cathos dans le topic de peterfly sur son adieu au prépuce ?

Ben t'es très bien avec les racistes corses, justice divine, voilà ce que je dis moi :langue:

nen serieux :eek:
je sais qu'en Corse il sont vraiment raciste mais a ce point !
je dis toujours a ma tente de quitter ce bled elle ne m’écoute pas!!

Moi aussi mes parents veulent quitter ce bled mais mon père fait son bizness là bas et le fait qu'il y ait beaucoup de travail et que ça paye tellement bien ça vaut le coup d'y rester.quand tu peux gagner 15.000 € au lieu de 2.000j'peux te dire que racisme ou pas rien à foutre

Moi aussi mes parents veulent quitter ce bled mais mon père fait son bizness là bas et le fait qu'il y ait beaucoup de travail et que ça paye tellement bien ça vaut le coup d'y rester.quand tu peux gagner 15.000 € au lieu de 2.000j'peux te dire que racisme ou pas rien à foutre et par contre vaseline je me disais bien que ça s’écrivait pas vasoline

Pour ton asthme, essaye la ventoline plutot :D

Il fait quoi ton daron pour palper à ce point ?

Moi aussi mes parents veulent quitter ce bled mais mon père fait son bizness là bas et le fait qu'il y ait beaucoup de travail et que ça paye tellement bien ça vaut le coup d'y rester.quand tu peux gagner 15.000 € au lieu de 2.000j'peux te dire que racisme ou pas rien à foutre
oui mais c 'est un endroit ou il est difficile de pratiquer sa religion
déjà qu'en banlieue c'est pas encore ça j'imagine même pas la bas

perso l'argent passe en deuxième ;)

ben forcément avec un tube de vaseline !!! ... tu vis dangereusement :D

Allez une petite blagounette pour la route :

2 homos sont à leurs affaires lorsqu'un ingrédient indispensable vient à manquer. L'un d'eux descend au garage du coin demander de l'huile. le garagiste lui tend un bidon en blaguant : "tiens, avec Igol on rigole". Et l'autre répond "t'as pas du Motul ?"

Bon quand même, redis nous ici ce que tu disais des cathos dans le topic de peterfly sur son adieu au prépuce ?

Ben t'es très bien avec les racistes corses, justice divine, voilà ce que je dis moi :langue:

vaseline je me disais bien que ça s’écrivait pas vasoline et oui qui se ressemble s'assemble, franchement j'ai dis jean bono,je suis un raciste ? arrêtons ce mascara,je suis de corse donc ma façon de parler n'est pas la même que la votre quand je vais sur le continent,je remarque ce décalage et je n'y peux rien

vaseline je me disais bien que ça s’écrivait pas vasoline et oui qui se ressemble s'assemble, franchement j'ai dis jean bono,je suis un raciste ? arrêtons ce mascara,je suis de corse donc ma façon de parler n'est pas la même que la votre quand je vais sur le continent,je remarque ce décalage et je n'y peux rien

Sofiane a écrit "Ao,ao arrête un peu...o jean bono tous ce qu'on te dis,c'est pas le curé de l’église qui a lu la bible de james king nous c'est le coran originel et tous ce qu'on dit à un sens est a été étudié donc s'il te plait peter pan descend de l'arbre"

C'est délicat hein :D M'étonnerais que tu dises ça en face à un catho corse :confus:

Pour ton asthme, essaye la ventoline plutot :D

Il fait quoi ton daron pour palper à ce point ?

son métier en temps normal ne rapporte pas autant mais le fait que la corse se développe et que mon père travaille dans ce secteur très demandé depuis longtemps il a su se faire un nom et il rafle les gros contrats on va dire.mais pour arriver à ce stade c'est pas la dernière des feignasses qui va y arriver et sans la foi on ne peut arriver à rien,parce que nous sommes des éprouvés on est pas né avec une cuillère en argent dans la bouche et pour réussir dans cette vie la seule solution c'est Dieu parce que si vous oubliez Dieu soit il vous embellit la vie d'ici bas soit encore pire il abattra malheur et malheur sur vous donc moi je vous conseille d’être au moins reconnaissant envers celui qui vous a crée parce qu'avant vous n'étiez rien,nada le néant quand le matin tu vois le soleil se lever au dessus de la mer tu te dis pas subhan allah subhan ya rabi al azziz al kabir que cette nature est parfaitement bien faite quand je dors les oiseaux dorment et quand le soleil laisse apparaître ses rayons ils chantent mais ne me dites pas que le hasard est aller aussi loin dans la perfection

