Lieux de rencontre ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nelya87
  • Date de début Date de début
Oui j'ai remarqué que c'était un ould ness. Mais je ne cherche pas un bladinaute. Le virtuel, la distance, ... c'est trop compliqué comme relation.

Je ne dis pas ça par rapport à lui en particulier mais c'est l'avis que je me suis fait.

Si ça se trouve c'est ton voisin.

Pingue le. Le bonheur n'est pas que dans le près. Et HTD c'est une valeur sûre. ma39ol ou zzin draffat belcrafat :-)

(^_^)

Tout avait bien commencé puis patatras, tu finis en mode partage en vrille. Autrement dit, dans l'invective. Sans doute le côté poutinolâtre. L'éloge de la puissance ... qui cache une faille. Comme Poutine. Le perv parfait lui.

On a le droit d'être sensible, fragile voire hypersensible et hyperfragile. Ce n'est pas un péché. Chacun est comme il est. Tout ne se fait pas par la force en mode "Full metal jacket".

Justement, je te lis de temps en temps et je note une propension à l'invective. Ce que tu appelles sans doute "avoir du caractère" (chacun connaît ses turpitudes). Mais on ne se refait pas tu sais. (je sais, c pas à toi qu'on va l'apprendre, t'en as tellement vu mais gare aux certitudes qui ne sont que celles de notre imaginaire avec pensées limitantes un tantinet "prophétie auto réalisatrice". Jusqu'à ce que la vie nous surprend. Elle nous surprend tjrs.

J'imagine que si les choses ne vont pas comme tu souhaiterais qu'elles aillent, on peut se prendre une couscoussière sur la tête :bizarre:. Pourvu qu'elle n'est pas pleine de mer9a skhouna. Mais bon, j'ai pas mal observé et j'ai l'impression que bcp d'hommes aiment ce genre de nana "couillue" un peu grande gueule et empli de certitudes. Un peu comme le professeur d'école dans l'opus des Pink Floyd. . Tous les goûts sont dans la nature in fine.

Aime ton prochain. C'est simple, Dieu finit toujours par reconnaître les Siens.

(^_^)
Oouuh mais dit moi petit lapinou tu as fais des études de psy toi, ton analyse à 2 oboles m'impresionne!

Poutine est l'homme que tu ne seras jamais il donne des complexes à beaucoup de mous et fragiles quaind tu dirigera le plus grand pays du monde on en reparle !

Il n'y pas de place pour l'hypersensibilité et toutes ces conneries du 21 ème siècle quand on est un homme on se fait violence, on apprend un sport de combat il y a des tas de manières de vaincre cela sans tomber dans l'homosexualité ou de devenir un artiste.

J'invective la bande de lopette otaniste si t'en fais parti tu vas recevoir ta part t'inquiettes sois pas jaloux.
Je ne suis pas grande gueule je suis très féminine et soumise à mon mari, mon mari me commande et j'aime ça et il m'a épousé surtout pour ma beauté et ensuite pour mon caractère car je suis loyale et de ses propres mots fofolles je crois que tu m'as pas assez lu pour croire que je suis une teneuse de bar algérien.

Aimer son prochain??? Quelle foutaise, dans quelle lessiveuse ou secte t'es passé pour penser une konnerie pareil, on est pas sur Terre pour aimer les autres mais pour combattre ceux qui combattent Allah.

Dernière édition:
🤣🤣🤣
Tu m'as pris pour un crève la dalle 🤣, ce n'est pas parce que je t'ai adressé la parole qu'il faut croire que ca y est j'ai des vu sur toi :eek:
Quand tu sors de chez toi le matin, des que quelqu'un te regarde tu te dis: Ah lui il veut me pécho, ah lui aussi et lui vient de tourner la tête vers moi.... :D
Si tu demandes autant d'atouts a quelqu’un, il faut en avoir autant, c'est tout ce que je te demandais, il ne faut pas chercher plus loin.
Incroyable les hommes ça assume rien!
Étant d'une grande beauté on me regarde et c'est certainement pas pour faire une partie d'echec que certains m'abordent.
Je repousse évidement fermement tous contact, faut dire qu'en Suisse c'est différent de la France et les charognards qu'il y a. Les suisse n'abordent presque jamais les femme.

Les hommes se retournent sur moi pourtant je montre pas grand chose et oui ils pensent tous à ça,vous êtes incapables d'être amical avec une femme c'est pas votre nature.

