Lieberman veut rompre tout lien avec l'Autorité palestinienne

Qui ose dire qu'il n'y a pas de modération?

Je viens de faire un HS et j'ai oublié de quoi il s'agissait.

Pour en revenir au sujet, ne pensez-vous pas qu'un accord serait plus facilement accessible si vous vous réunissiez en face à face?

Les contacts directs, il n'y a que ça de vrai.

Si M.Abbas ne veut pas rencontrer les patrons israéliens ou si les israéliens ne veulent pas rencontrer les patrons palestiniens, il ne faut pas rêver d'un accord.

« « Nous devons utiliser la terreur, les assassinats, l’intimidation, la confiscation des terres et l’arrêt de tous les programmes sociaux afin de débarrasser la Galilée de sa population arabe ».

Israël Koenig, « The Koenig memorandum ».

« La seule solution est Eretz Israel (Grand Israël), ou au moins Eretz Israel Ouest (toutes les terres à l’ouest du Jourdain), sans les arabes. Il n’y a pas de place pour un compromis sur ce point. Nous ne devons pas laisser un seul village, pas une seule tribu ».

Joseph Weitz, directeur du Fond national juif, 1973.

« Lorsque nous aurons colonisé le pays, il ne restera plus aux arabes que de tourner en rond comme des cafards drogués dans une bouteille ».

Raphael Eitan, chef d’Etat major des forces de défense israéliennes (Tsahal), New york Times, 14 avril 1983

« Israël aurait dû exploiter la répression des manifestations en Chine lorsque l’attention du monde s’est focalisée sur ce pays, pour mettre à exécution des expulsions massives parmi les arabes des territoires ».

Benyamin Netanyahu, alors député israélien au ministère des affaires étrangères, ancien premier ministre d’Israël, s’exprimant devant des étudiants à l’université de Bar Ilan, tiré du journal israélien « Hotam », du 24 novembre 1989.

pourtant tellement tu kiffes tu squates ce forum d'arabiens reprimés

quelle drôle de conception..schizophrénie quand tu nous tient :D
Pourquoi t as dejà mis un pied en Palestine toi,pour avoir autant de points de vue?
Tu souffre toi aussi peut etre de schizophrenie à vouloir pour d autres ce que tu n ose reclamer chez toi...

pourtant tellement tu kiffes tu squates ce forum d'arabiens reprimés

quelle drôle de conception..schizophrénie quand tu nous tient :D
Pourquoi t as dejà mis un pied en Palestine toi,pour avoir autant de points de vue?
Tu souffre toi aussi peut etre de schizophrenie à vouloir pour d autres ce que tu n ose reclamer chez toi...

le rapport et lien entre les deux interventions saute aux yeux même d'un aveugle :confus:

« Nous déclarons ouvertement que les arabes n’ont aucun droit de s’établir sur ne serait-ce un seul centimètre du Grand Israël …
La force est l’unique chose qu’ils comprennent. Nous devons utiliser la force absolue jusqu’à ce que les palestiniens viennent ramper devant nous ».

Raphael Eitan, chef d’Etat-major des forces de la défense israéliennes. Gad Becker, Yediot Aharonot, 13 avril 1983, New York Times, le 14 avril 1983

Dans ce cas lorsque tu evoque un apartheid anti palestinien,c est du coté du Liban qu il faut regarder...
Et oui le Liban du Hezbollah au conseil de securité,c est pas une blague!
Au fait il parait que l UNRWA veut definitivement quitté Jenine,trop de menace de mort parait il...

Tu mélanges tout et n'importe quoi, tu tires dans tous les sens. Une espèce de panique argumentative.

