Tenir une maison, la cuisine, élever les enfants, tout faire pour ses enfants je vois
@Sorayaline qui te like alors je le dis encore pour elle, préseeve ta famille, tes enfants passent avant toi dans toutes les situation, prendre soin de sa famille, faire tout pour les rendre bien et heureux.
Faire d'un intérieur un cocon confortable, propre et safe.
À côtê de ça, je me contente pas de dire je t'accepte comme tu es je fais tout pour améliorer mon mari comme il le fait pour moi, on se pousse vers le haut comme il m'a poussee à mieux parler français, à apprendre anglais, maintenant je commence l'allemand, à lire des livres pour mieux éduquer mon fils et avoir les armes pour l'aider à devenir le meilleur de lui meme, il m'a poussé à faire de mes passions pour le spa, la beauté, les soins bio un petit business, voilà j'écoute je vois et je fais donc je fais pareil pour lui.
Tu crois que je découvre bladi ou quoi, tu devrais voir mes anciens post si ma vie t'intéresse, très instructifs et drôle pour les femmes qui savent meme pas dire ce qu'elles veulent. Je ne suis pas colère j'ai du caractère et du temperament ça peut destabiliser les
fragiles qui pensent que je suis tjr en colère