SpiceKhoubz
Coeur2louz
Jure ? T'es bricoleurs en + d'être BB et stylé ?? Tu savais pas me le dire il y' a 16 ans ?
c'est quoi BB?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jure ? T'es bricoleurs en + d'être BB et stylé ?? Tu savais pas me le dire il y' a 16 ans ?
bonne questionBon parti je ne crois pas, tous le monde a ses défauts
Et qui te dis que je suis disponible ?
Entièrement d'accord avec toi et pas de bladinettes pour moi non plus pour d'autre raison
je comptes même plus les fautes que je fais par jour.c'est quoi BB?
Bien sur.
J’espère que tu seras d’accords sur le fait qu’elle a plus de chances de tomber sur un mari aisé à Dubai, qu’à Liège ?
non même pas !Je suis sûre que les deux soit lesbiennes soit bisexuelles!
Mebrouk aux filles, le ménage parfait.
Ou un philipin tout gentilNon.
T'es jamais allé à dubai toi ça se voit
Parce qu'à Dubai, elle a plus de chance de tomber sur un Indien mdrrrrrrrr
Je plaisante ( mais pas tant que ça non plus lol... Les dubaioites ne sont pas facilement accessible à part si elle traîne dans certains coins spécialement pour en chopper un.... Bref je vais pas m'étaler là dessus lol ), mais oui j'avais bien compris que tu lui faisais cette proposition par rapport à la thune...
Et c'est pour ça que je t'ai répondu qu'en dehors de ce paramètre... Il n'y'a absolument rien qui correspond à son profil chez eux. Après allahouarem. Encore une fois je ne veux pas parler à sa place .
Toi tu as fais référence aux fait qu'ils aiment les beautés marocaines etc.... Donc tu parlais des locaux. J'ai répondu en conséquence.
Mais mtn si tu me parles de dubaï au lieu de parler des dubaiotes, là oui je suis d'accord. Tous les riches du monde entier vont s'installer là bas. Elle a forcément plus de chance d'en rencontrer un là bas plutôt qu'à molenbeeck
Je laisse planer le doutebonne question
C'est le parti pris qui allait ds mon sens en tt cas
Non.
T'es jamais allé à dubai toi ça se voit
Parce qu'à Dubai, elle a plus de chance de tomber sur un Indien mdrrrrrrrr
Je plaisante ( mais pas tant que ça non plus lol... Les dubaioites ne sont pas facilement accessible à part si elle traîne dans certains coins spécialement pour en chopper un.... Bref je vais pas m'étaler là dessus lol ), mais oui j'avais bien compris que tu lui faisais cette proposition par rapport à la thune...
Et c'est pour ça que je t'ai répondu qu'en dehors de ce paramètre... Il n'y'a absolument rien qui correspond à son profil chez eux. Après allahouarem. Encore une fois je ne veux pas parler à sa place .
Toi tu as fais référence aux fait qu'ils aiment les beautés marocaines etc.... Donc tu parlais des locaux. J'ai répondu en conséquence.
Mais mtn si tu me parles de dubaï au lieu de parler des dubaiotes, là oui je suis d'accord. Tous les riches du monde entier vont s'installer là bas. Elle a forcément plus de chance d'en rencontrer un là bas plutôt qu'à molenbeeck
non même pas !
Ou un philipin tout gentil
Vu l'image qu'on les dubaïotes des maghrébines vaut mieux qu'elle evite
T as cru que j étais dans la chambre avec eux ?C'était comment, sa partouze de noces?
Haricot = loubia = @Bassfood75T'es qui a jenn?
Tu as bien raison ! Il y en a une je la sents pas facile à vivre !
Haricot = loubia = @Bassfood75
Je sais, c’est un peu tiré par les cheveux mais sait on jamais
Tu m’a mal comprise Je ne veux pas être une deuxième ou troisième épouse lolTu as bien raison ! Il y en a une je la sents pas facile à vivre !
Ils me sont tombés du cielTu les ramènes d'où, ces mashallah gifs?
Ils me sont tombés du ciel
Sur une appli
Il y a de tout sur cette apliKayna une appli pour les mashallah gifs? Woow, c'est chouette, ça!
Tu peux me filer le nom?
J ai bien compris hbibaTu m’a mal comprise Je ne veux pas être une deuxième ou troisième épouse lol
Mon futur mari devra se contenter d’une seule : c’est à dire moi
Tu veux te marié ? Pose ton annonce comme les autres !je me suis trompée de thread
T’as voulu mettre ça dans le topic des surdoués ?je me suis trompée de thread
Ah oui je suis sensible tu peux le voir sur mon couscous tu sens tous l'amour que je mets à preparer le plus beau plat du monde
Écoute amigo je crois que tu complexes un peu, pour toi les catactères et manières marocaine sont de la couscouserie, tu as grandi surement en france tu aimes pas nos façon trop prononçé de s'exprimer tu voidrais sans doute qu'on singe des camille mais moi je suis marocaine avec mes manières de blédardes que j'adore et si ça plait pas aux gens qui se cherchent encore à 55 ans fu ck off
Tu te trompes je prends pas mon mari pour un pigeon c'est son rôle de me sécuriser mli et mes enfants si certains hommes n'ont pas les épaules restez seuls, et nous saouler pas.
Je suis pas égal de l'homme, l'homme n'est pas égal à moi, il y a des points je suis supêrieure et lui m'est supêrieur pour d'autres points, balance amigo.
Tu vois tu commences déjà à te révéler
Vas trainer au Luxembourg y'a plein de marocains de Liège qui y bossent et qui gagnent biiiiiiiiiien leur vie.
Repère quelques grosses boites et tapes toi ds les petits restos ou snacks ds les environs à midi
@Nelya87 j’étais en train de refaire le fil de l’histoire en me souvenant que @shams007 t’avais proposé le Luxembourg.Mdrr
Nan mais ces mecs-là ils se la pètent en plus ils veulent des femmes ambitieuses... c'est mort.
J'allais dire Bismilah mais je me suis avisée...
Attends je viens de lire tes messages, je vais supprimé mon post!!!Tu as bien raison ! Il y en a une je la sents pas facile à vivre !
Crèves dans ton harem!J ai bien compris hbiba
je comptes même plus les fautes que je fais par jour.
Un BG