Ligue bladifantasy

Oui mais habitués ne veut pas dire forcement des connaisseurs de football. Mieux vaut limiter à 10 mais ne prendre que les meilleurs.
Sans viser personne @IntricationQ et @Easya cela ne sert à rien de les comptabiliser, ils sont toujours à faire des hors-sujets. Soit on fait un truc bien soit c'est pas la peine.
Le jeu n'est pas fait pour ceux que tu appelles ''connaisseurs''. L'objectif est de jouer.
Si tu n'es pas à l'aise avec ça, je pourrais t'enlever de la liste sans soucis. Par contre, cela me ferai plaisir de garder @IntricationQ et @Easya sur ma liste, j'aime bien leur HS...
 
Le jeu n'est pas fait pour ceux que tu appelles ''connaisseurs''. L'objectif est de jouer.
Si tu n'es pas à l'aise avec ça, je pourrais t'enlever de la liste sans soucis. Par contre, cela me ferai plaisir de garder @IntricationQ et @Easya sur ma liste, j'aime bien leur HS...
Mais déjà pourquoi c'est toi qui t'occupe du truc ? Je ne vois pas pourquoi tu décides pour nous. Monsieur fait les règles et décide avec qui il veut jouer ou pas. On est sans doute plusieurs à vouloir jouer d'une manière différente de ceux que tu veux nous imposer; A la base c'est un bon délire mais, j'ai l'impression que tu veux nous faire un truc prise de tête.
 
Et bien merci de l'info
Du coup cela confirme qu'@amphibie ne peut gérer ce tournoi car ce n'est pas normal qu'on ne se soit pas prévenu et qu'on n'est pas les résultats. Du coup, j'ai perdu du temps pour rien.

C'était juste un petit échauffement ! ça comptait pour du beurre quoi lol sinon les choses sérieuses avec le règlement etc, vont débuter avec l'euro qui arrive, ensuite avec la reprise des principaux championnats européens ( ligue 1, Liga, Calcio, Premier League, Bundesliga ) et la champions league/ europa league :D
 
C'était juste un petit échauffement lol sinon les choses sérieuses avec le règlement etc, vont débuter avec l'euro qui arrive, ensuite avec la reprise des principaux championnats européens ( ligue 1, Liga, Calcio, Premier League, Bundesliga ) et la champions league/ europa league :D
C'est gentil de le défendre mais bon c'est limite.
Cela ne fait pas sérieux.
 
Mais déjà pourquoi c'est toi qui t'occupe du truc ? Je ne vois pas pourquoi tu décides pour nous. Monsieur fait les règles et décide avec qui il veut jouer ou pas. On est sans doute plusieurs à vouloir jouer d'une manière différente de ceux que tu veux nous imposer; A la base c'est un bon délire mais, j'ai l'impression que tu veux nous faire un truc prise de tête.
C'est un poste ouvert à tous le monde. Je t'invite à lire l'historique pour te faire une idée des règles et leur simplification suite aux commentaires des participants.
C'est mon dernier mot.
 
Elle veut imposer ces règles et éjecter endorphin le créateur du jeu si il n'est pas d'accord si j'ai bien compris :D Audace et insolence, sa vie ça doit etre que des embrouilles ^^
Il ne faut pas la prendre au sérieux...elle aime taquiner...
Je crois qu'elle s'est juste dit que ce serait marrant de nous pourrir notre truc, du coup elle l'a fait:p
 
Retour
Haut