Les Bosch ?En attendant ils sont entrains de perdre face à la Norvège ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les Bosch ?En attendant ils sont entrains de perdre face à la Norvège ^^
Lundi 6 jouin:
Mexique Vs Uruguay 2, 0-1
Aujourd'hui, la match de la liste est Argentine-Chili.6 juin 2016:
Mexique 3 - 1 Uruguay
Foiré mon 2nd pronostique ^^
Prono Panama Vs Bolivie, 1, 1-0 (oui je pari sur la victoire du Panama ^^
@Endorphin
Salam, toujours droit dans tes bottes !Aujourd'hui, la match de la liste est Argentine-Chili.
ou 3-1 si le gnome joueMardi 7 juin:
Argentine Vs Chili 1, 2-1
El Tata a laissé entendre qu'il va le laisser récupérer...Salam, toujours droit dans tes bottes !
ou 3-1 si le gnome joue![]()
Tant mieux, un remake de la finale de l'année dernière.El Tata a laissé entendre qu'il va le laisser récupérer...
Romero m'a foiré le pronostic à 7 secondes de la fin...
Le classement à date:
https://drive.google.com/open?id=194-8LNBUX7J54fw3N8gcP8KVwGBTTEZpdc79rGCHXgA
J'ai regardé sur Univision, j'adore leurs commentaires. Tous les joueurs, ou presque, ont des surnoms en Amérique du sud..."El Chiquito" Romero a fait un bon match dans l'ensemble!
Le commentateur de la chaîne GOL m'a rendu fou hier, j'ai transpiré a suivre ses commentaires en espagnol, j'essaierai de trouver un extrait sur le net.
C'est serré.Salam @Endorphin
Classement 4 matchs:
C'est le cas de le dire, et la Colombie sans James, je sens que je vais dégringoler au classementC'est serré.
La liste est définitive. On ne peut pas ajouter des matchs une fois validée.C'est le cas de le dire, et la Colombie sans James, je sens que je vais dégringoler au classement
Pourquoi tu ne rajouterai pas les autre matchs ?
Etats-Unis Vs Costa Rica et Brésil 23:30 Haiti![]()
T'es un vrai capoLa liste est définitive. On ne peut pas ajouter des matchs une fois validée.
Tu es mramdan, ou nta malek ^^
PS: j'ai édité mon com
Pas pour longtemps avec ton prono sur la Colombie ^^ Tu as copié sur moiHahaha quel rageur celui là ! Oui oui j'ai bien 5 points![]()
Pas pour longtemps avec ton prono sur la Colombie ^^ Tu as copié sur moi![]()
Par soucis de transparence, je préfère qu'ils soient visibles à tous les participants.Hola
Du coup comme il y a un peu de monde...peut on fixer la date de fin du championnat ?
Est-il possible d'envoyer les résultats en mp a @Endorphin et non sur le forum pour éviter les copiés...je sais je suis parano![]()
Oui mais ils seront visibles sur ton tableau. Donc il n'y aura pas de soucis.Par soucis de transparence, je préfère qu'ils soient visibles à tous les participants.
Sinon, moi je verrais la fin de la saison 16/17 comme date de fin du championnat.
Il y en a un @Easya pire que moi. Il accuse Endorphine de vouloir tricherJ'ai donné mes pronostics avant toi, espèce de mauvais perdant![]()
En effet.Oui mais ils seront visibles sur ton tableau. Donc il n'y aura pas de soucis.
Je dis ça je dis rien![]()
Lizarab...On a même pas fini le premier round que les problèmes commencent déjà![]()
Salam Easya,On a même pas fini le premier round que les problèmes commencent déjà![]()
Entièrement d'accord...pourquoi on rajoute pas un petit match 'bonus' comme Espagne Vs Géorgie ?Lizarab...
Lizarab et Riafa dans ce cas...Salam Easya,
Désolé j'ai pas vu ton profil, madame
Entièrement d'accord...pourquoi on rajoute pas un petit match 'bonus' comme Espagne Vs Géorgie ?
PS: je suis rifain
Il y a pas de mal monsieurSalam Easya,
Désolé j'ai pas vu ton profil, madame
Entièrement d'accord...pourquoi on rajoute pas un petit match 'bonus' comme Espagne Vs Géorgie ?
PS: je suis rifain
@IntricationQ , t'es a la ramasse complet, ressaisis-toi!! xD
Hola
Du coup comme il y a un peu de monde...peut on fixer la date de fin du championnat ?
Est-il possible d'envoyer les résultats en mp a @Endorphin et non sur le forum pour éviter les copiés...je sais je suis parano![]()
Merci de ne pas m'associer à ta médiocritéloooooooooooooooooooooooool c'est parce que je suis un footix !!! A ton avis, pourquoi je poste plus ici ... je me cache !!!
Mais ça me rassure que @Easya soit à peine juste au dessus de moi avec un point de plus ... Peut-être qu'en fait, les footix sont en haut du classement et avec mon mentor Easya, on est les meilleurs au fin fond du classement![]()