Lieux de rencontre ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nelya87
  • Date de début Date de début
J'ai pas vraiment changé d'avis. Moi quand je parlais d'une vie aisée c'était au côté d'un mec sensé et aimant... mais quand je vous ai lus pour accéder à ce niveau social, ça m'a rebuté et du coup je me suis dit je préfère aller travailler et faire des sacrifices que d'entrer dans ce monde lugubre.
InchaAllah je te le souhaite

Connaître ses motivations profondes c’est important. Savoir se concentrer sans changer de direction aussi. Garder le cap ça paie toujours.

Désolé j’ai été maladroit dans le choix des mots je suis pas focus et en train de marcher

InchaAllah je te le souhaite

Connaître ses motivations profondes c’est important. Savoir se concentrer sans changer de direction aussi. Garder le cap ça paie toujours.

Désolé j’ai été maladroit dans le choix des mots je suis pas focus et en train de marcher
Amin merci pareillement pour toi

Merci pour le conseil ;)

Tkt y a rien de grave lol

@Nelya87 se connait bien et sait très bien ce qu'elle cherche ;)

T'as perdu ton humour dans la nuit? :confused:🤣🤣🤣
Après je t’avoue que c’est un peu saoulant de vouloir me jeter dans ses bras. Je ne suis pas sûr qu’on soient compatibles et je ne suis pas sûr de répondre non plus à ses exigences ni elles aux miens.

Vous êtes bien intentionnées j’en suis sûr. J’ai rigolé de la blague avec @shams007 et j’apprécie

Mais là devenait un peu lourd de revenir à la charge 😅 mea culpa

Allez je quitte ce post pour éviter de m’enfoncer plus 🤣 je retourne sur Blabla 😅

Dernière édition:
Après je t’avoue que c’est un peu saoulant de vouloir me jeter dans ses bras. Je ne suis pas sûr qu’on soient compatibles et je ne suis pas sûr de répondre non plus à ses exigences ni elles aux miens.

Vous êtes bien intentionnées j’en suis sûr. J’ai rigolé de la blague avec @shams007 et j’apprécie

Allez je quitte ce post pour éviter de m’enfoncer plus 🤣 je retourne sur Blabla 😅
Rho 'elles plaisantaient avec toi!
De toute façon, faut pas trop réfléchir en amour. Ça se fait naturellement lol.

Inchallah Chacun trouvera couvercle à sa casserole.

On a bien ri malgré tout et je vous raconterai la suite de mes péripéties en quête de m. Nelya mdr.

Allez bonne journée et t8alla 🤗

Ptdrrrrrrr tu sais quoi… je comprendrai JAMAIS les femmes c’est définitif 🤣

Hier tu voulais un homme, mais tu voulais vraiment qu’il soit pas au snack et qu’il ai une situation confortable c’était non négociable. Moi je t’envoyais déjà à Dubai 🤣

Moins de 24h plus tard tu ne veux plus de la situation confortable chez un homme mais juste un homme bien.

Dans 48h ça se trouve tu voudras même plus d homme et tu seras lesbienne 😅

Dans 72h tu seras peut être divorcée 🤣

Vous êtes incroyables mesdames, surtout restez comme vous êtes. Vous êtes des championnes
Ouaaaa comment tu tacles toi 😯
Sous couvert de smeylis mignons ça passe mieux

Mais pour ma part, je plaisantais seulement et je te croyais aimer la plaisanterie.

Il n'y avait aucune intention ni bonne ni mauvaise.

Désolée que tu aies pu penser que j'étais sérieuse.

Sincèrement, désolée de t'avoir saoulée également.

Tu n'aimes donc la plaisanterie que lorsqu'elles concernent les autres???

Les bras de @Nelya87 n'étaient peut être pas prêt à t'accueillir non plus o_O
L'hypothèse est envisageable ou même pas? :defonce:

Rho 'elles plaisantaient avec toi!
De toute façon, faut pas trop réfléchir en amour. Ça se fait naturellement lol.

Inchallah Chacun trouvera couvercle à sa casserole.

