Libye : L'ambassadeur Américain tué dans l'attaque du consulat des USA

Ils sont alliés du gouvernement et l'attaque ne provient pas d'une force officielle. A mon avis, ils vont faire pression pour qu'il y air une purge anti-salafiste. Tiens, comme Kadhafi.

Je pense aussi que le gouvrenement actuel va devoir rendre des comptes dans le sens ou il est responsable de la sécurité des ambassades étrangères.

Et il n'ya pas que les Américains qui vont lui mettre la pression mais à peu prés tous les pays ayant une ambassade en Lybie.

A mon avis, les plus "touchés" sont probablement les libyens eux-mêmes.

Si même l'ambassadeur des USA se fait tuer.....par des gens disposant de roquettes.

Ils vont finir par regretter Mouammar.

Grave erreur, ils sont tombé comme des mouches dans le piège de ceux qui ont fait le film , la colère devait être dirigé contre eux (Quoique valait mieux ignoré ces guignols) les américains n'y était pour rien .
Bel lihoudi li dar l film 3eberha bel bien! :cool:

Et les moutons écervelés wahabistes salafistes ont fait exactement ce qu'à calculer le réalisateur juif.

Un film jugé offensant envers le prophète Mahomet a déclenché des violences anti-américaines, mardi, en Égypte et en Libye. L'ambassadeur des États-Unis en Libye et trois autres employés sont morts dans l'attaque du consulat à Benghazi.

Les barbus et les salafistes vont encore nous dire qu'ils sont pour la démocratie, la paix et la tolérance.

Personnellement, je considère que cet acte doit être condamné par tout être humain qui tient à la liberté et à la vie des hommes et des femmes.

Je ne suis pas d'accord et je condamne aussi ces extrémistes religieux américains qui provoquentles muslumans dans leur coryance et porter atteinte à l'image du prophète.

Voilà le résultat de laisser les barbus accéder à la démocratie et à liberté de manifester..

Honte à vous bande de fanatiques, il faut absolument juger ces terroristes qui tuent des innocents.

http://www.france24.com/fr/20120912...-consulat-benghazi-diplomatie-islam-blaspheme

Des manifestations ont eu lieu en Egypte aussi. Le problème c'est la bêtise hystérique des islamistes, pas que Kadhafi soit tombé ou pas.
Regarde bien l'hypocrisie du gouv us qui ne fera rien du tout même si il y avait eu 50 étazuniens de tués . Car ce serait contraire à leurs intérêts vu que bhl
qui a du sang sur les mains comme ses complices ont mis le désordre dans ce pays qui était stable et a mis son énergie la dessus .
C'est comme le vol du pétrole et du gaz par le gouv us au peuple Irakien .
Et les crapules vauriens savent qu'il est écrit tu ne tueras point et tu
ne déroberas point .

Autant je comprend pas l'interet d'un tel navet, a part un interet malhonnête et une certaine mauvaise intention, autant reagir en tuant l'ambassadeur, je comprend pas non plus.

Toute cette histoire est insencée ... C'est flippant !

la chose est simple au usa ou ce film est quand meme visible on a pas de telle violence

constat : la notion de liberté d'expression n'est pas la même partout, surtout pas dans ces pays
les notion de liberté d'expression ne plaisent pas a certains, c'est tout
Ah bon tu parles de liberté mais pourquoi un communiste (100 millions de morts) comme gaysot et des talmudistes comme fabius lelouche etc se sont permis de faire voter des lois liberticides dans le soi disant pays des "droits de l'hommiste" ? LORSQUE L'ON A RIEN A SE REPROCHER ON INTERDIT PAS LA LIBERTE D'EXPRESSION .
Ah mais cela rapporte beaucoup de FRIC comme le dit si bien filkeinstein n'est ce pas ? le pire c'est qu'ils n'ont rien d'hébreu et qu'ils insultent
l'Eternel . Pourquoi ces hypocrites talmudistes ont fait ce film sachant d'avance
qu'il y aurait des réactions vu que les sensibilités sont différentes d'un pays à l'autre ? De quel droit le gou français se permet d'assassiner des arabes en Syrie
indirectement et directement ? Il n'y a pas plus urgent en france comme le chômage la dette ? tu vas me dire que je dérive du sujet n'est ce pas ?