Tu trouveras toi aussi un jour une femme loyalequi te tire vers le haut.

C'est son histoire de prise et d'armoire de travers qui m'a fait rire lol

On a pas les mêmes critères ni la même forme mais sur certaines choses, on a le même fond ;)

Tes conseils sont sincères et pour cela, je t'en remercie 🙏

Je ne fuis pas mes responsabilités, je les accepte même.

Un couple, c'est donnant/donnant. Plus on te donne, plus tu donnes.
Allah y bark

Je sais des fois je suis rude, mais tu as de la chance y'a 3 ans j'étais pire demande à @ya3ni hhhhh

Si je te donne un conseil c'est en toute sincérité et bienveillance pensant que c'est le meilleur jamais je te pousserai dans le précipice comme certains, internet est plein de folles, désabusées,malheureuses, décues de meur relation qui vont vouloit d'entrainer dans les entraille de l'enfer, je voulais juste te mettre en garde. LMo3ime après c'est toi qui dirige ta vie !

Oouuh mais dit moi petit lapinou tu as fais deso mm études de psy toi, ton analyse à 2 oboles m'impresionne!

Poutine est l'homme que tu ne seras jamais il donne des complexes à beaucoup de mous et fragiles quaind tu dirigera le plus grand pays du monde on en reparle !

Ton Vlad, il finira dans les poubelles de l'Histoire. On en reparlera ici même. Les Russes sont comme les Occidentaux. Ils font l'amour mais plus d'enfants et sont en déclin démographique. En dehors de Moscou et St Pétersbourg, tu as quoi ? Vladivostok ? Sébastopol ? La Crimée ?

La Russie, c une station essence avec des armes nucléaires. Ni plus ni moins. Même un clando n'a pas envie d'y vivre. Ils cumulent là bas toutes les tares. Réification des femmes, homophobie, islamophobe, racisme, antisémite, anti émancipation des femmes (ils ont récemment changé la loi sur la violence conjugale pour laisser les poivrots vodka-isés continuer à sévir en toute impunité).

Pour le reste, chacun son délire (et son f$on accessoirement).

Pour la Suisse, revois l'histoire du banquier Stern. Là bas, ce beau paradis fiscal qui a stocké l'or des nazis, les banquiers adeptent des pratiques SM BDSM finissent avec un gode dans le f$on. Le truc qui révulse Poutine. Bon, il s'est quand même casé avec une ancienne athlète. Sans doute pour son élasticité et sa souplesse hachakale. Pas sûr que ce soit pour la moussaka (bon c grec).

(^_^)

Quand on est musulman ce n'est pas possible. Il faut passer obligatoirement par le mariage pour une vie commune.

Je suis d'accord avec toi pour le sexe ou la cuisine même si on nous rabâche à nous les femmes que pour pouvoir le garder, il faut le tenir par le ventre et par le bas ventre.
Par contre, ça n'empêche pas de faire des efforts pour avoir un équilibre.

Bref un couple n'est pas un autre, on ne se choisit pas par hasard et on décide d'avancer à 2 parce qu'on se complète.

En tout cas félicitations ;) j'espère que ça se passe bien entre vous 🥰

Parce que c'est vrai!!!!

Savoir se nourrir et nourrir sa famille est très important,tu vas faire des steak frittes à tes enfants tout les jours
Ma mère Allah y khalihali, a toujours cuisiné 100% frais, forgeant ma santé car la nourriture c'est la santé

C'est incroyable cette rétisance à cuisinee chez les nouvelles femmes??? Pourquoi cette flémaedise?

Oui g vu que tu étais bien élevé et maintenant je sais que tu es hadek 👍👍👍
@Nelya87 suis mon regard alerte bon parti
Bon parti je ne crois pas, tous le monde a ses défauts 🤣
Et qui te dis que je suis disponible ? :D
Oui j'ai remarqué que c'était un ould ness. Mais je ne cherche pas un bladinaute. Le virtuel, la distance, ... c'est trop compliqué comme relation.

Je ne dis pas ça par rapport à lui en particulier mais c'est l'avis que je me suis fait.
Entièrement d'accord avec toi et pas de bladinettes pour moi non plus pour d'autre raison ;)

Parce que c'est vrai!!!!

