Oui oui paraît-il..C est faux ! Il y a aussi de belles rencontres sur Tinder paraît il !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui oui paraît-il..C est faux ! Il y a aussi de belles rencontres sur Tinder paraît il !
Ce qui arrive quand on vous cherche misère quoiHein ?
Ah oui je ne comprenais pasCe qui arrive quand on vous cherche misère quoi
POV c'est point de vue
Comme quoi ?J'avais imaginé plein de trucs !
Peut être une femme qui a fait des études qui a de la conversation qui s'intéresse à plein de choses surtt de l'actualité qui bosse qui est carriériste ?? Moi je me suis imaginé ça
C censé refléter mes conseils ? Je ne sais pas entre les lignes de qui que tu as lu mais pas les miennes@Nelya87 suivant les conseils avisés de @shams007 . Mâchaallah 9ez guzel comme disent nos amis ketur.
𝚗𝚞𝚜𝚎𝚝𝚝𝚘𝚗𝚊 ©️ on Instagram: "Tag a friend & Comment!🗣 #weddingdress #weddinginspiration #dress #frizura #bridaldress #hair #makeup #sisters#ladyluxury #fejesa #kosova#goals #love#qift #kanagjegj #inspirations#remzieosmani #dasem#nusetshqipetare#veshje
101K likes, 4 comments - nusettona on January 24, 2023: "Tag a friend & Comment!🗣 #weddingdress #weddinginspiration #dress #frizura #bridaldress #hair #makeup #sisters#ladyluxury #fejesa #kosova#goals #love#qift #kanagjegj #inspirations#remzieosmani #dasem#nusetshqipetare#veshjetradicionale...www.instagram.com
++
Allahoma un riche conn ard qu'un pauvre *** nard. Car ds les gens modestes t'as un ramassis de pourrisSbah lkhayr,
J'ai bien rigolé en lisant vos commentaires. J'ai été notifiée plein de fois du coup je ne sais pas où donner de la tête mdr.
Merci @simplement la @Trackergirl @Bassfood75 et aux autres
Mais tout ce que vous avez dit m'a poussé à réfléchir! Je ne suis pas prête à faire autant de calculs pour trouver un mari qui m'offrirait une vie confortable matériellement. Je me rends compte que ce n'est pas l'essentiel, il y a d'autres critères plus importants que ça! Je préfère une vie modeste à côté d'un homme humble, qui craint Dieu et qui est humain plutôt que d'être aux côtés d'un homme arrogant.
Allahi hdina.
Allahoma un riche conn ard qu'un pauvre *** nard. Car ds les gens modestes t'as un ramassis de pourris
Ptdrrrrrrr tu sais quoi… je comprendrai JAMAIS les femmes c’est définitifSbah lkhayr,
J'ai bien rigolé en lisant vos commentaires. J'ai été notifiée plein de fois du coup je ne sais pas où donner de la tête mdr.
Mais tout ce que vous avez dit m'a poussé à réfléchir! Je ne suis pas prête à faire autant de calculs pour trouver un mari qui m'offrirait une vie confortable matériellement. Je me rends compte que ce n'est pas l'essentiel, il y a d'autres critères plus importants que ça! Je préfère une vie modeste à côté d'un homme humble, qui craint Dieu et qui est humain plutôt que d'être aux côtés d'un homme arrogant.
Allahi hdina.
Comme quoi ?
Les hormones comme d habWesh les bladinautes c'était la pleine lune ou quoi hier ??
J'ai pas tout lu mais le degré d'excitation était élevé!!
Encore un coup des hormones n'est ce pas @TicTacTac
bonjour,Franchement, tip top, @Nelya87 , check les sites de rencontres mais ne soit pas en mode "je parle à un seul type", pioche dans le tas, prends tout ce qui te paraît "correct" (pas "top", juste correct) et filtre avec le temps, ça marche plus souvent qu'on ne le pense et en sortant, bougeant, tu pourras faire d'autres rencontres dans le futur, pas forcément via des sites.
Si tu es dans la classe moyenne cherche dans la classe moyenne c'est plus sagede la classe moyenne comme moi.
