Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je l ai acheté ailleurs pourquoi t as eu des problèmes avec leurs plan de travail ?J'espere pour toi que tu n'as pas pris le plan de travail également chez Ikea
Les expat à liege sont juste des ss pap. Jcrois pas que çà l intéresseUne autre astuce qui marche bien @Nelya87 dans nos générations c’est les groupes facebook d expatriés par exemple
Quelqu’un qui bosse à liège et qui ne connaît pas grand monde va naturellement chercher des groupes comme ça, parce que les expats cherchent à se retrouver déjà rt pour rencontrer des gens, à titre amical déjà faire des activités etc, et puis derrière qui sait …. Dans ce genre de groupe t’as souvent des locaux qui sont très utiles dans la vie du groupe parce qu’ils facilitent l organisation de trucs etc
Ça marche bien ça aussi
Dada , T'abusesbonjour,
toujours rien compris désolé
PtdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrLes expat à liege sont juste des ss pap. Jcrois pas que xa l intéresse
Personne s expat à liege avec une bonne situation
J'allais dire Bismilah mais je me suis avisée...
J'ai assistée à une conférence pour la journée du 8 mars avec des références à notre belle religion et la personne qui l'a présentée expliquait que oui Dieu a bien indiqué que vous pouvez prendre jusqu'à 4 femmes SI et SEULEMENT SI vous êtes sûrs d'être équitable avec chacune d'entre elles ET Il précise par la suite que c'est IMPOSSIBLE pour aucun homme...
Désolée pour la parenthèse tue-l'amour
Sinon j'aime beaucoup lire mes 2 co-épouses
Bons choix mon chou
Tu l'auras un jour ton harem!
Tkt laisse moi 2 ans et je renverse le conseil d administration sinon je vais à la concurrence et je fais une OPA hostile s’il le fautJe te remercie je me suis senti seul
C'est ça le talent. Le côté pratico-pratique c'est pas pour les artistes
J aime bien comment tu réfléchis hbiba ! Tu dois avoir un grand cœur ! Il y a de la place pour moi aussi dans ton cœur zwina ?On oublie toujours le contexte: prise en charge des orphelins.
Et ça, même les "savants" sunnites et chiites font exprès d'ignorer. Donc même en cas de prise en charge de ces mômes sans pères (morts), il faut être sûr d'être équitable sinon laisse tomber.
La règle générale dans le coran c'est une seule épouse, pas 2 parce que "tu-as-l'argent".
Xpdr c ma spécialité remettre de l'huile sur le feu même éteint.
Mdr mskina elle a rien fait @Nelya87 c’est de ma faute, j’aurais pas du répondre à la relance d aujourd’hui.
C’est bon @Sorayaline m a bien calmé avec la bénédiction de mes 2 haters favoris, le sujet est clos piranha team
T’as passé une bonne journée sinon ? Za3ma stp zap le sujet allah ikhalik
SaluuutCoucou,
Avez-vous des idées de lieu où on peut rencontrer un éventuel partenaire lol?
J'ai beaucoup de mal avec les sites de rencontre.
Bsaha Maastricht. Je connais pas c’est sympa comme ville ?Xpdr c ma spécialité remettre de l'huile sur feu même éteint.
J'ai passé une agréable journée
Mchit l'maastricht il faisait super beau.
Pendant que certains ouvrent des postes ana kan drob fssa7
J’ai kiffé la chuteSaluuut
Bcp de choses ont été dites je pense que tu as plusieurs stratégies à mettre en place
A ta place je tenterais les sites de rencontre même si j’ai l’impression que les gens en sont déçus
Sinon voir auprès de tes amis s’ils n’ont pas un homme célibataire à te présenter
Les bars ne sont pas (forcément lol) un lieu débauche ça dépend de l’endroit etc
Ça pourrait fonctionner effectivement .. à tester
Tu as raison la richesse de l’âme est plus importante que la financière
Ça fait bateau de dire ça mais c’est vrai tant que la situation économique est acceptable ça passe
Surtout ne cherche pas un homme sur yabiladi ils m’ont l’air extrémistes là dessus
Franchement ce site j’ai jamais pu y resterJ’ai kiffé la chute
Mais sérieux vous foutez tous quoi sur Yabiladi ? C’est bien ? Ça me rend curieux de découvrir à force de voir des gens d’ici parler de la bas
Oui, ca fait un moment, un gonflement du a l'humidité, il ne sont toujours pas hydrofuge et pas très dense au niveau des stratifiésNon je l ai acheté ailleurs pourquoi t as eu des problèmes avec leurs plan de travail ?