Savoir se nourrir et nourrir sa famille est très important,tu vas faire des steak frittes à tes enfants tout les jours
Ma mère Allah y khalihali, a toujours cuisiné 100% frais, forgeant ma santé car la nourriture c'est la santé

C'est incroyable cette rétisance à cuisinee chez les nouvelles femmes??? Pourquoi cette flémaedise?

Amin Allahi khaliha lik.

Ben écoute je suis totalement d'accord, c'est important et agréable des plats sains et goûteux. Tout comme c'est important d'avoir une maison rangée et propre. De bien s'occuper de ses enfants, de bien s'entendre, ...

J'aspire à ça tu sais 😊

Maintenant c'est ma vision de la vie.

Quant aux autres femmes, c'est leur choix. Je suis sûre qu'il y a encore de nombreuses femmes qui ont le souci de leur foyer pareil chez les hommes.

Allah y bark

Je sais des fois je suis rude, mais tu as de la chance y'a 3 ans j'étais pire demande à @ya3ni hhhhh

Si je te donne un conseil c'est en toute sincérité et bienveillance pensant que c'est le meilleur jamais je te pousserai dans le précipice comme certains, internet est plein de folles, désabusées,malheureuses, décues de meur relation qui vont vouloit d'entrainer dans les entraille de l'enfer, je voulais juste te mettre en garde. LMo3ime après c'est toi qui dirige ta vie !

Qu'Allah nous guide.

ps: tu t'es faite une belle carapace ;)

Incroyable les hommes ça assume rien!
Étant d'une grande beauté on me regarde et c'est certainement pas pour faire une partie d'echec que certains m'abordent.
Je repousse évidement fermement tous contact, faut dire qu'en Suisse c'est différent de la France et les charognards qu'il y a. Les suisse n'abordent presque jamais les femme.

Les hommes se retournent sur moi pourtant je montre pas grand chose et oui ils pensent tous à ça,vous êtes incapables d'être amical avec une femme c'est pas votre nature.

Tu trouveras toi aussi un jour une femme loyalequi te tire vers le haut.
Assumer quoi ??? Tu te fais des films ma pauvre :claque:
Tu es ou tu fais semblant d’être très hautaine et ça c'est d'une laideur abyssale.
Les suisses n'abordent tous simplement pas les femmes comme toi, je n'ai pas besoin de t'expliquer et en France tu attires les charognards c'est bien toi qui le dis.

Bon, soyons pragmatique.

HTD n'est pas sur le marché du 7obb pour Neyla87. Et puis, 87, c jeune. HTD est un ancien.

> retour case départ.

Pour résumer, pas de kks mais une maison bien rangée. balak Sherifoot. J'ai vu qu'il a eu des likes. Une piste de Xapatan balak.

Vive l'amour tabi3i ou ssi7i

(^_^)

Ton Vlad, il finira dans les poubelles de l'Histoire. On en reparlera ici même. Les Russes sont comme les Occidentaux. Ils font l'amour mais plus d'enfants et sont en déclin démographique. En dehors de Moscou et St Pétersbourg, tu as quoi ? Vladivostok ? Sébastopol ? La Crimée ?

La Russie, c une station essence avec des armes nucléaires. Ni plus ni moins. Même un clando n'a pas envie d'y vivre. Ils cumulent là bas toutes les tares. Réification des femmes, homophobie, islamophobe, racisme, antisémite, anti émancipation des femmes (ils ont récemment changé la loi sur la violence conjugale pour laisser les poivrots vodka-isés continuer à sévir en toute impunité).

Pour le reste, chacun son délire (et son f$on accessoirement).

Pour la Suisse, revois l'histoire du banquier Stern. Là bas, ce beau paradis fiscal qui a stocké l'or des nazis, les banquiers adeptent des pratiques SM BDSM finissent avec un gode dans le f$on. Le truc qui révulse Poutine. Bon, il s'est quand même casé avec une ancienne athlète. Sans doute pour son élasticité et sa souplesse hachakale. Pas sûr que ce soit pour la moussaka (bon c grec).

(^_^)
Visiblement t'es aussi psy que devin :joueur:

Pour qui il va finir dans les poubelles de l'histoire? Pour les quelques lopette complexés devant l'intelligence supérieur d'un dirigeant qui a redressé le plus grand pays du monde et l'un des plus complexe? Bof

Toujours le meme argument de la natalité, la natalité évolue, il y a des phases, de plus elle baisse partout même au Maroc et c'est bien, sans l'immigration en europe se serait le down complet so what depuis quand la démographie est un critère de force ou de supériorité. Le nigeria pond à tire larigot, so what?

