Et sous ton ciel d obscurentiste et de castes moyennageuse,il y a quelque chose de nouveau?rien de bien nouveau sous le ciel d'OMERKEN c'est tout un art
Le prenom de ta petite bonne de 8 ans c est comment?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et sous ton ciel d obscurentiste et de castes moyennageuse,il y a quelque chose de nouveau?rien de bien nouveau sous le ciel d'OMERKEN c'est tout un art
ne fais pas de ton cas une généralité..le grand israel plus moyen ageux comme rêve tu meursEt sous ton ciel d obscurentiste et de castes moyennageuse,il y a quelque chose de nouveau?
Alors son petit nom en arabe bien sur c est quoi?ne fais pas de ton cas une généralité..le grand israel plus moyen ageux comme rêve tu meurs
Et sous ton ciel d obscurentiste et de castes moyennageuse,il y a quelque chose de nouveau?
T as decidé de nous faire une projection privée de Youtube toi?!Honte à toi et à ceux que tu défends !
Dailymotion - Le Racisme d'israel - une vidéo Actu et Politique
Le poids des mots le choc des photosT as decidé de nous faire une projection privée de Youtube toi?!
T as rien à dire?Vas lire et reviens!
Quand on voudra ouvrir un ciné club,promis on t informera
Alors son petit nom en arabe bien sur c est quoi?
Chez moi les arabes israeliens ont droit de vote et ont des elus,ils manifestent au meme titre que les juifs et l arabe est seconde langue officielle du pays et les gosses de 8 ans vont à l ecole quelques soit leurs origines et ce jusque dans les meilleures universités du pays...Tu peux en dire autant?Je me mele du Sahara moi?!
Ce n'est pas moi qui le ditT as decidé de nous faire une projection privée de Youtube toi?!
Tu parle comme si on était fdar bbak ! Estime toi heureux qu'un site Marocain ne te prive pas de vomir tes sales propos nazionistes.T as decidé de nous faire une projection privée de Youtube toi?!
Par contre que ca se passe sous ta fenetre n as pas l air de te deranger...Je fais comme toi...Je suis du bon coté de la barriere!...Alors je ferme ma gueule!et ça tue et massacre chez les autres..de quoi être très fier bien sûr
Par contre que ca se passe sous ta fenetre n as pas l air de te deranger...Je fais comme toi...Je suis du bon coté de la barriere!...Alors je ferme ma gueule!
Quand tu aura le droit de vote comme un arabe israelien,tu reviendras me faire la lecon sur le moyen age....je te le redis ne fais pas de ton cas une généralité..les tueurs c'est vous et c'est un fait..les assassins c'est vous et c'est un fait..le rêve moyen ageux fait des dégâts et ça ne dérange pas
T as essayé de remplacer sionisme par islamisme pour voir si il y a des videos?Ce n'est pas moi qui le dit
Dailymotion - Le sionisme une doctrine fasciste - une vidéo Actu et Politique
looooooooooooooolQuand tu aura le droit de vote comme un arabe israelien,tu reviendras me faire la lecon sur le moyen age....
Tiens une info sur ce qu est l ONU:En septembre prochain c est le Hezbollah qui sera le président du Conseil de sécurité....Elle est pas bonne cette blague??!!
!
En effet, la bonne blague. Allez bon shabbat tu as besoin de repos.
Quand tu aura le droit de vote comme un arabe israelien,tu reviendras me faire la lecon sur le moyen age....
Quand tu aura le droit de vote comme un arabe israelien,tu reviendras me faire la lecon sur le moyen age....
il faut bien peupler les terres volées non?L'arabe ISRAELIEN ....qui a plus de droit sur la Palestine occupée que les pseudos Israéliens ayant obtenu la dite nationalité juste parce qu'ils sont JUIFS
C'est ça le probleme, il y a quasi aucune modération sur ce forum et il en profite pour se lacher c'est pitoyable : insultes, attaques perso...Tu parle comme si on était fdar bbak ! Estime toi heureux qu'un site Marocain ne te prive pas de vomir tes sales propos nazionistes.
ton message sera supprimé à cause du lien parce que c'est hors charteC'est ça le probleme, il y a quasi aucune modération sur ce forum et il en profite pour se lacher c'est pitoyable : insultes, attaques perso...
A quand une modération normale sur bladi et qui ne se laisse plus marcher sur les pieds ?
Sur bien d'autres forum ça ferait longtemps qu'il serait banni ou suspendu, par exemple celui là que je regarde de temps en temps : http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Actualite/conflit-palestine-moderation-sujet_62109_1.htm
Omerken est parti signé un contrat d'armement pour nous gazerAlors?
Toujours à se disputer?
Ce n'est pas la bonne méthode pour arriver à un accord.
Même sur Bladi.
Quand comptez-vous conclure?
Alors?
Toujours à se disputer?
Ce n'est pas la bonne méthode pour arriver à un accord.
Même sur Bladi.
Quand comptez-vous conclure?
l'hôpital qui se fout de la charité tiensDire, dire, dire.....c'est le propre d'un forum.
Faire, résoudre.....Sur Bladi?
Ca risque de prendre du temps.
Courage! Tu vas y arriver.
T as decidé de nous faire une projection privée de Youtube toi?!
Par contre que ca se passe sous ta fenetre n as pas l air de te deranger...Je fais comme toi...Je suis du bon coté de la barriere!...Alors je ferme ma gueule!
J ai pas le droit de critiquer une methode?Ici tu es en terre bladienne, donc soit tu te calmes, soit lbab... mais on ne t'en informera pas à l'avance...
C'est ça le probleme, il y a quasi aucune modération sur ce forum et il en profite pour se lacher c'est pitoyable : insultes, attaques perso...
A quand une modération normale sur bladi et qui ne se laisse plus marcher sur les pieds ?
Sur bien d'autres forum ça ferait longtemps qu'il serait banni ou suspendu, par exemple celui là que je regarde de temps en temps : http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Actualite/conflit-palestine-moderation-sujet_62109_1.htm
t'es pas en terres occupées ici ce que tu appelles IsraelJ ai pas le droit de critiquer une methode?
Dans ce cas lorsque tu evoque un apartheid anti palestinien,c est du coté du Liban qu il faut regarder...Il faudrait vous féliciter parce que vous donnez le droit de vote aux arabes israéliens? C'est juste naturel, ils sont nés là, représentent 20% de la population. Y a pas de fierté à revendiquer pour une chose qui juste un minimum normal.
Desolé,j ai l habitude d avoir le droit de manifester mon desaccord...Devine ou je suis pas...t'es pas en terres occupées ici ce que tu appelles Israel
Desolé,j ai l habitude d avoir le droit de manifester mon desaccord...Devine ou je suis pas... : D
T inquiete ici il y a pleins de volontaires,on bosse pour euxQui ose dire qu'il n'y a pas de modération?
Je viens de faire un HS et j'ai oublié de quoi il s'agissait.
Pour en revenir au sujet, ne pensez-vous pas qu'un accord serait plus facilement accessible si vous vous réunissiez en face à face?
Les contacts directs, il n'y a que ça de vrai.
Si M.Abbas ne veut pas rencontrer les patrons israéliens ou si les israéliens ne veulent pas rencontrer les patrons palestiniens, il ne faut pas rêver d'un accord.