son métier en temps normal ne rapporte pas autant mais le fait que la corse se développe et que mon père travaille dans ce secteur très demandé depuis longtemps il a su se faire un nom et il rafle les gros contrats on va dire.mais pour arriver à ce stade c'est pas la dernière des feignasses qui va y arriver et sans la foi on ne peut arriver à rien,parce que nous sommes des éprouvés on est pas né avec une cuillère en argent dans la bouche et pour réussir dans cette vie la seule solution c'est Dieu parce que si vous oubliez Dieu soit il vous embellit la vie d'ici bas soit encore pire il abattra malheur et malheur sur vous donc moi je vous conseille d’être au moins reconnaissant envers celui qui vous a crée parce qu'avant vous n'étiez rien,nada le néant quand le matin tu vois le soleil se lever au dessus de la mer tu te dis pas subhan allah subhan ya rabi al azziz al kabir que cette nature est parfaitement bien faite quand je dors les oiseaux dorment et quand le soleil laisse apparaître ses rayons ils chantent mais ne me dites pas que le hasard est aller aussi loin dans la perfection
ok mashallah mais cela ne nous informe pas sur son metier lol

bien entendu tu n'es pas obligé de le dire :)

Sofiane a écrit "Ao,ao arrête un peu...o jean bono tous ce qu'on te dis,c'est pas le curé de l’église qui a lu la bible de james king nous c'est le coran originel et tous ce qu'on dit à un sens est a été étudié donc s'il te plait peter pan descend de l'arbre"

C'est délicat hein :D M'étonnerais que tu dises ça en face à un catho corse :confus:

j'ai même pas envie de répondre à ce genre de commentaire,vous avez un cliché du corse mais c'est impressionnant,ceux qui posent des bombes et qui écrivent des bêtises sur les murs tel des lâches dans la rue ils sont méconnaissables,tu peux les insulter leur ***** un cake sur le front il en redemande alors bon faut pas oublier que ce sont des khanzir et que moi pas donc quand je parle à un non musulman il a intérêt à bien le prendre parce que je vais pas laisser ce peuple qui ne vaut rien cracher sur un musulman,c'est une déclaration de guerre donc je suis obliger de défendre l'honneur des arabes quand je vois tous ce qu'a fait le prophète pour nous je vais pas laisser des gens salir les musulmans bref j'ai les yeux qui piquent

"Pendant que «Charlie hebdo» brûle à Paris, en Algérie c’est un chrétien converti qui est condamné à cinq ans de prison. La raison? Insulte au Prophète. Le tout sur dénonciation d’un voisin."

lire la suite sur Slate Afrique

Edit : j'ai mis des guillemets car c'est une citation
tu ne sais rien dans le sens de la dénonciation, la plupart des condamnations USA, c'est à base des dénonciations.
alors peut importe, ce nouveau chrétien à mon sens, a marre de faire les 5 salates par jours, et de ne plus faire le ramadan. il veut aller seulement une fois par semaine à l’église, et le restant de la semaine..........je te laisse la suite.:indigne:

tu ne sais rien dans le sens de la dénonciation, la plupart des condamnations USA, c'est à base des dénonciations.
alors peut importe, ce nouveau chrétien à mon sens, a marre de faire les 5 salates par jours, et de ne plus faire le ramadan. il veut aller seulement une fois par semaine à l’église, et le restant de la semaine..........je te laisse la suite.:indigne:

A propos de mon message que tu as supprimé : Sofiane parle de peuple qui ne vaut rien et ça tu le laisses. Bravo le modo !

pour répondre à ton message sur mes coreligionnaires, quelque soient les motivations de la conversion, tu n'en sais rien d'ailleurs, ou est le problème pour qu'ils puissent-aller à l'église le dimanche ? Les Européens qui vivent en Algérie y vont, pourquoi les Arabes et Berbères ne le peuvent pas ?

Et à mon sens, les personnes qui se convertissent à l'islam c'est seulement pour avoir 4 épouses :rolleyes:

Si les gens se retirent de l'islam car ils trouvent les rites trop pesants, pourquoi se convertir à une autre religion ensuite ? Il suffit de rester sans religion.

Et à mon sens, les personnes qui se convertissent à l'islam c'est seulement pour avoir 4 épouses :rolleyes:

Si les gens se retirent de l'islam car ils trouvent les rites trop pesants, pourquoi se convertir à une autre religion ensuite ? Il suffit de rester sans religion.

Personnellement je ne discute pas les raisons des conversions, à quelque religion que ce soit ...

Perfection par rapport à quoi ? t'as visité d'autres monde dans une faille spatio temporelle peut être , on pourrait vivre sur une planète d'excrement qu'on trouverait ça paradisiaque à force :D

Retour