Tu balances un match, et on balance le gagnant et accessoirement le score.Imagine une seconde si je l'étais vraiment...
C'est plus de notre ressort^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu balances un match, et on balance le gagnant et accessoirement le score.Imagine une seconde si je l'étais vraiment...
@IntricationQ @Endorphin @UNIVERSAL @Easya @plovdiv @KINGjulian @Mims @Shiryu @PasBelle @ironfist.
J'aurais besoin de vos lumières concernant les règles. Je propose le modèle suivant:
1 - Les pronostics concerneront le résultat (victoire/nul) et le score.
2 - Pour chaque résultat correct, le participant gagne 1 points.
3 - Pour chaque score correct, le participant gagne 3 points, qui seront additionnés au point gagné pour avoir deviné le bon résultat.
4 - La liste des matchs de la semaine (un maximum de 10 rencontres) serait idéalement postée 3/4 jours avant le début du premier match. Je me porte volontaire, et je ferais appel à 3/4 autres participants pour le faire en groupe.
5 - Les grands championnats seront prioritaires: PL, Liga, Calcio, Bundesliga, Eredivise et Ligue 1 (PSG oblige). En seconde ligne, on passera aux matchs phares d'autres championnats. (Apertura/Clausura, Botola...).
6 - Les pronostics devront être émis durant le jour qui précède le premier match au plus tard. (Exp: si le premier match tombe un samedi, les pronostics devront être envoyé durant la journée du vendredi).
7 - La consolidation et le suivi de la participation: Je vous propose de se créer un partage dans un drive sur le web (google drive si vous êtes tous partant), pour y déposer nos pronostics (sur une grille Excel, un fichier par semaine) . Ceci facilitera la collecte et le suivi des résultats.
C'est ce qui me vient en tête. À vous...
Au pire ça sera ça. Je pourrais m'occuper de la consolidation et du suivi.Tu balances un match, et on balance le gagnant et accessoirement le score.
C'est plus de notre ressort^^
Tu viens de découvrir Excel et la consolidationAu pire ça sera ça. Je pourrais m'occuper de la consolidation et du suivi.
Mais, je préfère que tout le monde donne son avis.
Tu viens de me démasquer, et je fais tout ça comme TP de mes apprentissages...Tu viens de découvrir Excel et la consolidation
Je rigole, je te suis![]()
@IntricationQ @Endorphin @UNIVERSAL @Easya @plovdiv @KINGjulian @Mims @Shiryu @PasBelle @ironfist.
J'aurais besoin de vos lumières concernant les règles. Je propose le modèle suivant:
1 - Les pronostics concerneront le résultat (victoire/nul) et le score.
2 - Pour chaque résultat correct, le participant gagne 1 points.
3 - Pour chaque score correct, le participant gagne 3 points, qui seront additionnés au point gagné pour avoir deviné le bon résultat.
4 - La liste des matchs de la semaine (un maximum de 10 rencontres) serait idéalement postée 3/4 jours avant le début du premier match. Je me porte volontaire, et je ferais appel à 3/4 autres participants pour le faire en groupe.
5 - Les grands championnats seront prioritaires: PL, Liga, Calcio, Bundesliga, Eredivise et Ligue 1 (PSG oblige). En seconde ligne, on passera aux matchs phares d'autres championnats. (Apertura/Clausura, Botola...).
6 - Les pronostics devront être émis durant le jour qui précède le premier match au plus tard. (Exp: si le premier match tombe un samedi, les pronostics devront être envoyé durant la journée du vendredi).
7 - La consolidation et le suivi de la participation: Je vous propose de se créer un partage dans un drive sur le web (google drive si vous êtes tous partant), pour y déposer nos pronostics (sur une grille Excel, un fichier par semaine) . Ceci facilitera la collecte et le suivi des résultats.
C'est ce qui me vient en tête. À vous...
Salam,
Qui veut commencer un round d'echauffement avant les choses serieuses dans quelques semaines? C'est un week-end avec 5 finales de Coupes nationales.
