A
AnvienMembre
Non connecté
ça reste bon enfant lol...N'hésitez pas à la remettre à sa place...j'approuve et je cautionne![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça reste bon enfant lol...N'hésitez pas à la remettre à sa place...j'approuve et je cautionne![]()
C'est juste que perdre son temps sur du foot !!!!Oui, c'est une petite fripouille.
Ahahaahhaha va plutôt dans d'autres rubriques, chasser les trolls d'HDC, eux ils sont tranquilles dans leur coin.C'est juste que perdre son temps sur du foot !!!!
C'est pour leur bien. Je les dégoûte et du coup ils font un truc plus utile à leur vie
@mims95 fait partie de mon clan Pokémon, pas touche ou je te renvoie dans ta friendzone mdrrrrrr...Sans ton intervention j allais réussir mon coup! Lol
du coup je m'excuse auprès d endorphines et de mim
Mais pas intrication qui m'a laissé en plan
Quelle bonté je t'en serais éternellement reconnaissanteJ'ai accepté à leur demande de t'intégrer. A toi de faire tes preuves.
Je te trouve sympa, tu me rappelles mon adolescence...Sans ton intervention j allais réussir mon coup! Lol
du coup je m'excuse auprès d endorphines et de mim
Mais pas intrication qui m'a laissé en plan
C'est l'avantage d'avoir 16 ans....Je te trouve sympa, tu me rappelles mon adolescence...
Demain (28/05/2016) c'est la FINALE de la ligue des champions.
- Real Madrid Vs Atlètico Madrid
PS:Mon unique prono est HALA MADRID et VIVA REAL![]()
Salam KING,3-1 pour le réal Madrid![]()
1-0 pour le réal et toi ?Prête mon capitaine !!
Quels sont tes pronostics pour demain ?
Demain (28/05/2016) c'est la FINALE de la ligue des champions.
- Real Madrid Vs Atlètico Madrid
PS:Mon unique prono est HALA MADRID et VIVA REAL![]()
Prête mon capitaine !!
Quels sont tes pronostics pour demain ?
Salam Intrication,Pour moi c'est Real Madrid 0 - Atlético 0 (victoire de l'Atletico aux pénaltys)
Si Arsenal était en finale, j'aurais dit :
Real Madrid 0 - Arsenal 7 (3 buts de Sanchez, 2 buts d'Ozil, 1 but de Ramsey et un de Welbeck)
![]()
Salam Intrication,
Ton second prono est plus realiste.
HALA MADRID
Score à 25mn: Maroc 1-0 CongoDans 2 heures, les lions de l'Atlas vont terrasser les "Les Panthères" du Gabon
Score: min 3 buts d’écart pour les lions.
Pour moi c'est Real Madrid 0 - Atlético 0 (victoire de l'Atletico aux pénaltys)
Si Arsenal était en finale, j'aurais dit :
Real Madrid 0 - Arsenal 7 (3 buts de Sanchez, 2 buts d'Ozil, 1 but de Ramsey et un de Welbeck)
![]()
0-1 Pour ATM.
Salam KING,
Je préféré ne pas tenter le diable. Mais je signe tout de suite ton prono
HALA MADRID
Score à 25mn: Maroc 1-0 Congo
Dans ces conditions ça ne me gène pas.Je me trompe que très rarement contrairement à toi
Dans ces conditions ça ne me gène pas.
VIVA REAL
Ps: Les gabonais ont un penalty imaginaire je vais perdre mon pari
Kifkif, gabonais, congolais, ougandais ^^C'est des congolais ! Et le Maroc mène 2-0 ... tu as bu quoi ?
Ouais, comme d'habitude quoi @ould khadija![]()
Je ne sais pas vous mais moi, je ne conçois pas un bladifantasy sans @ould khadija .
Allez inscrits-toi mon pote.
@Easya @IntricationQ @ironfist @KINGjulian @mims95 @Mohammad @PasBelle @plovdiv @Shiryu @UNIVERSAL :
1- Le 1ére version ici, avec les matchs de la 1ére journée de notre ligue: https://drive.google.com/open?id=0Bwh5PjpoX4IwN1RGUTNyMXFQTGs
2- On devra tous mettre publiques (et non par MP, pour la transparence) nos pronostics avant le 3/6, date du premier match. Pour que je sois notifié, taguez moi lorsque vous postez votre pronostic. Je m'occuperai de mettre le tout dans le fichier.
4- Utiliser le format suivant: Match: 1x2, score. Exemple: RM Vs ATM: 1, 1-0.
3- Une fois posté, aucune modification de pronostic ne sera acceptée.
Green light.
C'est noté.Je me lance @Endorphin :
USA vs. Colombie: 1, 2-1
Bresil vs. Equateur: N, 0-0
Mexique vs. Uruguay: 1, 1-0
Argentine vs. Chili: N, 1-1
Colombie vs. Paraguay: N, 0-0
Equateur vs. Perou: 2, 0-2
Uruguay vs. Venezuela: 1, 3-0
PS: Je vous reserve une petite surprise a tous pour la deuxieme journee de ce Championnat![]()