Lieux de rencontre ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nelya87
  • Date de début Date de début
Ils appellent ça l'intégration :D mais dans la KousKousKlan, c'est une intégration à géométrie variable.

L'homme doit rester rajel mais la femme, on lui apprend que s'occuper de son mari et de ses gamins, c'est être sous sa férule phallocrate et paternaliste. D'où les nombreuses déceptions et divorces qui en découlent.

Bcp de couscoussettes foutent rien de la journée et foutent leur mioche à la crèche pour passer du temps sur snap, insta et youtube jusqu'à pas d'heure pour se réveiller pépère à leur rythme sans trop de stress.

++
beaucoup je sais pas mais j'en connais au moins une franchement çà fait peur..

Sinon pour répondre à ta question @Nelya87 , ça dépend du genre de gars je supposes. A la mosquée, à la librairie, ya des gens qui font leur télétravail dans des cafés style Starbucks et qui squattent les prises électriques (donc ils veulent pas vraiment toujours bosser de la maison : ils sont sociaux), sur un site de rencontre, via des amis en commun, famille de tes amies etc

Pourquoi tu prends la mouche ?

Je te souhaite de trouver une belle femme comme moi et tu dérailles.

C'est pas dans la cultire Suisse de draguer,je vis dans une region allémanique, apparement t'as jamais mis les pieds en Suisse,tu devrais les Alpes sont magnifiques.

En france il n'y a beaucoup de charognards que je me faisais un plaisir de remballer, notemment les français qui s'imaginaient qu'en portant un costard cravatte pouvait leur donner accès à une femme telle que moi. Je suis tribaliste alors je comprends que mon fort tempérament t'a déstabilisé au point de tenter une approche. Mais bon je te souhaite de trouve une belle femme loyale.

L'argument bateau du t'es haitaine c'est laid hhhhh je sui sure quand tu vois une femme bien foutue avec de belles formes tu vendrais ton t2 pour elle, meme pas en vérifiant si elle est hautaine ou chipie, vous adorez les femmes qui vous rejette c'est la biologie alors ton blabla garde le pour les moins de 20 ans por favor

Je te souhaite du bon et tu prends la mouche incroyable faut te dire quoi pour te calmer les nerfs??????
Mais je suis d'un calme olympien
En quelle langue il faut que je te dise, que tu ne m’intéresse pas :eek:

Laska 7adi

La modération sur soi est importante.
Je sais, tu y arriveras.
Derrière cette dureté de façade, se cache un être sensible adepte de bons tajines lol

Bon j'arrête là. Bon courage à notre chère Nelya87. Tu m'as l'air d'une fille bien sous tout rapport. Dommage que tu sois rattrapée par cette espèce de propension naturelle de la couscoussette à vouloir prendre le mec pour un pigeon serviable et corvéable. Tu es l'égale de l'homme mais inversement aussi. Don't forget. Dans les pays du Golf, y a plein d'arabes qui entretiennent bien mais pas sûr qu'ils aient en ligne de mire le respect et l'équité.

(^_^)
Ah oui je suis sensible tu peux le voir sur mon couscous tu sens tous l'amour que je mets à preparer le plus beau plat du monde

Écoute amigo je crois que tu complexes un peu, pour toi les catactères et manières marocaine sont de la couscouserie, tu as grandi surement en france tu aimes pas nos façon trop prononçé de s'exprimer tu voidrais sans doute qu'on singe des camille mais moi je suis marocaine avec mes manières de blédardes que j'adore et si ça plait pas aux gens qui se cherchent encore à 55 ans fu ck off

Tu te trompes je prends pas mon mari pour un pigeon c'est son rôle de me sécuriser mli et mes enfants si certains hommes n'ont pas les épaules restez seuls, et nous saouler pas.

Je suis pas égal de l'homme, l'homme n'est pas égal à moi, il y a des points je suis supêrieure et lui m'est supêrieur pour d'autres points, balance amigo.

Soyez acteur de vos envies et non spectateurs.

Dessinez vos propres dessins.

Scénarisez vos propres films.

Rajoutez vous-même la chantilly à votre chocolat chaud.

Oui @Nelya87 tu peux le faire .

Retour