Ligue bladifantasy

Merci de ne pas m'associer à ta médiocrité xD

looooool ah bah merci de me soutenir :D Si tu fais une remontée et que moi je reste dans la zone rouge, alors tu pourras dire que c'était moi le médiocre et toi c'était un accident de début de parcours !! Mais si on reste derniers tous les deux, ça veut dire qu'on était les meilleurs et grâce à toi, ça a du sens car si il y a bien UNE personne qui n'est pas footix ici c'est bien toi !!! Grâce à toi, cette place de bon dernier, ben je la kiffe trop !!! loooool :D
 
Moi c'est normal c'est le début de saison...je sors d'une grosse préparation physique et mentale...l'objectif est d'être prête dans la dernière ligne droite...Je pense que je serai championne de la ligue...

Et j'espère pouvoir être ton dauphin, ce serait trop beau !!!! :D

Mais je pense que tu seras Leicester et moi Chelsea :eek::D
 
looooool ah bah merci de me soutenir :D Si tu fais une remontée et que moi je reste dans la zone rouge, alors tu pourras dire que c'était moi le médiocre et toi c'était un accident de début de parcours !! Mais si on reste derniers tous les deux, ça veut dire qu'on était les meilleurs et grâce à toi, ça a du sens car si il y a bien UNE personne qui n'est pas footix ici c'est bien toi !!! Grâce à toi, cette place de bon dernier, ben je la kiffe trop !!! loooool :D
N'oublie pas que c'est un jeu...juste on s'amuse...

En revanche, moi je suis là pour gagner.
 
N'oublie pas que c'est un jeu...juste on s'amuse...

En revanche, moi je suis là pour gagner.

Oui on est là pour s'amuser et moi je suis là pour te coller aux basques, où que tu ailles, j'irai !! Même dans ce jeu : si tu es première, je veux être deuxième :D
 
Chelsea ? Tu renies Arsenal ?
Avoue c'est parce que t'as envie de gagner un peu...?

Non non, je veux dire que j'aurais été "le Chelsea" de la saison passée, finir 10ième et toi première comme Leicester !! :D

Tu sautes sur la première occasion pour me titiller avec Arsenal toi !!! :D
 
Je taquines...rien de méchant....pour l'instant....

Oui je sais bien !! Le meilleur troll que tu m'aies fait jusqu'à présent est celui via ta belle soeur :

Elle confirme. Elle est à côté. Elle a un message pour toi. Elle a dit que tu comprendras : Zidane, 6 mois 1 ldc - wenger, 20 ans....:bizarre:


J ai les preuves de ta tentative

J'étais mort de rire :D
 
@Easya @IntricationQ @ironfist @KINGjulian @mims95 @Mohammad @PasBelle @plovdiv @Shiryu @UNIVERSAL :

Proposition de la prochaine liste. Si tout le monde est d'accord, vous pouvez commencer à faire vos pronostics (la date limite étant le début du 1er match de la liste).

10/6 France Vs Roumanie
10/6 Chili Vs Bolivie
11/6 Angleterre Vs Russie
11/6 États Unis Vs Paraguay
12/6 Turquie Vs Croatie
12/6 Brésil Vs Pérou
13/6 Belgique Vs Italie
13/6 Mexique Vs Venezuela
14/6 Autriche Vs Hongrie
14/6 Argentine Vs Bolivie
15/6 Russie Vs Slovaquie
15/6 Roumanie Vs Suisse
 
Dernière édition:
@Endorphin,

Voici mes pronostics et encore merci pour l'organisation et le suivi du jeu.

France - Roumanie 1, 2-0
Chili - Bolivie 1, 2-0
Angleterre - Russie 1, 2-1
États-Unis - Paraguay N, 1-1
Turquie - Croatie 2, 1-2
Brésil - Pérou 1, 3-0
Belgique - Italie N, 2-2
Mexique - Venezuela 1, 2-1
Autriche - Hongrie 2, 0-1
Argentine - Bolivie 1, 4-0
Russie - Slovaquie 1, 2-1
Roumanie - Suisse 2, 0-1
 
Voici mes pronostics et encore merci pour l'organisation et le suivi du jeu.

