vs devriez p-e aller en cuisine histoire de voir ce qu'on y fait.
Vas y, toi d'abord
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vs devriez p-e aller en cuisine histoire de voir ce qu'on y fait.
tu sais même pas où elle se trouve c pour ça que tu me demandes de passer devant ?Vas y, toi d'abord![]()
Prenez de la graine
Bayern 3-1 Dortmund (SP 4-3) = 1/2 pt
AC Milan 1-2 Juventus (0-1) = 1/2 pt
Om Vs PSG......................... (allez l'OM ) (2-4) = 0 pt
Crystal Palace 1-2 Manchester United (1-2) = 1 pt
TOTAL 2 pts
Toujours au bout de 90 minutes, sauf mention du contraire.Je porte reclamation aupres d'@Endorphin ce qui compte c'est le score au bout de 90 min de jeu!!! looool
Desole @UNIVERSAL , bienvenu dans le club des zeros mon pote![]()
Prenez de la graine
Bayern 3-1 Dortmund (SP 4-3) = 1/2 pt
AC Milan 1-2 Juventus (0-1) = 1/2 pt
Om Vs PSG......................... (allez l'OM ) (2-4) = 0 pt
Crystal Palace 1-2 Manchester United (1-2) = 1 pt
TOTAL 2 pts
Salam Shiryu,Je porte reclamation aupres d'@Endorphin ce qui compte c'est le score au bout de 90 min de jeu!!! looool
Desole @UNIVERSAL , bienvenu dans le club des zeros mon pote![]()
Salam KING,LOL dans ce cas là, moi, j'ai 2 points et demi![]()
Salam Shiryu,
Je fais objection ^^
Salam KING,
Arrêtez vos pleurnicheries ^^
J'ai 2pts vous avez zéro![]()
C'est quoi vos méthodes de calculsAleykoum salam Uni,
Ne remets pas en cause la parole de l'orga, sinon apres c'est la porte ouverte a toutes les fenetres!
5 matches, 0 resultat bon! Ca commence bien pour moi... lol![]()
Salam Shiryu,
Je fais objection ^^
Salam KING,
Arrêtez vos pleurnicheries ^^
J'ai 2pts vous avez zéro![]()
Les règles Uni, les règles.Salam @KINGjulian,
Je te nome à la place d' @Endorphin. Il n'est pas compétent pour ctte tache.
ça me fait combien de point ?
Salam Endorphine,Les règles Uni, les règles.
Je n'ai pas suivi votre warm-up round. Sinon, 1 point si tu as le bon résultat et 3 points si tu as le bon score (temps réglementaire).Salam Endorphine,
J'ai pronostiqué bon pour Crystal Palace Vs Manchester United
ça me fait combien de point![]()
ça me fait 5 points.Je n'ai pas suivi votre warm-up round. Sinon, 1 point si tu as le bon résultat et 3 points si tu as le bon score (temps réglementaire).
Les choses sérieuses vont commencer dans pas longtemps.
Je n'ai pas suivi votre warm-up round. Sinon, 1 point si tu as le bon résultat et 3 points si tu as le bon score (temps réglementaire).
Encore 3 jours pour les commentaires sur le règlement. On devrait avoir la première liste lundi prochain.J'ai hâte
J'aime bien quand tu prends ce "ton" solennel![]()
Encore 3 jours pour les commentaires sur le règlement. On devrait avoir la première liste lundi prochain.
Salam Shiryu,
Merci ! Je n'avais pas reçu le tag. Les tags bugguent quand ça dépasse un certain nombre. Pour augmenter les chances que ça arrive, il vaut mieux tagguer juste 2/3 personnes par messages ;-)
OM- PSG: 0-3 --> 1 pt
Bayern Munich - Borussia Dortmund: 2-0 --> 1 pt
AC Milan - Juventus: 0-1 --> 3 pt
Manchester United - Crystal Palace: 1-2
Sevilla FC - FC Barcelona: 0-2 --> 1 pt
@Easya @ironfist @KINGjulian : Shiryu propose ces matchs-là pour commencer ;-)
Je n'ai pas suivi votre warm-up round. Sinon, 1 point si tu as le bon résultat et 3 points si tu as le bon score (temps réglementaire).
ça me fait 5 points.
Pour éviter toute confusion future, on va explicitement citer le temps de jeu.Le temps réglementaire comprend les prolongations non ? (https://fr.wikipedia.org/wiki/Lexique_du_football)
Si c'est le cas, alors ça me fait 6 points ?![]()
C'est noté.Moi aussi je veux jouer.![]()
Les règles du départ:@Endorphin s'il reste encore des places je suis partante mais uniquement pour L'Euro et la CL.
Peux tu redonner clairement les règles du jeu et sur quoi doit porter notre pronostic j'aimerai le faire pour la finale CL de samedi![]()
On n'a pas de principe de côte/prime de risque pour le moment.Et si on a pronostiquez vainqueur une équipe par trop forte comme le Maroc mais qu'elle perd face à une équipe comme l'équipe de ronaldo. Mais elle a fait un super match. On gagne un point ?
Mais du coup pour ces match, c'est quand qu'on sait si on a gagnés ? qui le dit ?voici mes choix:
OM- PSG: 3-0 mais pour psg
Bayern Munich - Borussia Dortmund: 4-3
AC Milan - Juventus: 3-2
Manchester United - Crystal Palace: 7-0
Sevilla FC - FC Barcelona: 0-5 mais barcelone
Je pensais plus à une prime de coup de coeurOn n'a pas de principe de côte/prime de risque pour le moment.
Et la prime du coup de boule par la suite, lorsqu'on rate un pronostic ''évident''...Je pensais plus à une prime de coup de coeur
Non mais par contre ceux qui ne s'y connaissent pas trop en foot, je ne veux pas être méchante mais au bout de plusieurs pronostics bidons, faut les dégager. Sinon cela va devenir nul.Et la prime du coup de boule par la suite, lorsqu'on rate un pronostic ''évident''...
On n'est que 13 personnes pour le moment. Ceux qui veulent participer sont généralement les habitués du coin foot du forum...Non mais par contre ceux qui ne s'y connaissent pas trop en foot, je ne veux pas être méchante mais au bout de plusieurs pronostics bidons, faut les dégager. Sinon cela va devenir nul.
Si ce n'est pas sérieux, cela m’intéresse pas
Oui mais habitués ne veut pas dire forcement des connaisseurs de football. Mieux vaut limiter à 10 mais ne prendre que les meilleurs.On n'est que 13 personnes pour le moment. Ceux qui veulent participer sont généralement les habitués du coin foot du forum...
Par contre, plus tard, on pourrait imposer un minimum de participations successives pour contrôler l'assiduité...