Une ambassade c'est un territoire dans un territoire, attaquer une ambassade revient à attaquer un pays.

D'ailleurs, aucun état au monde ne se permettrait d'attaquer une ambassade sur son territoire puisque cela revient à une déclaration de guerre.

Alors si en plus l'ambassadeur est tué....

Je pense qu'ils risquent de ne pas bien réagir du tout.
Le gouv us hypocrite ne fera rien du tout parce que c'est contraire à
leurs intérêts c'est l'arroseur arosé . Même si il y avait eu 100 morts . L'Egypte c'est
80 millions d'Habitants et la déstabiliser serait un désastre pour l'entité illégale qui vit
sous perfusion et qui n'a rien d'Hébreu . Ils ont très peur de cela même le voisin qui est
en face l'Arabie . Leur intérêt c'est de voir une Egypte stable comme avec le dictateur assassin
moubarak et c'est pour cela que le gouv us continue de donner de l'argent avec la plache à billets
contre l'avis du peuple étazunien au gouv egyptien
mais les temps sont différents et ils ne peuvent pas le contrôler .

**
L'attaque du USS Liberty opérée par l'armée israélienne pendant la guerre des Six Jours, le 8 juin 1967 sur l'USS Liberty, navire de l'US Navy destiné à collecter de l'information et équipé par la NSA. L'attaque a été menée par des avions et des bateaux torpilleurs israéliens et causa la mort de 34 soldats américains, en blessant au moins 171.
Les familles ont reçu de l'argent et rien d'autre comme en Afghanistan Pakistan
Irak etc etc des larbins comme pour les soldats français qui ont été tués pour RIEN.

MONDE - Des manifestants armés ont attaqués en début de soirée le consulat, protestant contre un film offensant l'islam selon eux...

L'ambassadeur américain en Libye et trois autres membres de l'ambassade ont été tué mardi soir dans une attaque à la roquette du consulat américain à Benghazi par des hommes armés, a indiqué un responsable libyen ce mercredi. On ignore à ce stade si l'ambassadeur se trouvait dans une voiture ou à l'intérieur du consulat des Etats-Unis à Benghazi, où de violents affrontements se sont produits mardi.

la suite : http://www.20minutes.fr/monde/libye...cain-tue-attaque-consulat-etats-unis-benghazi

"
Selon le Wall Street Journal, le film à l'origine des violences s'intitule Innocence of Muslims (L'Innocence des musulmans) et a été réalisé par un Israélo-Américain, Sam Bacile, promoteur immobilier de 54 ans. Après la manfistation du Caire, il a déclaré au quotidien américain: «L'islam est un cancer.» Le long métrage a reçu le soutien du controversé pasteur américain Terry Jones, qui avait créé la polémique en brûlant des exemplaires du Coran en avril"

qu'attendent il après cela????

ils n'ont qu'à récolter ce qu'ils ont semé comme haine!!!

"les manifestants voulaient arracher le drapeau américain et manifester pacifiquement, sans avoir l'intention de prendre d'assaut le consulat". "Les tirs depuis le consulat ont suscité la colère des manifestants qui ont attaqué le consulat, ce qui a engendré la mort de deux Américains"

Lepoint.fr

Pourquoi n'en parlez vous pas?

-

"les manifestants voulaient arracher le drapeau américain et manifester pacifiquement, sans avoir l'intention de prendre d'assaut le consulat". "Les tirs depuis le consulat ont suscité la colère des manifestants qui ont attaqué le consulat, ce qui a engendré la mort de deux Américains"

Lepoint.fr

-

bien sûr ... ils veulent se montrer victime!!!
les imbéciles.....

Lepoint.fr

-
Inutiles de justifier le meurtre d'un innocent, ces types la sont des criminels et je condamne d'une façon ferme ce qu'ils ont fait.

http://www.youtube.com/watch?v=rVgKDkw7rNg

Inutiles de justifier le meurtre d'un innocent, ces types la sont des criminels et je condamne d'une façon ferme ce qu'ils ont fait.

http://www.youtube.com/watch?v=rVgKDkw7rNg

Vous avez raison, soutenez les gentils américains à l'encontre des méchants lybiens.

