Lieberman veut rompre tout lien avec l'Autorité palestinienne

ne fais pas de ton cas une généralité..le grand israel plus moyen ageux comme rêve tu meurs :prudent:
Alors son petit nom en arabe bien sur c est quoi? :D
Chez moi les arabes israeliens ont droit de vote et ont des elus,ils manifestent au meme titre que les juifs et l arabe est seconde langue officielle du pays et les gosses de 8 ans vont à l ecole quelques soit leurs origines et ce jusque dans les meilleures universités du pays...Tu peux en dire autant?
Je me mele du Sahara moi?!

T as decidé de nous faire une projection privée de Youtube toi?!
T as rien à dire?Vas lire et reviens!
Quand on voudra ouvrir un ciné club,promis on t informera
Le poids des mots le choc des photos

C'est ce que l'Histoire retiendra de toi et des sionistes de ton genre.

Honte à vous ! Honte à vous ! Honte à vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors son petit nom en arabe bien sur c est quoi? :D
Chez moi les arabes israeliens ont droit de vote et ont des elus,ils manifestent au meme titre que les juifs et l arabe est seconde langue officielle du pays et les gosses de 8 ans vont à l ecole quelques soit leurs origines et ce jusque dans les meilleures universités du pays...Tu peux en dire autant?Je me mele du Sahara moi?!

et ça tue et massacre chez les autres..de quoi être très fier bien sûr :intello:

Tu parle comme si on était fdar bbak ! Estime toi heureux qu'un site Marocain ne te prive pas de vomir tes sales propos nazionistes.

Par contre que ca se passe sous ta fenetre n as pas l air de te deranger...Je fais comme toi...Je suis du bon coté de la barriere!...Alors je ferme ma gueule!

je te le redis ne fais pas de ton cas une généralité..les tueurs c'est vous et c'est un fait..les assassins c'est vous et c'est un fait..le rêve moyen ageux fait des dégâts et ça ne dérange pas

Quand tu aura le droit de vote comme un arabe israelien,tu reviendras me faire la lecon sur le moyen age....

Il faudrait vous féliciter parce que vous donnez le droit de vote aux arabes israéliens? C'est juste naturel, ils sont nés là, représentent 20% de la population. Y a pas de fierté à revendiquer pour une chose qui juste un minimum normal.

Tu parle comme si on était fdar bbak ! Estime toi heureux qu'un site Marocain ne te prive pas de vomir tes sales propos nazionistes.
C'est ça le probleme, il y a quasi aucune modération sur ce forum et il en profite pour se lacher c'est pitoyable : insultes, attaques perso...
A quand une modération normale sur bladi et qui ne se laisse plus marcher sur les pieds ?
Sur bien d'autres forum ça ferait longtemps qu'il serait banni ou suspendu, par exemple celui là que je regarde de temps en temps : http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Actualite/conflit-palestine-moderation-sujet_62109_1.htm

C'est ça le probleme, il y a quasi aucune modération sur ce forum et il en profite pour se lacher c'est pitoyable : insultes, attaques perso...
A quand une modération normale sur bladi et qui ne se laisse plus marcher sur les pieds ?
Sur bien d'autres forum ça ferait longtemps qu'il serait banni ou suspendu, par exemple celui là que je regarde de temps en temps : http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Actualite/conflit-palestine-moderation-sujet_62109_1.htm
ton message sera supprimé à cause du lien parce que c'est hors charte :D

le reste ce n'est pas grave, mais tu auras comme réponse de signaler pour que la personne soit sanctionné, personnellement je me dis ce n'est pas à moi de le faire, les modos sont là plus pour scruter les moindres incartade que participer sur le forum, et c'ets plutôt l'inverse..enfin bref!!passons laissons le cracher son venin et montrer la vraie face de ces congénères :D

Dire, dire, dire.....c'est le propre d'un forum.

Faire, résoudre.....Sur Bladi?

Ca risque de prendre du temps.

Courage! Tu vas y arriver.
l'hôpital qui se fout de la charité tiens :prudent:

qu'est ce que tu proposes toi? exception faite de mettre de l'huile sur le feu à toute occasion qui se présente à toi bien évidement :prudent:

Ici tu es en terre bladienne, donc soit tu te calmes, soit lbab... mais on ne t'en informera pas à l'avance...

Ca donne des idées...! qu'on va mettre en place dès à présent tiens:D

Il faudrait vous féliciter parce que vous donnez le droit de vote aux arabes israéliens? C'est juste naturel, ils sont nés là, représentent 20% de la population. Y a pas de fierté à revendiquer pour une chose qui juste un minimum normal.
Dans ce cas lorsque tu evoque un apartheid anti palestinien,c est du coté du Liban qu il faut regarder...
Et oui le Liban du Hezbollah au conseil de securité,c est pas une blague!
Au fait il parait que l UNRWA veut definitivement quitté Jenine,trop de menace de mort parait il...

Qui ose dire qu'il n'y a pas de modération?

Je viens de faire un HS et j'ai oublié de quoi il s'agissait.

Pour en revenir au sujet, ne pensez-vous pas qu'un accord serait plus facilement accessible si vous vous réunissiez en face à face?

Les contacts directs, il n'y a que ça de vrai.

Si M.Abbas ne veut pas rencontrer les patrons israéliens ou si les israéliens ne veulent pas rencontrer les patrons palestiniens, il ne faut pas rêver d'un accord.

Qui ose dire qu'il n'y a pas de modération?

Je viens de faire un HS et j'ai oublié de quoi il s'agissait.

Pour en revenir au sujet, ne pensez-vous pas qu'un accord serait plus facilement accessible si vous vous réunissiez en face à face?

Les contacts directs, il n'y a que ça de vrai.

Si M.Abbas ne veut pas rencontrer les patrons israéliens ou si les israéliens ne veulent pas rencontrer les patrons palestiniens, il ne faut pas rêver d'un accord.
T inquiete ici il y a pleins de volontaires,on bosse pour eux :D

Retour