L'imam Hassan Iquiouissen va être expulsé...

les pseudos salafiste vivent dans un autre temps
vu qu'il n'ont pas de VRAI ouléma il bricole avec les textes tel des amateurs
le Salafisme et Da'ich ont la même souche

daich est un melange d'ideologie salafite et frere musulmans
beaucoup de takfir suivent l'ideologie de said qotb qui a la base est un frere musulman

Les frères musulmans ont un but politique assez précis, une doctrine. Ce n'est pas qu'un simple musulman. Il y a une organisation derrière ça.
C'est pour ça qu'ils sont interdits dans pas mal de pays arabes.
Iquioussen n'est pas motivé par les freristes telle que les Ramadan , il est là pour gratter ce qu'il y a gratter
je connais bien le milieu des mosquées
cette histoire c'est juste de la politique à 2 balles made in médiocrité française

Iquioussen n'est pas motivé par les freristes telle que les Ramadan , il est là pour gratter ce qu'il y a gratter
je connais bien le milieu des mosquées
cette histoire c'est juste de la politique à 2 balles made in médiocrité française

son ideologie et discour est celle des frere musulmans aprés si il est pas sincere c'est sont probleme
cela voudrait dire qu'il joue un triple langage

Justement ce matin j’écoutais Europe 1 et t’as les deux maghrébines vendues Dati et Mabrouk qui disaient que c’est pas normal qu’on ne puisse pas expulser qqn de l’espace Schengen directement
Change de radio, si je puis me permettre. Elle est pourrie.
Essaye France Inter et dis moi ce que tu en penses.
Je ne prétend pas que c'est la radio idéale.
Bonne journée.

son ideologie et discour est celle des frere musulmans aprés si il est pas sincere c'est sont probleme
cela voudrait dire qu'il joue un triple langage
admettons , mais pour avoir parler avec pas mal de muslims des mosquées , je peux t'assurer que pour eux Iquioussen est un imam pourri de la république
donc d'où mon étonnement de son expulsion manu militari.
Et c'est pour cela que je dis allons au bout des choses , si l'islam dans sa forme fondamentale modéré n'est pas le bienvenu en France , il faut fermé toutes les mosquées de France et on en parle plus

Il a dit quoi sur les femmes ?
Que leur place est dans la cuisine lol par exemple. Le cliché à la c…on typique. Mais bon, bcp de français pense cela aussi puisque 70% des tâches ménagères sont assurées par les femmes avec le concept foireux de la « charge mentale ».

La vérité c’est que Darmanin le partouzeur prépare 2027 sauce Sarkozy et qu’il a voulu se faire l’exemple. Le boulot de ministre de l’intérieur c’est svt l’anti chambre du premier ministrat voire de la présidence de la république. Et comme les Français de souche en ont marre des arabes et des musulmans devenus et trop visibles et trop revendicateurs, il joue sur ce créneau. Nada mas.

Après, il y a des rabbins et des curés qui tiennent des propos assez similaires mais eux ont la nationalité française. Il n’a pas été très malin de c…hier sur la France et les juifs en mode rock star des quartiers avec une carte de séjour. La France durcit depuis un moment les conditions d’octroi. Et puis quelle idée de cracher sur les juifs et le mode de vie des français quand on profite largement de ce qu’offre la France en prétextant la liberté d’expression dont les Musulmans s’en tapent puisqu’a la première critique de la religion ils excommunient et parlent d’apostasie.

++

Dernière édition:
salafiste et frériste dans la même phrase ,ça fait des étincelles.Qotb est considéré comme égaré par les salsifis

non c'est pas aussi simple rien n'est simple

il existe plusieur branche du salafisme
et les salafi frere musulmans sont trés puissant en arabie on les appel les qotbi

la difference c'est que les salafie sont non politsée
alors que les qotbi sont politisé

bakr abou zayd est un grand savant salafy pourtant les autre salafi disent de lui qu'il est qotbi

Dernière édition:
arrêtez de regarder la propagande télévisuelle
Faites vous votre avis
Lisez
Regardez les vidéos entièrement

Ne soyez pas des perrotons
Mi perroquet mi moutons

Et surtout, préparez vous à payer l’inflation alimentaire et énergétique

Commencez à chercher un 2e travail pour payer

non c'est pas aussi simple rien n'est simple

il existe plusieur branche du salafisme
et les salafi frere musulmans sont trés puissant en arabie on les appel les qotbi

la difference c'est que les salafie sont non politsée
alors que les qotbi sont politisé

bakr abou zayd est un grand savant salafy

ce sont des ikhwanis de la branche la plus traditionnelle mais rien avoir avec les salsifis tout de même

Je vois certains commentaires sur des sites qui le qualifient de terroriste

Et la on dirait qu on cherche un terroriste...

