Ligue bladifantasy

Ah ouais classe le Red Star, je me demande si c'est pas le club le plus vieux de France ? 1897 quand même ^^

Le Red Star Football Club, abrégé en Red Star FC et couramment appelé Red Star, est un club de football français fondé en 1897, d'abord basé à Paris puis à Saint-Ouen, commune limitrophe de Paris, à partir de 1937.

Bon va pour le Rayo Vallecano de Madrid alors !!! Si je croise quelqu'un, je ferais genre que je supporte le Rayo, le vrai club madrilène, l'unique, le seul !!! :intello:
Il y a du progrès !!! Et puis dis toi rayo, red star ou Arsenal, ça te changeras pas beaucoup niveau résultat au moins tu seras original:D
 
Ah ouais classe le Red Star, je me demande si c'est pas le club le plus vieux de France ? 1897 quand même ^^

Le Red Star Football Club, abrégé en Red Star FC et couramment appelé Red Star, est un club de football français fondé en 1897, d'abord basé à Paris puis à Saint-Ouen, commune limitrophe de Paris, à partir de 1937.

Bon va pour le Rayo Vallecano de Madrid alors !!! Si je croise quelqu'un, je ferais genre que je supporte le Rayo, le vrai club madrilène, l'unique, le seul !!! :intello::D

Le club le plus vieux est le HAC (Le Havre) qui a été fondé en 1872.
 
Le club le plus vieux est le HAC (Le Havre) qui a été fondé en 1872.

Cool, c'est pas mal ça !! En tout cas, personne ne peut rivaliser avec les Anglais :D

Leur plus vieux club c'est Notts County :eek: C'est le plus ancien au monde avec Stoke City :wazaa:

Le Notts County Football Club (appelé parfois plus simplement le Notts ou encore County) est un club de football professionnel anglais fondé le 28 novembre 1862 et basé dans la ville de Nottingham.

Stoke City Football Club est un club de football anglais basé à Stoke-on-Trent dans le Staffordshire (Angleterre) et évoluant en Barclay's Premier League. Fondé en 1863, le club est le plus ancien de la Premier League et le deuxième club professionnel le plus ancien du monde, juste après Notts County.
 
@Easya :

France - Roumanie 1, 3-
Chili - Bolivie 1, 2-0
Angleterre - Russie x, 1-1
États-Unis - Paraguay 1, 1-0
Turquie - Croatie 2, 1-2
Brésil - Pérou 1, 2-0
Belgique - Italie x, 1-1
Mexique - Venezuela 1, 1-0
Autriche - Hongrie x, 0-0
Argentine - Bolivie 1, 3-0
Russie - Slovaquie 1, 2-0
Roumanie - Suisse 2, 0-2
 
@Easya merci de reprendre l'organisation :) (@Endorphin je n'ai pas vu ton message a temps et vu mon temps passé ici je vous aurais juste pénalisé en me proposant !)

Voila mes pronostics (j'ai repris le modèle d'endorphin )
France - Roumanie 1, 2-1
Chili - Bolivie 1, 1-0
Angleterre - Russie x, 1-0
États-Unis - Paraguay 1, 1-0
Turquie - Croatie 2, 1-3
Brésil - Pérou 1, 3-0
Belgique - Italie x, 0-0
Mexique - Venezuela 1, 2-1
Autriche - Hongrie x, 1-1
Argentine - Bolivie 1, 3-1
Russie - Slovaquie 1, 1-0
Roumanie - Suisse 2, 1-2

Que le meilleur gagne :p
 
hola
Mes pronos
France - Roumanie 1 – 3-0
Chili - Bolivie 1 – 1-0
Angleterre - Russie 1, 3-0
États-Unis - Paraguay 1 – 2-1
Turquie - Croatie x, 1-1
Brésil - Pérou 1, 2-0
Belgique - Italie N, 1-1
Mexique - Venezuela 1, 1-0
Autriche - Hongrie N, 0-0
Argentine - Bolivie 1, 2-0
Russie - Slovaquie 1, 1-0
Roumanie - Suisse N, 1-1
 
@UNIVERSAL @Mims @Endorphin @IntricationQ @plovdiv @KINGjulian @Mohammad @Shiryu @PasBelle @ironfist
Je vous laisse vérifier j'ai fait ça un peu à l'arrache. Je vous promets de tenir le truc cette semaine mais soyez indulgents et patients j'ai une semaine un peu chargée
https://drive.google.com/drive/folders/0Bwh5PjpoX4Iwczl0ZVBUdXhRUk0

Merci @Easya, comme l'ont dit les autres, de toute facon je n'ai pas acces au fichier pour verifier lol :D

Classement à la fin de la 1ére journée:

@plovdiv: 7
@KINGjulian: 7
@UNIVERSAL: 7
@Easya: 7
@mims95: 6
@Shiryu: 5
@Endorphin: 4
@IntricationQ: 1
@Mohammad: 1
@ironfist: 0
@PasBelle: 0

Bravo @plovdiv , @KINGjulian , @UNIVERSAL et @Easya pour votre victoire de la premiere journee :cool:
Je vous envoie un petit cadeau demain inchallah, restez branches!
 
