Lieux de rencontre ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nelya87
  • Date de début Date de début
Bien sur.

J’espère que tu seras d’accords sur le fait qu’elle a plus de chances de tomber sur un mari aisé à Dubai, qu’à Liège ?

Non.

T'es jamais allé à dubai toi ça se voit 😁

Parce qu'à Dubai, elle a plus de chance de tomber sur un Indien mdrrrrrrrr 🤣🤣🤣🤣

Je plaisante ( mais pas tant que ça non plus lol... Les dubaioites ne sont pas facilement accessible à part si elle traîne dans certains coins spécialement pour en chopper un.... Bref je vais pas m'étaler là dessus lol ), mais oui j'avais bien compris que tu lui faisais cette proposition par rapport à la thune...

Et c'est pour ça que je t'ai répondu qu'en dehors de ce paramètre... Il n'y'a absolument rien qui correspond à son profil chez eux. Après allahouarem. Encore une fois je ne veux pas parler à sa place 😉.

Toi tu as fais référence aux fait qu'ils aiment les beautés marocaines etc.... Donc tu parlais des locaux. J'ai répondu en conséquence.

Mais mtn si tu me parles de dubaï au lieu de parler des dubaiotes, là oui je suis d'accord. Tous les riches du monde entier vont s'installer là bas. Elle a forcément plus de chance d'en rencontrer un là bas plutôt qu'à molenbeeck 😅

Non.

Je plaisante ( mais pas tant que ça non plus lol... Les dubaioites ne sont pas facilement accessible à part si elle traîne dans certains coins spécialement pour en chopper un.... Bref je vais pas m'étaler là dessus lol ), mais oui j'avais bien compris que tu lui faisais cette proposition par rapport à la thune...

Et c'est pour ça que je t'ai répondu qu'en dehors de ce paramètre... Il n'y'a absolument rien qui correspond à son profil chez eux. Après allahouarem. Encore une fois je ne veux pas parler à sa place 😉.

Toi tu as fais référence aux fait qu'ils aiment les beautés marocaines etc.... Donc tu parlais des locaux. J'ai répondu en conséquence.

Mais mtn si tu me parles de dubaï au lieu de parler des dubaiotes, là oui je suis d'accord. Tous les riches du monde entier vont s'installer là bas. Elle a forcément plus de chance d'en rencontrer un là bas plutôt qu'à molenbeeck 😅
Ou un philipin tout gentil :D
Vu l'image qu'on les dubaïotes des maghrébines vaut mieux qu'elle evite

Non.

Le vrai problème avec les arabes n'est pas les rencontres, tu peux les rencontrer même au Maroc, la dernière fois j'étais à Tanger avec une copine, au calme dans le bar de l'hôtel et hop, on m'offre du vin que j'ai choisi après avoir passé 10 minutes à faire le show avec le barman devant autant de choix, il m'a offert la bouteille que j'ai finalement décidé d'essayer.

Le mec ne m'a même pas approché, je me suis contentée de dire merci et il m'a dit un simple je vous en prie" avec un sourire. c'était un saoudien. Ma copine m'a dit que si on restait demain, là oui, il pourrait te parler après avoir fait "son enquête" (elle a vécu aux émirats lol mais elle est mariée, elle a vu comment ils opèrent en général avec les autres filles mais elle était "intouchable" car tout le monde savait qu'elle est très sérieuse).

Alors juste pour éviter qu'on me fasse chiier, je ne lui ai pas parlé, pas regardé en sa direction, rien, auuuuuuuuuuuuuucun signal de mon côté, je ne me baladais pas en mini short à ras le derrière, simples sandales un top blanc en coton sans manches décolleté (c'est l'été) et une jupe en jean qui m'arrive aux genoux (c'était ma tenue de journée en plus, je ne me suis même pas changée, on s'est baladée et en soirée on est rentée direct au bar) mais une chose est sûre, et c'est ce que j'essaie de dire à @Nelya87 , location location location (prononce-ça en anglais hahah)... tu auras des "match" inévitables, il faut savoir où se mettre et aller aux bons endroits, ratisser les sites pour trouver ce qu'il te faut, tu vas également attirer des gens si tu es juste

Donc oui tu auras beaucoup de "solutions" en fonction de ce que tu veux comme "style de vie", ils ne se prennent pas la tête car ce n'est pas un papelard (mariage) qui les gêne.

Le problème est quand tu dois divorcer surtout avec des enfants à charge, là ça risque de virer au cauchemar, leurs lois sont pire que les nôtres (au Maroc).

Alors oui, il y a des émiratis, saoudiens, koweitis qui sont suuuuuuper ouverts d'esprit, cultivés, avec qui tu vivras super bien mais franchement, tu vas jouer au loto avec des ressortissants de pays qui ne sont pas cléments envers les femmes.