Merci plovdiv, promis, je copie-colle juste la structure, pas les pronos, la flemme c'est tout :D

@Endorphin mes pronos ;)

France - Roumanie 1, 2-0
Chili - Bolivie 1, 3-0
Angleterre - Russie 1, 1-0
États-Unis - Paraguay 2, 0-1
Turquie - Croatie 1, 2-0
Brésil - Pérou 1, 2-0
Belgique - Italie 1, 1-0
Mexique - Venezuela 1, 2-0
Autriche - Hongrie x, 1-1
Argentine - Bolivie 1, 3-0
Russie - Slovaquie x, 1-1
Roumanie - Suisse 2, 0-1
 
Quel massacre franchement, en une journée, on a déjà pu mettre à l'honneur les footix :D.

France - Roumanie 1, 2-1
Chili - Bolivie 1, 3-1
Angleterre - Russie 1, 4-2
États-Unis - Paraguay 1, 2-1
Turquie - Croatie N, 1-1
Brésil - Pérou 1, 3-0
Belgique - Italie 1, 2-1
Mexique - Venezuela 1, 4-1
Autriche - Hongrie N, 0-0
Argentine - Bolivie 1, 3-0
Russie - Slovaquie N, 1-1
Roumanie - Suisse 2, 0-1

@Endorphin
 
Quel massacre franchement, en une journée, on a déjà pu mettre à l'honneur les footix xD.

France - Roumanie 1, 2-1
Chili - Bolivie 1, 3-1
Angleterre - Russie 1, 4-2
États-Unis - Paraguay 1, 2-1
Turquie - Croatie N, 1-1
Brésil - Pérou 1, 3-0
Belgique - Italie 1, 2-1
Mexique - Venezuela 1, 4-1
Autriche - Hongrie N, 0-0
Argentine - Bolivie 1, 3-0
Russie - Slovaquie N, 1-1
Roumanie - Suisse 2, 0-1

@Endorphin

Avoue, tu as copié la structure sur moi ou @plovdiv ? :D

Tes 3 derniers pronos sont exactement les mêmes que les miens :eek::eek::eek:

:D
 
Avoue, tu as copié la structure sur moi ou @plovdiv ?

Tes 3 derniers pronos sont exactement les mêmes que les miens

Franchement, c'est le fait du hasard, je recopie effectivement le premier qui pronostic donc dans ce cas-ci plovidv parce que j'ai trop la flemme de recopier le 1 2 ou N :D et ensuite, selon mon inspiration, je laisse la victoire quant cela me semble justifié tout en modifiant systématiquement le score (tu peux vérifier). Ma théorie est la suivante : je crois qu'on est les deux footix du topic et qu'on a les mêmes réflexes, d'où le certain nombre de score qui se ressemblent :wazaa:.
 
Franchement, c'est le fait du hasard, je recopie effectivement le premier qui pronostic donc dans ce cas-ci plovidv parce que j'ai trop la flemme de recopier le 1 2 ou N xD et ensuite, selon mon inspiration, je laisse la victoire quant cela me semble justifié tout en modifiant systématiquement le score (tu peux vérifier). Ma théorie est la suivante : je crois qu'on est les deux footix du topic et qu'on a les mêmes réflexes, d'où le certain nombre de score qui se ressemblent :wazaa:.

C'est bien possible !! On est tous les deux en bas du classement ^^ Tu as donné des pronos pour le premier tour ?

Mais @Easya c'est pas une footix elle et elle nous accompagne en bas du classement, donc ça veut rien dire, gardons espoir lol :D
 
@Easya @IntricationQ @ironfist @KINGjulian @mims95 @Mohammad @PasBelle @plovdiv @Shiryu @UNIVERSAL :

Proposition de la prochaine liste. Si tout le monde est d'accord, vous pouvez commencer à faire vos pronostics (la date limite étant le début du 1er match de la liste).

