A
AncienMembre
Non connecté
Ils sont irrespectueux, ils laissent l endroit dégueulasse et en plus, certains jouent aux cartes Quel manque de civisme !
il y a malheureusement un grand soucis à ce niveau au bled!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils sont irrespectueux, ils laissent l endroit dégueulasse et en plus, certains jouent aux cartes Quel manque de civisme !
Une petite partie de Rounda entre deux tarawih, ça fait du bienIls sont irrespectueux, ils laissent l endroit dégueulasse et en plus, certains jouent aux cartes Quel manque de civisme !
pardon c'est lui fils d'immigré qui a dit il faut réviser le droit du sol qu'il se révise lui meme et s'en aille chez luiTu t'es fais juste laver le cerveau par les médias gaucho^^
En tout cas, c'est le seule qui peut faire baisser le FN./
ça c'est sur tant qu'il mène une bonne politique sociale c'est le principal ce qu'il fait dans son lit je m'en tapeJe suis sûr que dsk aurait fait un très bon président, en tout cas meilleurs que Hollande, en même temps c'est pas difficile d'être meilleur que lui
Kamelou s'il te plait
lol, et tu préfères le chocolat ou la surprise ?les
deux
lol, et tu préfères le chocolat ou la surprise ?
( fais attention à ta réponse )
la surprise
jaime bien, avec les petites pièces à monter et la boite jaune
L'erreur est qu on ne voit pas son passeport indestructibleTrouvez l'erreur
122454
122455
Magnifique78755
même avec un t sheert blanc avec des taches de sueur et une canette de bière en le croisant en rue?Un homme de rêve
https://scontent-bru2-1.xx.fbcdn.ne...594_342872428091572564_o.jpg?efg=eyJpIjoidCJ9
Un comme lui je dis oui!
même avec un t sheert blanc avec des taches de sueur et une canette de bière en le croisant en rue?
Oki...... je sors de ton rêveil sera muslim! Donc sans bière et tt propre
N’écoute pas la propagande gauchopardon c'est lui fils d'immigré qui a dit il faut réviser le droit du sol qu'il se révise lui meme et s'en aille chez lui
Salam ce n'est pas la propagande gaucho c'est lui qui l'a ditN’écoute pas la propagande gaucho
Salam fouziaaaa,Salam ce n'est pas la propagande gaucho c'est lui qui l'a dit
ah oui!!!!
Mdrrrrah oui!!!!
c'est lui quand tu as dit oui oui oui!!
loool c'est lui qui m'a rappellé çà!! sacré polux, comment il s'appellait le moustachu ?? tournicoti tournicoto ?
Il faut que je reprenne le vélo ...