Salam @Endorphin,
Voilà mes pronostiques sans trop de conviction.
- France - Roumanie 1, 3-1
- Chili - Bolivie 1, 3-1
- Angleterre - Russie 1, 2-0
- États-Unis - Paraguay 1 , 3-0
- Turquie - Croatie 2 , 1-2
- Brésil - Pérou 1, 3-0
- Belgique - Italie 1, 2-1
- Mexique - Venezuela x, 1-1
- Autriche - Hongrie 1 , 2-1
- Argentine - Bolivie 1, 3-0
- Russie - Slovaquie 2 , 1-2
- Roumanie - Suisse 2, 0-1

PS: je trouve que c'est confus. Et que l'on devrait parier sur les matchs du jour et du lendemain. Et aussi faire la différence entre les championnats. Parce que moi je m'y perd :fou: Si c'est possible d’enregistrer que les deux premiers matchs ça serai cool. J'aimerai peaufiner mes autres pronos :mignon:
 
Salam @Endorphin,
Voilà mes pronostiques sans trop de conviction.
- France - Roumanie 1, 3-1
- Chili - Bolivie 1, 3-1
- Angleterre - Russie 1, 2-0
- États-Unis - Paraguay 1 , 3-0
- Turquie - Croatie 2 , 1-2
- Brésil - Pérou 1, 3-0
- Belgique - Italie 1, 2-1
- Mexique - Venezuela x, 1-1
- Autriche - Hongrie 1 , 2-1
- Argentine - Bolivie 1, 3-0
- Russie - Slovaquie 2 , 1-2
- Roumanie - Suisse 2, 0-1

PS: je trouve que c'est confus. Et que l'on devrait parier sur les matchs du jour et du lendemain. Et aussi faire la différence entre les championnats. Parce que moi je m'y perd :fou:
CC @Easya . Et prends pas compte de @UNIVERSAL quand il râle. Il est né comme ça...
 
Salam @Endorphin,
Voilà mes pronostiques sans trop de conviction.
- France - Roumanie 1, 3-1
- Chili - Bolivie 1, 3-1
- Angleterre - Russie 1, 2-0
- États-Unis - Paraguay 1 , 3-0
- Turquie - Croatie 2 , 1-2
- Brésil - Pérou 1, 3-0
- Belgique - Italie 1, 2-1
- Mexique - Venezuela x, 1-1
- Autriche - Hongrie 1 , 2-1
- Argentine - Bolivie 1, 3-0
- Russie - Slovaquie 2 , 1-2
- Roumanie - Suisse 2, 0-1

PS: je trouve que c'est confus. Et que l'on devrait parier sur les matchs du jour et du lendemain. Et aussi faire la différence entre les championnats. Parce que moi je m'y perd Si c'est possible d’enregistrer que les deux premiers matchs ça serai cool. J'aimerai peaufiner mes autres pronos


Mdrrrrrr!!

Salam @UNIVERSAL , tu devrais t'encarter a la CGT... tu ferais le bon mec qui fait c*hier le patron :D

Moi j'aime bien le format actuel.
 
Salam @Endorphin,
Voilà mes pronostiques sans trop de conviction.
- France - Roumanie 1, 3-1
- Chili - Bolivie 1, 3-1
- Angleterre - Russie 1, 2-0
- États-Unis - Paraguay 1 , 3-0
- Turquie - Croatie 2 , 1-2
- Brésil - Pérou 1, 3-0
- Belgique - Italie 1, 2-1
- Mexique - Venezuela x, 1-1
- Autriche - Hongrie 1 , 2-1
- Argentine - Bolivie 1, 3-0
- Russie - Slovaquie 2 , 1-2
- Roumanie - Suisse 2, 0-1

PS: je trouve que c'est confus. Et que l'on devrait parier sur les matchs du jour et du lendemain. Et aussi faire la différence entre les championnats. Parce que moi je m'y perd :fou: Si c'est possible d’enregistrer que les deux premiers matchs ça serai cool. J'aimerai peaufiner mes autres pronos :mignon:
On pourait aussi employer @Endorphin à temps plein pour gérer le championnat:D
 
Retour
Haut