Sbah lkhayr,
Allahi hdina.
Y a pas plus risqué que de parier sur la valeur d'une personne... Sa véritable valeur sera connue à sa mort...
L'Homme est changeant, aujourd'hui il est bon, demain il sera peut être mauvais, aujourd'hui il est riche, demain il sera peut être pauvre...
Comment choisir?.. On ne choisit pas, on s'accepte...
T'as pas tort hahahaPtdrrrrrrr tu sais quoi… je comprendrai JAMAIS les femmes c’est définitif
Hier tu voulais un homme, mais tu voulais vraiment qu’il soit pas au snack et qu’il ai une situation confortable c’était non négociable. Moi je t’envoyais déjà à Dubai
Moins de 24h plus tard tu ne veux plus de la situation confortable chez un homme mais juste un homme bien.
Dans 48h ça se trouve tu voudras même plus d homme et tu seras lesbienne
Dans 72h tu seras peut être divorcée
Vous êtes incroyables mesdames, surtout restez comme vous êtes. Vous êtes des championnes
bonjour,
par rapport à la question posée "comment faire pour trouver un mari" ou "comment faire pour trouver une femme" je reste convaincu qu'il n'y a pas mieux que les sites de rencontres.
Même si il n'y a que 20 à 30% de personnes sérieuses çà fait beaucoup de rencontres possibles avec des profils intéressants.
Dans les échanges par "whatsapp" en quelques semaines, quelques conversations tu arrives facilement à voir les personnes toxiques, celles intéressées par ta situation, celles en difficulté financière ou sociale, celles qui cherchent un père pour leurs enfants, celles qui cherchent juste à discuter et sont indécises.
Il faut vraiment s'investir dans ce type de recherche passer du temps à échanger, évaluer, voir ta valeur sur le marché.
C'est pas forcément agréable et élégant d'échanger avec plusieurs personnes à la fois mais c'est le seul moyen si tu veux atteindre un résultat. Chacun peut appuyer sur le buzzer éject à tout moment donc çà fait des dégâts dans les cœurs.
Oui @Nelya87 , il existe probablement sur un site de rencontre un mec avec une villa prêt à t'épouser.
l'histoire du couscous franchement çà tient pas la route, le mec qui cherche une femme qui sait faire le couscous ou le tagine tu comprends vite à qui tu as affaire: "un @roubi" avec quelques vis qui manquent au niveau du cerveau" .
Ptdrrrrrrr tu sais quoi… je comprendrai JAMAIS les femmes c’est définitif
Hier tu voulais un homme, mais tu voulais vraiment qu’il soit pas au snack et qu’il ai une situation confortable c’était non négociable. Moi je t’envoyais déjà à Dubai
Moins de 24h plus tard tu ne veux plus de la situation confortable chez un homme mais juste un homme bien.
Dans 48h ça se trouve tu voudras même plus d homme et tu seras lesbienne
Dans 72h tu seras peut être divorcée
Vous êtes incroyables mesdames, surtout restez comme vous êtes. Vous êtes des championnes
Salam
Voilà qui est sage.
N'est pas chasseuse d'hommes "riches" qui veut lol. Je suis même sceptique sur le lieu de chasse de @Trackergirl où tu serais plus gibier que chasseuse
Après, je ne comprends pas ta classification soit il est riche sans les critères importants soit il est humble avec les critères importants???
Cet homme peut être riche et riche de valeurs, humble et humbles de valeurs et vice versa???
C'est pas faux.
Bon elle fait comment maintenant?
En plus j’ai parié en mp que tu serais prête à accepter la polygamie si t’avais ta villa et ton confortT'as pas tort hahaha
Je suis mdr
Y a pas plus risqué que de parier sur la valeur d'une personne... Sa véritable valeur sera connue à sa mort...
L'Homme est changeant, aujourd'hui il est bon, demain il sera peut être mauvais, aujourd'hui il est riche, demain il sera peut être pauvre...
Comment choisir?.. On ne choisit pas, on s'accepte...
