Salam KING,Nous sommes en fin de saison...
Samedi dernière journé de LIGA, on joue contre La Corogne.
2 buts de Cr7, 1 de Bale et 1 de Vazquez
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam KING,Nous sommes en fin de saison...
Dans ce cas aussi le superclassico Boca - River !Je ne suis pas contre. Mais, je pense qu'il serait plus à la portée de tout le monde de faire le tour des championnats les plus suivies, puis de passer à des affiches plus ''exotiques''.
Une chose est sûre, le derby de Casa ne manquera pas au rendez-vous.
Bien évidemment, ce match fera partie des affiches.Dans ce cas aussi le superclassico Boca - River !
Quoique tout le monde aura facilement match gagné en pronostiquant Boca.
En plus je crois que là il n'y a plus de places...Même pas vous m'appelez !!!![]()
Partant?Même pas vous m'appelez !!!![]()
Avant je connaissais les joueurs les plus originaux, les plus doués : Maradona, Pelé, Platini ........ maintenant je connais que les plus beaux, les plus sexy : Beckham, Ronaldo .....Je suis d'accord avec @IntricationQ, on se limite au score et à l'issue du match, les buteurs , on n'est pas censé connaître tous les joueurs des équipes nationales.
C'est quoi le sens de ta transformation, sauf indiscrétion non voulue?Avant je connaissais les joueurs les plus originaux, les plus doués : Maradona, Pelé, Platini ........ maintenant je connais que les plus beaux, les plus sexy : Beckham, Ronaldo .....![]()
Avant j'admirais la beauté du sport, maintenant celle des joueurs, c'est l'âge je crois, l'horloge biologique qui fait Tic-Tac.C'est quoi le sens de ta transformation, sauf indiscrétion non voulue?
Avant je connaissais les joueurs les plus originaux, les plus doués : Maradona, Pelé, Platini ........ maintenant je connais que les plus beaux, les plus sexy : Beckham, Ronaldo .....![]()
J'attends leur réponse.
C'est qui " la Puce " ? il est tout petit ? il fait des grands sauts ?Tu as arrêté de t'intéresser aux plus doués il y a longtemps alors car tu n'as pas cité la Puce![]()
C'est qui " la Puce " ? il est tout petit ? il fait des grands sauts ?
" Messi " si je connais, il est trop mignon, je ne lui connaissais pas ce surnom.Oh purée, tu connais pas la Puce !!! Bon je te pardonne car tu es une sœur cinéphile !!!
http://www.bladi.info/threads/danse-puce.429007/
En plus je crois que là il n'y a plus de places...On va voir ce qu'on peut faire...
Au pire on peut créer une deuxième division et les meilleurs pourront nous rejoindre....l'année prochaine.
![]()
À date, la liste des participants:
@IntricationQ
@Endorphin
@UNIVERSAL
@Easya
@plovdiv
@KINGjulian
@Mims
@Shiryu
@PasBelle
Réserviste![]()
oui ça m intéresse.
ça marche.J'attends leur réponse.
Tu vas devenir très riche@UNIVERSAL pronostiquera à ma place![]()
Noté.ça marche.
En effet. Mais, on risquait d'être juste-juste.On aurait pu commencer pour ce week end !
Il y avait encore des championnats
Ok ça marche...je vois que c'est sérieux !En effet. Mais, on risquait d'être juste-juste.
On essaye d'avoir le maximum possible de participants pour la saison (jusqu'au 25/5). On devrait ensuite se mettre d'accord sur les termes et les règles du jeu (du 26/5 au 29/5). La première liste de matchs devrait tomber le 30/5.
La majorité des commentaires reçus étaient pour: 1x2+résultat exact (sans préciser les buteurs pour ne pas encombrer le jeu). Je vais poster l'ensemble des règles dans pas longtemps.Salam,
Qui veut commencer un round d'echauffement avant les choses serieuses dans quelques semaines? C'est un week-end avec 5 finales de Coupes nationales.
OM- PSG: 2-1 (Fletcher, Batshuayi, Ibrahimovic)
Bayern Munich - Borussia Dortmund: 2-0 (Muller, Ribery)
AC Milan - Juventus: 0-3 (Dybala, Morata x2)
Manchester United - Crystal Palace: 1-0 (Rashford)
Sevilla FC - FC Barcelona: 1-3 (Gameiro, Suarez, Messi x2)
@IntricationQ @Endorphin @UNIVERSAL @Easya @plovdiv @KINGjulian @Mims @PasBelle @ironfist
Dis moi tu ne serai pas un peu maniaque@IntricationQ @Endorphin @UNIVERSAL @Easya @plovdiv @KINGjulian @Mims @Shiryu @PasBelle @ironfist.
J'aurais besoin de vos lumières concernant les règles. Je propose le modèle suivant:
1 - Les pronostics concerneront le résultat (victoire/nul) et le score.
2 - Pour chaque résultat correct, le participant gagne 1 points.
3 - Pour chaque score correct, le participant gagne 3 points, qui seront additionnés au point gagné pour avoir deviné le bon résultat.
4 - La liste des matchs de la semaine (un maximum de 10 rencontres) serait idéalement postée 3/4 jours avant le début du premier match. Je me porte volontaire, et je ferais appel à 3/4 autres participants pour le faire en groupe.
5 - Les grands championnats seront prioritaires: PL, Liga, Calcio, Bundesliga, Eredivise et Ligue 1 (PSG oblige). En seconde ligne, on passera aux matchs phares d'autres championnats. (Apertura/Clausura, Botola...).
6 - Les pronostics devront être émis durant le jour qui précède le premier match au plus tard. (Exp: si le premier match tombe un samedi, les pronostics devront être envoyé durant la journée du vendredi).
7 - La consolidation et le suivi de la participation: Je vous propose de se créer un partage dans un drive sur le web (google drive si vous êtes tous partant), pour y déposer nos pronostics (sur une grille Excel, un fichier par semaine) . Ceci facilitera la collecte et le suivi des résultats.
C'est ce qui me vient en tête. À vous...
Imagine une seconde si je l'étais vraiment...Dis moi tu ne serai pas un peu maniaque![]()