Vous (ou votre méthodologie d'analyse) êtes pathétique...

Je ne pensais pas qu'à l'âge qui est le votre, la lobotomisation médiatique pouvait encore avoir un impact tel que celui sur vous.

Mes excuses et bonne soirée

-

Ah bon tu parles de liberté mais pourquoi un communiste (100 millions de morts) comme gaysot et des talmudistes comme fabius lelouche etc se sont permis de faire voter des lois liberticides dans le soi disant pays des "droits de l'hommiste" ? LORSQUE L'ON A RIEN A SE REPROCHER ON INTERDIT PAS LA LIBERTE D'EXPRESSION .
Ah mais cela rapporte beaucoup de FRIC comme le dit si bien filkeinstein n'est ce pas ? le pire c'est qu'ils n'ont rien d'hébreu et qu'ils insultent
l'Eternel . Pourquoi ces hypocrites talmudistes ont fait ce film sachant d'avance
qu'il y aurait des réactions vu que les sensibilités sont différentes d'un pays à l'autre ? De quel droit le gou français se permet d'assassiner des arabes en Syrie
indirectement et directement ? Il n'y a pas plus urgent en france comme le chômage la dette ? tu vas me dire que je dérive du sujet n'est ce pas ?

gaysot 100 million de morts ? :D

je pense que tu délires un peu, comme d'ab

tout d'abord personnellement, je suis pour la seul limite de l'appel a la violence.

quand je parle de liberté d'expression, il y a y une différence dans le fait de pouvoir parler librement de ses idées et d'interdire toute critique religieuse et que cela aille jusqu’à la mort
maintenant si toi tu es pour le droit a exprimer des idées racistes, xénophobes ... on peut en débattre, je ne pense pas que ce soit le sujet
le chomage, la dette, les français en syrie, ... bon tu as pris tes cachets ? tu vas voir cela va aller mieux

Vous avez raison, soutenez les gentils américains à l'encontre des méchants lybiens.

Vous (ou votre méthodologie d'analyse) êtes pathétique...

Je ne pensais pas qu'à l'âge qui est le votre, la lobotomisation médiatique pouvait encore avoir un impact tel que celui sur vous.

Mes excuses et bonne soirée

-
1 / Je suis contre la politique des USA.
2 / J'ai condamné 36milles fois le terrorisme Américain en Afganistan/Irak & co.
3 / Contrairement à vous, je condamne de la même manière le terrorisme des écervelés islamistes wahabistes, et c'est cela le vrai islam.

=> Alors je n'ai aucune leçon à recevoir de vous.

Un film jugé offensant envers le prophète Mahomet a déclenché des violences anti-américaines, mardi, en Égypte et en Libye. L'ambassadeur des États-Unis en Libye et trois autres employés sont morts dans l'attaque du consulat à Benghazi.

Les barbus et les salafistes vont encore nous dire qu'ils sont pour la démocratie, la paix et la tolérance.

Personnellement, je considère que cet acte doit être condamné par tout être humain qui tient à la liberté et à la vie des hommes et des femmes.

Je ne suis pas d'accord et je condamne aussi ces extrémistes religieux américains qui provoquentles muslumans dans leur coryance et porter atteinte à l'image du prophète.

Voilà le résultat de laisser les barbus accéder à la démocratie et à liberté de manifester..

Honte à vous bande de fanatiques, il faut absolument juger ces terroristes qui tuent des innocents.

http://www.france24.com/fr/20120912...-consulat-benghazi-diplomatie-islam-blaspheme
Leur gouvernement fermera l’oeil comme le font les Tunisiens.Et dire que cet ambassadeur défendait leur révolution ne savant pas qu'il défendait ses propres futurs assassins.