Je faisais mes courses chez Leclerc (précision qui sert à rien)
Et je m'approche d'un scan pour vérifier un prix #monmari n'est pas saoudien
Et je vois un type passer tous ses articles au scan mais il levait la tête une fois sur 2 pour checker le prix
Je me dis bizarre
Après il sort un sac plastique et s'apprête à sortir je sais pas quoi de sa poche
Et là je dis ....Mais c'est pas...et après je me retiens, je me dis ach dakhlak ?
Et il me dit c'est pas quoi ?
Ben c'est pas une caisse automatique (mon gros bêta, un BPI +++)
Et il me dit ouai je sais je vérifie les prix
En fait il a rangé tous les articles dans son sac et s'est barré

Je sais la chute est nulle
C'est pas de ma faute, je reste fidèle à l'histoire

Mais je tiens à dire que je suis sûre qu'il était pété et qu'il a cru que c'était une caisse automatique.

Pour rester dans le thème de ou rencontrer des gens, mais avec une CSP++++

Y a aussi l’option suisse. 2 villes dans le top 20 des villes ou vivent le + de riches. 0 en Belgique. Si c’est pas Dubai faut aller au moins à Zurich ou Genève pour trouver des riches, ou au moins se géolocaliser là bas 😅

Ah oui je suis sensible tu peux le voir sur mon couscous tu sens tous l'amour que je mets à preparer le plus beau plat du monde

Écoute amigo je crois que tu complexes un peu, pour toi les catactères et manières marocaine sont de la couscouserie, tu as grandi surement en france tu aimes pas nos façon trop prononçé de s'exprimer tu voidrais sans doute qu'on singe des camille mais moi je suis marocaine avec mes manières de blédardes que j'adore et si ça plait pas aux gens qui se cherchent encore à 55 ans fu ck off

Tu te trompes je prends pas mon mari pour un pigeon c'est son rôle de me sécuriser mli et mes enfants si certains hommes n'ont pas les épaules restez seuls, et nous saouler pas.

Je suis pas égal de l'homme, l'homme n'est pas égal à moi, il y a des points je suis supêrieure et lui m'est supêrieur pour d'autres points, balance amigo.

Arrête d'élucubrer et de personnaliser dans le vent. Merci bien.

Tu confonds chieuse mal élevée qui parle comme certaines gens de lwelfa ou l7ay à Casa en mode karyane et caractère. Et puis, il y a une différence entre affirmation de soi et grosse gueule pour exister.

J'ai bien noté que les blédardes avaient parfois cette tendance fâcheuse, en plus d'être des bergagates, à être vulgaires et grivoises. Chacun son éducation et sa vision de la bienséance.

Le combat commence par soi.

(^_^)

Tu vois tu commences déjà à te révéler :D

Vas trainer au Luxembourg y'a plein de marocains de Liège qui y bossent et qui gagnent biiiiiiiiiien leur vie.

Repère quelques grosses boites et tapes toi ds les petits restos ou snacks ds les environs à midi
Mdrr

Nan mais ces mecs-là ils se la pètent en plus ils veulent des femmes ambitieuses... c'est mort.
@Nelya87 j’étais en train de refaire le fil de l’histoire en me souvenant que @shams007 t’avais proposé le Luxembourg.

Tu veux dire quoi par c’est mort ils veulent une femme ambitieuse ?

Franchement j suis d accord ! Vu que @Madddy est pote avec @ZIA78 et qu elle est pote aussi avec @Salima74 ca ne me dérangerais pas de les prendre toutes les 3 comme épouses !
J'allais dire Bismilah mais je me suis avisée...
J'ai assistée à une conférence pour la journée du 8 mars avec des références à notre belle religion et la personne qui l'a présentée expliquait que oui Dieu a bien indiqué que vous pouvez prendre jusqu'à 4 femmes SI et SEULEMENT SI vous êtes sûrs d'être équitable avec chacune d'entre elles ET Il précise par la suite que c'est IMPOSSIBLE pour aucun homme...
Désolée pour la parenthèse tue-l'amour :D

Sinon j'aime beaucoup lire mes 2 co-épouses 😉
Bons choix mon chou
Tu l'auras un jour ton harem!

Je suis parti me coucher et ce matin je lis tt ces messages. C'est l anarchie, hors de contrôle.
Voilà @ZIA78 tu n'as as pas accompli ta tâche de contrôle des mœurs. C'est pire.
J'en ai même lu une échauffourée entre @Madddy et @Hdidan .

Roooo.

Nous allons devoir te retirer ton agrément @ZIA78 .

Retour