Visiblement t'es aussi psy que devin
Pour qui il va finir dans les poubelles de l'histoire? Pour les quelques lopette complexés devant l'intelligence supérieur d'un dirigeant qui a redressé le plus grand pays du monde et l'un des plus complexe? Bof
Toujours le meme argument de la natalité, la natalité évolue, il y a des phases, de plus elle baisse partout même au Maroc et c'est bien, sans l'immigration en europe se serait le down complet so what depuis quand la démographie est un critère de force ou de supériorité. Le nigeria pond à tire larigot, so what?
La Russie veut garder son intégrité c'est tout et ses valeurs, menacées par les euroterroristes de l'otan pas prèt de perdre leur domination sur le monde. La Russie n'aspire pas a être un paradis pour clando mais un pays pour les russes. Ce que pensent les clandos désespérés fuiyant eux meme leurs propres dictatures on s'en fou.
Homophobie ???? C'est un marocain qui dit ça???? Encore heureux ils ne veulent pas que des gens violent leurs gosses, I agree. Ces gens doivent être fermement combattus.
Apparement tu es bien abreuvé de propagande je n'ai pas vécu en Russie avant de l'ouvrir et répêter comme un perroquet ce que les russophobes propagent comme fakes news je préfère m'abstenir. L'européen pense que toutes les femmes arabes souffrent et se font battre,c'est du meme niveau que toi avec la Russie pays pourtant immence et fédéral!
Les nazis allemands n'ont rien fait contre moi ou le Maroc donc aucun soucis avec les
nazis allemands si ça chatouille les juifs j'en ai rien à cirer.
Franchement tu me sors des arguments de gauchistes lgbétisé, homophobie, droit des femmes,nazis m, sors ta kippa shlomo hhhhh
J'adore la mousaka mais ils pourraient mettre plus de sauce tomate ces p*tains de grec!