Le Hezbollah n'est pas membre du Conseil de sécurité

Les Palestinens du Liban certes ce n'est pas marrant pour eux mais rappelle-nous pourquoi ils sont au Liban? Parce qu'ils ont du fuir les combats en 1948 ou parce qu'ils ont été expulsés de force par des violences ciblées. Dans les deux cas, dans le mesure où Israël leur a interdit de revenir chez eux une fois les hostilités terminées, c'est du nettoyage ethnique.
Les Palestiniens du Liban, ont totalement déstabilisé le pays par leur présence massive soudaine, jusqu'à constituer une des raisons de la guerre civile. On peut donc dire que les malheurs du Liban sont aussi les conséquences de la Naqba.
Enfin, les Palestiniens du Liban ont plus de liberté de mouvement que les Palestiniens des territoires occupés.

« Nous déclarons ouvertement que les arabes n’ont aucun droit de s’établir sur ne serait-ce un seul centimètre du Grand Israël …
La force est l’unique chose qu’ils comprennent. Nous devons utiliser la force absolue jusqu’à ce que les palestiniens viennent ramper devant nous ».

Raphael Eitan, chef d’Etat-major des forces de la défense israéliennes. Gad Becker, Yediot Aharonot, 13 avril 1983, New York Times, le 14 avril 1983
depuis ça n'a pas changé au contraire ça se pourrie de plus en plus dans leur façon de faire et d'être vis à vis des palestiniens et ça se proclame démocratie unique de la région..

tozzzzzzzzzzzzzzzz :D

« Le pouvoir légal d’Hitler était basé sur le « décret de loi », qui était voté tout à fait légalement par le Reichstag et qui permettait au Führer et à ses représentants, en langage simple, de faire ce qu’ils voulaient, ou en langage juridique, de publier des décrets ayant pouvoir de loi.
Exactement le même type de loi votée par la Knesset (le parlement israélien) juste après la conquête de 1967, accordant au gouvernement israélien, et à ses représentants le pouvoir d’Hitler, qu’ils utilisent de façon hitlérienne ».

Docteur Israel Shahak, président de la Ligue israélienne pour les droits de l’homme et les droits civiques, survivant du camp de concentration de Bergen Belsen, commentant les lois d’urgence de l’armée israélienne suite à la guerre de 1967.
Palestine, vol. 12, décembre 1983.

« Si l’assemblée générale devait voter par 121 voix contre une le retour aux frontières de l’armistice (frontière d’avant juin 1967), Israël refuserait de se plier à cette décision ».

Aba Aban, ministre israélien des affaires étrangères. New York Times, 9 juin 1967.

le rapport et lien entre les deux interventions saute aux yeux même d'un aveugle :confus:
Tu parle de schizophrenie alors que je parle de mon pays qui est Israel.
Si encore je donnais mon avis sur le Sahara occidentale,que je connais aussi bien que ce que tu connais de la Palestine...
Est ce que tu jouie au moins de la meme liberté d expression au Maroc que jouissent les arabes israeliens?...J en doute!

Si encore je donnais mon avis sur le Sahara occidentale,que je connais aussi bien que ce que tu connais de la Palestine...
Est ce que tu jouie au moins de la meme liberté d expression au Maroc que jouissent les arabes israeliens?...J en doute!

Bah vas faire ta promo sur un site dédié à ton pays que tu défends becs et ongles, pas sur bladi.net, pas sur un site à majorité arabe

"Lieberman veut rompre tout lien avec l'Autorité palestinienne"

Pourquoi faire un post spécialement pour une pourriture pareil ?

On sait bien qu'un raciste islamophobe qui vie dans la haine des Palestiniens et de l'Islam ne peut QUE vouloir rompre tout lien avec la Palestine, c'est une évidence.

"Lieberman veut rompre tout lien avec l'Autorité palestinienne"

Pourquoi faire un post spécialement pour une pourriture pareil ?

On sait bien qu'un raciste islamophobe qui vie dans la haine des Palestiniens et de l'Islam ne peut QUE vouloir rompre tout lien avec la Palestine, c'est une évidence.

Je leur donne 20, 30, 40 ans ? avant de connaitre le sort de l'Afrique du sud :sournois:
Mais je ne crois pas que les palestiniens auront un Nelson Mandela :rolleyes:

qui t'en empêche??

toi qui jouis des libertés, parle parle parle :D

ah certainement le fait que tu n'y connais rien :D

Retour