Il faudrait que je commence par faire les 5 prières quotidiennes Rabbi smahliChange rien a tes habitudes fait qiyam layl tout les jours pendant 1 ans et normalement tu devrais avoir un résultat positive inchallah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faudrait que je commence par faire les 5 prières quotidiennes Rabbi smahliChange rien a tes habitudes fait qiyam layl tout les jours pendant 1 ans et normalement tu devrais avoir un résultat positive inchallah
Amin Oui inchallah motive toi au début elle va te semble lourde met en fonction des années une fois que tu va mettre un pied a l'étrier elle sera légère inchallahIl faudrait que je commence par faire les 5 prières quotidiennes Rabbi smahli
Inchallah merciAmin Oui inchallah motive toi au début elle va te semble lourde met en fonction des années une fois que tu va mettre un pied a l'étrier elle sera légère inchallah
Faut qu elle pense à moi tous les soirs ! Et qu elle répète en boucle avant de dormir : « Hdidan hdidan hdidan est tu la ?Change rien a tes habitudes fait qiyam layl tout les jours pendant 1 ans et normalement tu devrais avoir un résultat positive inchallah
Bonsoir moi tu peux me rencontrerCoucou,
Avez-vous des idées de lieu où on peut rencontrer un éventuel partenaire lol?
J'ai beaucoup de mal avec les sites de rencontre.
Les amis il y a une fille elle m a demandé mon insta je lui ai dit j en ai pas elle m a répondu : « ah we t es old school « ! j ai dit j ai que whattsapp !
T’as la Rolex ?Mais moi je suis là pourquoi tu vas chercher loin !
Avec grand plaisirInchallah merci
c’était toi dans le métro ! LolIdem. 2 jeunes filles dans le métro.
Purée on m a demandé mon insta et Snapchat.
J'ai dis j'ai pas mesdames.
Elles ont dis dommage pour toi.
@Hdidan on parle plus la même langue .
C’est dans quel film ça ?Idem. 2 jeunes filles dans le métro.
Purée on m a demandé mon insta et Snapchat.
J'ai dis j'ai pas mesdames.
Elles ont dis dommage pour toi.
@Hdidan on parle plus la même langue .
beaucoup je sais pas mais j'en connais au moins une franchement çà fait peur..Ils appellent ça l'intégration mais dans la KousKousKlan, c'est une intégration à géométrie variable.
L'homme doit rester rajel mais la femme, on lui apprend que s'occuper de son mari et de ses gamins, c'est être sous sa férule phallocrate et paternaliste. D'où les nombreuses déceptions et divorces qui en découlent.
Bcp de couscoussettes foutent rien de la journée et foutent leur mioche à la crèche pour passer du temps sur snap, insta et youtube jusqu'à pas d'heure pour se réveiller pépère à leur rythme sans trop de stress.
++
Mais je suis d'un calme olympienPourquoi tu prends la mouche ?
Je te souhaite de trouver une belle femme comme moi et tu dérailles.
C'est pas dans la cultire Suisse de draguer,je vis dans une region allémanique, apparement t'as jamais mis les pieds en Suisse,tu devrais les Alpes sont magnifiques.
En france il n'y a beaucoup de charognards que je me faisais un plaisir de remballer, notemment les français qui s'imaginaient qu'en portant un costard cravatte pouvait leur donner accès à une femme telle que moi. Je suis tribaliste alors je comprends que mon fort tempérament t'a déstabilisé au point de tenter une approche. Mais bon je te souhaite de trouve une belle femme loyale.
L'argument bateau du t'es haitaine c'est laid hhhhh je sui sure quand tu vois une femme bien foutue avec de belles formes tu vendrais ton t2 pour elle, meme pas en vérifiant si elle est hautaine ou chipie, vous adorez les femmes qui vous rejette c'est la biologie alors ton blabla garde le pour les moins de 20 ans por favor
Je te souhaite du bon et tu prends la mouche incroyable faut te dire quoi pour te calmer les nerfs??????
BonjourLes hommes de cette classe sociale ne m'intéresse pas... sinon j'aurais été mariée depuis longtemps.
Ah oui je suis sensible tu peux le voir sur mon couscous tu sens tous l'amour que je mets à preparer le plus beau plat du mondeLa modération sur soi est importante.
Je sais, tu y arriveras.
Derrière cette dureté de façade, se cache un être sensible adepte de bons tajines lol
Bon j'arrête là. Bon courage à notre chère Nelya87. Tu m'as l'air d'une fille bien sous tout rapport. Dommage que tu sois rattrapée par cette espèce de propension naturelle de la couscoussette à vouloir prendre le mec pour un pigeon serviable et corvéable. Tu es l'égale de l'homme mais inversement aussi. Don't forget. Dans les pays du Golf, y a plein d'arabes qui entretiennent bien mais pas sûr qu'ils aient en ligne de mire le respect et l'équité.
(^_^)
Lsak lkhra f karkMais je suis d'un calme olympien
En quelle langue il faut que je te dise, que tu ne m’intéresse pas
Laska 7adi
Ah tu vois je me suis assagis, les gens découvrent
3ans en arrière wow j'étais une fuc*ing crazy lady
bonjour,quand moi j'ai raconté ma life ici crois moi on m'a pas râtê,
Merci du rappel oukhti hbiba dialy ! J suis à 2 doigts de récidiver !En tant que cheffe de la brigade des bonnes mœurs de blabla garçon, je te fais ce rappel Omri : la musique est haram
Regarde la pièce jointe 351179
Bonjour,Je ne suis pas colère j'ai du caractère et du temperament
Dis moi hbiba ? Ça t arrives de penser à nous 2 ? T as des projets pour nous ?Je garde un œil sur toi akhy
Regarde la pièce jointe 351185
Mon projet , sans arrières,pensées est de gagner des hassanates en te guidant vers le droit chemin OmriDis moi hbiba ? Ça t arrives de penser à nous 2 ? T as des projets pour nous ?
Hein ?
On voit toujours la paille dans l'oeil de son voisin, mais pas la poutre dans le sienLsak lkhra f kark
Tu me cites et je te colle va te balader
Elvira je fais parti de son fan club,Je me joins à @Trackergirl
J'aime bcp le caractère, la personnalité (pas les idées hein enfin du moins pas toutes) d'@ElviraPacino certainement parce qu'elle me donne aussi un peu l'impression d'être sympa finalement ))