Lieux de rencontre ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nelya87
  • Date de début Date de début
@Nelya87 suivant les conseils avisés de @shams007 🤣 . Mâchaallah 9ez guzel comme disent nos amis ketur.

++

@Nelya87 j’étais en train de refaire le fil de l’histoire en me souvenant que @shams007 t’avais proposé le Luxembourg.

Tu veux dire quoi par c’est mort ils veulent une femme ambitieuse ?
Peut être une femme qui a fait des études qui a de la conversation qui s'intéresse à plein de choses surtt de l'actualité qui bosse qui est carriériste ?? Moi je me suis imaginé ça

Mais d'abord est-ce qu'on t'a posé la question à toi ?

@Nelya87 suivant les conseils avisés de @shams007 🤣 . Mâchaallah 9ez guzel comme disent nos amis ketur.

++
C censé refléter mes conseils ? Je ne sais pas entre les lignes de qui que tu as lu mais pas les miennes :timide:
O binaldem kardach

Sbah lkhayr,

J'ai bien rigolé en lisant vos commentaires. J'ai été notifiée plein de fois du coup je ne sais pas où donner de la tête mdr.

Merci @simplement la @Trackergirl @Bassfood75 et aux autres

Mais tout ce que vous avez dit m'a poussé à réfléchir! Je ne suis pas prête à faire autant de calculs pour trouver un mari qui m'offrirait une vie confortable matériellement. Je me rends compte que ce n'est pas l'essentiel, il y a d'autres critères plus importants que ça! Je préfère une vie modeste à côté d'un homme humble, qui craint Dieu et qui est humain plutôt que d'être aux côtés d'un homme arrogant.

Allahi hdina.

Sbah lkhayr,

J'ai bien rigolé en lisant vos commentaires. J'ai été notifiée plein de fois du coup je ne sais pas où donner de la tête mdr.

Mais tout ce que vous avez dit m'a poussé à réfléchir! Je ne suis pas prête à faire autant de calculs pour trouver un mari qui m'offrirait une vie confortable matériellement. Je me rends compte que ce n'est pas l'essentiel, il y a d'autres critères plus importants que ça! Je préfère une vie modeste à côté d'un homme humble, qui craint Dieu et qui est humain plutôt que d'être aux côtés d'un homme arrogant.

Allahi hdina.
Allahoma un riche conn ard qu'un pauvre *** nard. Car ds les gens modestes t'as un ramassis de pourris

Sbah lkhayr,

Allahi hdina.
Ptdrrrrrrr tu sais quoi… je comprendrai JAMAIS les femmes c’est définitif 🤣

Hier tu voulais un homme, mais tu voulais vraiment qu’il soit pas au snack et qu’il ai une situation confortable c’était non négociable. Moi je t’envoyais déjà à Dubai 🤣

Moins de 24h plus tard tu ne veux plus de la situation confortable chez un homme mais juste un homme bien.

Dans 48h ça se trouve tu voudras même plus d homme et tu seras lesbienne 😅

Dans 72h tu seras peut être divorcée 🤣

Vous êtes incroyables mesdames, surtout restez comme vous êtes. Vous êtes des championnes

Franchement, tip top, @Nelya87 , check les sites de rencontres mais ne soit pas en mode "je parle à un seul type", pioche dans le tas, prends tout ce qui te paraît "correct" (pas "top", juste correct) et filtre avec le temps, ça marche plus souvent qu'on ne le pense et en sortant, bougeant, tu pourras faire d'autres rencontres dans le futur, pas forcément via des sites.
bonjour,
par rapport à la question posée "comment faire pour trouver un mari" ou "comment faire pour trouver une femme" je reste convaincu qu'il n'y a pas mieux que les sites de rencontres.
Même si il n'y a que 20 à 30% de personnes sérieuses çà fait beaucoup de rencontres possibles avec des profils intéressants.
Dans les échanges par "whatsapp" en quelques semaines, quelques conversations tu arrives facilement à voir les personnes toxiques, celles intéressées par ta situation, celles en difficulté financière ou sociale, celles qui cherchent un père pour leurs enfants, celles qui cherchent juste à discuter et sont indécises.
Il faut vraiment s'investir dans ce type de recherche passer du temps à échanger, évaluer, voir ta valeur sur le marché.
C'est pas forcément agréable et élégant d'échanger avec plusieurs personnes à la fois mais c'est le seul moyen si tu veux atteindre un résultat. Chacun peut appuyer sur le buzzer éject à tout moment donc çà fait des dégâts dans les cœurs.
Oui @Nelya87 , il existe probablement sur un site de rencontre un mec avec une villa prêt à t'épouser.
l'histoire du couscous franchement çà tient pas la route, le mec qui cherche une femme qui sait faire le couscous ou le tagine tu comprends vite à qui tu as affaire: "un @roubi" avec quelques vis qui manquent au niveau du cerveau" .

