Ligue bladifantasy

Prenez de la graine :D

Bayern 3-1 Dortmund (SP 4-3) = 1/2 pt
AC Milan 1-2 Juventus (0-1) = 1/2 pt
Om Vs PSG......................... (allez l'OM ) (2-4) = 0 pt
Crystal Palace 1-2 Manchester United (1-2) = 1 pt
TOTAL 2 pts
 
Prenez de la graine :D

Bayern 3-1 Dortmund (SP 4-3) = 1/2 pt
AC Milan 1-2 Juventus (0-1) = 1/2 pt
Om Vs PSG......................... (allez l'OM ) (2-4) = 0 pt
Crystal Palace 1-2 Manchester United (1-2) = 1 pt
TOTAL 2 pts

Je porte reclamation aupres d'@Endorphin ce qui compte c'est le score au bout de 90 min de jeu!!! looool

Desole @UNIVERSAL , bienvenu dans le club des zeros mon pote :p
 
Je n'ai pas participé au match amical mais je suis toujours partante
Je me suis entraînée de mon côté pour être prêté le jour J:cool:

J'espère que vous serez plus performant lors de la vrai compétition pour ne pas me sentir comme le PSG en ligue 1:p
 
Salam Shiryu,

Merci ! Je n'avais pas reçu le tag. Les tags bugguent quand ça dépasse un certain nombre. Pour augmenter les chances que ça arrive, il vaut mieux tagguer juste 2/3 personnes par messages ;-)

OM- PSG: 0-3 --> 1 pt
Bayern Munich - Borussia Dortmund: 2-0 --> 1 pt
AC Milan - Juventus: 0-1 --> 3 pt
Manchester United - Crystal Palace: 1-2
Sevilla FC - FC Barcelona: 0-2 --> 1 pt


@Easya @ironfist @KINGjulian : Shiryu propose ces matchs-là pour commencer ;-)

Je n'ai pas suivi votre warm-up round. Sinon, 1 point si tu as le bon résultat et 3 points si tu as le bon score (temps réglementaire).
Les choses sérieuses vont commencer dans pas longtemps.

ça me fait 5 points.

Le temps réglementaire comprend les prolongations non ? (https://fr.wikipedia.org/wiki/Lexique_du_football)

Si c'est le cas, alors ça me fait 6 points ? :wazaa::wazaa:
 
voici mes choix:
OM- PSG: 3-0 mais pour psg
Bayern Munich - Borussia Dortmund: 4-3
AC Milan - Juventus: 3-2
Manchester United - Crystal Palace: 7-0
Sevilla FC - FC Barcelona: 0-5 mais barcelone
 
@Endorphin s'il reste encore des places je suis partante mais uniquement pour L'Euro et la CL.
Peux tu redonner clairement les règles du jeu et sur quoi doit porter notre pronostic j'aimerai le faire pour la finale CL de samedi :)
Les règles du départ:

1 - Les pronostics concerneront le résultat (victoire/nul) et le score.
2 - Pour chaque résultat correct, le participant gagne 1 points.
3 - Pour chaque score correct, le participant gagne 3 points, qui seront additionnés au point gagné pour avoir deviné le bon résultat.
4 - La liste des matchs de la semaine (un maximum de 10 rencontres) serait idéalement postée 3/4 jours avant le début du premier match. Je me porte volontaire, et je ferais appel à 3/4 autres participants pour le faire en groupe.
5 - Les grands championnats seront prioritaires: PL, Liga, Calcio, Bundesliga, Eredivise et Ligue 1 (PSG oblige). En seconde ligne, on passera aux matchs phares d'autres championnats. (Apertura/Clausura, Botola...).
6 - Les pronostics devront être émis durant le jour qui précède le premier match au plus tard. (Exp: si le premier match tombe un samedi, les pronostics devront être envoyé durant la journée du vendredi).
7 - La consolidation et le suivi de la participation: Je vous propose de se créer un partage dans un drive sur le web (google drive si vous êtes tous partant), pour y déposer nos pronostics (sur une grille Excel, un fichier par semaine) . Ceci facilitera la collecte et le suivi des résultats.
 
Et si on a pronostiquez vainqueur une équipe par trop forte comme le Maroc mais qu'elle perd face à une équipe comme l'équipe de ronaldo. Mais elle a fait un super match. On gagne un point ?
 
Et la prime du coup de boule par la suite, lorsqu'on rate un pronostic ''évident''...
Non mais par contre ceux qui ne s'y connaissent pas trop en foot, je ne veux pas être méchante mais au bout de plusieurs pronostics bidons, faut les dégager. Sinon cela va devenir nul.
Si ce n'est pas sérieux, cela m’intéresse pas
 
Non mais par contre ceux qui ne s'y connaissent pas trop en foot, je ne veux pas être méchante mais au bout de plusieurs pronostics bidons, faut les dégager. Sinon cela va devenir nul.
Si ce n'est pas sérieux, cela m’intéresse pas
On n'est que 13 personnes pour le moment. Ceux qui veulent participer sont généralement les habitués du coin foot du forum...
Par contre, plus tard, on pourrait imposer un minimum de participations successives pour contrôler l'assiduité...
 
On n'est que 13 personnes pour le moment. Ceux qui veulent participer sont généralement les habitués du coin foot du forum...
Par contre, plus tard, on pourrait imposer un minimum de participations successives pour contrôler l'assiduité...
Oui mais habitués ne veut pas dire forcement des connaisseurs de football. Mieux vaut limiter à 10 mais ne prendre que les meilleurs.
Sans viser personne @IntricationQ et @Easya cela ne sert à rien de les comptabiliser, ils sont toujours à faire des hors-sujets. Soit on fait un truc bien soit c'est pas la peine.
 
Retour
Haut