Tu conserves tout ?
Tu es devenu archiviste de bladi xD
Yep, je suis le maître archiviste de Bladi !! Je dois bien exceller dans un domaine à défaut d'exceller dans le foot !!
Si tu veux vérifier quelque chose dans les archives, tu passes par moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu conserves tout ?
Tu es devenu archiviste de bladi xD
Ok pour la FranceHé n'oublie pas mon point pour la France hein, ne m'arnaque pas lol![]()
Ok pour la France
Du coup tu ne veux pas celui du Chili aussi ? Ou tu as déjà trop de points ?![]()
Le championnat est long...tu peux te rattraper.... Tu verras
Il n'y a pas de porte chez nous...c'est que nous sommes des gens accueillants.Si si senorita, je veux aussi celui du Chili, ne m'arnaque pas comme ça, sinon je vais venir frapper à la porte de ton hacienda![]()
On te l'a pas dit ?Oui insha'Allah, surtout que là, j'y connais rien en Copa America, je me rattraperai avec le championnat anglais qui sait ^^
Il n'y a pas de porte chez nous...c'est que nous sommes des gens accueillants.
Tu sera bien accueilli...142802
On te l'a pas dit ?
On a pas eu les droits du championnat anglais![]()
Ah désolé !!! Je ne savais pas. Mais maintenant cela me paraît logique vu que tu es la première !!!Je suis une fille
Merci merci je voulais pas trop m'étaler mais l'experte en foot ici c'est moi=P
Faut pas croire tout ce que je disAh désolé !!! Je ne savais pas. Mais maintenant cela me paraît logique vu que tu es la première !!!
Je n'en doute pas que tu sois l'experte![]()
Tu es au stade ?Cadeau de vainqueur de la Journée 1 de Bladifantasy: tickets gratuits en loge pour Colombie vs. Costa Rica en Copa América! Vous l'avez mérité, bravo!
PS: Falcao a bien changé depuis l'Atlético Madrid...
@plovdiv @UNIVERSAL @Easya @KINGjulian
Salam Shiryu,Cadeau de vainqueur de la Jounée 1 de Bladifantasy: tickets gratuits en loge pour Colombie vs. Costa Rica en Copa América! Vous l'avez mérité, bravo!
Tu es au stade ?![]()
Salam Shiryu,
Non c'est trop, je ne peux pas accepter ^^ merci quand même
Ooooh la claaaaaaasse !!!!!![]()
Je voudrai troquer ton cadeau bidon, contre le droit de pronostiquer les matchs que je veuxMdrrrrr ghiiiiir khod fissabilillah, matkhememch![]()
Coooool profite bien de ton match....c'est dans quelle ville ?Bien sûr, c'est la folie, je viens de passer 2 heures avec les supporters dehors... là je suis rentré dans le stade (climatisé), il fait 35 degrés à l'ombre... coup d'envoi dans 1h30 environ![]()
Je voudrai troquer ton cadeau bidon, contre le droit de pronostiquer les matchs que je veux
Coooool profite bien de ton match....c'est dans quelle ville ?
C'est vraiment sympa d'avoir penser à nous....j'aurai préféré voir ta tête avec le stade en arrière plan mais c'est déjà sympa
Tu nous raconteras !
Waw
Bon tant pis pour moi je sais que j'ai quand-même gagné trois points ^^
Cadeau de vainqueur de la Journée 1 de Bladifantasy: tickets gratuits en loge pour Colombie vs. Costa Rica en Copa América! Vous l'avez mérité, bravo!
Eh, mais attends... pourquoi tu m'as fait des cheveux long ?!![]()