Ligue bladifantasy

hola
Mes pronos
France - Roumanie 1 – 1-0
Chili - Bolivie 1 – 2-0
Angleterre - Russie 1, 2-1
États-Unis - Paraguay 1 – 1-1
Turquie - Croatie x, 1-1
Brésil - Pérou 1, 2-0
Belgique - Italie N, 1-1
Autriche - Hongrie N, 1-0
Mexique - Vénézuela 2-0
Argentine - Bolivie 1, 2-0
Russie - Slovaquie 1, 1-1
Roumanie - Suisse N, 0-0


je vois ça pour ma part
 
C'est toi la nouvelle chef ! Fallait me le dire :love:
Pour France Vs Roumanie c'est OK. Le reste après le ftor
Non c'est maintenant comme tout le monde ou du moins avant 21h comme le stipule le règlement.
Je t'aime bien mais je ne vais pas m'amuser à changer plusieurs fois les résultats. Si tout le monde fait ça cela va être compliqué.:)
Après tu pourras ftor tranquille, je te ramènerai même le sfenj
 
Non c'est maintenant comme tout le monde ou du moins avant 21h comme le stipule le règlement.
Je t'aime bien mais je ne vais pas m'amuser à changer plusieurs fois les résultats. Si tout le monde fait ça cela va être compliqué.:)
Après tu pourras ftor tranquille, je te ramènerai même le sfenj
Toi aussi t'es de l’école Gattazienne :eek: t'es pas drôle.
C'est bon je valide, même pas peur :fou:

Edit: je ne suis pas contre chfenj ou chi baghrirates :D
 
Non moi c'est l'école Pinochet...c'est plus efficace, il y a moins de discussions.
Merci:cool:
tu comprendras quand tu organiseras le truc à la prochaine journée.
Je suis plutôt de l’école Gandhi. Alors si j'organise. Tout le monde va gagner et dans la bonne humeur.
Je laisse l'organisation au prolétariat :p

PS: Ces équipes c'est du pipi de chat .................................VIVA REAL
 
@Easya c'est super merci pour la gestion ! Fais pas attention à ces râleurs des vieux de la vielle s'il y en a un qui est pas content qu'il reprenne la chose en main !! :p
 
@Easya tu as du boulot par ici. Refais son éducation footballistique, stp

Elle m'a déjà donné une leçon en m'enseignant que Don Diego était le meilleur de tous les temps, ce que je reconnais mais seulement en sa présence ... En ce moment elle n'est pas là, et quand elle n'est pas là, MESSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII is the best of all TIME !!!!

En 2009, je voulais bien en débattre ...
En 2010, je voulais bien en débattre ...
En 2011, je voulais bien en débattre ...
En 2012, je voulais bien en débattre ...

Mais désolé on est en 2016, il n'y a plus de débat possible :wazaa:

 
Elle m'a déjà donné une leçon en m'enseignant que Don Diego était le meilleur de tous les temps, ce que je reconnais mais seulement en sa présence ... En ce moment elle n'est pas là, et quand elle n'est pas là, MESSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII is the best of all TIME !!!!

En 2009, je voulais bien en débattre ...
En 2010, je voulais bien en débattre ...
En 2011, je voulais bien en débattre ...
En 2012, je voulais bien en débattre ...

Mais désolé on est en 2016, il n'y a plus de débat possible :wazaa:

On est d'accord sur Don Diego Armando Maradona, une légende. De la même stature que Edson Arantes do Nascimento :cool:
 
C’était pour te pousser à utiliser g00gle ^^ J'imagine ta surprisse, tu as du faire cette tête :eek:

Non je m'en doutais, c'était pas une surprise, ça sonnait brésilien et à côté de Maradona, ça ne pouvait pas être quelqu'un d'autre !!

Y a que @Easya pour me citer quelqu'un d'autre comme Sócrates à la place de Pelé ... parce que ELLE ce n'est PAS une footix comme toi et toi !!!! :D

Preuve : http://www.bladi.info/threads/ligue-bladifantasy.430263/page-14#post-14518092

:D
 
Retour
Haut