Sbah lkhayr,

Allahi hdina.

Salam

Voilà qui est sage.

N'est pas chasseuse d'hommes "riches" qui veut lol. Je suis même sceptique sur le lieu de chasse de @Trackergirl où tu serais plus gibier que chasseuse :claque:

Après, je ne comprends pas ta classification soit il est riche sans les critères importants soit il est humble avec les critères importants???

Cet homme peut être riche et riche de valeurs, humble et humbles de valeurs et vice versa???

Y a pas plus risqué que de parier sur la valeur d'une personne... Sa véritable valeur sera connue à sa mort...
L'Homme est changeant, aujourd'hui il est bon, demain il sera peut être mauvais, aujourd'hui il est riche, demain il sera peut être pauvre...
Comment choisir?.. On ne choisit pas, on s'accepte...

Y a pas plus risqué que de parier sur la valeur d'une personne... Sa véritable valeur sera connue à sa mort...
L'Homme est changeant, aujourd'hui il est bon, demain il sera peut être mauvais, aujourd'hui il est riche, demain il sera peut être pauvre...

C'est pas faux.

Bon elle fait comment maintenant? :defonce:

Hier tu voulais un homme, mais tu voulais vraiment qu’il soit pas au snack et qu’il ai une situation confortable c’était non négociable. Moi je t’envoyais déjà à Dubai 🤣

Moins de 24h plus tard tu ne veux plus de la situation confortable chez un homme mais juste un homme bien.

Vous êtes incroyables mesdames, surtout restez comme vous êtes. Vous êtes des championnes
T'as pas tort hahaha

Je suis mdr

bonjour,
par rapport à la question posée "comment faire pour trouver un mari" ou "comment faire pour trouver une femme" je reste convaincu qu'il n'y a pas mieux que les sites de rencontres.
Même si il n'y a que 20 à 30% de personnes sérieuses çà fait beaucoup de rencontres possibles avec des profils intéressants.
Dans les échanges par "whatsapp" en quelques semaines, quelques conversations tu arrives facilement à voir les personnes toxiques, celles intéressées par ta situation, celles en difficulté financière ou sociale, celles qui cherchent un père pour leurs enfants, celles qui cherchent juste à discuter et sont indécises.
Il faut vraiment s'investir dans ce type de recherche passer du temps à échanger, évaluer, voir ta valeur sur le marché.
C'est pas forcément agréable et élégant d'échanger avec plusieurs personnes à la fois mais c'est le seul moyen si tu veux atteindre un résultat. Chacun peut appuyer sur le buzzer éject à tout moment donc çà fait des dégâts dans les cœurs.
Oui @Nelya87 , il existe probablement sur un site de rencontre un mec avec une villa prêt à t'épouser.
l'histoire du couscous franchement çà tient pas la route, le mec qui cherche une femme qui sait faire le couscous ou le tagine tu comprends vite à qui tu as affaire: "un @roubi" avec quelques vis qui manquent au niveau du cerveau" .

Merci c'est vrai que parfois y a des dégâts mais y a sûrement moyen de trouver InchaAllah

Bon @Nelya87 se cherche et cherche un mari :p

C''est quoi ton problème lol?

Aujourd'hui, tu remplis les critères :sournois:

@shams007 Les carottes ne sont pas cuites 😅🤣🤣🤣

Salam

Voilà qui est sage.

N'est pas chasseuse d'hommes "riches" qui veut lol. Je suis même sceptique sur le lieu de chasse de @Trackergirl où tu serais plus gibier que chasseuse :claque:

Après, je ne comprends pas ta classification soit il est riche sans les critères importants soit il est humble avec les critères importants???

Cet homme peut être riche et riche de valeurs, humble et humbles de valeurs et vice versa???

Je t'avoue que les plans de @Trackergirl m'ont pas inspiré confiance mdr... surtout que j'ai 2 de tension mdr.

En fait ce que je voulais dire c'est qu'il soit aisé ou de la classe moyenne, je me dis que la vraie richesse sera dans les moments de qualité qu'on partagera.

C'est pas faux.