Bonjour Nayte. J’y suis pour rien lol
Généralement non, mais la vie réserve parfois de sacrés surprises et tu vois une personne saine d'esprit, avec un bon fond, péter un plomb et finir en psychiatrie... Rien n'est figé, Celui qui détient les coeurs peut les retourner à n'importe quel moment...Y a quand même des signes qui ne trompent pas un bon fond ça ne change pas.
Oh non pas du tout, le dubaiote me dégoûte, la polygamie pareille. Et je ne veux pas être une potiche, je souhaite une véritable relation complice et tout avec mon mari.En plus j’ai parié en mp que tu serais prête à accepter la polygamie si t’avais ta villa et ton confort
Et toi t arrives et tu dis bon ben finalement j’ai dormis 8 heures, j’ai parlé avec 3 Bladinautes, et j’ai carrément changé d’objectif de vie, d’ailleurs maintenant je veux même un pauvre que je vais entretenir
Tu m’as éteins, je suis Ko
Y a qu’une femme pour comprendre une autre femme
Moi j’ai 0 problèmes Hamdoullah Franchement tu trouves que c’est raisonnable de s’engager avec quelqu’un qui change d’avis toutes les 24h ?
Oui c'est vrai... moi-même j'ai peur de vriller Allahi stér.Généralement non, mais la vie réserve parfois de sacrés surprises et tu vois une personne saine d'esprit, avec un bon fond, péter un plomb et finir en psychiatrie... Rien n'est figé, Celui qui détient les coeurs peut les retourner à n'importe quel moment...
bonjour,
par rapport à la question posée "comment faire pour trouver un mari" ou "comment faire pour trouver une femme" je reste convaincu qu'il n'y a pas mieux que les sites de rencontres.
Même si il n'y a que 20 à 30% de personnes sérieuses çà fait beaucoup de rencontres possibles avec des profils intéressants.
Dans les échanges par "whatsapp" en quelques semaines, quelques conversations tu arrives facilement à voir les personnes toxiques, celles intéressées par ta situation, celles en difficulté financière ou sociale, celles qui cherchent un père pour leurs enfants, celles qui cherchent juste à discuter et sont indécises.
Il faut vraiment s'investir dans ce type de recherche passer du temps à échanger, évaluer, voir ta valeur sur le marché.
C'est pas forcément agréable et élégant d'échanger avec plusieurs personnes à la fois mais c'est le seul moyen si tu veux atteindre un résultat. Chacun peut appuyer sur le buzzer éject à tout moment donc çà fait des dégâts dans les cœurs.
Oui @Nelya87 , il existe probablement sur un site de rencontre un mec avec une villa prêt à t'épouser.
l'histoire du couscous franchement çà tient pas la route, le mec qui cherche une femme qui sait faire le couscous ou le tagine tu comprends vite à qui tu as affaire: "un @roubi" avec quelques vis qui manquent au niveau du cerveau" .
Y a aucune recette miracle, si se n'est prier et faire confiance au Créateur...
Ce hadith est rapporté par `Omar رضي الله عنه, le Prophète صلى الله عليه وسلم a dit :
Si seulement vous vous en remettiez à Allâh tel qu'il le fallait vraiment, il vous fournirait des moyens de subsistance comme Il les fournit aux oiseaux: ils s'envolent le matin affamés et rentrent le soir rassasiés."
J'ai pas vraiment changé d'avis. Moi quand je parlais d'une vie aisée c'était au côté d'un mec sensé et aimant... mais quand je vous ai lus pour accéder à ce niveau social, ça m'a rebuté et du coup je me suis dit je préfère aller travailler et faire des sacrifices que d'entrer dans ce monde lugubre.Franchement tu trouves que c’est raisonnable de s’engager avec quelqu’un qui change d’avis toutes les 24h ?
Est ce que tu peux construire une vie à 2 et de famille, sereinement dans ces conditions ?
Moi j’ai 0 problèmes Hamdoullah Franchement tu trouves que c’est raisonnable de s’engager avec quelqu’un qui change d’avis toutes les 24h ?
Est ce que tu peux construire une vie à 2 et de famille, sereinement dans ces conditions ?