La Russie veut garder son intégrité c'est tout et ses valeurs, menacées par les euroterroristes de l'otan pas prèt de perdre leur domination sur le monde. La Russie n'aspire pas a être un paradis pour clando mais un pays pour les russes. Ce que pensent les clandos désespérés fuiyant eux meme leurs propres dictatures on s'en fou.

Homophobie ???? C'est un marocain qui dit ça???? Encore heureux ils ne veulent pas que des gens violent leurs gosses, I agree. Ces gens doivent être fermement combattus.

Apparement tu es bien abreuvé de propagande je n'ai pas vécu en Russie avant de l'ouvrir et répêter comme un perroquet ce que les russophobes propagent comme fakes news je préfère m'abstenir. L'européen pense que toutes les femmes arabes souffrent et se font battre,c'est du meme niveau que toi avec la Russie pays pourtant immence et fédéral!

Les nazis allemands n'ont rien fait contre moi ou le Maroc donc aucun soucis avec les
nazis allemands si ça chatouille les juifs j'en ai rien à cirer.
Franchement tu me sors des arguments de gauchistes lgbétisé, homophobie, droit des femmes,nazis m, sors ta kippa shlomo hhhhh

J'adore la mousaka mais ils pourraient mettre plus de sauce tomate ces p*tains de grec!

Coucou,

Avez-vous des idées de lieu où on peut rencontrer un éventuel partenaire lol?

J'ai beaucoup de mal avec les sites de rencontre.
La vie est faite d imprévus.
Mais pour jouer le jeu je mets ma contribution :
À la caisse d un Monoprix un mardi matin pendant les vacances scolaires du mois d août.

Dans une salle d'attente chez un médecin un jeudi après midi entre 14h00 et 16h00.

Dans un l'hôtel Radisson blue à Madrid un vendredi matin au moment du petit dej buffet.

À la terrasse du marché de Caen le dimanche matin en face du camion à pizza.

Dans la même rangée de siège d un vol lowcost pour Majorque un jeudi

Dernière édition:
La vie est faites d imprévus.
Mais pour jouer le jeu je mets ma contribution :
À la caisse d un Monoprix un mardi matin pendant les vacances scolaires du mois d août.

Dans une salle d'attente chez un médecin un jeudi après midi entre 14h00 et 16h00.

Dans un l'hôtel Radisson blue à Madrid un vendredi matin au moment du petit dej buffet.

À la terrasse du marché de Caen le dimanche matin en face du camion à pizza.

Dans la même rangée de siège d un vol lowcost pour Majorque un jeudi

Iwa fo9ach t8eres?

Nan mais il y a plein d'opportunités. T'as trop raison, faut juste que je sois plus réceptive et que j'oublie mes fantasmes lol. La sécurité c'est Allah qui la donne. Ça ne vient pas de l'argent et du confort comme je l'imaginais.

J'ai espoir et confiance inchallah de rencontrer m. Nelya bientôt. Il m'acceptera avec mes défauts et mes bizarreries et patientera le temps que je sache faire de bons couscous haha.

nigeria pond à tire lari
Visiblement t'es aussi psy que devin :joueur:

Pour qui il va finir dans les poubelles de l'histoire? Pour les quelques lopette complexés devant l'intelligence supérieur d'un dirigeant qui a redressé le plus grand pays du monde et l'un des plus complexe? Bof

Toujours le meme argument de la natalité, la natalité évolue, il y a des phases, de plus elle baisse partout même au Maroc et c'est bien, sans l'immigration en europe se serait le down complet so what depuis quand la démographie est un critère de force ou de supériorité. Le nigeria pond à tire larigot, so what?

La Russie veut garder son intégrité c'est tout et ses valeurs, menacées par les euroterroristes de l'otan pas prèt de perdre leur domination sur le monde. La Russie n'aspire pas a être un paradis pour clando mais un pays pour les russes. Ce que pensent les clandos désespérés fuiyant eux meme leurs propres dictatures on s'en fou.

