Ligue bladifantasy

Bravo @Easya , tu es la seule avec moi a avoir vu juste avec la victoire du Mexique contre l'Uruguay! :p
Nos amis bladinautes ont sous-estime le fait que nos amis Azteques jouent cette Copa America quasiment a domicile...
 
"El Chiquito" Romero a fait un bon match dans l'ensemble!

Le commentateur de la chaîne GOL m'a rendu fou hier, j'ai transpiré a suivre ses commentaires en espagnol, j'essaierai de trouver un extrait sur le net.
J'ai regardé sur Univision, j'adore leurs commentaires. Tous les joueurs, ou presque, ont des surnoms en Amérique du sud...
 
Hola
Du coup comme il y a un peu de monde...peut on fixer la date de fin du championnat ?
Est-il possible d'envoyer les résultats en mp a @Endorphin et non sur le forum pour éviter les copiés...je sais je suis parano:bizarre:
 
Hola
Du coup comme il y a un peu de monde...peut on fixer la date de fin du championnat ?
Est-il possible d'envoyer les résultats en mp a @Endorphin et non sur le forum pour éviter les copiés...je sais je suis parano:bizarre:
Par soucis de transparence, je préfère qu'ils soient visibles à tous les participants.
Sinon, moi je verrais la fin de la saison 16/17 comme date de fin du championnat.
 
Oui mais ils seront visibles sur ton tableau. Donc il n'y aura pas de soucis.
Je dis ça je dis rien:D
En effet.
Ceci dit, je peux, par erreur, modifier/me tromper sur la saisie du tableau. Alors que je n'ai aucun contrôle sur les posts qui ne me sont pas propres. Ça servira aussi comme référence en cas d'erreur.
 
@IntricationQ , t'es a la ramasse complet, ressaisis-toi!! xD

loooooooooooooooooooooooool c'est parce que je suis un footix !!! A ton avis, pourquoi je poste plus ici ... je me cache !!! :D

Mais ça me rassure que @Easya soit à peine juste au dessus de moi avec un point de plus ... Peut-être qu'en fait, les footix sont en haut du classement et avec mon mentor Easya, on est les meilleurs au fin fond du classement :wazaa:
 
Hola
Du coup comme il y a un peu de monde...peut on fixer la date de fin du championnat ?
Est-il possible d'envoyer les résultats en mp a @Endorphin et non sur le forum pour éviter les copiés...je sais je suis parano:bizarre:

Toi et moi, on est dans la zone relégable ... Je ne pense pas que quelqu'un aura envie de nous copier maintenant loooool :D
 
loooooooooooooooooooooooool c'est parce que je suis un footix !!! A ton avis, pourquoi je poste plus ici ... je me cache !!!

Mais ça me rassure que @Easya soit à peine juste au dessus de moi avec un point de plus ... Peut-être qu'en fait, les footix sont en haut du classement et avec mon mentor Easya, on est les meilleurs au fin fond du classement :wazaa:
Merci de ne pas m'associer à ta médiocrité :D
 
Retour
Haut