10/6 France Vs Roumanie
10/6 Chili Vs Bolivie
11/6 Angleterre Vs Russie
11/6 États Unis Vs Paraguay
12/6 Turquie Vs Croatie
12/6 Brésil Vs Pérou
13/6 Belgique Vs Italie
13/6 Mexique Vs Venezuela
14/6 Autriche Vs Hongrie
14/6 Argentine Vs Bolivie
15/6 Russie Vs Slovaquie
15/6 Roumanie Vs Suisse
Salam Endorphine,
Merci, good job.
On n'a pas le classement après Colombie 2-1 Paraguay! Autre chose, la colonne 'point avant' et 'après' n'est pas à jour.
 
@Endorphin

France - Roumanie 1, 3-1
Chili - Bolivie 1, 2-0
Angleterre - Russie 1, 2-0
États-Unis - Paraguay 1 , 2-0
Turquie - Croatie N , 2-2
Brésil - Pérou 1, 3-0
Belgique - Italie 1, 2-1
Mexique - Venezuela 1, 3-1
Autriche - Hongrie 2 , 1-2
Argentine - Bolivie 1, 2-0
Russie - Slovaquie 1 , 2-1
Roumanie - Suisse 2, 1-2
 
Ce n'est qu'un jeu ! Ce n'est pas parce que tu n'as pas deviné un score que tu n'y connais rien !
En revanche pour Arsenal...c'est un autre debat

loooooooooooool merci tu me rassures :D C'est vrai que même les pros qui devinent à la télé se trompent, normal sinon les bookmakers n'existeraient pas ^^

Oui pour Arsenal tu as raison, je dois me remettre en question sérieusement là ... surtout s'ils persistent avec Giroud :D
 
loooooooooooool merci tu me rassures :D C'est vrai que même les pros qui devinent à la télé se trompent, normal sinon les bookmakers n'existeraient pas ^^

Oui pour Arsenal tu as raison, je dois me remettre en question sérieusement là ... surtout s'ils persistent avec Giroud :D
Un conseil,pour briller en société dis que tu es pour un club qui a des valeurs...même si le club est bidon...exemple le,red star en France ou le rayo vallecano.,
 
@Easya @IntricationQ @ironfist @KINGjulian @mims95 @Mohammad @PasBelle @plovdiv @Shiryu @UNIVERSAL :

Proposition de la prochaine liste. Si tout le monde est d'accord, vous pouvez commencer à faire vos pronostics (la date limite étant le début du 1er match de la liste).

10/6 France Vs Roumanie
10/6 Chili Vs Bolivie
11/6 Angleterre Vs Russie
11/6 États Unis Vs Paraguay
12/6 Turquie Vs Croatie
12/6 Brésil Vs Pérou
13/6 Belgique Vs Italie
13/6 Mexique Vs Venezuela
14/6 Autriche Vs Hongrie
14/6 Argentine Vs Bolivie
15/6 Russie Vs Slovaquie
15/6 Roumanie Vs Suisse

Dommage qu'il n'y ait pas le tres interessant Colombie vs. Costa Rica de samedi... :(
Par contre, c'est rigolo qu'il y ait un Autriche-Hongrie, ca me rappelle mes cours d'histoire-geo :D

Voila ce que mon flair me dit:
France - Roumanie 1, 3-0
Chili - Bolivie 1, 4-0
Angleterre - Russie 1, 3-0
États-Unis - Paraguay N, 1-1
Turquie - Croatie 1, 1-0
Brésil - Pérou N, 1-1
Belgique - Italie 1, 2-1
Mexique - Venezuela 1, 2-0
Autriche - Hongrie 2, 2-0
Argentine - Bolivie 1, 4-0
Russie - Slovaquie 1, 1-0
Roumanie - Suisse 2, 0-1
 
Un conseil,pour briller en société dis que tu es pour un club qui a des valeurs...même si le club est bidon...exemple le,red star en France ou le rayo vallecano.,

Ah ouais classe le Red Star, je me demande si c'est pas le club le plus vieux de France ? 1897 quand même ^^

Le Red Star Football Club, abrégé en Red Star FC et couramment appelé Red Star, est un club de football français fondé en 1897, d'abord basé à Paris puis à Saint-Ouen, commune limitrophe de Paris, à partir de 1937.

Bon va pour le Rayo Vallecano de Madrid alors !!! Si je croise quelqu'un, je ferais genre que je supporte le Rayo, le vrai club madrilène, l'unique, le seul !!! :intello::D
 
Retour
Haut