OM- PSG: 2-1 (Fletcher, Batshuayi, Ibrahimovic)
Bayern Munich - Borussia Dortmund: 2-0 (Muller, Ribery)
AC Milan - Juventus: 0-3 (Dybala, Morata x2)
Manchester United - Crystal Palace: 1-0 (Rashford)
Sevilla FC - FC Barcelona: 1-3 (Gameiro, Suarez, Messi x2)
@IntricationQ @Endorphin @UNIVERSAL @Easya @plovdiv @KINGjulian @Mims @PasBelle @ironfist
Salam Shiryu,
Merci ! Je n'avais pas reçu le tag. Les tags bugguent quand ça dépasse un certain nombre. Pour augmenter les chances que ça arrive, il vaut mieux tagguer juste 2/3 personnes par messages
OM- PSG: 0-3
Bayern Munich - Borussia Dortmund: 2-0
AC Milan - Juventus: 0-1
Manchester United - Crystal Palace: 1-2
Sevilla FC - FC Barcelona: 0-2
@Easya @ironfist @KINGjulian : Shiryu propose ces matchs-là pour commencer
merciSalam Shiryu,
Merci ! Je n'avais pas reçu le tag. Les tags bugguent quand ça dépasse un certain nombre. Pour augmenter les chances que ça arrive, il vaut mieux tagguer juste 2/3 personnes par messages
OM- PSG: 0-3
Bayern Munich - Borussia Dortmund: 2-0
AC Milan - Juventus: 0-1
Manchester United - Crystal Palace: 1-2
Sevilla FC - FC Barcelona: 0-2
@Easya @ironfist @KINGjulian : Shiryu propose ces matchs-là pour commencer![]()
C'est noté.J'en suis , vous pouvez me mettre dans la liste des participants. Cela étant , si au bout de vos discutions, vous en venez à trouver fun de parier de l'argent, vous pouvez m'oublier.
Les matchs de la liste c'est pour le classement ou c'est juste de l'entraînement ?
Ok ok okJ'ai lance cette journee pour se roder uniquement, Endorphin fera un fichier officiel sur Google Drive pour les choses serieuses
1-3Personne n'a pronostiqué la victoire de Séville 3-0 contre Liverpool![]()
À but non lucratif pour le moment.y'a de s'faire un ptit billet ?
J'aime bien de genre d'ajouts. Je ne suis pas contre les coefficients.Si le règlement n'est pas arrêté, j'aimerai qu'on intègre l'idée de la prime au risque. Ainsi donner victorieux l'outsider doit pouvoir rapporter le double des points.
Les points attribués aux différents tours doivent être doublés au fur et à mesure de la compétition, ainsi on maintiendra un certain suspens jusqu'au bout.
PSG /OM 3- 1
Barcelone/ Séville 4-1
Bayern Munich/ borussia dortmund 1-0
Juventus Turin/ ac Milan 2-2 ( victoire de Juve aux tirs au but )
Manchester United/ crystal palace 3-1
Fc porto/sporting braga 2-0
OM- PSG: 2-1 (Fletcher, Batshuayi, Ibrahimovic)
Bayern Munich - Borussia Dortmund: 2-0 (Muller, Ribery)
AC Milan - Juventus: 0-3 (Dybala, Morata x2)
Manchester United - Crystal Palace: 1-0 (Rashford)
Sevilla FC - FC Barcelona: 1-3 (Gameiro, Suarez, Messi x2)
5 matches, 0 resultat bon! Ca commence bien pour moi... lol![]()
vs devriez p-e aller en cuisine histoire de voir ce qu'on y fait.Mdrrrr je me suis complètement planté![]()
vs devriez p-e aller en cuisine histoire de voir ce qu'on y fait.
njiblik chlal ? 140937J'avais oublie d'embrasser mon trefle a 4 feuilles et de toucher mon fer a cheval fetiche avant d'envoyer mon post. Sinon j'aurais gagne...
Poste-nous les photos de tes realisations culinaires et on en reparlera, Choumicha![]()
njiblik chlal ? 140937
Pq sinon tu y aurais cru ? Ca va c pas comme si j'avais tapé ****** ****La prochaine fois, change le nom du fichier photo pour effacer tes traces de Recherche Google... BAM!![]()