Qu en est il ?

A t'il eu des propos haineux et appelant à la haine ?

arrêtez de regarder la propagande télévisuelle
Faites vous votre avis
Lisez
Regardez les vidéos entièrement

Ne soyez pas des perrotons
Mi perroquet mi moutons

Et surtout, préparez vous à payer l’inflation alimentaire et énergétique

Commencez à chercher un 2e travail pour payer

Un 2eme travail ?

Avec les coupures de gaz et d électricité , il faudrait déjà pouvoir garder le 1er ....

Arrêtez de vous plaindre sur le prix du gaz ou de l'énergie. Allez aux Etats Unis ou au Royaume Uni, vous comprendrez votre douleur. La France administre les prix et prévoit des mécanismes de compensation. Les plus modestes ont des chèques énergie. Les plus âgés modestes ont des tarifs réglementés. Idem pour les HLM qui bénéficient d'un prix de l'énergie administré via les bailleurs sociaux.

Et puis, le sujet c'est l'imam Iquioussen; pas l'inflation. Il y a certes une augmentation de certains prix et notamment de l'énergie et certaines denrées à cause de la guerre en Ukraine, la spéculation et le post covid mais ce n'est pas de l'inflation. L'inflation à proprement dite (cf. D. Ricardo), c'est l'augmentation de TOUS les prix et c'est loin d'être le cas.

++

Arrêtez de vous plaindre sur le prix du gaz ou de l'énergie. Allez aux Etats Unis ou au Royaume Uni, vous comprendrez votre douleur. La France administre les prix et prévoit des mécanismes de compensation. Les plus modestes ont des chèques énergie. Les plus âgés modestes ont des tarifs réglementés. Idem pour les HLM qui bénéficient d'un prix de l'énergie administré via les bailleurs sociaux.

Et puis, le sujet c'est l'imam Iquioussen; pas l'inflation. Il y a certes une augmentation de certains prix et notamment de l'énergie et certaines denrées à cause de la guerre en Ukraine, la spéculation et le post covid mais ce n'est pas de l'inflation. L'inflation à proprement dite (cf. D. Ricardo), c'est l'augmentation de TOUS les prix et c'est loin d'être le cas.

++

Bon oui on est hs , mais dis moi ce qui n augmente pas ?

T as pas vu les tarifs annoncés à venir ? Et tout le monde n'est pas en hlm , ou retraité, ou avec des minimas sociaux...
Qd tu rentres ds aucune case crois moi tu raques

T as oublié la politique énergétique depuis des années qui nous pousse en ce moment droit ds le mur

Bref oui fin du hs

oui je vois .. le domaine aussi
une taupe à la retraite sans doute

أعوذ بالله من الشيطان الرجيم

الحجرات

يَٰٓأَيُّهَا ٱلَّذِينَ ءَامَنُوا۟ ٱجْتَنِبُوا۟ كَثِيرًۭا مِّنَ ٱلظَّنِّ إِنَّ بَعْضَ ٱلظَّنِّ إِثْمٌۭ ۖ وَلَا تَجَسَّسُوا۟ وَلَا يَغْتَب بَّعْضُكُم بَعْضًا ۚ أَيُحِبُّ أَحَدُكُمْ أَن يَأْكُلَ لَحْمَ أَخِيهِ مَيْتًۭا فَكَرِهْتُمُوهُ ۚ وَٱتَّقُوا۟ ٱللَّهَ ۚ إِنَّ ٱللَّهَ تَوَّابٌۭ رَّحِيمٌۭ

Sourate 49 : AL-HUJURAT

12. ô vous qui avez cru ! évitez de trop conjecturer [sur autrui] car une partie des conjectures est péché. Et n'espionnez pas; et ne médisez pas les uns des autres. L'un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort ? vous en aurez horreur. Et craignez Allah. Car Allah est Grand Accueillant au repentir, Très Miséricordieux.

Il s'installe ici, peinard, profite de l'éducation nationale gratuite, de la sécu, des allocs (plein de gosses), infériorise la femme, la soumet à l'homme, se fait des sous en louant des logements insalubres à de pauvres gens, ....mais refuse la nationalité, crache sur la France...
Allez hop !! dehors.

