Ligue bladifantasy

C'est juste que perdre son temps sur du foot !!!!
C'est pour leur bien. Je les dégoûte et du coup ils font un truc plus utile à leur vie
Ahahaahhaha va plutôt dans d'autres rubriques, chasser les trolls d'HDC, eux ils sont tranquilles dans leur coin. :p Je n'aime pas le foot non plus, je te rassure.
 
Demain (28/05/2016) c'est la FINALE de la ligue des champions.

- Real Madrid Vs Atlètico Madrid

PS:Mon unique prono est HALA MADRID et VIVA REAL :cool:

Prête mon capitaine !!
Quels sont tes pronostics pour demain ?

Pour moi c'est Real Madrid 0 - Atlético 0 (victoire de l'Atletico aux pénaltys)

Si Arsenal était en finale, j'aurais dit :

Real Madrid 0 - Arsenal 7 (3 buts de Sanchez, 2 buts d'Ozil, 1 but de Ramsey et un de Welbeck)

:D
 
@Easya @IntricationQ @ironfist @KINGjulian @mims95 @Mohammad @PasBelle @plovdiv @Shiryu @UNIVERSAL :

1- Le 1ére version ici, avec les matchs de la 1ére journée de notre ligue: https://drive.google.com/open?id=0Bwh5PjpoX4IwN1RGUTNyMXFQTGs
2- On devra tous mettre publiques (et non par MP, pour la transparence) nos pronostics avant le 3/6, date du premier match. Pour que je sois notifié, taguez moi lorsque vous postez votre pronostic. Je m'occuperai de mettre le tout dans le fichier.
4- Utiliser le format suivant: Match: 1x2, score. Exemple: RM Vs ATM: 1, 1-0.
3- Une fois posté, aucune modification de pronostic ne sera acceptée.

Green light.
 
Dernière édition:
@Easya @IntricationQ @ironfist @KINGjulian @mims95 @Mohammad @PasBelle @plovdiv @Shiryu @UNIVERSAL :

1- Le 1ére version ici, avec les matchs de la 1ére journée de notre ligue: https://drive.google.com/open?id=0Bwh5PjpoX4IwN1RGUTNyMXFQTGs
2- On devra tous mettre publiques (et non par MP, pour la transparence) nos pronostics avant le 3/6, date du premier match. Pour que je sois notifié, taguez moi lorsque vous postez votre pronostic. Je m'occuperai de mettre le tout dans le fichier.
4- Utiliser le format suivant: Match: 1x2, score. Exemple: RM Vs ATM: 1, 1-0.
3- Une fois posté, aucune modification de pronostic ne sera acceptée.

Green light.

Je me lance @Endorphin :

USA vs. Colombie: 1, 2-1
Bresil vs. Equateur: N, 0-0
Mexique vs. Uruguay: 1, 1-0
Argentine vs. Chili: N, 1-1
Colombie vs. Paraguay: N, 0-0
Equateur vs. Perou: 2, 0-2
Uruguay vs. Venezuela: 1, 3-0

PS: Je vous reserve une petite surprise a tous pour la deuxieme journee de ce Championnat :p
 
@Endorphin :

USA vs. Colombie: 1, 3-1
Bresil vs. Equateur: 1, 2-0
Mexique vs. Uruguay: 2, 1-2
Argentine vs. Chili: N, 2-2
Colombie vs. Paraguay: 1, 3-0
Equateur vs. Perou: 1, 3-2
Uruguay vs. Venezuela: 1, 5-0
 
Retour
Haut