Homophobie ???? C'est un marocain qui dit ça???? Encore heureux ils ne veulent pas que des gens violent leurs gosses, I agree. Ces gens doivent être fermement combattus.

Apparement tu es bien abreuvé de propagande je n'ai pas vécu en Russie avant de l'ouvrir et répêter comme un perroquet ce que les russophobes propagent comme fakes news je préfère m'abstenir. L'européen pense que toutes les femmes arabes souffrent et se font battre,c'est du meme niveau que toi avec la Russie pays pourtant immence et fédéral!

Les nazis allemands n'ont rien fait contre moi ou le Maroc donc aucun soucis avec les
nazis allemands si ça chatouille les juifs j'en ai rien à cirer.
Franchement tu me sors des arguments de gauchistes lgbétisé, homophobie, droit des femmes,nazis m, sors ta kippa shlomo hhhhh

J'adore la mousaka mais ils pourraient mettre plus de sauce tomate ces p*tains de grec!

La tomate c acide et ça fait des aphtes.

Les nazis ? Ton pays de kks, ils s'en tapaient. Pour eux, tu étais une sous race. Inférieure aux juifs.

Va vivre en Russie et tiens nous au jus.

Si tu es au Maroc, sans l'OTAN et les EUA, le pays serait en slip. Il me semble que le Maroc a préféré les F16 aux Rafales non ? Et puis, ya des châteaux et belles maisons en France de riches marocains. Au cas où ça part en live. Histoire d'avoir une solution de repli. La nation attendra. Ou pas. Peu importe. Le couscous y survivra.

(^_ ^)

Bon, soyons pragmatique.

HTD n'est pas sur le marché du 7obb pour Neyla87. Et puis, 87, c jeune. HTD est un ancien.

Pour résumer, pas de kks mais une maison bien rangée. balak Sherifoot. J'ai vu qu'il a eu des likes. Une piste de Xapatan balak.

Vive l'amour tabi3i ou ssi7i

(^_^)
Mode Elvira on:
Je dis ça parce qu’après ma boite MP va exploser de demande
Mode Elvira OFF:

:D

Allah y bark

Oui c'est vrai 😂
Tu réussissais à m'énerver malgré que j'avais l'habitude de te lire

Assumer quoi ??? Tu te fais des films ma pauvre :claque:
Tu es ou tu fais semblant d’être très hautaine et ça c'est d'une laideur abyssale.
Les suisses n'abordent tous simplement pas les femmes comme toi, je n'ai pas besoin de t'expliquer et en France tu attires les charognards c'est bien toi qui le dis.
Pourquoi tu prends la mouche ?

Je te souhaite de trouver une belle femme comme moi et tu dérailles.

C'est pas dans la cultire Suisse de draguer,je vis dans une region allémanique, apparement t'as jamais mis les pieds en Suisse,tu devrais les Alpes sont magnifiques.

En france il n'y a beaucoup de charognards que je me faisais un plaisir de remballer, notemment les français qui s'imaginaient qu'en portant un costard cravatte pouvait leur donner accès à une femme telle que moi. Je suis tribaliste alors je comprends que mon fort tempérament t'a déstabilisé au point de tenter une approche. Mais bon je te souhaite de trouve une belle femme loyale.

L'argument bateau du t'es haitaine c'est laid hhhhh je sui sure quand tu vois une femme bien foutue avec de belles formes tu vendrais ton t2 pour elle, meme pas en vérifiant si elle est hautaine ou chipie, vous adorez les femmes qui vous rejette c'est la biologie alors ton blabla garde le pour les moins de 20 ans por favor

Je te souhaite du bon et tu prends la mouche incroyable faut te dire quoi pour te calmer les nerfs??????

Hhhhhh la modération y aide sinon.....

La modération sur soi est importante.
Je sais, tu y arriveras.
Derrière cette dureté de façade, se cache un être sensible adepte de bons tajines lol

Bon j'arrête là. Bon courage à notre chère Nelya87. Tu m'as l'air d'une fille bien sous tout rapport. Dommage que tu sois rattrapée par cette espèce de propension naturelle de la couscoussette à vouloir prendre le mec pour un pigeon serviable et corvéable. Tu es l'égale de l'homme mais inversement aussi. Don't forget. Dans les pays du Golf, y a plein d'arabes qui entretiennent bien mais pas sûr qu'ils aient en ligne de mire le respect et l'équité.

(^_^)

Retour