Le dégueuli basic d'un franchouillard facho qui s'ignore... C'est doublement intéressant surtout vu ta petite morale ci-dessous. :rolleyes:

أعوذ بالله من الشيطان الرجيم

الحجرات

يَٰٓأَيُّهَا ٱلَّذِينَ ءَامَنُوا۟ ٱجْتَنِبُوا۟ كَثِيرًۭا مِّنَ ٱلظَّنِّ إِنَّ بَعْضَ ٱلظَّنِّ إِثْمٌۭ ۖ وَلَا تَجَسَّسُوا۟ وَلَا يَغْتَب بَّعْضُكُم بَعْضًا ۚ أَيُحِبُّ أَحَدُكُمْ أَن يَأْكُلَ لَحْمَ أَخِيهِ مَيْتًۭا فَكَرِهْتُمُوهُ ۚ وَٱتَّقُوا۟ ٱللَّهَ ۚ إِنَّ ٱللَّهَ تَوَّابٌۭ رَّحِيمٌۭ

Sourate 49 : AL-HUJURAT

12. ô vous qui avez cru ! évitez de trop conjecturer [sur autrui] car une partie des conjectures est péché. Et n'espionnez pas; et ne médisez pas les uns des autres. L'un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort ? vous en aurez horreur. Et craignez Allah. Car Allah est Grand Accueillant au repentir, Très Miséricordieux.

Je trouve vraiment dégoûtant certains propos que j'ai pu lire ici... des gens sans compassion en plus d'être des escros du jugement..

Tu peux étayer ? Tu étais une fan déçue qu'il soit expulsé ?

Ca ne l'a pas empêché de vivre chichement avec l'argent que son statut lui permettait non ? Au Maroc, il serait un imam parmi tant d'autres. En France, comme on cède à la tendance télé coraniste, ça rapporte et pendant que certains croient être guidés, d'autres s'enrichissent sur le dos de leur questionnement légitime.

Trop de clowns prospèrent sur ce créneau et c'est même anti-islamique. L'Islam interdit le culte de la personnalité qui confine à l’idolâtrie. Ils ne cherchent pas à répandre la parole divine pour la plupart. C'est purement narcissique et un gagne pain bien commode tant il y a des maghrébins perdus dans des sociétés accueillantes vivant aux antipodes de ce que l'on leur inculque dans les mosquées de France et de Navarre.

Et je ne parle pas de la compromission de certains imams qui roulent pour le maire en place, toute tendance confondue, pour ensuite avoir un petit boulot au chaud ou un terrain pour construire leur baraque alors que dans leur prêche, ils crachent sur le système fiscal français dont svt ils profitent croyant que la zakat ferait disparaître la pauvreté. Ça se saurait si la zakat résolvait la pauvreté. Il suffit de voir le Maroc.

Tu peux étayer ? Tu étais une fan déçue qu'il soit expulsé ?
Moi je suis contre ce genre d'instag islamiste, mais ce n'est pas le sujet du thread qui est l'expulsion d'un gars qui a dit moins d'horreur que le ministre de l’intérieur sur notre communauté ou les sions qui nous diffament à longueur de journée, non pas sur un compte obscure sur le net, mais sur tous les médias de masse..
Un gars comme mayer habib n'a jamais été expulsé de RF malgré les horreurs qu'il dit sur nous.

Bien dit !
Les premiers à réclamer une suprématie de la démocratie, de l'état de droit, des valeurs etc. , sont les premiers à asseoir dessus quand leur intérêts rentrent en conflit avec tout ça !
Effectivement, ça fait escroc, c'est le bon mot !

Chaque pays fait comme il veut, de toute façon. C'est souvent ce que je lis ici.

Moi je suis contre ce genre d'instag islamiste, mais ce n'est pas le sujet du thread qui est l'expulsion d'un gars qui a dit moins d'horreur que le ministre de l’intérieur sur notre communauté ou les sions qui nous diffament à longueur de journée, non pas sur un compte obscure sur le net, mais sur tous les médias de masse..
Un gars comme mayer habib n'a jamais été expulsé de RF malgré les horreurs qu'il dit sur nous.
Habib est député et français mon ami. Il n’est pas expulsable même s’il est aussi israélien comme toi tu dois sans doute avoir la double

Lâche ton obsession anti sion. Mêle Mahmoud Abbas fricote avec Gantz. Je t’invite à lire l’excellent article de gresh dans le monde diplo de ce mois-ci tu comprendras que la cause palestinienne est désespérée malheureusement et à mon grand désespoir. Mais qu’y a t il a espérer des Arabes ?

Crée un média de masse francophone et organisé des débats ou ça ne crie pas comme sur les chaînes couscous garbit. T’as déjà vu de frais débats de sociétés dans les médias Arabes ? Ils sont tous aux ordres du pouvoir politique paternaliste.

Fin du HS.

++

Retour