Bon elle fait comment maintenant? :defonce:

Y a aucune recette miracle, si se n'est prier et faire confiance au Créateur...

Ce hadith est rapporté par `Omar رضي الله عنه, le Prophète صلى الله عليه وسلم a dit :

Si seulement vous vous en remettiez à Allâh tel qu'il le fallait vraiment, il vous fournirait des moyens de subsistance comme Il les fournit aux oiseaux: ils s'envolent le matin affamés et rentrent le soir rassasiés."

T'as pas tort hahaha

Je suis mdr
En plus j’ai parié en mp que tu serais prête à accepter la polygamie si t’avais ta villa et ton confort 🤣

Et toi t arrives et tu dis bon ben finalement j’ai dormis 8 heures, j’ai parlé avec 3 Bladinautes, et j’ai carrément changé d’objectif de vie, d’ailleurs maintenant je veux même un pauvre que je vais entretenir 🤣

Tu m’as éteins, je suis Ko 🤣
Y a qu’une femme pour comprendre une autre femme 😅

Y a quand même des signes qui ne trompent pas :p un bon fond ça ne change pas.

Je suis parti me coucher et ce matin je lis tt ces messages. C'est l anarchie, hors de contrôle.
Voilà @ZIA78 tu n'as as pas accompli ta tâche de contrôle des mœurs. C'est pire.
J'en ai même lu une échauffourée entre @Madddy et @Hdidan .

Roooo.

Nous allons devoir te retirer ton agrément @ZIA78 .
Bonjour Nayte. J’y suis pour rien lol
@Hdidan a la tête dur 😅
Il va me falloir du temps avant de le ramener vers le droit chemin 😁
D1356B90-1FD1-40BF-AAB1-03FD6418F2A5.gif88ECAD4E-93B5-4231-8641-E9FACC732669.gif7ECA6293-2BB0-4BEF-83E1-C730854FCFF9.gif

En plus j’ai parié en mp que tu serais prête à accepter la polygamie si t’avais ta villa et ton confort 🤣

Et toi t arrives et tu dis bon ben finalement j’ai dormis 8 heures, j’ai parlé avec 3 Bladinautes, et j’ai carrément changé d’objectif de vie, d’ailleurs maintenant je veux même un pauvre que je vais entretenir 🤣

Tu m’as éteins, je suis Ko 🤣
Y a qu’une femme pour comprendre une autre femme 😅
Oh non pas du tout, le dubaiote me dégoûte, la polygamie pareille. Et je ne veux pas être une potiche, je souhaite une véritable relation complice et tout avec mon mari.

Par contre en effet après avoir réfléchi aux modalités pour accéder à une vie aisée, j'étais k.o. Mdr et je me suis dit que ma vie de classe moyenne n'était pas si mal il me manque juste une bonne compagnie.

Désolée lol je t'ai fatigué alors que toi tu cherchais vraiment des solutions mdr

Bon @Nelya87 se cherche et cherche un mari :p

C''est quoi ton problème lol?

Aujourd'hui, tu remplis les critères :sournois:

@shams007 Les carottes ne sont pas cuites 😅🤣🤣🤣
Moi j’ai 0 problèmes Hamdoullah 😅 Franchement tu trouves que c’est raisonnable de s’engager avec quelqu’un qui change d’avis toutes les 24h ?

Est ce que tu peux construire une vie à 2 et de famille, sereinement dans ces conditions ? :)

bonjour,

@Trackergirl @amachou vous avez déposé vos statuts? Vous faites 50/50 ou c'est comment?

Y a aucune recette miracle, si se n'est prier et faire confiance au Créateur...

Ce hadith est rapporté par `Omar رضي الله عنه, le Prophète صلى الله عليه وسلم a dit :

Si seulement vous vous en remettiez à Allâh tel qu'il le fallait vraiment, il vous fournirait des moyens de subsistance comme Il les fournit aux oiseaux: ils s'envolent le matin affamés et rentrent le soir rassasiés."

Bi Idnillah

🙏

Franchement tu trouves que c’est raisonnable de s’engager avec quelqu’un qui change d’avis toutes les 24h ?

Est ce que tu peux construire une vie à 2 et de famille, sereinement dans ces conditions ? :)
J'ai pas vraiment changé d'avis. Moi quand je parlais d'une vie aisée c'était au côté d'un mec sensé et aimant... mais quand je vous ai lus pour accéder à ce niveau social, ça m'a rebuté et du coup je me suis dit je préfère aller travailler et faire des sacrifices que d'entrer dans ce monde lugubre.

Retour