Lepoint.fr

-

ha oui des américain armés contre des manifestant non armés et il y a 3 mort du coté américain

c'est vrai que ça change tout comme histoire :sournois:

1 / Je suis contre la politique des USA.
2 / J'ai condamné 36milles fois le terrorisme Américain en Afganistan/Irak & co.
3 / Contrairement à vous, je condamne de la même manière le terrorisme des écervelés islamistes wahabistes, et c'est cela le vrai islam.

=> Alors je n'ai aucune leçon à recevoir de vous.

pour la premiere fois je suis d'accord avec toi.

les Américains vont l'avoir de travers , ils ont tout fait pour chasser Kaddafi ils vont se dire c'est ça le remerciement ?
il y a d'autres méthodes pour sanctionner le filme pas par l'attaque de l'ambassade , car l'ambassade représente une nation un pays un peuple

"
Selon le Wall Street Journal, le film à l'origine des violences s'intitule Innocence of Muslims (L'Innocence des musulmans) et a été réalisé par un Israélo-Américain, Sam Bacile, promoteur immobilier de 54 ans. Après la manfistation du Caire, il a déclaré au quotidien américain: «L'islam est un cancer.» Le long métrage a reçu le soutien du controversé pasteur américain Terry Jones, qui avait créé la polémique en brûlant des exemplaires du Coran en avril"

qu'attendent il après cela????

ils n'ont qu'à récolter ce qu'ils ont semé comme haine!!!

non mais sur internet et partout n'importe qui peut faire un film ou pondre un torchon
et on va avoir des morts pour çà ? :eek:

mais terry jone vaut mieux ou moins que les fanatiques du monde arabe ?

on va se mettre a peser ça, mesurer quel fanatique de quel camps vaut mieux que l'autre ?

non mais sur internet et partout n'importe qui peut faire un film ou pondre un torchon
et on va avoir des morts pour çà ? :eek:

mais terry jone vaut mieux ou moins que les fanatiques du monde arabe ?

on va se mettre a peser ça, mesurer quel fanatique de quel camps vaut mieux que l'autre ?

je suis contre cette réaction qu'est de tuer et se faire éclater .. les gens ne sont pas les mêmes ... chacun a sa réaction propre à lui!! mais ce qui est sûr c'est qu'ils ont bien réussi à semer la haine!!!

et ça fait partie de la liberté d'expression et de l'art aussi... à moins qu'on touche les juifs!! tout change!!!

les Américains vont l'avoir de travers , ils ont tout fait pour chasser Kaddafi ils vont se dire c'est ça le remerciement ?
il y a d'autres méthodes pour sanctionner le filme pas par l'attaque de l'ambassade , car l'ambassade représente une nation un pays un peuple

je ne sais pas si dans ta vie tu as donné ou fait de bonnes actions, mais l'attitrude a avoir c'est de rien attendre en retours :D

bon pour la chute de kadhafi les occidentaux on travaillé plus pour eux t’inquiètes pas, c'est pas de l'altruisme a mon avis

je suis contre cette réaction qu'est de tuer et se faire éclater .. les gens ne sont pas les mêmes ... chacun a sa réaction propre à lui!! mais ce qui est sûr c'est qu'ils ont bien réussi à semer la haine!!!

et ça fait partie de la liberté d'expression et de l'art aussi... à moins qu'on touche les juifs!! tout change!!!

mais en france dans charlie on a fait pire que cela contre les chrétiens , il n'y a pas de morts pour cela

enfin, la liberté d'expression est certes variable, mais le monde musulman ne la supporte pas, c'est vérifiable en permanence

meme ici, faut voir le déversement de haine :eek:
les américains seraient responsable de quoi ?

j'explique quoi a mes amis de chicago sur le coup, vas y que je leur transmette :D

mais en france dans charlie on a fait pire que cela contre les chrétiens , il n'y a pas de morts pour cela

enfin, la liberté d'expression est certes variable, mais le monde musulman ne la supporte pas, c'est vérifiable en permanence

meme ici, faut voir le déversement de haine :eek:
les américains seraient responsable de quoi ?

j'explique quoi a mes amis de chicago sur le coup, vas y que je leur transmette :D

j'ai bien dit que je ne suis pas pour quand même!! mais le fait est là!!!

la haine monte!!!!

Retour