On a bien ri malgré tout et je vous raconterai la suite de mes péripéties en quête de m. Nelya mdr.

Allez bonne journée et t8alla 🤗

Tu es une personne formidable avec une belle et touchante sincérité.

Ne te laisse jamais abimer ma chère surtout par des gens qui ne connaissent strictement rien de toi.

InchaAllah qu'Allah t'accorde un mari qui prendra soin de toi et dont tu prendras soin.

Dernière édition:
Tu vas me prendre ?
Mdr
Awkward If You Say So GIF by Bounce

Bored Come On GIF

Sbah lkhayr,

J'ai bien rigolé en lisant vos commentaires. J'ai été notifiée plein de fois du coup je ne sais pas où donner de la tête mdr.

Merci @simplement la @Trackergirl @Bassfood75 et aux autres

Mais tout ce que vous avez dit m'a poussé à réfléchir! Je ne suis pas prête à faire autant de calculs pour trouver un mari qui m'offrirait une vie confortable matériellement. Je me rends compte que ce n'est pas l'essentiel, il y a d'autres critères plus importants que ça! Je préfère une vie modeste à côté d'un homme humble, qui craint Dieu et qui est humain plutôt que d'être aux côtés d'un homme arrogant.

Allahi hdina.

Ce qui est sûr, c'est qu'une femme cherche toujours du confort, ce que tu as dit était juste un délire et même ce délire tu peux l'avoir, mais j'ai discuté avec toi et je sais que tu cherches juste à être tranquille et quand on passe par une crise au boulot, on pourra se dire de temps à autre, ah j'ai mon petit style de vie, si je peux avoir un mari qui peut me l'assurer (genre il gagnera forcément PLUS que toi), ce sera cool.... puis la fatigue du vednredi te parle de villa! :D Mais je répète, délire autant que tu veux, pas parce que tu auras forcément cette villa mais parce que le fait de "se souhaiter" de très bonnes choses donne de bons résultats si on considère que c'est non seulement possible, mais juste une question de temps pour le vivre.

Bref, ne laisse personne te suggérer que c'est impossible et "tu ramènes quoi à un homme qui a déjà le choix" et bien entendu la fameuse, "beh si tu veux être la numéro 2, why not". Que personne ne te coupe des ailes et si tu tombes dans la vie réelle sur des mecs qui te démotivent de cette façon, ne sors plus avec eux pour une autre rencontre.

Moi j’ai 0 problèmes Hamdoullah 😅 Franchement tu trouves que c’est raisonnable de s’engager avec quelqu’un qui change d’avis toutes les 24h ?

Est ce que tu peux construire une vie à 2 et de famille, sereinement dans ces conditions ? :)

Ce qui est déraisonnable, c'est d'envisager le mariage avec une personne égocentrique qui pense que tout tourne autour d'elle, aka "la famille" et qu'une personne n'a pas le droit de râler car elle est fatiguée ni de dire des konneries si elle le veut quand elle veut pour vider son stress.

Un rdv avec @Trackergirl c'est bien. Elle est trop calée. Elle connait beaucoup de choses.
J'ai peur elle passe la soirée à parler.

Rooooo

C'est vrai que je parle beaucoup mais le truc c'est qu'il me faut un sujet, je ne discute pas "comme ça", genre tu peux me parler facilement sur bladi mais pas sur whatsapp car je ne sais pas faire des petites conversations. :D

Mais mon avantage c'est que j'écoute ééééééénormément, je suis capable d'écouter quelqu'un pendant des heures sans me lasser. :wazaa:

Elvira je fais parti de son fan club,

Elle est au courant ? :p
Quand elle va se reconnecter et lire toutes ces déclarations, ça va la mettre bien.
J'aime son entièreté - après je dis pas que tous ces commentaires sont un parcours de santé et politiquement y a autant de choses qui nous rapprochent que de choses qui nous opposent.

Bref, le genre de profil qui donne du relief au site.

Je vais créer un salon privé feutré ou je vais inviter des blabla à venir. Intimité, introspection. On parle dans la confidentialité.

mais je suis bête. C'est le MP ça existe. Zut flûte saperlipopette

Retour