Tkt laisse moi 2 ans et je renverse le conseil d administration sinon je vais à la concurrence et je fais une OPA hostile s’il le faut
En plus je maîtrise les apps et j’ai déjà ete sugar daddy y a quelques années, j’ai l’étoffe pour être le vrai CEO
Serge le Mitho
Ah parce que les gens ici sont agréables et sont pas dans le jugement ?Franchement ce site j’ai jamais pu y rester
L’interface n’est pas agréable et les gens sont dans le jugement au max laisse tomber
Je me suis inscrit y’a quelques années mais j’y suis resté 1h max lol
On est très bien sûr bladi
AhahahAh parce que les gens ici sont agréables et sont pas dans le jugement ?
J aime bien comment tu réfléchis hbiba ! Tu dois avoir un grand cœur ! Il y a de la place pour moi aussi dans ton cœur zwina ?
Ahahah
Ben dis toi la bas c 100 fois pire pck y’a aucune personnalité drôle ou nuancée pour tempérer
Ptin le bourbier Ok tu m’as convaincu on va rester là et continuer d’avancer en évitant les bananes à la Mario KartAhahah
Ben dis toi la bas c 100 fois pire pck y’a aucune personnalité drôle ou nuancée pour tempérer
Une fois j'ai appris que sur yabiladi, il y avait un taré là-bas qui dit que je suis une juive de Meknès, pire, je ne me suis jamais inscrite là-bas, on dirait que le côté maléfique se déverse là-bas, ça ne donne pas envie de s'inscrire à ce truc.
Ptin le bourbier Ok tu m’as convaincu on va rester là et continuer d’avancer en évitant les bananes à la Mario Kart
Ça fait plaisir de te revoir
Mdr mskina elle a rien fait @Nelya87 c’est de ma faute, j’aurais pas du répondre à la relance d aujourd’hui.
C’est bon @Sorayaline m a bien calmé avec la bénédiction de mes 2 haters favoris, le sujet est clos piranha team
T’as passé une bonne journée sinon ? Za3ma stp zap le sujet allah ikhalik
Le mien je l ai acheté à Castorama..Oui, ca fait un moment, un gonflement du a l'humidité, il ne sont toujours pas hydrofuge et pas très dense au niveau des stratifiés
Maintenant a chaque fois que je monte une cuisine j'évite leur plan de travail
Mais j suis sur le droit chemin depuis que je suis coacher par @ZIA78 ! J suis sur la bonne voix ! T es amoureuse de moi toi aussi ?
Non mais j comprends que tu veuilles cache tes sentiments pour moi ! Tu as peur des représailles des autres bladinettes mais tkt pas ! Assoume toi aussi !Non, j'ai bien peur que mon coeur ne peut pas porter l'amour d'une personne aussi grande que toi!
Oula. Je ne parle pas de toi.
Salam,@Saaly c est écrit quoi ? Regarde la pièce jointe 351277
Oula. Je ne parle pas de toi.
Les piranhas sont des charognards.
Toi tu as dis ce que tu avais à dire sans profiter d’un contexte. T’as pas attendu qu’il y ai du sang. Tu n’es pas une piranha.
Si je pensais que tu l’étais je ne te répondrais même pas.
Je ne sais pas quoi dire ni de quoi on parle
double caramel
Jte like car je te trouve trop drôle
Ben j'aime te lire , je te trouve drôle . Je te le dis il n'y a rien a comprendre wesh
Bon je comprends rien de rien
Si une âme charitable pouvait m'offrir un décodage complet